Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papillons de nuit en folie <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyLun 5 Mai - 19:49

Papillons de nuit en folie <3 130308011454681547
C'est au plus profond de la forêt que les papillons de  nuit arrivent et se dispersent enfin avant de devenir poussière, un son rauque se fait entendre à l'apparition de deux petites filles d'à peu près 6 ans similairement identiques à un détail près, l'une à des yeux d'un bleu glacial l'autre d'un bleu aussi sombre que la mer. Elles portent chacune une robe identique de l'époque victorienne avec une couronne de fleurs fanées sur leurs têtes. Ces deux petites sont étonnées de se retrouver au milieu de la forêt alors elles se tiennent la main puis sourient tout les deux à l'entente d'un son rauque que l'on pourrait apparenter à un ronronnement. La jumelle aux yeux clair va s'asseoir sur un rocher pendant que sa sœur joue avec les quelques papillons de nuit qui sont restés .


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 6 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:19

уυкιє arrive dans la foret. Elle sens l'odeur d'Anya mais sens en même temps qu'elle se trouve loin d'elle. Elle se mets alors a courir dans la direction d'où provient sont odeur et entend en même temps des j'ores d'hurlements au quelle elle ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:27

Lorsqu'un grognement se fait entendre la jumelle aux yeux foncé s'arrête de jouer avant de se faire attraper le bras par sa jumelle et de se mettre toutes les deux à courir vers une cabane. Arrivées à la cabane, elles foncent se cacher sous un vieux lit dans une pièce qui à visiblement pour fonction d'être une chambre pour enfant. Sous le lit, allongeaient ventre à terre se tenant par la main aucune d'elles n'osent émettre le moindre bruit si bien qu'elles en arrêtent de respirer tellement paralysées par la peur à fixer la porte de la chambre.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 6 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:34

уυкιє qui a suivie de près le déplacement de l'odeur d'Anya , elle arrive près de la cabane et entend les hurlements qui se rapproche. Elle sens aussi que l'odeur d'Anya est divisé en deux et elle comprend que l'autre fille doit être avec elle et que la potion a donc marcher. Elle entre doucement dans la cabane tout en referment la porte derrière elle et dit doucement
- Anya ? tu est ou ? vient ... ont rentre a l'académie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:40

Erza remarqua Yukie et la suivi. Elle dit en chuchotant :
- Je peux savoir ce qui se passe ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:40

Hope :

Sa voix retentit dans la foret

-Yukie !! Stop !!!

Apparait dans un tourbillon de fumée blanche, les mains devant lui , projetant rapidement sa barrière autour de lui et Yukie. Et soudain une meute de papillon invisible s'écrase sur sa barrière et disparaissent en nuage de poussière noires. Des racines sortant du sol s'attaque à la barrière en des mouvement d'escrime étrange. Tourne son regard dont les pupilles tournes vers Yukie.

-Ouvre grand les yeux, cet endroit est une immense illusion a elle seule !



Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:43

Le grincement d'une porte retentit dans la cabane, la plus jeunes des deux sœurs se met alors à trembler de peur se raccrochant à sa sœur aîné pour se rassurer un minimum, cette dernière à elle aussi peur cependant elle s'efforce de ne pas montrer sa peur à sa petite sœur. Soudain une voix retentit.
 
- Anya ? tu est ou ? vient ... on rentre a l'académie.

La petite sœur regarde son aîné avec étonnement comment cette voix connaissait son prénom ? La tentation d'aller au devant de l'inconnu était forte mais en voyant la tête inquiète de sa sœur puis les lumières qui se mettaient à clignoter à un rythme infernal. Elles reculèrent sous le lit un peu plus de manière qu'elles sentaient le mur derrière elles.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 6 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:45

Yukie qui ne s'attendait pas a être suivie par Erza , elle l'attrape par le bras et la mets derrière elle puis elle se tourne vers Hope.
- Je m'en doutais un peux mais j'étais pas sur a cause de l'odeur -_-"
Yukie ouvre grand sont œil droit et elle regard partout autour d'elle pour trouver ou elle peux annuler l'illusion et elle continue d'appeler Anya.
- Anya ! c'est dangereux ici pour toi comme pour ta ... ta sœur ? a l'académie , vous serez en sécurité ! venez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:50

Les deux sœurs se regardent de plus belle surprises par cette voix. L'ainé fait un signe de négation de la tête à sa cadette. Cependant la curiosité prenant le pas sur la peur Anya exquise un mouvement pour sortir de sous le lit, son aîné allait la suivre quand une main se pose sur leurs têtes pour les remettent sous le lit. Main suivi d'un grognement, alors les deux sœurs d'un regard entendu décident de rester où elles sont.

Du coté de Hope, yu' et Erza les papillons se font de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:54

Yukie commence a s'énerver de ne pas voir Anya sortir et elle décide d'augmenter la puissance de sont œil qui soudain brise l'illusion. Yukie voit alors très clairement Anya et une jeune fille qui la ressemble comme deux goutes d'eau et elle aperçoit quelque chose sur les deux filles de flou ... elle n'arrive pas a bien voir ... se que c'est et dit calmement
- Anya ... c'est moi , Yukie ? tu me reconnais déesse des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 17:55

Hope :



Contiens l’assaut des papillons. Mais s'agace un peu.

-Rooh ça suffit maintenant !!


Recule puis projette ces mains en avant, la barrière balaie les papillons en une onde d'énergie.

-Anya ?! je sais que tu peux nous entendre et je sais que l'une de vous est en liens avec l'illusion ! Brisez là, rejoignez nous , vous serez en sécurité !! C'est trop dangereux ici , vous pourriez être aspirées !

"Yu' ? Dé qu'ont identifie la sœur d'anya, on l'élimine si elle est dangereuse, utilise ton oeil pour le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:01

Yukie répond a Hope par télépathie
" No problème mais je crois qu'il y a un problème ... c'est comme si quelqu'un les retenais ... un fantôme plutôt puissant ... "
Yukie montre du regard Anya allongé plus loin avec une petit fille dans se qui semble être un " néant " après avoir briser l'illusion qui petit a petit laisse réapparaitre la foret près de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:04

Hope :


Vois parfaitement ce que Yukie lui montre. Fais la grimace.

"Ok...aide moi, je vais essayer de distordre ce néant en copiant le pouvoir de ton oeil, a nous deux on devrais avoir suffisamment de pouvoir"

Sa barrière toujours levée les protèges de toute autre forme d'ennemis.

-Anya ? S'il te plais ,essaie de te concentrer. Écoute nos voix, seulement nos voix.


Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:04

La chose qui était sur le lit s'en va et lorsque la douce voix se refait entendre alors les deux sœurs se motivent pour sortir de leur cachette. Ce qu'elles font prudemment, la plus jeune s'accrochant à son aîné qui est elle aussi morte de trouille. Elles s'apprêtent à ouvrir la porte quand une voix grave retentit se qui les fait sursauté de peur. La plus jeune propose de retourner se cacher mais l'aîné refuse et jette un coup d’œil par la porte qu'elle à entrebâiller en la poussant légèrement de la main. A moitié caché par le mur, sa cadette derrière elle s'accrochant à ses vêtements, elle prends son courage à deux mains avant de se mettre à parler.

-Qui ... qui êtes ? Que nous voulez vous ?


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 6 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:09

Yukie dit a Hope par la pensé
" Ok mais ... ta potion n'aurais pas effacer une partie de la mémoire a Anya par hasard ? "
Yukie s'approche de quelque pas près d'Anya tout en restant sous la barrière d'Hope et dit d'une voix douce en sourient
- Anya ... nous sommes t'est amies ! tu ne te souvient pas de nous ? on se connait ! tu peux nous faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:14

Hope :



"Nan fais attention, la potion a séparée Anya en deux, et j'imagine qu'une des deux petites filles devant nous est Anya , et l'autre est la partie sombre d'elle, en gros l'une nous connais mais l'autre nous oublie. Donc nous somme neutre dans son esprit, alors mesure chacun de tes mots."

S'avance avec Yukie, souriant gentiment.

-Oui ,Yukie a raison, tu nous connais, nous sommes tes amis, tes camarades =). Tu te souviens le jour ou tu es rester enfermée dans le placard de Bob le concierge ,dans la cuisine , tu avait eu envie de gouter ces cookies interdit. Yukie était venue t'en sortir en utilisant un sort que je vous avez montré "Berceuse nocturne". Bob c'est mis a danser comme une ballerine dans le réfectoire et tu as pue sortir ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:16

Yukie toujours souriant avec un regard de grande sœur protectrice répond Hope par pensée sens lâcher les deux petits filles du regards
" Je vois ... sa explique tout ... laisse moi encore analyser la situation et je serais te dire qui est notre Anya "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:20

Hope :


"Ok, jte suis, donne moi le signal et je balance la sauce !!"

Reste aux cotés de Yukie et regarde les petites calmement , avec un regard de gentils grand frère un peu trop vieux pour être proche mais très important. Étant sa barrière et tente d'englober les petites filles pour les isoler de toute nuisance extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:23

Erza resta immobile, sans rien faire. Elle ne comprend pas ce qui se passe.
"Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ? u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:25

Hope :



Utilise un sort de partage de pensés.

"Soit simplement toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:26

Yukie répond a Erza par télépathie
" Regard et tu verra ... au pire je t'expliquerais après ^^" "
Elle continue de regarder les deux petites en sourient. Elle s'accroupie soudain et leurs fais un signe de la main pour qu'elles s'approche et elle dit a Hope
" Tu vois la petit au yeux foncées ? c'est Anya. L'autre c'est sa sœur. Mais attend, j'ai l'impression que si on tente quoi que se sois y va sa passer un truc de pas clair -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:27

Erza ne fit rien du tout, juste à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:27

La petite fille qui s'était adressé au groupe se retire et répète à voix basse ce que on lui à dit à sa cadette.

- Ils disent qu'ils nous connaissent.

- Tu est sûre grande sœur ?

- C'est ce qu'ils disent en tout cas.

- On fait quoi ? On y va ?

- Je ... je sait pas. Mama serait furieuse, non ?

- Tu croit ? Je pense qu'on peut y aller. Ils sont bizarres mais si ils connaissent les cookies, ils peuvent être que gentils. Et puis Mama à promis qu'elle nous laisserait voir des gens !!!
 


- D'accord mais on reste prudentes alors !!!

C'est sur un hochement de tête de sa cadette que les deux petites filles ouvrent la porte, la plus jeune cachée derrière son aîné trop timide et intimidée pour se montrer. La plus âgé elle essaye de paraitre courageuse mais elle est elle aussi extrêmement intimidée face à ses 3 personnes. Après quelques pas, elles s'arrêtent à 3 mètres de distance du petit groupe. Puis elles parlent totalement synchrones

- Bon... Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:29

Yukie sourit de plus belle au deux petit. Elle mets une main près de sont cœur et dit
- Anya ? tu te souvient de moi n'est ce pas ? je suis Yukie ! ton amie ^^
Yukie posse sont regard sur la sœur d'Anya et dit
- Tu ne m'avais jamais parler de ta sœur ... qu'elle est sont nom ? si je puis me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 EmptyMar 6 Mai - 18:32

Hope :



"Ok, pas de soucis. Tu pense que ...cette présence pourrais être comme..un esprit qui les maintiens à l'écart."

"peut être même qu'elle les influence"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons de nuit en folie <3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit en folie <3   Papillons de nuit en folie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons de nuit en folie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de nuit
» Une nuit presque normal ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: