Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zeleph ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:11

Yukie regard le jeune homme avec de grand yeux. Elle analyse la situation et regard la réaction des deux jumelles
" On dirait bien quand plus de nous avoir cacher qu'elle avais une sœur, elle nous a pas dit qu'elle avait un frère ... "
Yukie soupire et fais un petit geste de la main vers les lianes qui disparaissent aussitôt libèrent ainsi les deux petites.
- Yukie Kurane. Et vous ? si je comprend bien, vous êtes le frère d'Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:56

*Lyli qui avait regardé tout ce qu'il s'était passé se dresse à l'arrivé de Léon*

*ne sait pas comment réagir mais l'ayant déjà rencontré, sait qu'on peut un peu lui faire confiance*

*sourit à l'adresse  du frère de son amie*

*regarde les sœurs être délivrées*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:06

Le jeune homme jauge Yukie du regard, réfléchissant à ce qu'il pouvait lui répondre sans craindre le courroux de son Aniki qui était à cran ses derniers temps et qui péterait sans aucuns doutes un plomb en voyant le problème dans lequel s'était fourré ses deux sœurs et qu'il faudra résoudre. Son analyse de la situation terminée, il lâche un soupir d'exaspération avant de s’adresser à Yukie avec le même ton monotone qu'avant.

- Wang Kha Loung ou Léon Wang selon votre désir. Et oui je suis bien l'un de leurs frères. En quoi mes sœurs vous ont elles importunées mademoiselle Kurane-san ?

En attendant la réponse de Yukie, il la fixait yukie d'un regard sans émotions alors que les petites filles courent vers leur frère. Il prend donc Anya dans ses bras pendant que la plus âgée des deux jumelles va se cachait derrière son frère s’agrippant aux pans de son pantalon.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 13 Mai - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:17

( Je les est libérer U.U )

Yukie qui se mets soudain a regarder l'homme avec m'épris, penche la tête sur le coté. Elle examine de plus près cette homme qui semble vraiment ne pas venir d'ici mais d'un autre monde, comme elle quand elle est revenue de la guerre avec Julian. Yukie lâche un petit soupir avant de regarder les filles, plus particulièrement Anya.
- Tout cette histoire est très compliquer. J'ai rencontrer il y a peux la " sœur " d'Anya. Celle si a mis un certain foutoire dans cette académie et a essayer a plusieurs reprise de tuer des amies a moi et sa sœur. Nous avons alors crus bon de leurs donner a chacune un corps mais celle si se sont retrouver dans des corps d'enfant, elle nous on oublier et on multiplier les problèmes avec leurs " mama " et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:51

Le jeune homme regarde Yukie réfléchissant à ses propos avant de lâcher un nouveau soupir en comprenant la situation. Puis de reprendre toujours avec la même voix ne souciant pas le moins du monde du mépris dont Yukie fait part à son égard.

- Veuillez recevoir nos plus humbles excuses face à ce dérangements, notre Aniki les punira de manière conséquentes soyez en assurée. Pour ce qui est de votre action, il sera plus judicieux une prochaine fois de vous informer sur certains ... détails si j'ose dire. Cependant nous pouvons nous estimer heureux que la rune apposée par notre Aniki est rempli son office en leur maintenant des corps avec une consistance. Ne vous préoccupez plus de cela nous nous occupons du ... problème. Je vous souhaite une bonne soirée.

Sur ces derniers mots, une lumière sembla émaner du jeune homme et se fit éblouissante. Lorqu'elle disparut enfin Yukie et Lyli se retrouvèrent seules dans la pièce, le jeune homme et les jumelles avaient en effet disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:54

Yukie lâche un petit soupire. Elle ne s'inquiété pas trop pour Anya car même si elle na pas grande confiance en sont frère, elle c'est que celui si s'occupera bien d'elle. Yukie qui est tout de même très triste de ne plus voir Anya pense soudain a un point positif : Julian ! elle va pouvoir revoir sont fils ! Yukie retrouve rapidement le sourire. Elle se retourne et marche jusqu'à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:52

*Lyli pars dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeleph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeleph ...   Zeleph ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeleph ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Zeleph
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle des casiers-
Sauter vers: