Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Zeleph

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:41

Yukie, Kalona, Tomoe, Zeleph et James :

Yukie grince des dents en entendent la phrase dite pas sont père. Elle lève le menton et le regard froidement et dit d'une voix tout a si glacial.
- Sache que le plaisir n'est pas partager. Maintenant va temps.
Kalona explose d'un rire sadique qui fis reculer de quelque pas James et Zeleph s'attendent a chaque moment une attaque imminente. Yukie elle resta de marbre et elle lâcha de plus en plus sa puissance démoniaque qui commencer a être égale a celle de sont père ( dont une grande dose d'énergie affreuse ! )
Kalona se calma alors et continue de sourire a Yukie
- Ma chère et tendre A-ya, j'adore ton sens de l'humour ! mais sache que je suis dans tous mais droit de rendre visite a mais enfants....
Kalona posse alors sont regard sur James puis sur Zeleph et tous les deux frissonnèrent en croissant le regards de leurs père.
Yukie qui commençais a sérieusement perdre contrôle, elle se mit a serrer très forts c'est poing et soudain du sang coula de celui si a causse de la force avec Yukie le serrer puis Tomoe qui senti l'odeur du sang de sa maitresse, sortie soudain de l'ombre a Yukie et la soigna.
Kalona vit Tomoe sortir de l'ombre a Yukie pour la soigner et dit soudain dans un voix remplie de colère et mépris.
- Toi le familier ! qui ta donner la permission d'intervenir ?!
Kalona fit soudain un mouvement brusque de la main et Tomoe se retrouve dans les air a se faire étrangler pas la puissance démoniaque de Kalona. Yukie leva les yeux au ciel et lâcha un cris aigus en voyant Tomoe se faire étrangler. Elle se laissa alors tomber par terre car elle ressentais les émotions de sont familiers qui n'était que douleur et peur. Elle se mis alors a hurler et quand James et Zeleph s'avancèrent pour l'aider, Kalona les repoussas d'un geste de la mains les envoyant a une cinquantaine de mètres de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:49

Hope :


Apparait dans l'ombre derrière un gros arbre. A suivis la haine qui grondais dans les parages.

Tend une barrière entre Kalona et Tomoe. Le choc de la puissance de Kalona est rude a encaisser mais tiens bon ,pliant sous l'impact, fixant le Père nonchalamment. Tomoe libéré de son étranglement.

-Pfff c'est tout ce que tu vaux ? Vieux crouton ! ^^'

"Yukie ressaisie toi !! Et secoue tes potes ! Ce type ressent une colère pure et profonde, il va riposter méchant ! =S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:01

Yukie, Kalona, James, Zeleph et Tomoe :

Yukie ressent un profond soulagement en entendent la voix d'Hope dans sa tête et en voyant Tomoe tomber a terre et se reprendre. Elle se jette aussitôt sur lui et le serre dans c'est bras et murmure a sont oreille
- Retourne te cacher et quoi qu'il se passe, reste y.
A peine avait t'elle finie sa phrase que Tomoe avait disparu dans l'ombre de maitresse. Elle répond alors a Hope pas télépathie
" Se ne sont pas mais potes, se sont mais frères. Et cette homme et mon père. "
Au point ou elle en était, elle se fichait qu'Hope soit au courant maintenant. Dans l'immédiat elle devais le faire partir.
James et Zeleph se relevèrent rapidement et entrèrent dans la barrières de protection d'Hope sens forcer. Ils se mirent pris de Yukie et dirent alors
- Bon sœurette, c'est le moment de sortir une idée de génie pour le faire partir dit James a la fois exciter et terrifier.
- Il a raison ma sœur, sache qu'on est tout les deux la pour t'aider avec Hope et que tu dois d'urgence le faire partir. Comme avant.
Yukie se sentie mal. En effet, elle était l'ainée et c'était elle qui avait en quelque sorte le contrôle sur c'est frères et sœur. En effet c'était en partie grâce a elle si sont père avait était exclue de leurs maisons avant de revenir une nouvelle fois et de sens prendre a sa mère. En effet quand il est revenue elle avais presque réussi a l'avoir. Mais maintenant, tout était différent et elle ne s'avais pas quoi faire.
Elle soupire simplement et regarda sont père d'un aire foire, méprisant et remplie d'haine. Elle sortie alors de la protection d'Hope et se mit face a sont père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:07

Hope :



Avale sa salive de travers. Écarquille les yeux de surprise et d'horreur.

-Vo..vous êtes parents ? Et ce ...ce type de haine pure et de violence mortel c'est ...VOTRE PATERNEL ?! Oo'...

"Ok OK ! Me dis rien, c'est pas le moment ! On verra ça plus tard. Pour le moment ,...fermez la, reviens derrière la barrière vite , j'ai un dernier coup a jouer avant de disparaitre !! Grouille !'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:09

Kalona et Yukie :

Kalona afficha un sourire splendide a sa fille. Il faut s'avoir que Kalona était l'incarnation de l'homme parfait : il était musclés et avais la peau légèrement bronzer comme celle que les filles rêve d'avoir en allant au séance d'UV, des cheveux noirs qui arriver a sa nuque, des yeux de couleur émeraude avec un petit mélange de rouge brillant. Yukie s'arrête a quelque mètres de lui et le fixa dans les yeux et elle révéla soudain sont geass et dit a tout vitesse
- C'est un ordre : disparait !
Kalona se crispa. Il cligna plusieurs fois des yeux mais ne bougea pas puis au bout de quelque minute, c'est pied commencèrent a bouger tout seul et a reculer près du bouclier. Yukie aussi afficha un mauvais visage car contrôler le geass sur sont père n'était pas une tache facile et elle devait y mettre tout c'est forces. Au derniers moment ou elle crus que sont père allais refranchir le portail, celui si leva la tête vers elle et afficha de nouveau un splendide sourire et soudain, il réussi a briser le contrôle que le geass avait sur lui et il se jeta sur Yukie. Yukie lâcha un petit cris de surprise en ressentant la douleur provoquer par le geass qui venait de se faire battre puis un autre cris un peux plus long en voyant sont père, a quelque cm d'elle qui lui attrape sont poignet et commence a l'entrainer avec lui jusqu'au portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:20

Hope :



-Yukie !!

"Et merde tant pis , maintenant je peux plus partir !! Vous aller avoir besoin de moi, essayez juste de ...m'aider a rester en vie"

Concentre son pouvoir entre ces mains et projette une onde de choc que Kalona, et enchaine avec un sort de lumière.

-Propulsion solaris !!


S'élève dans les airs et rayonne d'une lumière vive et écrasante, tel un mini soleil. Puis avec une vitesse au-delà de celle de Yukie, et grâce au Sharingan pour ce diriger fonce sur Kalona et lui balance son poing de lumière dans l'estomac puis l'uppercut dans le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:29

Kalona, Yukie, Zeleph et James :

Grace a Hope, Yukie a réussi a échapper a la main de sont père et elle se laisse tomber par terre. Elle est morte de trouille et tremble de tout sont corps temps elle a eux peur au contacte de sa peau avec c'elle de sont père.
Zeleph se jette près de Yukie et il la prend dans c'est bras et essai de la rassurer que tout va bien. Elle se calme au bout de quelque minute mais préfère rester assise encore un instant histoire de voir se qu'elle peux faire pour s'occuper de sont père.
Kalona qui c'est pris l'attaque d'Hope de plein fouets par Hope ne c'était pas préparer a cela. L'attaque l'ayant a peine blesser, il regard Hope et dit avec mépris
- Espèces de sale humain ! comment ose tu intervenir dans une histoire qui n'est pas la tienne ?!
Kalona lance alors une énorme sphère d'énergie noir sur lui mais James s'interpose et la stoppe dans c'est mains et la fais disparaitre. Se sentent soudain d'une humeur massacrante en ayant vue que sont père avait tenter de kidnapper sa sœur, il se craque les poings et jettes un regards plein de mépris a sont père.
- Je te prévient mon chère, je te ferais pas de cadeau !
Il recule de quelque pas pour se mettre au cotes d'Hope et murmure
- Un coup de main ne sera pas de refus je suppose !
Yukie réussie a se relever quelque minute après en ayant une petit idée de comment s'y prendre. Elle se tient au bras de sont frère, toujours les jambes qui tremble bien qu'elle sois maintenant d'un calma absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:38

Hope :


-On peux rien te cacher.

Ce tiens en position toujours sous l'effet du sort de lumière. Fixe Kalona.

-"L'Humain" est un mi-humain pour ta gouverne, vieux fossile !!


Tend le poing vers lui. Et une comète de lumière en jaillis et fuse vers sa cible. Utilise le sharingan et bloque les membres de Kalona comme si ils était pris dans des bloc de bétons. Y met toute la puissance de son pouvoir du sharingan. Grimace sous l'effort et la douleur que ça lui coute.

-Allez le boys-bande !! On s'y met !!! Bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:53

Kalona, Yukie, James et Zeleph :

Kalona se prend une fois de plus l'attaque de plein fouet mais en ressort tout aussi vivant sans le moindre égratignure le sourire toujours au lèvres. Yukie soupire et dit alors a Hope par télépathie
" C'est inutile. Mon père est immortelle tout comme moi. Le seul moyen de l'avoir et de le chasser ou de l'enfermer sur terre d'une certaine façons ... "
Yukie lâche alors le bras de Zeleph et va se mettre en face d'Hope et James et dit toujours par télépathie a Hope
" Et pour cela il faut principalement contrôler certain éléments : L'air, l'eau, le feu, la terre et l'esprit. Si jamais tu en connais un peux sur un de c'est éléments, c'est avec plaisir que j'accepte un peux d'aide cote puissance ! "
Yukie commence alors a murmure des phrase dans sa langue natale en fermant les yeux
- ノし 乇らイ ㄈ乇 ҨŲノ 刀ѺŲら 尺ムキ尺ムノㄈけノら の乇ら ᄊムŲ√ムノら乇ら Ѻ刀の乇ら; フ'ムㄕㄕ乇しし乇 し'ムノ尺. ノし 乇らイ ら乇 ҨŲノ 刀ѺŲら ㄕŲ尺ノキノ乇; フ'ムㄕㄕ乇しし乇 し'乇ムŲ. ノし 乇らイ ら乇 ҨŲノ の乇イ尺Ųノイ イѺŲイ らŲ尺 らѺ刀イ ㄕムららムǤ乇; フ'ムㄕㄕ乇しし乇 し乇 キ乇Ų. ノし 乇らイ ら乇 ҨŲノ 刀ѺŲら 乇刀イѺŲ尺乇 の乇ㄕŲノら イѺŲフѺŲ尺ら; フ'ムㄕㄕ乇しし乇 しム イ乇尺尺乇. ノし 乇らイ ら乇 ҨŲノ 刀ѺŲら キムノら √ノ√尺乇 乇イ 刀ѺŲら のѺ刀刀乇 しム キѺ尺ㄈ乇; フ'ムㄕㄕ乇しし乇 し'乇らㄕ尺ノイ ! ( Il est ce qui nous rafraichis des mauvaises ondes; j'appelle l'air. Il est se qui nous purifie; j'appelle l'eau. Il est se qui détruit tout sur sont passage; j'appelle le feu. Il est se qui nous entoure depuis toujours; j'appelle la terre. Il est se qui nous fais vivre et nous donne la force; j'appelle l'esprit ! )
L'élément de l'air, de l'eau, du feu et de la terre se placèrent dans l'ordre autour de Yukie en palpitant d'excitation a l'idée de passer a l'action. Quand a l'esprit, il était directement en Yukie se qui fit augmenter sa force en flèches pour la suite. James qui avais compris se que sa sœur aller faire, recula de quelque pas tout en prononçant lui aussi des mots dans sa langue natale
- フ乇 ㄈѺᄊㄕイ乇 らŲ尺 イѺノ Ǥ尺ム刀の乇 らѺ乇Ų尺. の乇 ᄊѺ刀 ㄈѺイ乇, フ乇 ㄈ'乇らイ ら乇 ҨŲ乇 フ'ムノ ム キムノ尺乇. ( Je compte sur toi grande sœur. De mon cote, je c'est se que j'ai a faire. )
Il recula toujours de quelque pat, en attrapant au passage le bras de Zeleph et l'entrainant avec lui et il se remit a parler.
-ҨŲ乇 し乇ら 乇ㄕ尺ノイら の乇 刀Ѻイ尺乇ら ᄊ乇尺乇, ᄊノらムҜノ乇 ら乇 ᄊ乇イイ乇刀イ ム 刀Ѻイ尺乇 ら乇尺√ノㄈ乇 乇イ 刀ѺŲら ㄕ尺Ѻイ乇Ǥ乇刀イ のム刀ら し乇Ų尺ら 乃Ѻ刀イ乇. ҨŲ乇 し乇ら 乇ㄈしムノ尺ら のѺ刀イ フ乇 らŲノら 刀乇乇 のѺ刀刀乇 しム キѺㄈ尺乇 ム ᄊム らѺ乇Ų尺. ( Que les eprits de notres mère, Misakie se mettent a notre service et nous protégent dans leurs bonté. Que les éclairs dont je suis née donne la focre a ma soeur. )
Kalona qui savais lui aussi se que Yukie allait faire se mit a crier
- Arrête A-ya ! tu ne veux pas faire sa au fond de toi ! je le c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:11

Hope :



Sert les poings. Fais éclater toute sa puissance, retrouvant son apparence de Biotique (oreille en pointes, cheveux blond argent, peau blanche perle).

"Yukie je connais un sort de rang S , mais ...vue que je n'ais pas le niveau pour le lancer il va me clouer au sol, et m'encrer a la puissance de la terre, aime moi un peu et protégez moi, ma barrière ne supportera pas des assauts trop puissant."

Ouvre grand mes bras, ferme les yeux et inspire à fond en regardant le ciel.

"et je vais le combiner a un sort de scellement de rang A"

-Phasmatos, Mortalis réanima, Phasmatos mortalis apparentum protego espéria !!

Ces yeux virent au blanc sous l'effort de magie que cela lui demande.

-Phasmatos Scellarus , Phasmatos terra , aera, pyros ,aquamentis. Phasmatos Décuplita ...

Saigne du nez , respire très mal mais continue et reprend son sort.

-Phasmatos décuplita Spiritualé, Phasmatos Infername totalis...

Un puissant dôme de feu, terre, air et eau enferme Kalona et ce nourris des pouvoir de Yukie. Parallèlement le ciel s’assombrit et une immense brèche s'ouvre dans l'air. Un vent glacée souffle dans la forêt. Puis une silhouette , une âme sort des limbes de lumière halé d'une énergie pure et puissante.

((c'est la mère de Yukie, James , ect ...))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:05

(( Misakie ? cool ! je s'avais pas comment la faire réapparaitrait en plus ! merci 8D ))

L'énergie pure et puissante se rapproche de plus en plus du petit groupe
A la recherche de Zeleph - Page 3 515137__the-dark-goddess_p

( Vous la reconnaitrez peut-être ? Yukie la vu quand elle c'est évanouie dans l'académie précédente ^^ )


Yukie, James et Zeleph :

Ils sentent tous les trois une aura de pureté incroyable qui s'approche d'eux. Ils se retournent vers cette aura et leurs visage se fige en voyant leurs mère marcher vers eux avec grâce. Yukie est totalement figer. Elle n'arrive pas a croire que c'est sa mère qui marche vers eux, elle qui avait disparu depuis plus de 10 siècles .... elle se souvient alors que sa mère lui était apparue dans l'ancienne académie et qu'a se moment la, Yukie ne s'avais pas qui c'était. Elle sourit en comprenant que c'était tout simplement sa mère qui essayer de rentrer en contact avec elle. James lui affiche sont plus beau sourire et se mets a genoux face a sa mère qui arrive vers eux. Zeleph est totalement heureux de voir que sa mère va bien et il se mets alors a genoux près de James.

Kalona :

Kalona hurle en sentent la puissance des éléments contre lui avec la puissance de l'esprit, de sa fille bien aimé et celle d'Hope. Alors qui chercher le regard de sa fille, il trouve plutôt sont ex-femme qui marche vers eux. Il affiche sont plus beau sourire et se calme d'un coup
- Hé bien ma chère Misaki, tu a enfin décider de sortir de ton trou pour aider t'est enfants ?

( Hope ► Sa te tente de faire la première femme des mondes qui est la mère de Yukie et des 7 autres ? si tu est ok, je t'enverrais un MP pour t'en dire plus sur elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 6:29

((je veux bien essayer, ok , envoie moi le débrief du perso ^^))




Hope :



La pression du sort et l'énergie pure de la terre qui le traverse pour l’alimenter fait craquer ces os, son nez saigne toujours et ces oreille bourdonne dangereusement. Continue son sort d'une voix faible et manquant de souffle mais tiens bon, utilise son sharingan a fond pour maintenir l'encrage de Kalona. Mais la barrière de Hope s’affaiblit de plus en plus, bientôt même une pichenette la fera voler en éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:28

Yukie, Zeleph, James et Kalona :

Yukie se redresse et regard sa mère. Zeleph fait de même mais continue de surveiller l'endroit ou se trouve sont père. James lui s'approche d'Hope et lui procure des soins de survie.
Kalona fixe Misaki d'un œil mauvais ainsi que tout les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:34

Hope :


Articule un "Merci" a James et reste concentré sur son sort, les muscle tétanisant et tremblant sous l'effort démesuré.




Misakie :



Avance en lévitant vers son ex-mari.

-Mon très chère ex-mari. Sache que mes enfants ne sont pas le seul but de ma projection ici, toi, toi Kalona Lymia. Tu es l'objet de mon attention.

D'un froncement des paupière fait s’abattre la gravité sur Kalona et le clou au sol, l’enfonçant dans la terre.

-Tu m'as mutilée !! Emprisonnée dans les méandre d'un monde sans vie ni chaleur, TOI l'homme qui était le miens, l'homme qui a donné la vie au premier enfant sur terre ! Toi qui a choisit d'utiliser les humains a tes plans sordide et pervers ! Tu a jeté le malheur sur ce monde et étendue tes vices sur les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:41

Kalona :

Kalona se retrouve clouer au sol et sous la pression du sort de sont ex-femme qui a une magie un peux près égale a la sienne, il commence a serrer les dents pour ne pas lâcher un cris de douleur. Il continue cependant de fixer avec méchanceté Misaki et les autres.

Yukie :

Yukie se redresse et mets c'est mains devant elle et augmentent la puissance des 5 éléments. Un frisson de plaisir lui parvient a causse du pouvoir lâcher et de l'excitation des éléments d'être tous utiliser.

James :

James a baisse la tête pour dire " de rient " a Hope et reste près de lui au cas ou il aurait besoins de plus de soins.

Zeleph :

Zeleph s'approche de Yukie et tend lui aussi la main vers l'endroit ou se trouve Kalona et laisse sortir tout sont énergie noir pour rendre les éléments plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:50

Hope :


Sert des dent très fort pour maintenir sa concentration et ses deux sorts. Saigne maintenant en plus du nez, des oreille et verse quelque larmes de sang.

"Yukie par pitié ne jouer les pervers qui veulent ce venger, enfermez le vite, je ne tiendrais pas très longtemps encore ..je .."

-Haaaaa !!! Oo' !! Harrgfh !!

sa barrière explose et sa jambe prend un sens peu naturel, son tibia viens de casser sous la pression grandissante du sort et l'affaiblissement de son énergie. Tombe au sol mais reprend vite son sort, mais qui a perdue en puissance.




Misakie :


"Ce mi humain ne tiendra pas longtemps, les humains ne tiennent jamais longtemps. Dommage, j'aurais aimé pouvoir détruire lentement cette pourriture de Kalona."

Tend le bras Kalona et ce dernier et soulever de terre comme si il pesais 100 grammes. Puis le plaque violemment contre les élément qui le scelle.

-Monstre sans cœur ! Père des malheurs et des supplices !! Homme de peu de fois !! Démon devant la beauté des mondes !!

Sert la mâchoire de colère et utilise son pouvoir sur l'eau pour envoyer une torrent de boue dans la gorge et les poumons de son ex-mari. Puis Utilise la gravité pour tirer sur les membre de Kalona dans différente direction, et donc l'écarteler vivant , lentement pour qu'il vois la mort venir

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:03

Yukie :

Yukie était si concentré sur sont père qu'elle en avait oublié Hope et elle lui répond
" Merde ! désoler je fais vite ! "
Les yeux de Yukie devienne de plus en plus rouge a un point qu'on pourrait croire que c'est un monstre sanguinaire. Elle fait tourner le feu autour des membres de Kalona qui fonde a vu d'œil, le vent autour de lui pour crée une barrière qui l'empêche de s'échapper, la terre commence a se modéliser avec sont corps et l'eau lui gifle le corps. L'esprit lui donne de la puissance a tout les éléments et commence a enfoncer Kalona sous terre.

Kalona :

Kalona commence a hurler de douleur. C'est yeux devienne alors rouge sang et il murmure quelque chose a l'intention de Misaki et Yukie
- Sache ma chère ex-femme que je n'en n'est pas fini avec toi ! ni avec ma fille !
C'est alors que Kalona commence a déployer c'est ailes et a repousser les éléments et essaie de repasser le portail.

James :

- Hé merde !
James procure encore quelque soins pour Hope et dirige sa main vers le portail ou une éclairs s'abat l'empêchent de sortir mais pas pour très longtemps.

Zeleph :


Zeleph dirige toujours sa main vers sont père et tente de replier c'est ailes a l'aide du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:16

Misakie :


Par la gravité, écrase Kalona au sol et l'y enfonce.

-Mes enfants !! Ensemble lier vos pouvoir et refermer le portail !! je m'occupe de sceller votre père !

Pose son regard sur son ex-mari enfoncé dans le sol la tête vers le ciel.

-Mère Nature garde le corps de cet homme monstrueux ! , mère Esprit, emprisonne son âme dans tes voiles d'immatériel. Magie de mon sang, magie de vie , scelle les ténèbres et protège l'équilibre, moi la vie ,la lumière au limbes d'éclat, Lui Mort et noirceur dans les bras et le silence éternel de la terre ! Virae éternâme solidae. Equilibris révelata !



Hope :


"Yukie ..Je ..je ne tiens plus ..fait vite !!"

Les veines de ses yeux grossissent, sa peau ce craquelle et laisse entrevoir la magie pure dans ses veines qui menace de le détruire pour avoir utiliser un sort trop puissant pour lui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:30

Yukie, Zeleph et James :

Zeleph et James viennent vers Yukie et lui donne la main et ils prononcent aussitôt des paroles de leurs langue
- ㄕム尺 刀Ѻら 乇らㄕ尺ノイ のノ√ノ刀ら, 刀ѺŲら の乇乃しѺҨŲѺ刀ら 刀Ѻら しノᄊᄊノイ乇ら. ㄕム尺 刀Ѻら 乇らㄕ尺ノイ のノ√ノ刀ら, ムノの乇尺 刀Ѻイ尺乇 ᄊ乇尺乇 のム刀ら らム イムㄈけ乇. ㄕム尺 し乇ら 乇し乇ᄊ乇刀イら, キムノイ乇ら √Ѻイ尺乇 イ尺ム√ムノしし乇 乇刀 乇刀キ乇尺ᄊ乇尺 刀Ѻイ尺乇 ㄕ乇尺乇 の乇ㄈけŲ. ( Par nos esprit divins, nous débloquons nos limites. Par nos esprit divins, aider notre mère dans sa tache. Par les éléments, faites votre travaille en enfermer notre père déchu. )

Les éléments s'agite autour de Zeleph, James et Yukie et vont se placer près de Kalona et s'agite dans leurs tache. L'esprit lui qui est en Yukie, va en Misaki pour qu'elle contrôle mieux les éléments.
Yukie se détache ensuite du groupe et va près du portail a tout vitesse et dit a l'aide de sont geass
- C'est un ordre " Néant " : referme toi !
Le portail se referme avec violence.

Kalona :

Kalona commence a s'enfoncer sous terre mais essaie tout de même de résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:34

Misakie :


-Assez !!

Tend tout son pouvoir, et ces deux bras vers Kalona. La pression de la gravité lui brise la nuque mais l'enfonce définitivement dans le sol, referme en y coulant une couche de feu durcis puis de boue séchée.

Puis disparait d'un coup happée par la brèche dont elle était sortie, cette dernière ce referme et tout redeviens aussi calme qu'au début.




Hope :


Étendue au sol, incapable de bouger mais conscient. Totalement vider de son énergie et sent son corps hurler de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:39

Yukie, James et Zeleph :

Yukie se mets a courir vers Hope et se mets près de lui et dit d'une petit voix
- Espèce de Baka va ! si tu s'avais que c'était si dangereux faillais pas en abuser !
Yukie place c'est deux mains au dessus d'Hope et dit dans un murmure
- Réaparatum maximos
Des soins de niveaux S se font alors sur Hope le soignant a grande rapidité mais ne lui redonne pas sa magie.
James se laisse tomber au sol et lâche un petit soupire de soulagement en voyant qu'ils ont réussi a l'enfermer pour un bon moment.
Zeleph fais de même que sont frère mais regard la ou se trouvait sa mère il y a encore quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:44

Hope :


ce redresse une fois les soins terminés.

-Merci yu' =) C'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:45

Yukie :

Yukie se relève et dit d'une voix fatiguer et tremblante
- Oui ... mais qui c'est pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:47

Hope :


-Vous savez, je suis désolée...j'aurais ailé pouvoir tenir plus longtemps ,que vous puissiez parlez avec votre mère mais ...désolé je n'ai pas pue tenir =S ...



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:48

Yukie :

Yukie sourit a Hope et posse une main sur l'épaule d'Hope
- Ce n'est rien. De tout façons, nous ne pourrons la délivrer que quand moi, mais frères et mais sœurs seront tous réunies. Et puis, grâce a toi nous s'avons qu'elle va bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zeleph   A la recherche de Zeleph - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Zeleph
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeleph ...
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Zeleph enmène Anya au calme ... enfin espérons le !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: