Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yukie, James et Zeleph a Londre !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:12

James :

- Sa l'est. Mais dans l'immédiat, je vais l'appeler et lui dire pour Rick et elle fera sont choix de venir ou non avec Satine. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:15

Amorah :


-Bien !C'est une bonne idée. Mais tu sais comme moi qu'elle ne laissera jamais Satine seule et loin de sa surveillance.

Sourit en regardant James, et réplique vite avant qu'il n'ouvre la bouche pour dire "Oui , mais c'est pas pareil"

-Et nous savons tout les deux que tu vas m'interdire de te suivre pour arrêter Rick ou même vous aider a chercher vos frères et sœurs. Alors je garderais Satine pendant que vous tous aller régler ce problème.

Ce penche vers James et l'embrasse. En posant ces mains sur lui le galvanise d'énergie et remonte ces batterie a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:18

James :

James qui na pas peux en mettre une couche se sens soudain remplie d'énergie au point qu'il a besoins de courir pour la dépenser mais il se retient. Il se contente d'acquise d'un signe de tête vers Amorah et de lui donner sont téléphone portable qui est ouvert dans sont répertoire sur le nom de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:25

Amorah :


Prend le téléphone, embrasse la joue de James , puis ce retourne et compose le numéro. Articule un "Je t'aime" en regardant une dernière fois James.

-Allo ? Beth , c'est Amorah. Écoute ,il faux que je te parles, c'est important.



Beth :


-Amorah ? Que ce passe-il tu as l'air contrariée ..

s'assoit sur un banc dans les jardins, et remet droite l'ombrelle du berceau de Satine pour la cacher du soleil.



Amorah :


-C'est Rick. Il est apparemment ....plus que ce qu'il dit être...


Soupire, prend une minutes pour réfléchir a comment présenter les choses, puis explique toute l'histoire a Beth.

-Il faux que tu nous rejoigne rapidement , tu es peut être la seule a pouvoir le stopper. Ne t'inquiète pas pour Satine, j'en prendrais soin.




Beth :


-Oui j'arrive tout de suite. Merci.

Raccroche et disparait après avoir pris sa fille dans ses bras. Apparait dans une danse de flammes autour d'elle. Satine dans les bras, emmitouflée dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:32

James :

James voit soudain Beth devant c'est yeux avec une grosse couverture en boule dans c'est mains. Il se rend compte alors que Satine est dedans et il sourit
- Merci d'être venue aussi rapidement Beth ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:38

Beth :


Sont regard est dure mais inquiet.

-Si il est question de Rick , toi le premier tu devrais savoir que rien ne pouvais m'arrêter pour venir ici dans la seconde. Maintenant dis moi ce que tu compte faire et comment je peux t'aider.

Passe devant Amorah en lui faisant un petit signe de tête. Berce Satine doucement.



Amorah:


Laisse James lui expliquer. Puis ressent une sensation étrange ,venant ...du sol. Comme quelque chose toquant au porte de son être profond. Ignore la sensation pour le moment mais garde cette réflexion dans un coin de sa tête.

"C'est un peu comme les âmes qui m'appelais pour que je perturbe le cours lent et morne de leurs existence, que je mette un peu de nouveauté dans leurs mort...enfin j'imagine que c'est quelque chose comme ça, je m'en soucierais quand j'aurais plus de temps pour me pencher sur la question"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:46

( Kalona commence a faire effet on dirait ? ^^ )

James :

James soupire et regard Beth avec tristesse.
Il lui raconte dans un premier temps sont lien de parenté avec Yukie et 8 autres personnes et qu'ils sont tous les enfants du premier homme et de la première femme des mondes, c'est a dire Misaki et Kalona. Il lui raconte ensuite se que sont père avait fait a cette époque, quand Yukie et Len l'ont bannie des cieux et que par la suite, il a réussi a revenir et qu'il avais disparu avec leurs mère. Il lui dit ensuite qu'il se sont tous retrouver sur les mondes pour retrouver leurs mère et tuer Kalona. Il raconte ensuite l'affrontement qu'il y a eux lieux il y a moins de 24 heures dans la foret près de l'académie et se que Amorah lui a dit au sujet des corbeaux contre-nature qui sont tout simplement les enfants mutant de Kalona qu'il a eux avec des vierges des mondes. Pour finir le tout en beauté, il raconte a Beth comment Rick aurait disparu et aurait aider le corbeaux.

... :

Une personne a bout de souffle, murmure dans la tête d'Amorah
- Mon fils ... toujours ...
Seul Amorah a entendue cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:52

((Et dis toi que Satine va être sous la garde d'Amorah ^^', ça promet =P))



Beth :


-Très bien, donc la question est , ces corbeaux, de quoi sont-ils capable ? Peuvent-ils contraindre l'esprit ? Si oui alors Rick est une victime. Si non...hey bien ,nous avons tous été trompés....

Regarde James ,voyant bien que lui aussi est profondément touché par le caractère personelle de l'affaire.



Amorah :



Surprise d'entendre une voix dans sa tête, regarde autour d'elle pensant que quelqu'un viens de parler , mais ne vois rien ni personne.

"Étrange .."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:59

( ^^' )

James :

James regard le ciel et réfléchis
- Hé bien ... je ne c'est que très peux de chose sur c'est corbeaux ... tout se que je c'est, c'est qu'il ne peuvent pas aller sous terre, qu'il n'aime pas trop les endroits ensoleillé, qu'il écoute corps et âme Kalona et qu'ils se nourrissent de sang ...
James continue de réfléchir en se demandent si se n'est pas plutôt sont père qui le contrôle et qui en aurais profiter pour l'espionner lui et les autres.

Un autre corbeaux, plus puissante que le précèdent, plus vieux et qui parle mieux, se trouve sur un très haut immeuble a 550 KM de Rick, Beth et Amorah et suis leurs conversations de loin, les yeux brillant de rouges et il s'adresse a quelqu'un a c'est cotés
- On dirait bien qu'il l'on prévenue mon frèère ...
La voix d'un homme ( bon tu c'est qui ) répond au corbeau avec tristesse et dureté
- On dirait oui ... mais, je n'est pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:08

Beth :


-Très bien, alors il faudra que nous restions sur nos gardes. Hope nous aurais été utile, personne ne peux mentir en sa présence ...

Ce retourne et viens mettre Satine dans les bras d'Amorah.

-Prend bien soins d'elle.




Amorah :


-Ne t'en fais pas, il ne lui arrivera rien.

Prend bien garde de ne pas toucher Satine directement. La berce doucement.

"D'ou pouvais venir cette voix ? ...Je ne l'ai pas rêvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:18

James :

James fronce les sourcils car il ne connais pas Hope.
- Hope ? qui est ce ?

... :


La personne qui a chuchoter a Amorah regard la petite Satine a travers les yeux d'Amorah et lui dit
- Parfait ... plan ... j'ai ...

Le corbeaux et ... ? :


Toujours a regarder la scène de loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:24

Beth :



-Oh oui excuse moi, c'est un garçon de l'académie, un étudiant plutôt doué mais ne vas pas lui dire , il est déjà assez orgueilleux comme ça --' ...

sourit en pensant a la réaction de Hope si il entendait ça.

-Pour faire simple c'est un demi-humain et biotique de type psychique, et c'est un empathique en plus de posséder le sharingan, et il a d'autre corde a son arc.




Amorah :


-Quoi ?! ...

ce rend compte qu'elle viens de parler tout haut.

"qu'es-ce que c'est que cette histoire ?! Qui es-tu ?!"

Sert plus Satine dans ses bras , ce méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:27

James :

James acquise d'un signe de tête et dit a Beth avec sérieux.
- Je vois. Dans se cas, il pourrait nous être utile, il faut y penser ....
Il regard ensuite Amorah qui a parler tout haut, et lui dit surpris
- Que t'arrive t'il ?

... :


La voix lâche un petit rire et dit tout bas
- Tu dois ... aider ... m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:33

Amorah :



Regarde James.

-Rien de bien grave, ne t'inquiète pas, jute mes pouvoir qui doivent me jouer des terres. J'ai l'impression d'entendre la voix des vers de terre dans le sol ^^'

Rit de la bêtise et du ridicule de cette découverte.

"Ferme la un peu, je sais pas ce que tu es , un verre de terre ou ..une plante qui pousse dans le sol, mais ferme la et laisse moi en paix ! J'ai d'autre souci pour le moment je t'aiderais a creuser, ou pousser ou ...qu'importe , plus tard !"




Beth :


-Tes pouvoirs de déesse de la nature ne sont pas encore stable ? Fais attention, ça pourrais devenir gênant.

Regarde James.

-Je m'occupe de contacter Hope, toi prépare l'itinéraire a prendre et le matériel si il y en a. Va prévenir les personne qui nous accompagnerons si il y en a.

Sort son téléphone et compose le numéro de Hope.

-salut c'est Beth? Rapplique illico stp , je vais avoir besoin de ton don d’empathie, c'est une affaire sérieux, Rick et ...la première famille des monde. je t'expliquerais. a+
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:08

... :

Rit, amusé par se que l'on lui a dit et répond d'une voix douce mais faible
- Je suis pas ... cela ... plus important ... James ...

Le corbeau et ... :


Ils sentent soudain un petit bout de la conscience de leurs père qui flotte dans l'air et ils sourient tout les deux en comprenant que celui si est bien vivant et qu'il attend leurs aides. Ils déploient donc leurs ailes et vont sur " l'ile de l'exécution "

James :

James acquise d'un signe de tête et sors sont téléphone et se connecte sur Google Map. Il tape " L'ile de l'exécution " et regard dans qu'elle direction il doit s'envoler pour y aller et un peux près combien de temps sa durera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:44

Amorah :


"Quoi je ne comprend pas ..."

Emmène Satine avec elle dans un petit motel. Ne comprend pas d'ou viens cette voix ni ce qu'elle attend d'elle.



Beth :


Suis James.



Hope :


parfaitement remis apparait sur terre sous James et Beth. Les remarque et les rejoint en grimpant sur une barrière et s'élève a leurs niveau.

-Me voilà ? Alors ,c'est quoi le topo ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:48

James :

James regard Amorah partir et Hope qui vient d'arriver. Il se souvient alors que Yukie avait parler de lui la dernière fois qu'il lui avait rendue visite avec Kaname.
Il raconte tout l'histoire rapidement et se dirige en même temps vers un endroit tranquille pour aller a l'ile de l'exécution.

... :

Toujours d'une voix faible, il dit a Amorah
- Important ... James ... famille ... mourir ... sinon ...

( La seule chose que je veux s'avoir c'est est ce que Amorah peut-être une gène pendant le rituel pour le libérer ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:52

((Bah ça dépend , je pense qu'elle sera KO une fois qu'il sera sortie d'elle donc elle ne fera rien mais ...je sais pas. Et puis j'ai une autre idée pour le neutraliser, mais ça dépendra de comment tu joueras ^^))



Amorah :


-James ? En danger ?! Mais qui le menace ? Pourquoi ?

Pose Satine sur ses genoux et ce concentre sur la voix en elle, tente de mieux ce connecter avec elle.



Hope :


-Ok je vois, et je suis ici pour garantir que Rick ne ment pas, et ...connaitre ces intention avant qu'il n'agisse ? Ok très bien, comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:59

( Oki ^^ )

... :

Il reprend sont souffle, a bout de force et dit d'une voix faible
- Mourir ... aider ... je veux ... faible ... tellement ...

James :


James arrive dans une ruelle vide. Il déploie c'est ailes et commence a s'envoler et attend Beth et Hope et dit
- On va a l'ile de l'exécution. Ils doivent être la bas !

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Kirie110full311087
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:02

Beth :


Rejoint rapidement James.

-Ok, cette île est maudite mais après tout, c'est bien la place qu'on donne au démons non ?

Rire ironique.



Hope :


arrive quelques secondes plus tard et ce pose au coter de Beth et James.

-Ok, allons y =), c'est pas une petite île maudite et le risque de la fin du monde qui vous arrête hein ? =P

Rit.




Amorah :


"Je t'écoute, mais tu dois être plus clair, plus précis. Comment aider James ? Et pourquoi ne pas en appeler au autres aussi ? Et qui es-tu ?!"


Un peu perturbée et sur ses garde d'écouter une voix si étrange dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:11

... :

Il inspire a fond et dit avec le peux de force qu'il a
- Je n'arrive a appeler personne d'autre ... le danger se trouve ou il va ... et la personne qui l'accompagne ...

James :

James lâche un petit rire et se mets a battre des ailes jusqu'à l'ile ou ils arriveront trois heures plus tard.

( Je crée le topic ou tu le fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:15

((Fais le stp ^^'))


Amorah :


Met la main devant sa bouche, horrifiée et totalement stupéfaite.

"Quoi ?! Beth et Hope ?! Ils seraient un danger pour James ?! Mais comment ?....Pourquoi ferais-il quoi que se soit qui ...Et si un choix leurs était forcé de faire ! Et si ...le choix était trop grand ?! Hope ...n'a pas d'attache avec Beth ou James et Beth ...elle fera tout pour proteger sa famille...Oo'...oh non James !!"



Beth et Hope :



-Allons y !

-j'aurais pas dit mieux !!

Ils décollent pour l'île
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:44

( Fait ! )

... :

- La ou ils vont ... aucun contrôle ... ils vont ... le tuer ... aide ... le !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 6:19

Amorah :


Hésite, ne sais pas quoi faire. Et elle dois garder Satine de tout danger... Regarde la petite, puis regarde dans la direction que James a pris.

-Oh et puis merde !! Je ne peux pas laisser faire , James a besoin de moi !

Prend Satine et s'enfonce dans le sol pour couvrir la distance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 9:19

((pas de réponse ??))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie, James et Zeleph a Londre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
» Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)
» Yukie et ... ?
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: