Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du dortoir à Ryo par Anya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty
MessageSujet: Présentation du dortoir à Ryo par Anya   Présentation du dortoir à Ryo par Anya EmptySam 7 Juin - 15:55

Anya arrive devant le dortoir des garçons accompagnée de Ryo s'arrêtant devant la porte du dortoir des garçons elle montre la porte du doigt évitant de croiser le regard du nouveau. Anna elle songeait à l'accident qui pourrait paraitre le moins suspect et élaborait une stratégie pour se débarrasser d'un éventuel parasite.

- Voilà le dortoir des garçons. Je te laisse t'installer si t as besoin d'aide tu peux toujours demander à quelqu'un de t'aider. Je ... je vais aller me doucher ... J'en ai plutôt besoin.

Un rire gêné s'échappe de la gorge d' Anya avant que celle si ne se carapate ailleurs troublée par sa proximité avec le nouveau. Abandonnant Ryo devant la porte du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dortoir à Ryo par Anya   Présentation du dortoir à Ryo par Anya EmptySam 7 Juin - 16:01

*Ouvre la porte content de l'effet qu'il a eu sur Anya, mais regrettant qu'elle ne l'ai pas accompagné*

*Entre prend un lit et oblige ses affaires à se ranger d'elles même*

*vérifie rapidement que tout vas bien*

-bon qu'est-ce que je fais ?


*elle a parlé de douche... *.* non, je vais voir les dortoir des filles d'abord Razz*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dortoir à Ryo par Anya   Présentation du dortoir à Ryo par Anya EmptyLun 9 Juin - 13:03

*arrive prend son casque*

*ressors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dortoir à Ryo par Anya   Présentation du dortoir à Ryo par Anya EmptySam 14 Juin - 14:19

*entre un peu abattu*

*regarde pour voir s'il ne voit pas Sakura dans la pièce*

*ne voit personne*

*va s'assoir sur son lit pour réfléchir*

*Qu'est-ce qu'il m'arrive.... J'ai l'impression d'être envouté par cette fille... Elle ressemble à un petit Ange.........*


*se lève pour partir à la recherche de son petit Ange*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dortoir à Ryo par Anya   Présentation du dortoir à Ryo par Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dortoir à Ryo par Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée d'Anya au dortoir
» Anya Sakigami
» Anya Sakigami
» Mon arrivé sans le dortoir
» Anya va vraiment pas bien ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: