Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon arrivé sans le dortoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 21:36

J'arrive dans le dortoir avec mes grosses valises. Je vous préviens, je prend le lit près de la plus grande armoire parce que y a beaucoup de choses a mettre dedans ! je vais donc m'installer, je vais ranger toutes mes affaires et après on pourra parlé car j'ai très hâte de revoir ma sœur Yu'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:02

Yukie arrive en courant a tout vitesse. Le poisson qu'avait Anya est toujours dans sont sang mais la joie de sentir la présence de sont frère la fait oublier la douleur. Elle déboule donc dans le dortoir en donnant un gros coup de pied dans la porte qui se pette en deux comme a l'époque dans la première académie et elle se jette sur sont frère en hurlant
- GGGabbby !!!! tu ma manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:05

Gaby tres heureux de voir sa soeur qu'il n'avais pas vu la serre tres fort dans ces bras puis la regarde dans les yeux et lui dis
- YUKIE MA SOEUR SA FAIS TROP LONGEMPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:08

Yukie est limite entrain de sauter de joie. Avoir retrouver les autres avait déjà était un moment fort mais retrouver sont frère qui est comme une deuxième partie d'elle était encore mieux
- Mais grave !!si tu s'avais comme tu ma manqué ^0^
Yukie s'imagine déjà avec joie les futurs vacances a Hawaï et leurs futurs moments de shoping ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:10

Hope :




le groupe apparait dans un nuage explosif blanc. Hope percute un lit et et finis sous ce dernier , dans un amas de draps et de matelas retournés. Amorah elle tombe au pied de Yukie et son frère, la tête la première dans les valise de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:13

Gaby qui lui n'aurais jamais cru avoir cette sensation un jour, les deux frere et soeur se mirent a pleurer ensemble de joie
-[b]Yukie faut que je finnisse de ranger toutes mes affaires, tu m'aide ? et apres tu me fais visité l'accademie si tu veux ?
Gaby s'imagine deja les moment de plaisir avec Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:17

Yukie qui aller sauter de joie a l'idée de voir les fringues si stylé de sont frère sens soudain la présence d'Hope, Beth, Amorah, Rick et Satine. Elle se calme en moins de deux et quand elle tourne la tête elle voit tout le petit monde étaler partout. Sont regard se posse immédiatement sur Hope et elle dit d'une voix légèrement froide et très sérieuse
- Je peux s'avoir se qui se passe le bouclier ?

Rick :

Rick c'est retrouvé sur un lit avec Beth sur lui et Satine sur elle même. Il ne bouge pas, ne dit rien et tente de se faire discret car il sens l'aura de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:22

Gagy se releve de ce quarente vollage de personne et dis
-A peine arrivé tu fais deja le bordel yukie, bon ba ya plus qu'a reranger tout ca
Une foie tout cela fais Gaby se posa des question...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:26

Yukie essaie de calmer sa froideur car elle ne veux en aucun cas montrer cette nouvelle facette de sois que sont frère ne connait pas encore. Elle ignore donc royalement Hope et les autres et elle se retourne vers sont frère
- Tu me connais ^^' je ne fais jamais rien de bon !
Yukie attrape donc une des valises de sont frère et la posse sur sont lit puis elle ouvre et c'est yeux pétilles en voyant la beauté des fringues qu'il a. Elle prend les vêtements avec délicatesse et commence a les ranger dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:28

Gaby remercia sa soeur de l'avoir aidé a ranger ses affaire, il lui proposa de prendre un verre a la cefeteria
-Yukie sa te dis qu'on se prenne un verre tout les deux pour dicuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby ^^

Gaby ^^


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2014

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:30

Gaby qui lui n'aurais jamais cru avoir cette sensation un jour, les deux frere et soeur se mirent a pleurer ensemble de joie
-[b]Yukie faut que je finnisse de ranger toutes mes affaires, tu m'aide ? et apres tu me fais visité l'accademie si tu veux ?
Gaby s'imagine deja les moment de plaisir avec Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:36

En entendent la proposition de Gaby, Yukie repense soudain a se qu'il c'est passer la dernière fois quand elle a but, qu'elle c'est retrouver a la bibliothèque et que l'autre fout de Ryo ( the pervers ) la embrasser. Elle chasse vite c'est souvenir de sa mémoire et se dit que de tout façons, si elle tombe sur Ryo, Gaby sera la pour lui foutre la trempe de sa vie ♥
Elle affiche donc un grand sourire a sont frère et répond avec douceur
- Ouai ! pourquoi pas !
Yukie attrape le bras de sont frère et le conduit au réfectoire. ( je te kidnappe XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptySam 14 Juin - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptyDim 15 Juin - 7:00

Hope :



Vois Yukie et son frère partir. Rejoint Amorah et l'aide à ce relever.

-Tu devrais aller te reposer dans le jardin, techniquement ça devrait recharger tes batterie bio

Rit




Amorah :


Rit  la blague de Hope


-Oui, tu as bien raison, un lit ne vaux pas l'appel et la caresse de la nature.


"Ou celles de James =P..."

Rougis en pensant a ces retrouvaille et au contact sensuelle de James sur sa peau. Puis quitte rapidement le dortoir pour aller au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptyDim 15 Juin - 7:05

Beth :



Allongée sur Rick, le regard en silence. L'embrasse gentiment, puis ce relève en tenant toujours Satine dans ses bras.

"Je l'aime et a présent nous reprenons une nouvelle route, mais ....tout ne peux être oublié, il me dois des explications..et je ne tolèrerais plus aucun mensonge.."

Regard Rick, un air triste passe sur son visage, puis elle quitte le dortoir et retourne dans leurs appartement
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptyLun 16 Juin - 10:44

Rick :

Rick est heureux de ne plus être sous le contrôle de Kalona mais il ne c'est pas si il peux se permettre de rester après se qu'il a fait. De plus, il serais un danger pour tous ici car forcement, Kalona va chercher a se venger. Il se lève donc et se mets a faire les cents pas dans le dortoirs. Il ne sens plus aucune douleurs et se sens près a affronter n'importe quoi. Après avoir réfléchis un certain moment, le mieux qu'il puisse faire c'est en parler avec Beth même si il a peur de voir sa réaction quand elle sera qu'l a été obliger de cacher certaine chose sur lui. Il se mets donc en route vers la chambre de Beth et se prépare a tout mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  EmptyLun 16 Juin - 11:24

Beth :


Toujours sous la douche, laisse l'eau couler sur son visage puis son corps, ne bouge pas, espérant que l'eau emporterais avec elle ces doutes. Réfléchis a tout ce qu'elle a construit avec Rick, tout cela était-il joué ? Y avait-il un vérité dans tout cela ?? Et ces nuits passées ? Les avaient-elle passées avec Rick ...Ou Kalona ?



Satine :


Dors en serrant son doudou chovsourir contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé sans le dortoir  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé sans le dortoir    Mon arrivé sans le dortoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé sans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sko arrive!
» Echo arrive !
» Présentation du dortoir à Ryo par Anya
» Arrivé de Nel et Grimmjow !
» Cheng arrive à l'Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: