| Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo
| Sujet: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| *arrive main dans la main de Sakura*
*entre dans la forêt*
*se balade et à un moment s'arrête au bord d'une rivière*
*s'assied sur un rocher en laissant une place à Sakura*
*met ses pieds dans l'eau*
*invite son petit Ange à poser sa tête sur son épaule*
*hésite*
-.......Mon petit Ange ?.....
Dernière édition par Ryo le Jeu 12 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Myriade de Sakura
Messages : 2137 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 23 Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:19 | |
| Sakura Je m'assois à côté de Ryo et met ma tête contre son épaule. -Qu'il y a-t-il Ryo? Je suis un peu fatiguée. | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:22 | |
| *hésite encore un peu*
-... Tu veux parler ? je veux dire, ce qu'il t'es arrivé... dans ton ancien village ?
*met son bras autour des épaules de Sakura et perd son regard dans l'eau*
| |
|
| |
Myriade de Sakura
Messages : 2137 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 23 Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:35 | |
| Sakura J'hésite un peu mais me décide à lui raconter. -Comme tu le sais déjà, les hommes étaient violent et macho. Sa a commencé lorsque j'avais 8 ans, pour la toute première fois un animal m'avait parlé, c'était une souris qui m'avait demandé son chemin. J'avais accouru au village pour en parler, mais personne ne m'a cru puisque j'étais encore une gamine. J'ai tout de même eu droit à 4 baffes de mon père parce qu'il disait que je ne devais pas raconter des âneries. J'ai continué à parler aux animaux, puis vers mes 16 ans un homme m'a surpris à parler aux animaux et a accouru au village pour tout raconter. Me prenant pour une sorcière on décida de m'envoyer au bûcher, mais le temps qu'ils le préparent, mes amis les animaux m'avaient aidés à sortir de la cage où on m'avait mise en attendant. Mais la vrai raison pour laquelle j'avais peur des garçons, c'est parce qu'ils s'amusaient à se moquer et à me faire du mal physiquement à cause de mes yeux et en particulier du jaune. Qui plus est ils avaient tous les droits de le faire... | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:48 | |
| *hésite un peu*
*embrasse Sakura*
-Tu sais ici, personne n'a plus le droit de faire du mal à quelqu'un qu'un autre, et tu as le droit de te défendre...
*regarde l'eau qui coule en serrant Sakura dans ses bras*
*puis se tourne vers Sakura avec un petit sourire mignon*
*pose une main sur sa joue et joue avec une mèche des longs cheveux de son petit Ange*
-Mais je ne regrette pas totalement ce qu'il t'es arrivé : ça t'a permis d'arriver ici mon petit Ange
*lui fais un petit clin d'œil*
-et ça m'a permis de te rencontrer aussi...
*pense au fait que ce soit la seule à ne pas l'avoir pris pour un gros méchant*
*une lueur un peu triste dans ses yeux, mais il les détourne et reprend Sakura dans ses bras regardant l'eau à nouveau*
| |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 17:56 | |
| Sakura Je souris un peu, puis je vois que Ryo a détourné le regard volontairement. Je prends une de ses mains et la serre dans la mienne. -Et toi? Est-ce-que ça va? Tu m'as l'air bien pâle... Je le regarde un peu inquiète. | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:11 | |
| *décide de se confier à son petit Ange après une hésitation*
-J'ai un gros problème... pas autant que le tiens, mais bon... : je ne peux pas m'empêcher de désirer les femmes et de tenter de les séduire... un de mes pouvoirs est une Aura qui charme plus ou moins les gens en fonction de la puissance à laquelle je la libère... Je ne l'ai jamais user de cette aura à 100% : j'ai trop peur de ce que ça pourrais faire, mais, je me limite en général aux environs de 70% maximum... Et... en arrivant ici, j'ai commencer par croiser des gens comme Yukie, Erza, Lyli... Yukie et Erza ont tenu le coup, et du coup me détestent, mais Lyli n'a pas résisté, mais Yukie l'a sauvée...
*ne maîtrise pas ses sentiment et sa tristesse, sa colère se traduisent au travers de l'eau de la rivière et Sakura peut presque voir toutes les scène à travers une eau bouillonnante*
*se rend compte de tout ce qu'il à dit et de l'état de l'eau*
*regarde intensivement Sakura*
-Personne n'a jamais vraiment su que j'avais ce pouvoir, mais je te donne ma parole que je ne l'ai pas usé sur toi, je te le promet mon petit Ange.
| |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:25 | |
| Sakura Je souris un peu et l'embrasse. -Je te crois Casanova Je me lève. -Et si tu allais t'excuser auprès de toutes ses filles? | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:32 | |
| *regarde Sakura avec des yeux ronds : il ne s'attendauit pas à ce qu'elle réagisse aussi bien,*
*se lève et se jette dans ses bras*
-Tu es vraiment mon petit Ange !!
*la prend par les épaules et la regarde un peu tristement*
-Je veux être sincère avec toi, je veux bien m'excuser, mais, ça ne me changera pas... j'aurais toujours ce besoin, même si pour toi je vais essayer de me contrôler, mais je ne peux pas te garantir que j'y arrive toujours... Mon petit Ange... | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Sakura -Merci... Mais quelles sont ses envies exactement? Qu'est-ce qui te donne le besoin de toucher une femme et de vouloir faire avec elle ce que je pense? Je prends les mains de Ryo dans les miennes. | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| -... C'est là depuis que je suis petit enfin, quand j'était petit c'était juste embrasser les filles et depuis quelques année... c'est de pire en pire. Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai pas connu mes parents, mais ce pouvoir m'a sauvé car je charmait des couples ayant des filles de mon âge et ils me recueillaient...
*baisse la tête*
| |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:50 | |
| Sakura -... Peut-être que les filles te calment tes nerfs, ou bien que cela te permet de ne pas penser à quelque chose qui t'est douloureux.... Je pourrais satisfaire tes désirs de temps en temps, mais ne compte pas sur moi pour le faire toutes les nuits.^^' | |
|
| |
Ryo
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:55 | |
| *fais un gros câlin à son petit Ange* -Je ne te demanderais pas de te forcer, je ne pense pas que ça change grand chose vis à vis de mes envies, mais si c'est pour que notre histoire soit complète, ça je veux bien *l'embrasse avant de partir en la portant dans ses bras comme si elle ne pesais rien* | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| Sakura Je souris et me laisse porter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) | |
| |
|
| |
| Sakura et Ryo se baladent(suite de la douche des garçons) | |
|