Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))

4 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) Empty
MessageSujet: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 12:39

Sakura
J'arrive et fais le récapitulatif des ingrédients que je dois prendre.

Il me faut de la mousse, du lichens, un scorpion, une vipère, un champignon rouge avec des points blancs(me souvient pas du nom), une dents de Louis et une aile de hiboux... C'est parti...--'

Je me met à chercher les ingrédients, la mousse et le lichen sont facile à trouver le reste devient plus compliquer....u.u
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 12:39

(Dents de Louis XD. Nan me faut une dent de loups.)
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 13:09

(Tu parles de l'amanite tue-mouches ?)
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 14:35

(Ah oui c'est ça! Danke! (merci en allemand))
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 18:57

Sakura
Je cherche sous les rochers et trouve un scorpion et une vipère. En enfonçant dans la forêt je trouve une amanite tue-mouche. Au bout d'une heure de recherche, je tombe sur un loup mort et éventré je ne cherche pas à comprendre la situation et lui arrache une dent. Enfin je vois un hibou s'envoler, l'attrape, le tue et lui découpe son aile ce qui donne un effet vraiment gore. Bien maintenant il faut que que je trace un pentagramme dans le sol , ce que je fais. Ensuite je dépose les ingrédients dans les endroits appropriés du pentagramme.. Je me rend au centre du pentagramme, prend un petit couteau, m'entaille légèrement le doigt et laisse couler trois gouttes de sang, puis récite la formule.
-Ô portes des enfers, entend mon appel et ouvre moi la porte, je te fais don de mon sang et des offrandes réparties sur ce pentagramme.
La porte s'ouvre et grâce à ma connaissance infini je connais les coordonnées exactes de Ryo et me rend donc pile à l'endroit où il se trouve.
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyMer 18 Juin - 19:06

Sakura
Je retraverse le vortex menant aux enfers avec Ryo, juste avant qu'il ne se referme. Je préfère ne pas le bouger de suite il est vraiment dans un sale état... Sa glace commençant à fondre je m'arrache une partie du tissu de ma robe et m'en sert comme bandage pour les blessures de Ryo. Grâce à quelques ingrédients trouvés de ci, de là, je lui désinfecté ses nombreuses égratignures et attend son réveil.
Ryo

Ryo

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:14

*ne bouge pas*

*reste évanouit*

*son pouvoir sens qu'il y a une personne avec le corps de Ryo*

*le corps de Ryo ouvre les yeux*

*ils sont entièrement vert très foncés, presque noirs*

*Ryo est encore évanouit*
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:20

Sakura
Je dis tout doucement.
-Chuuuuut... Ne bouge pas, ne te force pas, nous ne sommes pas pressés pour l'instant, alors tout doux...
Grâce à ma connaissance infini j'arrive à panser un peu mieux ses blessures.
Je vois une petite rivière pas loin, alors je prend une grande feuille, y met de l'eau puis reviens vers Ryo et lui déverse un peu d'eau dans la bouche pour le faire boire. Je sais qu'il a une grande affinité avec l'eau, mais vu son état je préfère le lui en donner quand même un peu.

(pour te faire une idée de la taille de la feuille)
À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) Alocasia_odora1
Ryo

Ryo

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:26

(ah oui XD)

*Ryo sentant l'eau couler dans sa gorge se réveille*

*ses yeux presque noirs, redeviennent normaux et reprennent leur couleur verte habituelle : on peu de nouveau distinguer la pupille, et séparer l'iris du blanc de l'œil*

*sens une vive douleur dans son ventre*

*voit Sakura*

*dit d'une voit presqu'inaudible*

-Mon.... petit..................... Ange.............

*est très pâle*

*se ré évanouit*
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:29

( Hihi je t'est trop bien amoché ♥ )
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:30

(********** c'est tout ce que j'ai à dire !! XD ;p )
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:31

( Merci du compliment ♥ )
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:35

Sakura
J'ai entendu Ryo, alors je m'approche de lui et le met en position assise mais les jambes allongées et le met contre moi en le prenant dans mes bras.
-Chuuuuutttt....
Je mets mon front contre le sien et attend qu'il se réveille.

(Yu' fais gaffe je pourrais être méchante avec toi... Vu que mon œil contrôle le passé, des fois j'ai envie de refaire ton passé en tant que simple humaine. u.u)
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:39

( Tu peux pas refaire le passer de la fille d'une déesse ^^ et puis si tu ose faire sa, tu aura mon départ du jeu sur la conscience et je pense pas que les autres apprécie que je parte ^^)
Ryo

Ryo

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:41

(c'est une très bonne idée Sakura *.* j'ai hâte XD)

*est complétement évanoui*

*la blessure est trop grave, ses forces diminuent et autour d'eux Il neige*

*il fait très froid, de la glace apparaît un peu partout*

*une statue commence par la tête et apparaît très lentement : il s'agit de Sakura*

*On ne voit pour le moment que le front de la statue de glace*

(quand elle sera finie ce sera trop tard pour Ryo)
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) EmptyJeu 19 Juin - 15:47

(Hein? oO)

Sakura
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais je vois ses blessures s’aggravait, je le prends donc sur mon épaule et l'emmène à l'infirmerie. (je passe d'abord par les jardins pour l'emmener)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))   À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs)) Empty

À la chasse aux ingrédients! (suite de Ryo et Sakura(Dortoirs))
Page 1 sur 1