Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyDim 15 Juin - 8:40

Beth :


Ouvre la porte de l'appartement et y entre, pose les clef dans un vide poche en forme de crane. Puis va coucher satine dans son berceau. Lui sourit puis va dans la salle de bain et referme la porte derrière elle. Se déshabille, et prend une douche bien chaude. Pensive, ne sais pas comment donner suite a cet incident, cela renforcera-il leurs relation ou devrait -elle s'éloigner de lui, ce donner du temps pour être persuadée qu'elle fait le bon choix pour son avenir et celui de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 10:53

Rick :

Rick arrive tout doucement dans la chambre. Il ferme la porte et va se placer près du berceau de Satine. Elle dors comme un ange, comme si rien ne c'était passer. Il se laisse tomber sur le lit et attend que Beth sorte de la douche. Il n'ose pas la rejoindre après se qu'il a fait et il c'est qu'il ne vaut mieux pas qu'il tente l'impossible. Il attrape donc sont livre rouge qu'il lissez avant de partir et se remets a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:26

Beth :


Toujours sous la douche, laisse l'eau couler sur son visage puis son corps, ne bouge pas, espérant que l'eau emporterais avec elle ces doutes. Réfléchis a tout ce qu'elle a construit avec Rick, tout cela était-il joué ? Y avait-il un vérité dans tout cela ?? Et ces nuits passées ? Les avaient-elle passées avec Rick ...Ou Kalona ?



Satine :


Dors en serrant son doudou chovsourir contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:31

Succubus Life a écrit:
Beth :Et ces nuits passées ? Les avaient-elle passées avec Rick ...Ou Kalona ?

( Tels est la question ... )

Rick :

Rick avait commencer a lire quelque page mais le stresse l'empêcher d'apprécier sa lecture. Il posse sont livre sur sa table de chevet et se remets a faire les cent pas dans la pièce. Comment allait t'il tout lui expliquer ? devais t'il tout lui dire ? devait t'il mentir sur certaine chose ? et après ? après avoir tout dit, pour la sécurité de tous devais t'il partir ? il ne s'avais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:40

((Houla l'affaire ce corse =S MDR))


Beth :



Sort finalement de la douche, sentant que ces problèmes n'allaient pas ce régler comme ça et que Rick aller bientôt passer son stress sur la première chose sous ses mains. Enfile rapidement une tenue.

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Robe-rouge-glamour-courte-et

Puis sort de la salle de bain. Regarde à peine Rick, puis rejoint le berceau de Satine, vois qu'elle dors profondément. Mais ne ce retourne pas, n'osant pas affronter ce qui va suivre avec Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:46

Rick arrête de faire les cent pas quand Beth sors de la salle de bain. Il vois alors que celle si ne lui porte pas le moindre intérêt et se dirige vers Satine. Il ne c'est pas quoi faire et ne c'est pas quoi dire. Il réfléchi de plus en plus vite mais n'ose pas parler. Il se décide donc d'aller dans la salle de bain et de se laver aussi car il était remplie de sang et de terre. Il passe en vitesse sous la douche et essayer de calmer c'est nerfs avec l'eau tiède qui lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:50

Beth :



Entend Rick aller sous la douche. Soupire en ce disant que tout cela aller être compliqué. Va s'assoir a son bureau et vérifie rapidement ces mail. Puis après avoir vue un rapport de livraison et un mail de remerciement, passe sur son compte et vois qu'un gros verssement a été fait.

-Bien au moins de ce coté ci tout est en ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:59

Rick :

Rick sors rapidement de la douche et enfile sa tenue
( Toujours avec sa tignasse rouge )
Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) 2657_render_boy
Il rejoint Beth dans la chambre et se rassoie sur le lit. Il a décider qu'il serais calme et qu'il répondrais avec le plus d'honnêteté a Beth mais qu'il devrais surement partir le plus rapidement possible quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:04

((partir ?! Oo'....ah ça nan mdr !!))



Beth :



Ce lève de son fauteuil de bureau. Viens s'assoir sur les genoux de Rick. Et lui parle calmement, d'une voix douce et un peu ...blasée

-Tu me dois des explications Rick. Et cette fois, stp, pour notre fille, ne me ment pas.

Rapproche un peu son visage du siens.

-Ne nous ment plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:07

(( XD je me doute que sa va être impossible ^^' ))

Rick :

Rick est pris de cours car il en s'attendais pas a se que Beth se mette sur lui et mette sont visage si près du sien. Il respire a fond et plonge sont regard dans le siens et répond avec calme
- En effet je te dois beaucoup d'explication et je suis près a te les fournir. Pose moi t'est questions et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:13

Beth :


Sourit ,mais son visage ne dit pas si c'est gentiment ou de façon sarcastique.

-La première question est simple : Ou est la vérité dans ton océan de mensonges ?

Plonge son regard , tel un harpon sanglant dans celui de Rick.

"Tout pourrais prendre fin après cette discutions, ....le supporterais-je ? serais-je suffisamment forte pour m'en relever ? pour Satine ? Pour moi ? .... Ou peut être cette discutions sonnera-elle l'heure d'une nouvelle vie..."

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:28

Rick :

Rick ne dit rien pendant un moment et réfléchis. Comment tout expliquer ? il avait était obliger de mentir sur beaucoup de chose ! il n'avais pas eux le choix ! mais aujourd'hui il devait tout dire ... tout. Il respire a fond et dit avec calme
- La plupart des choses que je t'est dit sur moi est vrai mais je n'est jamais dit le plus important. Kalona, l'homme qui a pris possession du corps d'Amorah et qui avais pris Satine pour la sacrifier et que tu a vue redevenir un homme est mon père et celui de Yukie et c'est frères et sœurs. Je ne suis en aucun cas comme elle: elle est née de l'union de cette Misaki et de mon père et moi de mon père et d'une femme qu'il a violé y a plus de 10 000 ans. Tout les corbeaux que tu a vue autour de lui était c'est fils née des violes qu'ils a fait depuis qu'il est arrivée sur terre. Tout c'est fils sont des corbeaux mais moi, j'ai eux la chance d'avoir l'apparence d'une homme avec des ailes comme mon père. Quand au fait que Sébastien est fais de moi un incube, c'est que je lui est toujours cachée quand réalité j'était un démon corbeaux et qu'a force de le séduire sous ordre de mon père, il a fait de moi un incube. J'ai gardé ma forme de démon mais j'ai acquis beaucoup plus de pouvoirs.
Rick se tait et attend la réaction de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:38

Beth :


Intègre l'information.

-Et tu me l'a caché pour me protéger ? Nous protégez moi et Satine ?? Mais tu vois ce mensonge ne t'as rien apporté et Satine a quand même été en danger par ta faute !..... Et pour les enfants, ces pauvres petits que tu disait sauver de leurs sort, ces enfants que j'ai vue au manoir Skyrst. Pourquoi les sauvez ? Sont-il vraiment des enfant incubes et succubes ?? Lady Andréa est-elle au courant de ta véritable identité ?

Descend des genoux de Rick, et va ce pencher au dessus de Satine.

-Et....moi ? Suis-je aussi un pion dans un plan de ton père ??

Ce retourne, les yeux emplis de larmes de colère et peine mêlées. Sert les poings.

-Durant toutes ces nuits a me faire l'amour étais-tu en pilotage automatique guidé par Kalona ?! Es-ce kalona qui me pénétrais et me chevauchais a travers ton corps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:50

Rick :

Rick se lève soudain et répond a Beth en hurlant tout en serrant c'est poing

- Les enfants que tu a vue la bas était bien des enfants transformer par des idiots incube et des idiotes de sucube ! et j'avais pour ordre de le tuer ! sauf Sébastien car il a fait un pacte avec mon père !!


Rick essaie de se calmer mais n'y arrive pas

- Evidemment que je n'est rien dit a Lady Andréa !! tu imagine ? que je dise a tout que je suis née d'un viole, que je suis un démon corbeau et que par la suie je suis devenue un incube ?! que je suis une sorte de batard ?!! et puis quoi encore ?!


Rick se retourne et donne un coup de poing violent dans le mur qui se pette en deux et tombe en miette

- Quand a nos nuits, elle n'appartenais qu'a nous ! et de se que je sache, moi je ne t'est jamais fais de réflexion a t'être laisser violer par Satan !!

Rick dévoile c'est ailes et s'envole dans la nuit et va calmer c'est nerfs ailleurs. ( il a péter le mur ou se trouve la fenêtre )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:01

Beth :



Choquée et blessée par Rick. Satine hurle dans son lit, réveiller par les cris et la destruction du mur. va la prendre dans ses bras en l'enveloppant bien dans ses couvertures.

-Chut, là ma chérie, ça va aller ne t'inquiète pas. Papa est partit. Calme toi ma puce.

Essuie rageusement les larmes qui coulent sur son visage;

"Comme si j'avais tout les tors !! Comme si il n'avais pas eu le choix de faire tout ça ?! Bon ok ...peut être que oui, mais mes question étaient légitimes !! Et si il s'imagine qu'on peux dire non a Satan...alors il est loin de connaitre sa perversité..."




Satine :


Hurle dans les bras de sa mère, s'agite comme un ver en panique
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:09

... :

... Qui avait assister a tout la scène dans l'ombre parle soudain ave dureté mais aussi avec respect
- Hé bien ... on dirait que Lady Andréa avait raison.
( Va tu te souvenir de lui ? XD )
Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Anime_Warriorl
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:13

((Le bras droit d'Andréa))


Satine :



Après de longues minutes a pleurer, finis par ce calmer. sa mère lui donne son doudou, lui chante une berceuse et lui donne sa tétine. Puis la recouche.


Beth :



Après avoir couché Satine, va s'assoir sur le lit, lève la main vers le mur et lance un sort "réparo" ,le mur reprend son aspect normal. Puis ramène ces jambes contre elle et regarde la nuit dehors par la fenêtre en pensant a Rick. A ce qu'il lui a dis. Très en colère , mais tente quand même de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:16

( Oui c'est sa mais le bras droit et dans la chambre de Beth la ^^' )
( Je vais manger je revient vite ! a tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:22

((Ah merde ok , j'avais pas compris ça lol))



Beth :



Lève enfin la tête vers l'homme.

-Bonsoir, vous excuserez mon manque d’intérêt pour vous mais ..j'ai d'autre préoccupations.

Cependant prend en compte que Lady Andréa avait des soupçons. Puis invite le bras droit a s'installer vers elle.

-Mais je vous en pris, installez vous. Parlez moi de l'objet de votre inspection. Lady Andréa surveille Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:45

Sora :

- En effet. Depuis quelque temps déjà, Lady Andréa se poser des question sur l'intérêt que portais Lord Rick a Sébastien, ainsi qu'au évènements étrange dont ont disais produit par des corbeaux.
Sora s'approche de Beth et dit avec froideur mais toujours une voix pleine de respect
- Je vais devoir en informer Lady Andréa des informations que je vient d'apprendre et sachez que cela pourrais être très mauvais pour Lord Rick et qu'il pourrais bien perdre sa place dans la famille Skyrts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:53

Beth :



Écarquille les yeux.

-Vous pensez que Lady Skyrts pourrais en venir jusque là ?!

Son regard change et deviens plus sérieux.

-Rick devras répondre de bien des choses, mais quand il me dis que tout ce qu'il a fait sous le nom de notre famille était jute et venais de lui dans un esprit de bienveillance, Je le crois !

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:06

Sora :

- Je n'en c'est rien. Tout se que je c'est, c'est que je dois au plus vite faire mon rapport auprès de Lady Andréa et bien que Lord Rick est toujours œuvré avec de bonne intention pour la famille Skyrts, il a menti sur plusieurs chose et cela doit être rapporté.
Sora regard avec sérieux Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:16

Beth :



-Certes oui, vous avez raison. Lady Andréa doit être mise au courant , la famille elle n'est n'a nul besoin d'en être au fait.

S'approche de Sora.

-Je sais que vous œuvrez de tout votre être pour Lady Andréa, et nous savons tous combien elle fait bien. Que vous êtes et serez toujours loyal et fervent envers elle. Seulement ne pensez-vous pas que vous méritez aussi d'avoir une vie propre ?? Je le sent sur vous. Vous avez l'odeur d'un mâle solitaire, qui cours les mondes et les rues pour celle qui lui supérieur. Vous avez l'odeur de ceux qui connaisse la vie et ses horreur ,mais qui n'a pas suffisamment pris le temps d'en voir les merveilles.

Pose les deux mains sur ses épaules. Et lui sourit gentiment.

-Pensez-y , Rick était comme vous avant de commencer a sauver les pauvre enfant changés par crimes ou accidents. Avant de me rencontrer, avant de voir combien sa vie pouvait être meilleurs en prenant le temps de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:26

Sora :

Sora regarde avec intention Beth sachant parfaitement ou elle veux en venir.
- Ma vie est déjà parfaite au coté de Lady Andréa. Je suis sont combattant, je lui est prêter serment et une vie a la servir me suffit parfaitement. L'amour, la joie et tout autre sentiments de bonheur ne m'intéresse guère. Temps que je rend heureuse la femme que je sers la vie est parfaite pour moi. Maintenant, si vous voulez bien m'excuse mais j'ai un rapport a faire.
Sora disparais soudain dans un trous dans la solle fait par sa chaine et le trous se referme aussi vit qu'il est apparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:31

Beth :



-Ce qui ne résout pas vraiment mon problème en soit.

soupire et retourne s'allonger sur le lit. Pensive.

"Je me demande ce qu'il fait....es-ce qu'il c'est rendu compte de ce qu'il m'a dit ? est-ce-que c'est moi qui ai été ....aveugle et trop dure ?? ..."

"Nan...tout ça est vraiment top compliquer ,trop dangereux pour être de la faute d'une seule personne. Et ...on ne choisit pas c'est parent, ni sa famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))   Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rick , amènne Beth a l'infirmerie. ((Suite de la salle des proffesseurs))
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: