Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyLun 23 Juin - 15:25

Hope :



Apparait dans la bibliothèque , un grand thermos sous le bras. S'installe a une table, appelle par la magie les livres, qui il l'espère contiennent les réponses à ces questions.

-Voyons voir, alors, "Apocalypses et présages ", "Cataclysme et divination", "Oracle et promesses" ," Les Roues à travers l'histoire, le temps et les plans". OK, courage Hope, tu n'as plus qu'a décortiquer chaque centimètres carré de ces pages et tu finira par trouver la solution.

"Enfin je l'espère ..."

Soupire mentalement. Puis ce met rapidement au travail
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyLun 23 Juin - 15:45

Yukie arrive en courant et une fois entrée, elle barricade la porte pour que Stark ne la suive pas puis après avoir lancé un nombre incalculable de sort et avoir mis des tables et des chaise devant l'entrée, elle rejoint Hope comme si rien n'était et s'installe en face de lui.
- Tu fais se que Dame Aerith ta demander ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyLun 23 Juin - 15:56

Hope :



Répond a Yukie sans lever le nez de ces livres tous lévitant en l'air pour qu'il puisse tous les lire en même temps.

-Évidemment que non Yukie. Là je pluche et j'épluche tout les livre que la bibliothèque contiens et qui pourrais nous aider a trouver une solution.

Fais voler une tasse de café dans sa main, bois une gorgée rapidement et la repose manuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyLun 23 Juin - 15:58

Yukie est rassuré de voir qu'Hope a fait le bon choix.
- Temps mieux. Pendant un moment, j'ai cru que tu dirais oui car ton pote Soma était du cote de cette Aerith -.-"
Yukie se redresse et regard tout les bouquins qui vole autour d'Hope.
- Bref ! tu veux un coup de main j'imagine Mr.LeBouclier ? ^^
Yukie entend soudain quelqu'un qui harcelle la porte de coup de pied et de coup de poing. Yukie soupire et se relève.
- Laisse tomber. Je revient plus tard t'aider je dois m'occuper de certaine affaire. Je te prévient si je trouve quelque chose de mon coté ! a+
Yukie disparais dans un brouillard mauve clair et les coup de pied et coup de poing dans la porte s'arrête aussitôt et on entend quelqu'un qui cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 8:30

Hope :



Vois Yukie disparaitre.

-C'est pas plus mal , je vais avoir besoin d'autant de calme que possible.

Tourne les pages de plusieurs livres, ces yeux danse au travers des lignes, scrutent la moindre allégorie, illustration ou petites lignes cachées.

"Il me faux quelque chose qui puisse stopper l'avancer des ténèbres, et garantir l'équilibre avec la Lumière"

Cherche pendant des heures, ces yeux fatiguent et il commence a voir floue et désespérer.

-C'est pas vraie, il doit bien y avoir une info qui puisse nous aider ! Merde à la fin !!

Puis trouve une illustration en transparence sur une page blanche.

-Qu....Oo'.. ?

Passe la mains au dessus de la page en prononçant une incantation de révélation.

Puis un grand schéma a branche apparait sur la feuille. Ecarquille les yeux en voyant les nom au base de chaque branche. Et tellement surpris, que tout les livres en suspension tombe lourdement au sol.





Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:12

( 00' qu'est que tu est encore aller chercher .... * réfléchit * )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:18

(Je me demande si c'est le projet dont tu as parlé avec Anya)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:19

*entre*

*va vers un rayon de la bibliothèque*

*prend quelques livres*

*va s'installer sur une table et commence à travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:28

Hope :


"Yukie !! Amène toi vite ici ! On a un problème."


Regarde à nouveau le schéma pour être certains qu'il a bien lu. Et en reviens à la même conclusion.

-Oh c'est pas vrais, comme si ça suffisait pas déjà que le monde soit en post apocalypse ,il faux en plus que la solution soit si douteuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:32

*ne fais pas attention aux bruits parasites et continue de travailler*

*prend des notes sur des feuilles*

*compare des livres...*

Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:36

(Yu' bouge toi de venir j'aime pas le suspens! T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:46

Yukie arrive dans un brouillard mauve clair a l'entrée de la bibliothèque, les vêtements et le corps remplie de sang puis elle va s'installer comme si rien n'était en face d'Hope et croise les jambes et dit avec une voix désagréable et en colère.
- Quoi ?!
( Habillé ainsi )
On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Cosplay-de-Tifa
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 12:57

Hope :


Ne fais même plus de remarque sur l'état de la tenue de Yukie.

-Plutôt que de perdre ton temps a te faire un cosplay de Tifa tu devrais t’intéresser à ça !.

Lui apporte le schémas, ou l'un peux voir un grand arbre, dont chaque moitié est respectivement blanche et fleuris et noire et morte, dont les racines parte d'un calice remplis de sang et sous ce calice ce trouve une liste de nom : Satan , Misaki Lymia ((si je me suis pas trompé de nom)), Abraham Kuran ((genre le tout premier et plus vieux membre de la famille), Kalona Lymia.

-Et attends le plus amusant arrive, regarde la Légende du schéma.

Lui montre en pointant la ligne du doigt.

"Les Sang des premiers, versé dans le calice d'harmonium seront. Calice infinitas éternâme demerium. Et scellera l'accord, un cristal d'absolution"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 13:04

Yukie ne fais pas attention a la remarque d'Hope sur sa tenue et arrache le bouquin de c'est main et se lève. Elle se mets a tourner en rond dans la pièce et lit, relit et relit encore le schéma
" Attend, y a un bleme la ! pourquoi le nom de ma mère ( Misao et Misaki c'est la fille d'Erza et Jellal ), de se connard de père, du fondateur de la famille Kurane et de Satan sont la ? je pige rien la ! "
Yukie repose le livre sur la table et se mets a tourner en rond dans la pièce. Elle pense s'avoir se que veux dire la légende sans en être vraiment sur et préfère se tromper. Yukie s'arrête et se laisse tomber par terre sur le cu et ferme les yeux.
" Les Sang des premiers, versé dans le calice d'harmonium seront. Calice infinitas éternâme demerium. Et scellera l'accord, un cristal d'absolution ... le pire dans tout sa c'est que cette phrase je les déjàs entendue -.-" mais ... ou ? "
- ... Bon ! toi, tu en conclu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 13:16

Hope :


-Absolument rien de bon. C'est la grande prophétie de l'Oracle. Tu as du la connaitre c'était en l'an 1510. Une femme rousse ,disant qu'elle avait été touchée par le pouvoir d'Héra et de Delphes. Elle disait voir les avenirs, et mettais en garde toute personne qu'elle croisait, les gens ont refusé de la croire on hurler a la sorcellerie. L'on( faite pendre puis bruler, et on dit que dans les cendre balayée par le vent la voix de la femme a maudit la terre, et a dit que dans le futur, un futur laisser au grès du destin , le désastre frappera par les ombre du dessous.

Très inquiet et soucieux.

-Yukie, tu te rend compte de ce que ce Schémas représente ? Je veux dire au delà de sa valeur historique et de l’excellent état de conservation. C'est la clef laissé par L'Oracle. Le même Oracle qui a maudit la terre, mais c'est une bombe ! Personne ne sais pourquoi l'Oracle aurait voulut permettre a quelqu'un de défaire sa malédiction. Ce Schémas pourrais tous nous sauver comme tous nous anéantir. Et pourtant c'est notre seule solution.

Tourne en rond tout en parlant.

-Il faux que nous rassemblions le sang de chacune de ces personnes, et qu’ensuite nous suivions le rite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 13:31

Yukie se relève d'un coup et regard Hope

- Oui, oui tout sa je c'est ! mais quelque chose cloche a mon gout ! pourquoi le sang de mon père ? sont sang est mauvais ! ok pour celui de Satan car bien qu'il représente le mal, c'est sont rôle et ... et je c'est pas comment l'expliquer mais lui il ne cherche pas vraiment a rompre l'équilibre ! Idem pour ma mère ! mais le sang de mon père ? et surtout celui du fondateur du clan Kurane !

Yukie se remet a tourner en rond et essaye de se souvenir de beaucoup de chose en même temps.

- Ont dit qu'il a disparu depuis un bout de temps et que la seul personne a s'avoir ou il se trouve c'est le président de l'association Hunter ... et c'est pas lui qui va nous aider !


Yukie mets c'est deux mains sur sa tête et essaie de se souvenir ou elle a entendue cette foutue phrase mais elle n'arrive pas a se souvenir.

" Putain ... si seulement mais vision marcher un peux plus en se moment ... ! "


- Mais que je suis .... -.-

Yukie se retourne vers Hope et s'approche de lui

- La légende, je crois bien l'avoir déjà entendue dans une de mais vision y a longtemps -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 13:36

Hope


-Je me trompe peut être mais ,c'est possible que ton père ait versé son sang dans le calice sans qu'aucun des autres ne le sache ? Il espérais peut être avoit une emprise ou un liens suffisant avec ce que ça aller provoquer pour s'en servir. Il est possible que ce soit son sang qui ais provoqué le fait que les ténèbres aient prix le pas sur la lumière. Quand on regard quels sang le compose, ça parait logique que la balance penche.

Réfléchis, a ce que viens de dire Yukie.

-Tes visions...elle peuvent être une clef de sortie. Je pense que je peux t'en provoquer une en utilisant un certains sort, mais ...ça pourrais mal tourné et te rendre momentanément aveugle....voir complètement.

Enchaine vite.

-Mais sa puissance serais telle que tu verrais vraiment tout, aucune zone d'ombre, rien ne t'échappera, tu SERA la vision Tu sera LE MOMENT de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 13:47

Yukie fais de gros yeux et réfléchit a se qu'a dit Hope. Elle était d'accord avec lui au sujet de sont père mais sur se qui est de la vision ... si elle perdre la vue, il lui serais bien difficile par la suite d'aider tout les autres. Elle réfléchit un instant et se mit a tourner en rond puis ...

" BAKA VA ! tu na pas oublié un truc ? LE GEASS !!! je t'est pourtant dit qu'il était incassable et utilisable sur toi !! tu pige ? ta pas une soudain idée ?!! "

Yukie fit des gros yeux en entend la voix de Tomoe hurler dans sa tête mais il na pas tord. Le geass était la solution. Elle s'approche alors d'un miroir e libère sont geass. Elle fixe sont reflet dans le miroir et murmure

- C'est un ordre : que je ne devienne jamais aveugle.

Yukie sentis soudain tout sont corps vibrer et sentis comme une main s'enfermer autour de sont corps pour la manipuler. Elle lâcha un petit sourire sadique et termina sont invocation du geass et c'est yeux redevinrent normale. Elle se dirige ensuite vers une chaise et s'assoit et regard Hope.

- Ok, va y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 18:05

Hope :


"je vois elle c'est elle même frappée avec son Geass. C'est plutôt bien pensé."

-Ok, très bien. Ferme les yeux et ne les rouvre que lorsque je te le dit.

Prend une chaise et s'installe juste en face d'elle. Fait craquer ses poings, puis pose ses doigts sur le visage de Yukie de manière a avoir son pouce et son petit doigts sur ses tempes et ces trois autre doigts sur son front. Concentre son énergie, les yeux de Hope virent au blanc et rayonnent.

-Esprits de connaissance, Sages des arcanes, Oracles de l’ancien monde. J'en appel a votre pouvoirs, offrez lui la vision par-delà la vision.

L'énergie afflux de Hope à Yukie, la puissance insufflée à Yukie cogne dans son crane et fait vibrer ces nerfs optiques, puis une étincelle éclate et les yeux de Yukie s'ouvrent d'eux même flamboyant littéralement d'un feu blanc. Hope est projeté en arrière, et percute le sol avec la chaise.

((Le sort a parfaitement fonctionné, sauf que Yukie étant déjà puissante en soit, le sort a provoquer une étincelle de puissance en ce déclenchant et Hope était trop prêt ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 18:22

*range ses affaires*

*sors sans faire attention aux autres gens présents dans la bibliothèque*

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 18:23

(( Ha ok ^^' ))

Yukie sens quelque chose grandir en elle, quelque chose de puissant qui se mêle a sont énergie magique et démoniaque. Yukie ne voit absolument plus rien mais elle fais confiance en sont geass. Elle sens aussi une très grande douleur dans sa tête qui lui donne envie d'hurler et soudain, elle tombe dans le néant et tombe sur une plateforme d'eau et ... elle voit tout.

Yukie se tient en face de la scène. Elle voit sa mère, sont père qui est étrangement collé a sa mère, Satan et le fondateur du clan Kurane qui est aussi beau que se qu'elle avait entendue dire. Elle se voit aussi, elle, Satine, Rick et Kaname plus loin dans la pièce. Ils sont tous les quatre entrain de fixer les personnes de la prophétie et elle voit aussi dans l'ombre de Satine, Hope qui regard la scène sans rien dire, avec un air pale. Au centre de cette pièce se trouve un étrange vases ... non, un réceptacle de cristal. Elle voit soudain que les quartes personnes cités dans la prophétie lève leurs mains droite et que leurs sangs tombe dans le réceptacles. Il fais soudain très chaud et ont peux a peine réussir a respirer, la terre tremble et pour une raison qu'elle ignore, elle se voit, elle qui cours vers eux avec une tête étrange pour les arrêter puis ... le noir, le néant.

Elle ne comprend pas pourquoi la vision s'arrête ainsi, pourquoi elle c'était vue vouloir arrêter ce rituel, pourquoi ... pourquoi ? puis soudain, elle se soulève dans l'air et retraverse se néant jusqu'à revenir a elle et ressentir la douleur qu'elle éprouve dans la tête et elle s'entend hurler et d'un coup, elle c'est pourquoi elle na pas pus aller au bout de sa vision et sa l'inquiété énormément.


Dernière édition par Yukie le Mar 24 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMar 24 Juin - 19:58

Yukie retrouve petit a petit la vue. Elle s'arrête soudain d'hurler et se lève. Elle tremble légèrement et manque de tomber et dit a Hope sans le regarder.

- J'ai besoins d'air ! il fait trop chaud ici

Yukie sort en courant de la bibliothèque a la recherche d'un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyMer 25 Juin - 6:44

Hope :



La suis sans rien dire.

"Je me demande ce qu'elle a vue pour la mettre dans un état pareil...=S"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) EmptyDim 29 Juin - 11:29

*intercepte Hope*

-Erza nous attend dans le dortoir des filles...

*l'attrape par le bras et le traine jusqu'au dortoir des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))   On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Grimmjow, Erza et Misaki ( suite du dortoir des garçons )
» préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: