Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyDim 15 Juin - 18:01

Hope :



va s'installer dans le petit salon, au calme, sort son chaudron et sa mallette a prélèvement, puis s'installe devant la cheminée ou il pose son chaudron.

-Aquemtium.

Le chaudron ce remplis d'un coup d'eau clair. Puis prend des plumes de harpie, un oeil d'aigle et des serres d'hypogriffe. Écrase les serre dans un pilon ,puis jette la plume dans le chaudron ,broie l’œil avec les serre, mélange un peu puis incorpore dans le chaudron.

-Et maintenant, il faux attendre en mélangeant lentement que le filtre s'égalise. Ensuite je devrais y ajouter l'objet d'essence de la personne ciblée.

Mélange donc lentement sa préparation
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 10:50

Yukie arrive en chancelant dans la bibliothèque. Elle sens le poison qu'elle a absorbée du corps d'Anya faire effets sur elle même si sa ne risque en aucun cas de la tuer. Elle se laisse tomber sur un gros fauteuil gris souris et fait un petit signe de la main et un petit livre de couleur rose pale plane jusqu'à elle. Elle l'ouvre rapidement et recherche les " sans âme "


Dernière édition par Yukie le Lun 16 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:27

(Yu' => en général, les poissons c'est pas gênant et ça se mange bien ^^ alors que le poison c'est un peu plus chiant !! fait attention à ça parce que le poisson ça sens fort aussi. Or tu viens de dire que tu sentais le poisson d'Anya (qui par ailleurs n'en n'a pas ou plus)... Je ne crois pas que tu puisses puer à ce point  XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:34

Hope :



La préparation se lie, Hope ajoute donc un peu de terre prise dans le jardin de l'académie et une pierre prise sur un mur de l'académie.

-Voilà ,et maintenant la formule d'activation.....euh...

Reprend son grimoire et retrouve rapidement la formule.

-Protego Imperios

La préparation explose ,et bouillonne de bulle rouge et grise, Hope attend que le mélange refroidisse puis la prélève dans une grande fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:36

Myss Lyli a écrit:
(Yu' => en général, les poissons c'est pas gênant et ça se mange bien ^^ alors que le poison c'est un peu plus chiant !! fait attention à ça parce que le poisson ça sens fort aussi. Or tu viens de dire que tu sentais le poisson d'Anya (qui par ailleurs n'en n'a pas ou plus)... Je ne crois pas que tu puisses puer à ce point  XD)

( 00" ... Vive mon orthographe !!! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:42

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:44

Hope :



Sort du petit salon et vois Yukie dans un fauteuil, l'air pas tellement fraiche. Ressent son malêtre, et l'identifie clairement comme du poison.

-Yukie.

S'assoit devant elle dans un fauteuil rouge. Fouille dans son sac, et en sort une petite fiole contenant des baies
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:55

Yukie qui n'avais pas sentie la présence d'Hope entend soudain un bruit. Quand elle relève la tête de sont livre, elle voit Hope et elle se sens honteuse de ne pas avoir sentie sa présence
" Se poison ma l'aire de faire beaucoup plus d'effets que je ne le pensé ... " elle entend alors la voix de Tomoe lui répondre avec sarcasme " Mais qu'est que tu croyais ? que boire le sang de cette fille qui contenait du poison pour la sauver n'allait rien faire sur toi ? je te rappelle que tu na rien but depuis longtemps ! tu est donc plus vulnérable ... " Yukie c'est parfaitement que Tomoe a raison et elle se promets d'aller chasser au plus vite histoire que se genre d'histoire ne se reproduise plus. Elle voit ensuite qu'Hope sort une fiole pour je ne c'est qu'elle raison et elle dit d'une voix lasse
- Qu'est que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 11:58

Hope :


Sourit, et donne une pichenette sur le nez de Yukie.

-Je t'aide, Miss Crocs-De-La-Nuit.

Rit et ouvre la fiole et fait tomber deux baie dans sa main. Puis range la fiole, ouvre la mains de Yukie et y fait tomber les baie.

-Aller ,mange vite ça. C'est désagréable de ressentir le poison en toi =S ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:03

Yukie aller répliquer a la pichenette que lui a fait sont chère amie le bouclier mais quand elle voit les baie et qu'elle sens leurs odeurs dans sa main, elle n'hésite pas a les manger. Les baies avait une douces odeur sucrée et légère qui procure un bien être a Yukie mais en les mangent, le bien être se repend en elle et quelque seconde après, elle ne ressens plus le poison. Elle regard ensuite Hope et affiche un grand sourire
- Décidément, tu me sauve tout le temps la mise ! je temps dois beaucoup ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:07

Hope :


-Oh t'inquiète pas pour ça. Tu ferais pareil pour moi de toute manière =).

Lui fais un clin d'oeil.

-Mais plus sérieusement, tu te rend compte que d'avoir fait ça, malgré l'altruisme et la grandeur d'âme que cela prouve. c'était vraiment débile et dangereux, tu étais vraiment faible et vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:19

Yukie se sens vraiment bête et a l'impression d'être une petit fille de 6 ans qui se fait gronder par des adultes. Pour couronner sont impression, Tomoe rajoute a cela de sa voit pleine de sarcasme " Tu vois ! même l'humain le dit ! tu est décidément irresponsable ma chère -.-" " Yukie essaie de faire comme si elle n'avais pas entendue Tomoe, bien qu'elle sache que lui et Hope on tout a fait raison
- Je c'est, oui mais je suis immortelle donc j'ai préférer accepter le poison et faiblir un peux pour sauver Anya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:21

Hope :



-Oui, je comprend bien. J'aurais même surement fait exactement la même chose. Mais tu n'es pas comme moi, enfin je veux dire, tu es une princesse et une Primaire. Tu es bien trop importante et précieuse pour jouer à ça.

Sourit en voyant la tête qu'elle fais.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:36

Yukie ne peut qu'être d'accord avec Hope. Après tout, elle est a la fois la princesse des vampires et une déesse même si pour l'instant, elle ne c'est pas quoi faire pour se coté si. Elle se rend alors compte de se que Hope a dit et affiche un petit sourire. Elle repose le livre qu'elle avait plané jusqu'à elle et le posse sur la table et décide de se confier Hope
- J'ai une question a te poser. Je suppose que tu vois se que sont des sans âmes ? ( créatures de l'ombre qui n'ont aucune âme et qui cherche a volé les âmes des gens en les mordant et absorbant une partie d'eux et échange de leurs poison ) se sont des créatures qui d'ordinaire ne traine pas dans le coin et pourtant, se sont elle qui ont attaqué Anya. A ton avis c'est mon père ou quelque chose de plus graves va se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:46

Hope :


un peu surpris d'entendre ça. Mais réfléchis attentivement.

-Hey bien, techniquement les sans-âme doivent utiliser un deuil frais ou ...l’oubli d'honneur a un mort pour passer dans notre plan. Donc il est possible qu'une brèche se soit former dans l'immatériel, ...tu as connaissance de quelque chose qui aurait pue altérer la roue du destin ? Ou le grand dessin lui même ? C'est une chose qui aurait pue provoquer une extraction d'énergie , ce qui aurait pue briser le voile. D'où une telle attaque de sans-âme. Ton père aussi puissant soit-il ne pouvais pas déchirer le voile lui même ,il a eu besoin d'aide. Donc nan ...ton père n'est pas responsable je pense, les San-âmes auraient même était un frein a ces plans.


Sort son grimoire de son sac et feuillette les pages.

-Mais le truc qui est étrange et que je ne m'explique pas c'est que techniquement ,les Dieux de la mort son là pour éviter ce genre d'incident, un tel accident a forcément tout a faire perdre a ces entités. Laisser ce déchirer le voile c'est ...comme signer sa déchéance et perdre son statut de dieux immortel ,voir même son statut tout cour !

Puis l'info fait mouche dans l'esprit de Hope, et il comprend. Fixe Yukie.

-Amorah !! Elle n'est plus immortel, elle avait perdue la mémoire et ...elle est devenue une déesse humaine ? Elle est vivante désormais ! ....mais ...pourquoi elle aurais déchirée le voile intentionnellement ? Ou ...pour qui ....

Interroge Yukie du regard.

-James ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 12:56

Yukie avale sa salive en entendent Hope. Elle comprend que c'est de sa faute si tout sa se produit mais elle n'aurais imaginé que sa irait si loin.
- Amorah a ... enfin, elle a perdu sont titre de déesse de la mort car elle ma aidé a avoir accès a ma roue du destin pour la remettre en place et elle a en partie fais sa pour James.
Yukie posse c'est deux coudes sur la table et mets son visage dans c'est mains
- C'est donc de ma faute ... encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:04

Hope :


-Oh bordel de nom de ....

Soupire a fond.

-Bon ok. Ce qui est fait est fait. mais le problème maintenant, c'est que normalement un dieux ou une déesse doit avoir été nommé pour remplacer Amorah. Alors la déchirure devrais déjà être refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:13

Yukie réfléchis un moment au parole d'Hope. Elle se souvenait que des personnes ou plutôt des esprit se trouvais dans la salle quand elle avait révèle sa vrai nature pour remettre sa roue a sa place et que c'est esprit parler d'Amorah, comme quoi il devait lui couper les ailes ou la punir ... elle chasse c'est souvenirs de sa tête et relève la tête et regard Hope.
- Dans se cas pourquoi elle ne les pas ? il c'est forcement passer quelque chose depuis qu'Amorah ma fais entrer dans cette salle pour que je remettre ma roue a sa place qui a changer le système ou qui le bloque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:18

Hope :


-Je sais pas. C'est pas normal. Le Dieu ou la Déesse qui remplace Amorah DOIT rétablir l'équilibre sans quoi ....la balance n'est pas stable et les plans sont tous reliés les un au autres. Et le seul moyens que je connais pour y pénétrer c'est en pactisant avec les esprit. Mais pour ça ...il faux être humain.

Regarde Yukie inquiet.

-Et c'est vraiment ,bien trop dangereux. On a aucun contrôle sur l'esprit qui accepte le pacte. Même les sorcier de rang S ne pratique pas et veulent interdirent cette pratique magique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:50

Yukie ne c'est quoi penser et réfléchis. La personne qui est censé remplacer Amorah doit rétablir l'équilibre mais pour cela il ou elle doit pactiser avec l'esprit mais seule les humains peuvent le faire ... l'esprit.
Yukie regard Hope un peux perdu
- Tu parle des esprits présent dans la salle ou se trouve la grande roue ? si c'est eux je les est vue et il dégage vraiment une aura dangereuse ... et si j'ai tout compris, c'est esprits non peut être pas encore désigner de remplacent pour Amorah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 13:57

Hope :


-Pourquoi ça prendrais autant de temps ?? Le pourvoir des Dieux ne ce gagne pas et les autres esprit ne décide pas de qui l'obtiens. C'est le pouvoirs lui même qui choisit son porteur, le Grand dessin l'y guide, et le porteur et désigner sans son accord, il reçois ces nouveaux pouvoirs avec ses nouvelles responsabilités. C'est casi automatique.

Réfléchis.

-Mais alors pourquoi ....Qu'es-ce qui peux bien empêcher que le nouveaux détenteur de ce pouvoirs soit élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:11

Yukie soupir et s'installe correctement dans sont fauteuil
- Je n'en c'est rien mais pour le bien de tous nous devons s'avoir au plus vite se qu'il se passe car bien que se sois faible, je le sens. Les ténèbres se rapproche et sa, c'est pas normale.
Yukie essaye de se concentrée et de réfléchir et la seule chose qu'elle trouve a dire c'est
- Nous avons plusieurs possibilités mais nous devons s'avoir laquelle prendre ... bien que toi, moi et les autres ont sois puissant ont ne pourra pas régler se problème tout seul et je pense qu'on devrait en informer les hautes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:21

Hope :


"je n'ais pas beaucoup de notion de politique mais ...j’imagine que les hautes-sphères sont ...impartiale et blanche de tout soupçons..."


-Ça pourrais être une bonne idée... Ils devraient être capable de résoudre le problème. Mais ...et si elles décidaient que ...tout est aller trop loin dans la chasse au pouvoirs.


Fais une légère grimace.

-Tu vois ce que je veux dire ? Mon sharingan ,ton Geais ,Kalona , ta vrai famille, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:33

Yukie lève les yeux au ciel et réfléchis a voix haute
- C'est vrai que si nous leurs dévoilons tout se qui se passe ici, les dirigeants des hautes sphère ne vont pas hésiter a intervenir et a nous surveiller car pour eux, tout personne si forte sois tels est un danger a surveiller et ils chercheront a faire amie-amie avec nous pour se servir de nos pouvoirs ... et si il apprennent que je suis vraiment et toi qui tu est vraiment nous ne seront que plus en danger ...
Yukie se sens soudain triste de ne pas avoir de vision qui pourrait lui être utile et l'aider a résoudre se problème. " Tu peux toujours demander de l'aide a ta mère non ? elle c'est toujours tout se qui se passe ! " les paroles de Tomoe font réagir Yukie et elle cris a moitié
- Tu a raison ! Hope ! pense tu que tu serais capable de rentrer en contact avec ma mère mentalement ? n'amène pas sont âme ou sont esprit ici sa t'épuiserez trop ! juste essayer de rentrée en contact avec elle serais parfait ! ma mère c'est toujours tout et a toujours réponse a tout et je suis sur qu'elle sera nous donner une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) EmptyLun 16 Juin - 14:48

Hope :


-Hey mais c'est vrai que c'est une supers idée !! Je m'en charge !

Ferme les yeux et inspire profondément, puis expire a fond. Un halo blanc/bleuté entoure Hope. Son esprit pénètre le flux spirituel. Cherche la mère de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty
MessageSujet: Re: préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))   préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de filtres et potions ((suite dortoir des garçons))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))
» Le nouveau dortoir des garçons ( suite du jardin )
» Cours sur les elements ( suite du dortoir des garcons )
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))
» Grimmjow, Erza et Misaki ( suite du dortoir des garçons )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: