Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:14

Avant d'arriver en enfer, Yukie avait fais un saut dans la foret pour lâcher Zeleph et qu'il aille calmer c'est nerfs ailleurs. Elle arrive ensuite en enfer accompagnée d'Hope dont elle na toujours pas remarquer la présence, a l'autre bout des enfers, dans une ruelle sombre et vide. Elle fait quelque pas dans la rue et elle remarque qu'elle a changé

( elle a les cheveux comme sa en noir, na pas la rose sur sont œil droit et a l'œil droit violet geass le geass qui ressort et l'œil gauche rouge. )

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  494668

- Mais qu'est que ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:25

Hope :





Rit, et siffle Yukie.

-Hey bah, c'est plutôt osé comme tenue ça "Princesse".

Regarde la ruelle dans laquelle ils ce trouve, mais n'a pas remarqué que son apparence a lui aussi a changé.

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Images?q=tbn:ANd9GcR2NSoBOtckiBBneDiIemvd_kqqHJVsCk-zm9f3A-WYrx0cyC4VDA
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:29

Yukie se retourne en sursautant et voix Hope ... enfin, un Hope changer. Elle se demande alors comment elle a fais pour ne pas remarquer sa présence dit avec amusement a se denier
- En effet, mais je n'est pas le choix. La tienne est pas mal non plus " Bouclier " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:31

Hope :


Surpris.

-La mienne ?

Baisse le regard et remarque qu'il a la peau très pâle , les cheveux charbonneux et ....qu'il porte un long manteau fait de brume noire.

-Wow...Ok, alors là je dois avouer que le démon en moi est carrément stylé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:38

Yukie sourit et regard a nouveaux sa tenue
- C'est clair mais je comprend pas pourquoi le démon en moi et si ... vulgaire ? -.-" ...
Yukie regard ensuite autour d'elle et dit avec calme et enthousiasme
- Alors ? ont commence par quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 17:43

Hope :


Réfléchis, puis croise les bras et penche la tête sur le coté.

-J'imagine qu'il suffit qu'on traverse les enfers en ayant l'air convainquant, et qu'on atteigne la partie ou ....celui ou celle qui tire les ficelles se trouve.

S'approche de Yukie, a sentit une grosse vague de cupidité non loin d'eu. Fronce les sourcils.

-Attention, prépare toi à te battre.

ce retourne couvrant Yukie, lève le bras pour former une barrière mais ..ce dissipe en une masse de brume flottant dans les airs.

-Qu ?! ....Oo'...qu'es-ce qui m'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyMer 18 Juin - 18:10

Yukie se mets aussitôt en position de combat en entendent Hope dire qu'elle dois se préparer au combat et elle voit soudain la barrière d'Hope se dissiper en fumée. Elle est au début surprise mais elle se souvient ensuite d'une légende comme quoi en laissant sont démon prendre le dessus nous enlever en échange notre pouvoir le plus précieux en échange ( mais temporairement hein ^^' ). Elle réfléchit alors a tout vitesse a sont pouvoir le plus précieux et elle se rend compte que c'est celui de c'est vision car bien qu'elle en est peux depuis quelque temps, c'est sont pouvoir le plus précieux qui la sauver plus d'une fois. Elle se pince les lèvres et posse soudain c'est deux main et dit d'une voix forte
- Bouclier de glace !
Soudain, un énorme bouclier de glace sors de sous terre et s'enroule entre Yukie et Hope
" Sa va pas tenir longtemps mais au moins on gagne du temps "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 8:09

Hope :


Reprend consistance, puis perçois un sentiment fourbe et une excitation de la chasse. Sa maitrise de son empathie lui fait anticiper le type et la direction de l'attaque.

"Yu', derrière nous !! je m'occupe du type , toi enferme nous dans la ruelle de façon ermétique ! Vite !"

Ce retourne et tend les mains vers le sol.

-"Réversions !! Explosion de vérité !"

Un jet d'ondes percutent le sol et d'un coup un type avec une queue de rat et une tête de grenouille avec des cornes sort du sol en explosant la terre sèche des enfers. Puis une violente série de petite explosions déchire la peau du démon sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 12:49

Yukie ne se fais pas prier deux fois : elle écarte les jambes, ferme les yeux et soulève c'est deux mains vers le ciel en dissant a voix haut
( Moi a la place de Grey quoi ! )
Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Gray-gifs-gray-fullbuster-22519557-457-257
- Ice momie !
Yukie rouvre soudain c'est yeux qu'on sont devenue d'un blanc pur absolue et la ruelle se retrouve enfermer dans la glace et la température chute a vu d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 13:25

((Carrément !! ^^'))


Hope :


Utilise son sharingan et copie l'a maitrise de la terre de Yukie. Emprisonne le démon de façon à ce que seulement sa ses épaule et sa tête sortent.

-Bien. Maintenant on peux en apprendre plus pour passer inaperçue et connaitre les secret des enfers. On a de la chance on est tomber sur un type de démon qui passe son temps a agir dans l'ombre et de la manière la plus déloyal possible , ce qui veux dire qu'il connais toute les ficelles pour se faufiler n'importe ou =)

Un large sourire ce désigne sur le visage de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 13:35

Yukie s'approche de Hope et du démon. Elle est assez surprise en reconnaissant sa technique mais se souvient ensuite qu'elle n'est pas la seule a avoir un œil très spéciale. Yukie répond ensuite au sourire d'Hope avec un petit rire satisfait
- Je sens qu'il va nous en apprendre des chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 13:40

Le démon Rat :


-Guliver , rien vous apprendre !! Guliver , manger vos foie , Guliver garder cadavre pour tenir chaud pendant hiver !!

Couine et mort dans le vide ,mais ne parviens pas a gratter et creuser la terre qui m'emprisonne. Fixe les deux démons a l'odeur étrange, voudrais fuir mais ne peux pas, alors affronte ces assaillants.



Hope :


Croise les bras dans une attitude très ...démon.

-C'est amusant , mais je pense tout le contraire ^^', oh et pour info, le méchant démon c'est pas moi, mais la jolie dame qui m'accompagne, moi je suis le gentils de l'équipe


Désigne du pouce Yukie juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 13:47

Yukie est tout contente d’être désigner comme étant la méchante de l'équipe et affiche un sourire sadique. Elle se craque d'un coup les poings et avance de quelque pas vers le démon rat
- Tu est sur que tu ne veux rien dire mon ptit pote ?
Elle tend sa main droite devant elle et une énorme flamme crépite en l'air. Yukie approche sa main près du démon et le menace de lui brûler sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Le démon rat :



Couine de peur et bouge la tête dans tout les sens.

-Nan !! Nan ! Pas le feu, me feu dévorer !! Pas faire de mal a Guliver ! Vilaine !! Vilaine !!!




Hope :



-Alors parles =), sinon je jure plus de rien, mon amie ici présente peux se montrer ...impulsive.

Garde les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 18:27

Yukie est tout excité a l'idée de jouer la méchante car elle ne l'avais pas fais depuis longtemps ! car il fut une sombre époque ou elle ne se souvenait de rien et qu'elle était t'une vampire et qu'elle semer ... le chaos ... bref ! Yukie stop sa main a quelque cm du démon et dit avec méchanceté
- Tic tac tic tac ton temps est presque écouler alors parle tic tac tic ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 18:32

Le démon rat :


-Stop !! Stop ! Guliver parler ! Guliver tout dire !!

respire fortement, la peur ce lisant dans ses yeux, et le reflet de la flammes.

-Ou vous vouloir aller ??




Hope :


-Voilà ,c'est bien =), tu deviens raisonnable. Yukie ? Tu explique à notre nouvel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyJeu 19 Juin - 18:35

Yukie est décidément tout contente. Elle se laisserais même rester ici quelque temps ... elle recule sa main sans faire disparaître la flamme et dit avec méchanceté
- Je suis sur qu'un démon comme toi a remarquer que l'obscurité arriver en masse sur terre ? alors tu a deux choix : sois tu nous conduit a l'individu qui est la source de se problème, sois tu nous en-mène voir Satan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 7:34

Hope :



Coupe Guliver avant qu'il ne parle.

-Oh est pour information, je suis un empathique alors évite de nous mentir, ou je serais forcé de devoir te décapiter et laisse ta tête au bout d'une pic avec un message gravé sur ton front en lettre de sang disant : "On ne me prend pas pour un con"




Guliver :



Avale difficilement sa salive, Regarde le feu de Yukie, son air vicieux. Puis Hope et l'étincelle dans c'est yeux, c'est certains ce démon est capable de le sonder.

-Guliver connaitre ombre sur terre Guilver avoir entendue sous terre ,dame en blanc pas gentille, Dale en blanc être pire démon que Maitre suprême Satan, maitre suprême vouloir la monter, et Dame lui attraper la matraque et tordre tordre très dure. Guilver va vous mener a Dame blanche, mais Guliver pas s'approcher !!! Maitre Satan vouloir que tout les démon être loin de Dame Blanche, lui vouloir garder palais. Pas bien si Dame Blanche devenir nouvelle maitresse, Démon plus être démon, démons devenir....autre chose, Guliver pas avoir compris quand Maitre et Dame parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:11

Yukie se mets a réfléchir a tout vitesse. Dame Blanche ? elle avait l'impression d'entre au loin Kaname lui raconter ces fameuse histoire qui lui fessait peur quand elle était petite. Elle cligne des yeux et fixe avec un aire vicieux, méchant et glaciale le démon et dit d'une voix tout aussi flippant.
- Ok, tu va nous conduire a cette Dame Blanche mais n'oublie pas mon chou ...
Elle approche encore de quelque cm sa main près du visage du démon et dit amusée en voyant sa tête
- Si tu cherche a nous mentir ou a faire un sale coup, en moins de deux seconde je transformerais ton corps en tas de cendre. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:17

Guliver :



-Guliver pas mentir. Guliver vas vous emmenez vers la Dame Blanche, mais vous devoir donner quelque choses a Guliver. Gul...




Hope :


le coupe sèchement.

-La vie, c'est la vie qu'on te laisse. Alors maintenant ,tu ferme ta grande geule pleine de bave immonde, et tu fixe tes gros yeux globuleux vers la destination de cette Dame Blanche !! Pigé le têtard a queue de rat ?!

Son air a changé depuis qu'il sais qui ils doivent rencontrer. Il parait plus tendus. Réfléchis a pleine vitesse.

"Si c'est vraiment ...la personne à qui je pense ...Tout viens de prendre une tournure beaucoup plus dangereuse =S ...."




Guliver :



Ferme son clapet direct et hoche lentement la tête. Regarde Yukie, sans oser poser son regard dans le siens.

-Guliver doit être libre pour vous menez là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:21

Yukie hésite un instant. Bien que se sois la première fois qu'elle rencontre se type de démon, elle c'est que se sont de vrai menteur. Elle fais donc apparaître un sublime collier en argent magique qui est trop petit pour le démon. Elle lui mets de force autour du coup et y projette c'est flammes et dit d'une voix meurtrière
- Si jamais tu nous fais un sale coup, se collier va te cuir a fond mon chou Wink n'oublie pas !
Yukie remue alors de la main du haut vers le bas et la terre laisse le démon sortir.
- Conduit nous immédiatement a cette Dame Blanche et tu aura la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:29

Hope :


Ne dit rien de plus et suis le démon qui les guide par les chemins les plus discret vers le repaire de cet Dame Blanche.



Guliver :



Après de longue minutes de marches, arrive devant un grand bâtiment totalement improbable ici au enfers. Le démon s'arrête net.

-Guliver pas aller plus, vous y aller! Vous partir !! Guliver s'en aller, femelles attendent au terrier, Guliver doit s'accoupler ! Et dévorer anciens bébé pour nourrir femelles !


Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  21047965_20131009153144825
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:33

( Nan ... la reine des neiges 0o0 ! sa veux dire que la dame blanche c'est Elza ? )

Yukie s’arrête net devant le bâtiment. Elle ne dit rien et détails chaque endroit et se mets d'un coup a humer l'air et elle ouvre grand les yeux
" La Dame Blanche ... tient donc ... elle a une odeur qui ne me dit rien qui vaille -.-" "
Yukie regard ensuite le démon et hésite un moment a le tuer ou non pour ne pas prendre de risque mais sont coté " gentille " prend le dessus et elle fais un signe de la main vers le collier qui devient poussière
- Va tend et ne te remonte plus jamais devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:35

Guliver :


Disparait rapidement dans le sol.




Hope :


-Yukie, je n'aime vraiment pas ça.



((Et nan ce n'est pas Elsa la Dame Blanche, mais Elsa viendra dans une histoire plus tard un jour c'est prévue mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  EmptyVen 20 Juin - 12:36

( XD oki ^^ )

Yukie ne flanche pas et ne montre aucun signe de peur sauf sa voix qui na pas totalement l'air convaincu
- Je te rassure Hope: Moi non plus je n'aime mais alors vraiment pas sa.
Yukie fixe quelque instant le château et elle se mets a marcher vers la porte. Après tout, l'aura de cette femme devais surement avoir déjà sentis leurs présence. Bien qu'elle n'est pas vraiment peur et qu'elle est confiance en elle, elle regrette soudain de ne pas plus que sa s'entendre avec Satan qui est le grand père de Julian car elle aurais vraiment apprécier pouvoir compter sur sont aide en cas de besoins.


Dernière édition par Yukie le Ven 20 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty
MessageSujet: Re: Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D    Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope et Yukie en enfert ... c'est la fete 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope Shield
» Vacance à Hawaï ; Chambre de Hope.
» Hope prépare un cours.
» Yukie et ... ?
» Hope ce défoule (Suite Jardin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: