Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hope prépare un cours.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 9:07

Hope :




Ce trouve dans une salle de cours. Derrière le bureau, range ces affaires et ouvre les dossiers des élèves qu'il va avoir :

-Kira Sakigami
Sakura Sakigami
Anya Sakigami
Ryo Champi
Satine Skirts Infernâme
Julian Emon Lymia ....Infernâme ?

"je ne pensais pas qu'il portais aussi le nom de Satan ...en même temps l'inscription semble récente.."


Ca m'a l'air en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:17

Yukie ►

Yukie se trouve derrière Hope et lit les dossiers au dessus de sont épaule.

- Hum hum hum ! je ne savais même pas que mon, fils avait un dossier a l'académie et encore moins qu'il porterais aussi le nom de sont grand-père ^^'

Rit légèrement et effleure de la main le dossiers pour lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:26

Hope :



-C'est peu surprenant, les dossiers de l'academy sont magique et se mette a jour a chaque ...évènement majeurs =).

Lève le bras et prononce une formule :

-"Dans ce lieux ou règne l'apprentissage et l'écoute, qu'apparaissent en une urne ,l'objet de leurs déroute"

Puis sur tout les bureaux des élève apparait une urne contenant une créature en liens avec le péché capital de l'élève

Hope prépare un cours. Urne%20jade

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:31

Yukie ►

- Oui, c'est vrai ... enfin, plus rien ne me surprend dans cette académie uu !

Yukie s'assoit sur le bureau, le dossier de sont fils en main.

- Bon. Maintenant qu'on a un peux de temps, Mr le futur professeur veux t'il s'avoir se que je c'est ? :p

Elle croise les jambes et regard sont amie. ( Au passage, elle a retrouver sa tenue normal que j'avais évoquer dans le couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:36

Hope :


Met les dossiers dans un coin du bureau, bien rangés. Puis ce tourne face a Yukie ,et s'assois sur le bord du bureau. croisant les bras et a l'écoute.

-Je suis tout Ouïe , le cours ne commence pas avant 30 bonnes minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:47

Yukie ►

Yukie ramène une jambe vers elle et pose sa tête sur sont genoux et répond a Hope tout en regardent droit devant elle.

- Avant tout chose mon très chère bouclier, rappelle moi se que tu c'est sur les Lymia ... plus exactement les liens de familles des Lymia histoire de voir si tu en est bien au niveaux que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 15:52

Hope :




-D'après ce que j'ai pue apprendre, les Lymia garantisse l'équilibre ,en étroit accord et relation avec l'Olympe. Qui d'après les dernières infirmations qu'on arrive a avoir, n'est plus si florissant qu'avant. Les Lymia sont une très puissante famille. Mais qui ne ce doivent pas d'intervenir sur les monde, seulement d'en gérer l'équilibre. Si un tord est fait ou une pratique interdite, ils s'en occupe et châtient le camp responsable. mais ...les temps ont changés, après que ton père et ta mère aient eu quelques ...difficultés conjugales, et que alors que tout l'interdisait leurs enfants sont descendus sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:01

Yukie ►

Yukie affiche un léger sourire.

- Exactement mais maintenant, les Lymia sont si je puis dire a la fois crains et rechercher depuis que ma mère et mon père ont perdu la vie et que la moitié de mais frères de sang les ont rejoins ...

Yukie secoue légèrement la tête pour se reprendre.

- Enfin, se n'est pas le plus important. Le plus important c'est se qui se prépare. Si tu te souvient bien, ma mère et mon père était en quelque sorte frère et sœur vu qu'il sont apparut en même temps ... hors, se que tout le monde ignore a par moi et le reste de ma famille c'est que ma mère et mon père on une grand sœur qui elle est apparut a peine quelque seconde avant eux, mais c'est quelque seconde on suffit pour creuser un immense fausser au niveau de la puissance ...

Yukie tourne sa tête vers Hope et dit avec un petit sourire.

- Si je te dit que cette fameuse sœur, vous la connaissez tous sous le nom de "dieux", tu me crois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:07

Hope :



Fronces les sourcils. Puis très curieux et surpris demande :

-"Dieu" ....comme le Dieu humain ? Celui qui est supposé être un homme ? Et qui sois disant aurait tout crée ?? ce que je dois te l'avouer je n'ais jamais crus. La magie a fait naitre tout ce que nous connaissons, ou presque.


"ce serais l'explication a bien des choses qui sont arrivé mais ....ça parait vraiment énorme et si c'est vrais ...alors c'est vraiment dangereux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:24

Yukie ►

- Oui, oui. Je te parle de se "Dieu" si ... enfin, nous n'avons jamais compris pourquoi les hommes lui avait donner un nom d'homme ... enfin bref, sont véritable nom est "Throne" . Elle a toujours était au dessus de mais parents et a vrai dire, c'est elle et surtout elle qui a crée ... tout se qu'il y a. Ma mère la juste assistée pour l'aider a peaufiner des détails ... enfin, c'est d'un compliquer et puis se n'est pas le plus important car si je me mais après a te parler de comment Throne a permis a cette source pur d’énergie qui les a crées de se rependre pour continuer le travail et être a possessions de tous ... enfin bref ! Throne vie au paradis et elle est entourer a longueur de temps des Anges qu'elle a crée. Et, a ma naissance, mon père était encore un Ange pur et donc, nous c'est enfants étions aussi des Anges purs et entend que telle nous avions une place dans la société angélique.

Yukie fait une mini pause, entrain de réfléchir et reprend.

- Entend que première enfant de mais parents, je suis l'Ange du milieu. Je suis dans la haute échelle comme tu dois temps douter et tout comme moi, mais frère et sœur on reçu des titres très précis ... enfin, même sa c'est compliquer a expliquer pour le moment mais sache quand fonction de notre titre, nous les enfants Lymia nous avons en quelque sorte un territoire ...

Yukie regard Hope pour voir si elle ne la pas paumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:28

Hope :



-Et j'imagine que ton territoire se trouve plus ...haut. Mais que ton fils, tes amis et tout autre personne n'ayant pas le titre d'ange ne sont pas acceptés. Et que c'est la même chose pour tes frères et sœurs, sans oublier le fait que si vous devez tous vous en tenir a vos territoire, vous ne vous verrez plus.


"Sauf que si on s'en tiens à sa réflexion, seul James est dans le cas ou il peux garder au moins une personne de sa vie présente. Et encore je ne suis pas certains.... mais ça veux aussi dire que Yukie pourrais être déchus, elle a porter, mis au monde et élevé une créature a moitié démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:50

Yukie ►

Yukie affiche un petit sourire et répond.

- C'est encore plus compliquer que tu ne le pense au niveaux des territoires. Mais bon, au point ou j'en suis je vais te donner un exemple : James lui est l'Ange de l'Ouest et tout sont territoire est l'Ouest a partir d'un endroit assez précis que je ne peux te donner. Mais si tu prend comme exemple l'académie, tout l'Ouest de l'académie appartient a James tendis que moi, qui suis l'Ange du milieu, tout les territoires m'appartienne. Je suis si tu veux un cran au dessus de tout mais frères et sœurs.

Yukie soupire.

- Enfin, ceci encore n'est pas le plus important. Reprenons. Donc, quand je suis née, ma tante a voulu que nous prenions aussitôt nos fonction en charge hors mais parents était contre. Ils nous voulaient pas que notre vie se résume a surveiller des endroits pour l'équilibre des terres et encore moins se séparer de nous. C'est d'ailleurs en partie a cause de sa, que mon père a chuter et a fais des erreurs ...

Yukie repose sa tête sur sont genoux et regarde en direction du tableau.


- Temps qu'ils étaient la, il n'y avait aucun problèmes mais maintenant qui sont partie, soit, je suis je suis la dirigeante des Lymia mais il y a toujours ma tante et maintenant que la vois est libre, elle va vouloir nous rallier au paradis, que nous abandonnions nos vie et que nous prenions nos rôles d'Ange. Mais, cela implique des sacrifice comme ne plus jamais se mêler au être non angélique, ne vivre que pour sont titre, ne vivre qu'au paradis ... en gros, on ne se mêlerais plus jamais a vous et nos seules contacte seront les autres Anges et ma tante. Cela peut sans doute te paraître banal comme problème mais, si nous refusons, elle n'abandonnera pas. Elle serais prête a tuer les être au qu’elle nous tenons ou même nous effacer complètement la mémoire pour que nous soyons a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 16:57

??? ►

??? venait d'arriver dans un couloirs. Sa fessait bien longtemps qu'il n'était pas entrer dans se type de bâtiments ... depuis qu'il avait était séparer de sa bien aimé en faite. Il soupire. Venir dans un telle endroit fessait remonter nombre de souvenir mais il n'avais pas le choix si il voulait espérer retrouver un jour celle qu'il aime. Il marche, doucement et se dirige vers l'aura de Yukie qu'il na pas vue depuis que celle si avait l'apparence d'une jeune fille de 12 ans.

Yukie ►

Yukie a soudain le dos qui la gratte et a une envie urgente de sortir c'est ailles.

" Mais qu'est que ... "

Puis, elle sens l'odeur de quelqu'un ... quelqu'un qu'elle n'avait pas sentie depuis longtemps. Elle regard en direction de la porte.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 23:07

Satan :



Rattrape très vite l'ange et le plaque au sol en glissant sur lui façon planche de surf. Le choc enfonce L'ange dans le sol, le réduisant à un tas de viscères écrasées et sanglantes, la trainée de sang couvrant 10 bon mètres.

-N'essais même pas d'avoir le début de l'idée de t'en prendre a ma belle-file !! Boule de plume !

Tourne la tête et ce rend compte qu'en surfant sur l'ange il est passé devant l'entrée de la salle de cours ou ce trouve Yukie.





Hope :



-euh ....c'est ...très violent. Et protecteur envers toi ..

Regarde Yukie, évacuant facilement le sentiment de rage planant dans les airs après l'attaque de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptySam 29 Nov - 23:47

Yukie ►

Yukie fait des gros yeux et se lève en quatrième vitesse pour rejoindre sont beau père et une personne qu'elle ne c'est pas si aujourd'hui elle dois considérer comme un amie ou ennemie.

- Satan non ! attend ! se n'est peut-être pas un ennemie o_o"

Yukie s'approche des deux garçons et s’abaisse et parle a sont amie.

- Tu va bien Daniel ?

Daniel ►

Hope prépare un cours. Alexjace3

Daniel ne cherche même pas a se débattre, bien au contraire : il aurait préférer y rester. Bien qu'il sois blesser, il ne ressent rien et il c'est qu'hélas c'est blessure vont vite guérir. Il tourne doucement la tête vers la jeune fille qu'il a connue lors de sont anniversaire en l'honneur de c'est douze années de vie.

- Je vais bien.

Julian ►

Julian arrive en courant derrière sont grand père et s’arrête pile avant de poser le pied dans une traîner de sang. Il regard sa mère avec un regard inquiet et plein de question.

Yukie ►

Yukie ignore sont fils et dirige sont regard vers Satan.

- Il ne fera rien ... hélas pas pour le moment ... tu peux le lâcher.

Daniel ►

Daniel ferme les yeux et ne dit rien. Il repense au message qu'il doit livrer et au visage de celle qu'il aime pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 8:07

Satan :




S'écarte sans un mot et viens ce positionner juste à coté de Julian.

"C'est dingue ce que les anges sont coriace --' ....Pfff saletés de nuisible plumeux .."




Hope :



-Yukie, tu peux nous dire ce que tu entends par "Hélas pas pour le moment" ?

Observe l'ange et ressent du désespoir, de la lassitude, de la tristesse et de la compassion, des sentiments que seul un malade mental très avancé, ou une victime de manipulation peuvent ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:22

Yukie ►

Yukie jette un regard a Hope.

- Daniel est un ange Hope et il est sous les ordres de Throne hors, Daniel na jamais voulu être la haut et a toujours voulu être sur terre avec ... quelqu'un. Et pour le convaincre de venir, Throne lui a fais du chantage ... *se relève* se que j'essaie de te dire c'est que pour le moment, Throne ne va surement pas envoyer un autre Ange pour tuer un de mais proches ou me menacer mais pour me livrer un message ... je me trompe Daniel ? *tend une main vers Daniel pour l'aider a se relever*

Daniel ►

Daniel accepte volontiers la main de Yukie et en se relevant, il pose sa main sur le coude droit de Yukie tendis que celle si pose sa main sur le coude gauche de Daniel (signe de respect entre ange)

- Comme tu dit, je ne suis la que pour un message mais qui c'est se pourquoi a l'avenir je reviendrais ...

Daniel approche sont visage de l'oreille a Yukie et chuchote.

- "Le temps est venus pour les derniers Anges de la terre de retourner rapidement dans le ciel pour accepter leurs destin" telle était se que je devais te dire mon amie.

Yukie et Julian ►

Yukie ne dit rien et regard Daniel, le poing serre tendis que Julian lui a comme une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:30

Hope :




Fronce les sourcils, réfléchissant dans son coin.


Satan :



-La destinée des Anges ne tiens pas qu'a leurs obligations. Le temps des anges martyres, bénis par le pouvoirs mais maudit par leurs vie nouvelle est un principe bien trop vieux pour être gardé. Mais je sais qu'elle n'a pas d'autre choix...


Regarde Julian, posant la main sur son épaule. Puis ignorant platement ce que ce Daniel pourrais en dire, s'adresse à Yukie.

-C'est pourquoi j'ai une offre à te faire Yukie Lymia.



Hope :



Sort d'un coup de ces pensées. Percevant un sentiment de gloire et d'abnégation, un puissant sentiment de protection et d'ambition.

"qu'es-ce que ....Ce serais ça sont idée principal ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:35

Yukie et Daniel ►

Yukie et Daniel échange un regard. Ils sont tout deux d'accord avec Satan et si celui si peux avoir une solution ils l'accepterons avais plaisir. Yukie se tourne donc vers sont beau père.

- Je t'écoute Satan.

Julian ►

Julian regard sont grand-père et écoute attentivement se qu'il s’apprête a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:41

Satan :



-Je m'engage a prendre soins de Julian. Je l'amènerais avec moi au enfers, a l'intérieur de mon royaume, il ne pourras être attaquer sans passer par moi, mes gardes, et mes défenses magique, je m'engage a le traiter comme le petit princes héritier qu'il ais. Je lui apprendrais ce que je sais , je ferais de lui un homme encore plus fort, plus honorable. Je prendrais soins de ton fils en le protégeant de celle qui de là haut doit certainement nous observer. Ici dans ce monde il cours plus de danger qu'en bas avec moi, là ou sa nature lui confèrera plus de puissance et de protection.



Soupire ...prenant le temps de terminer.

-Seulement ne je m'engagerais a cela que si ma fille peut elle aussi être mise à l'abris. Sans quoi Throne s'en servira contre moi pour obtenir Julian. Mais je ne veux pas forcer ma fille à me suivre ni que ces ..."parents" ne s'interposent.




Hope :




"je vois c'est bien ce que je pensais....ces plans sont autant tournés dans son propre intérêt mais aussi celui de sa famille..."

-L'idée me semble parfaitement acceptable et pleine de bon sens. Mais effectivement je serais surpris que Beth et Rick laisse Satine descendre au enfers ...=S

Regarde Yukie.

-Si tu es d'accord avec ce plan, tu pense que tu serais en mesure d'en parler avec Beth et Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:54

Yukie ►

Yukie croise les bras et réfléchit. Si elle accepte, Julian serais mis en sécurité de Throne et sa, c'est se qu'elle recherche depuis le début. Elle ferme les yeux quelque seconde et les rouvres en soupirant.

- J'accepte ta proposition a la condition que Julian puisse emmener avec lui Kallene Usui et Cloud strife car ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, bien au contraire mais je pense que Julian aura besoins avec lui d'amie qui le connaisse bien.

Yukie ne dit rien de plus et fixe Julian et Satan.

Julian ►

Au début, Julian est contre l'idée d’être séparer de sa mère au vu de se qu'il vient d'apprendre mais quand il entend les paroles de sa mère, il se sens étrangement rassurer et est même pour y aller si c'est deux amies sont avec lui.

Daniel ►

Daniel ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 12:57

Satan :



-Qui sont-il ? Je ne les connais pas, et tu comprendras que je ne peux faire entrer n'importe qui dans mon royaume, les enfers se débrouille seul pour ce proteger et faire le tris des intrus, mais mon royaume lui repose sur ma garder personnel et moi même. Apprend moi ce que je veux savoir d'eux offre moi des garantis de leurs confiance et de leurs silence.

Ce tourne vers Julian.

-Mais par-dessus tout ,je veux que Julian en ais envie, je n'ais aucune envie de le forcer à s'arracher a un monde qu'il connais.






Hope :



Observe en silence.

"reste encore Beth et Rick a convaincre si vous vous mettez d'accord. Pense y Yukie."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 13:04

Yukie et Julian ►

Yukie et Julian échange un regard et se réponde d'un hochement de tête. Julian se tourne alors vers sont grand-père.

- Sa serais un plaisir pour moi de venir au enfer bien que les conditions de ma venue ne sois pas excellente ^^'

Yukie regard a sont tour Satan.

- Cloud Strife est un amie que connais Julian depuis l'age de c'est 7 ans. Ils sont très proches et ont était compagnon d'arme. J'ai une totale confiance en lui. Quand a Kallene Usui, elle est la fille du familier de ma mère et une excellente amie a Julian ainsi qu'à moi même. Ensuite, je ne doute pas de la protection des enfers, seulement je me sentirais mieux pour mon fils de savoir que c'est deux amies sois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 13:09

Satan :




-Cela me semble bon, mais une dernière précision. Ces amis, ainsi que toi Julian, accepterons-il les lois des enfers et seront-il placés sous MON autorité ?


Regarde Yukie puis Julian.




Hope :



"Les lois des enfers sont dure mais nécessaire pour maintenir l'équilibre et la prospérité du monde d'en bas...Mais Satan hormis durant ces crise de rage, a ma connaissance c'est toujours montré juste."

-Et Amorah Amorys pourra toujours rendre visite a Julian et venir t'informer au Paradis, elle est acceptée techniquement, en temps que représentante de la mort du milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. EmptyDim 30 Nov - 13:19

Yukie ►

Yukie lève les yeux au ciel.

- Ils accepterons tout les trois les lois des enfers et seront tout trois placé sous ton autorité temps que tu n’abuse pas d'eux.

Yukie se tourne ensuite vers Hope.

- Soit, Amorah pourrait un lien entre nos deux mondes mais elle ne devras en aucun qu'à et être proche de James car même si elle n'est pas humaine, elle n'est ne fais pas partie des Anges et Throne n'accepte aucun lien entre les Anges et les "autres" comme je te les déjà dit.

Julian ►

Julian écoute attentivement se qui se dit depuis tout a l'heure et pose soudain une question.

- Mais combien de temps tout cela va t'il durer ? te connaissant mère, tu ne va pas rester les bras croisé et tout abandonner. Tout cela ... n'est que temporaire jusqu'à se qu'ont est une solution ... n'est ce pas ?

Yukie et Daniel ►

Ne dissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Hope prépare un cours. Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope prépare un cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours sur les éléments ... ( suite de la salle de cours )
» Kirk prépare le prochain cour !!!
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Les salles de cours-
Sauter vers: