Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope prépare un cours.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:28

Hope :



Ne dit rien.




Satan :




Rompt le silence ,et tente de rassurer Julian.

-Vous resterez aussi longtemps que vous le voudrez. Vous serez en sécurité et aussi libre que les enfers peuvent le permettre.

Caresse la joue de son petit-fils en lui souriant. Puis regarde Daniel et un feu brule dans ces yeux.

-Mais je peux jurer que si je vois la moindre plume blanche ou trace de magie angélique dans les enfers, je vous réduirais à l'état de cendre tel que même un phœnix n'en renaitrais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:36

Daniel ►

Daniel émis un petit rire et dit en regardant droit dans les yeux Satan c'est blessures étend déjà tout refermer et guérit.

- Je vais te dire grande brute, tout les Anges ne sont pas du côté du créateur. La preuve est la non ? ta belle fille est une Ange après tout et na pas que du Angélique en elle et elle n'est pas du côté de Throne ! alors un petit conseil : revoit t'est défense, on ne c'est jamais.

Il sourit et se tourne vers Yukie.

- Que dois je dire au Créateur ?

Yukie ►

- " Le temps est venue de parler. Dans trois lune, nous seront présent pour une assemblé qui définira l'avenir "

Daniel ►

Daniel acquise d'un hochement de tête et sens un mot de plus, il prend le chemin de la sortie et disparais.

Julian ►

Ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:39

Satan :



Fulmine littéralement, ces cornes s'enflamment et son corps fume. regarde l'ange s'en aller avec l'irrépressible envie de le réduire en un tas de v=chair déchiquetée et sanglante, morceaux par morceaux, hachée menue, et écrasé au sol.



Hope :



ce masse la tempe pour contrôler le flux d'émotion qui le percute.

-S'il vous plais Seigneurs Satan...un peu plus de modération je vous pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:52

Yukie ►

Yukie réfléchit a se que vient de dire Daniel.

" Il na pas tord. J'ai moi même pendant très longtemps cacher mon côté Angélique et ne la utiliser que très peux de fois. Après, j'espère que Lucifer, le tout premier Ange a avoir choisir l'enfer est toujours au enfer sinon, très peux de personne pourront stopper les Anges si il y a une attaque ... "

Yukie soupire.

- Je dois allez parler a Beth maintenant ...

Julian ►

Continue de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:01

Hope :



-Julia, tu devrais aller avec ta mère. Si Satine se réveille, ça lui fera plaisir de te voir et ...je sais que tu a envie de la voir malgré que tu te l'interdit.


Rit en croisant les bras.




Satan :



"Jai enfermé ce vermisseaux arrogant dans la plus perfide et sécurisée des prisons, mais ...je savais bien qu'un jour il pourrais ce montrer indispensable. Je suis bien plus puissant que lui, surtout avec toutes les drogues que je lui injecte personnellement. Mais sans ça , notre niveaux est quasiment équivalent, je suis toujours devant mais ...*pense à Julian et Satine* ...j'aurais d'autre personne que moi a protéger et c'est une faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:52

Succubus Life a écrit:
Hope :

-Julia, tu devrais aller avec ta mère. Si Satine se réveille, ça lui fera plaisir de te voir et

( Je vais faire comme si j'avais lut Julian x) )

Julian et Yukie ►

Julian fait comme si Hope n'avait rien dit et regard sa mère tendis que cette dernière s'approche de lui, passe sont bras autour des épaules de sont fils et pars en silence vers l’infirmerie. Mais Yukie est toujours soucieuse et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:51

Satine :




Arrive avec Yukie, Satan et assis par terre contre le mur.

Par tout bas a Yukie tout en marchant vers lui.

-Il est là ....Vous pensez que tout ce passera vraiment bien ..je veux dire ...Il n'y a aucunes raison, si Julian me dit qu'il est bon au fond, je n'ais pas de raison de ...douter ...





Satan :





Sentant sa fille, tourne lentement la tête, puis sourit quand son regard croise le siens.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:57

Yukie ►

Yukie se tourne vers Satine et l'attrape par les épaules.

- Déjà, arrête de me vouvoyer bon sang ! tu est en quelque sorte ma belle sœur je te signale donc nous sommes de la même famille compris ? *tourne la tête vers Satan* et oui, ne t'inquiète pas. Ton père peux parfois se montrer impressionnant et flippant mais quand il s'agit de sa famille, c'est un homme au grand cœur ... mais ne dit jamais se que je vient de te dire, compris ? il me tuerait si il s'avais que je raconte du bien sur lui :p

Yukie lâche un petit rire amusée et pousse Satine vers sont père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:01

Satine :



Hoche lentement la tête. Puis devant son père ...ne dit pas un mot. Ce contente de le regarder.


Satan :



Rit.

-Bonjours =). Je suis très heureux de te voir en forme. Tes ...parents, ont acceptés que tu vienne avec moi ?




Satine :


-Bonjours ...Et ..je ne leurs ais pas laissés le choix en fait =).





Satan :



Sourit amusé.

"C'est bien ma fille ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:04

Yukie ►

" Bon ... il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe bien pour eux deux chose que j'espère de tout cœur mais ... pour l'heure, j’espère que Julian sera revenue avant que je parte car il se pourrais que se sois la dernière fois que je le voit ... "

Yukie soupire lourdement en se demandent quand est ce qu'elle aura enfin le repos et dit a l'adresse de sont beau père.

- Julian sera la dans trois jours il a du partir pour régler une affaire urgente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:07

Satan :



Tourne la tête vers Yukie.

-Très bien, je lui ouvrirais les portes. Et toi Yukie Lymia, tu vas devoir affronter bien épreuves, mais garde toujours à l'esprit que le meilleurs est devant toi. ne lâche pas prise là-dessus, et souviens t'en.

Puis regarde sa fille et lui tend la main.

-On y vas ?






Satine :




-euh .... oui =D.


Prend doucement la main offerte de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:17

Yukie ►

Yukie sourit pour ne pas les inquiéter.

- J'y penserais, merci. Et merci d'avance de prendre soin de Julian Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:19

Satan :


Fait un salut militaire a Yukie, puis disparait par les flammes avec Satine, le feu disparaissant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:33

Yukie ►

Yukie lâche un petit rire et quand Satan et Satine disparaissent, elle se tait. Elle regarde la pièce, vide et sombre et se remémore sont passé heureux dans cette académie. Elle s'assoit au fond de la salle, a sa place préférer, mais sa tête dans c'est bras et pleurs en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:29

Yukie ►

Au bout d'un moment a pleurer non pas des larmes de tristesse mais des larmes de solitude, fatigue et peur, Yukie se relève d'un coup et essuie c'est larmes. C'est yeux sont tout rouge mais a par sa, ça va. Elle respire un bon coup et se souvient qu'elle a encore trois lune devant elle pour régler certain détails important ... comme par exemple celui de Sakura. Elle ne dit rien et par a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Hope prépare un cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope prépare un cours.   Hope prépare un cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope prépare un cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours de Magie Noire ( suite de La Salle de Cours )
» Après le cours sur les éléments ... ( suite de la salle de cours )
» Kirk prépare le prochain cour !!!
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Les salles de cours-
Sauter vers: