Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je veux lire Edgar Poe !

Aller en bas 
+2
Kallene Usui
Dyhm Holdblack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptySam 12 Juil - 23:46

Dyhm arriva...Aussitôt il allas regarder dans le rayon des "P" pour trouver une lecture qui lui plaise... Il étais asser fière d'avoir trouver la bibliothèque sans trop de problème... Il chercha et finit par trouver le rayon avec tout les livres de Poe...
-Que vais-je lire...
Il ésita...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptySam 12 Juil - 23:51

Kallene arrive d'un coup devant l'entrée. Ne sachant quoi faire maintenant que Yukie était revenue et ne sachant ou allez, elle décide de rester dans cette académie de fou. Elle va s'installer a une table, posse sa tête sur la table et ne dit rien profitent du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptySam 12 Juil - 23:55

Dyhm vit une personne entrer... C'étais une fille... Il la regarda et pensa "'C'est pas mon style !". Il repris son affaire de bouquins et attrapa un livre au hasard. Il regardait ensuite la couverture...
-Cool ! Je l'ai pas lu lui !
Il alla a une table avec le livre, s'asseyis et commançis a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptySam 12 Juil - 23:56

( Elle est sauvé ^o^ )

Kallene ne s'avais toujours pas qu'elle était avec quelqu'un d'autre. Elle sortie sont téléphone et se redressa et envoya un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptySam 12 Juil - 23:59

(Bah nan ! x') Au contraire !)

Il commença a lire le début étais extrêmement gore, cela parlais d'un homme qui découpais sa victime pour ensuite la jeter dans un broyeur et l'envoyer chez un boucher pour vendre...Ce q'il restais... Le tout détailler très finement...
-Quel .... Quel génie !
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:01

( 0.0 tu vient de me perdre la u.u" ... )

Kallene entendit soudain la voix d'un garçon. Elle tourna la tête et vis ... un élèves.

" Héé shite, un morveux de plus u.u' "

Kallene se reconcentre sur sont texto espèrent qu'il n'allait pas la faire chier comme l'autre schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:06

(Morveux, morveux... 20 ans ...Et il fait pas de cours il est juste la car il y a personne qui veux de lui XD)
Il étais absorber par sa lecture, il replacis ses lunettes qui venaient de descendre sur son nez, le tout sans s'arréter de lire... Maintenant, l'homme venais de se couper un doigt pour savoir si ça fesais mal... Toujours finement détailler !
-... Ma...Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:08

Kallene n'arrivais pas a écrire sont sms a cause de l'autre abrutie d'élèves qui marmonner. Elle avait envie de lui envoyer une chaise dans la face mais en temps que professeur, elle devait se retenir donc elle fusilla du regard l'imbécile qui marmonner en lissant ... du Poe ?! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:10

Il ne finit pas son livre... Il avais trop de créativité qui venais de naitre en lui... Il reposas le livre et réfléchit a la magnière dont il allais exprimer cette créativités... Une peinture...Un dessin... Une chanson... Un meurtre sordide ?
-J'hésite...
Il fit les cent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:12

Kallene regarda toujours de loin l'idiot et elle le vit soudain faire les cents pas. Elle fit de gros yeux et concentra sa vue sur le titre du livre qu'il lissait et ...

- Ho merde ....

Elle se lève aussi discrètement que possible pour allez dans un rayon plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:14

Il s'évanouit ... Et fit une hémorragie interne... Il avais exploser intérieurement...
-Gahhh....
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:15

Kallene c'était caché plus loin dans un rayon dédier au manga *o*. Elle ne se préoccuper plus de rien et chercha le manga " Virgin blood "
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 0:22

Anna entre dans la bibliothèque sans faire attention aux deux autres personnes déjà présentes. Elle prends un livre qu'elle avait déjà repéré puis va s'asseoir à une table. Elle se met alors à lire la biographie du tsar Ivan le terrible par l'auteur Henri Troyat. Cependant elle garde les deux autres personnes de vue les observant du coin de l'oeil.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 13 Juil - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 8:26

Une fois sa petite crise finie, il se leva et reposa le livre. "Je vais lire quelque chose de plus calme" pensa t-il. Il pris alors un livre. Il y avais écris dessus "Les fables de La-fontaine". Il le lut sur place sans s'assoir.
-C'est chiant.
Il reposa le livre, il ne savais pas quoi faire... Il regarda a droite, a gauche, en haut, en bas... Et il vit un petit papier plier en deux. Il le ramassis et l'ouvrit, le papier avais l'air ancien, il y avais écrit dessus "Mais les beaux anges à la couleur blanche sont souvent déchu" l'encre paraissais ancienne aussi...
-Hahhaha ! C'est quoi ces conneries !
Il pris le papier, le froissa et le mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 8:55

Anna qui n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture observe le drôle d'individu qu'elle avait sous les yeux. Tant pis pour le livre elle l'emprunterait et chercherait plus tard de l'inspiration dedans. Elle n'avait pas oubliée qu'elle avait des comptes à régler avec le petit ami de sa sœur. Elle ira aussi chercher des films d'Hitchcock cela pourrait être intéressant à voir aussi. Et sans s'en rendre compte elle venait de repartir à la recherche d'inspiration. Le poison serait trop vite guéri par les personnes autour, et puis il fallait que cela est l'air accidentel. ... Elle pouvait lui rentrer dedans en lui plantant sans faire exprès quelques couteaux ? Nan trop cramé. Et si le feu prenait à l'académie ? Voilà une idée !!! Il se pourrait aussi que des monstres entrent malencontreusement dedans et ... Oui mais nan cela serait énervant à mettre en place. De même pour les dragons. Une intoxication alimentaire alors ? Ça avait fait ses preuves. Ou encore une mauvaise maîtrise de force lors d'un cours de combat ? Après il fallait qu'elle fasse gaffe à ce que sa sœur ne se rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 12:27

(Anna est vraiment une psychopathe --')

*entre toujours en maillot de bain*

Je veux lire Edgar Poe ! 1042%20-%20Fkey%3Aartist%20bikini%20ciel%20hatsune_miku%20mer

*ne fais attention à rien et commence à chercher les rayons sur la magie*

*attrape une bonne douzaine de Bouquins et s'installe sur une table, commence à chercher dans un livre les chapitres sur les possédés*

*Chapitre 5 : La possession p66, Chapitre 6 : Posséder p84, Chapitre 7 : Possédés p112, Chapitre 8 : Les pouvoirs p158*

*sur une feuille blanche qu'elle a trouvé sur un tas de feuilles vierges posées sur la table, Lyli note les références des chapitres et commence à lire en prenant des notes sur d'autres feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 12:48

(Anya, tu m'a bien fait rire xD)

Dyhm en avais mare de la bibliothèque et il voulais savoir quelles étaient les activités pratiquées ici... Il sais que c'est une école de magie mais il ne viens ni ici en étudiant, ni en professeur alors il faut bien qu'il trouve quelquechose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:02

(Je sais c'est pour ça que j'aime bien Anna 8D)

Bon elle avait pas mal d'idées il ne reste plus qu'à les mettre en pratique. Et si elle pouvait trouver un cobaye et un bouc émissaire qui deviendrait le coupable de l'accident cela serait parfait. Cela fouterait le bazar à l'académie. Qui pourrait bien faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:02

(ne pense pas à lui !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:04

Dyhm vit Anya. "Elle non plus c'est pas du tout mon genre...Mais elle dois bien pouvoir me dire ce que l'on peut faire ici... Je vais essayer de pas lui faire peur" penças-il. Il avanças donc vers Anya. Il la regarda dans les yeux et lui dit :
-On peut faire quoi ici pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:09

( ... Je sens que je vais renvoyer Yukie en vacances pour sa sécurité uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:15

Anna foudroie du regard la personne qui vient de la sortir de ses pensées. Comment osait il interrompre la concoction de son plan maléfique !!!! Elle allait le rembarrer avant qu'une idée de génie lui vienne à l'esprit. Son cobaye venait de venir à elle de lui même. Anna sourit alors au nouveau venu, un sourire qui ne laissait pas présager ses sombres pensées. Elle s'adresse à lui d'une voix qui parraissait toute à fait aimable.

- Pleins de choses... Dit moi tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:16

(est hors de danger XDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:19

(Il me manque un coupable et pis le nombre de cobayes ne va peut être pas se limiter à un 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! EmptyDim 13 Juil - 13:20

(et m****** on en reparle ensemble plus tard ok ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux lire Edgar Poe ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux lire Edgar Poe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
» Sakura veux la foret ! alors Chrom l'y enmène xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: