Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux lire Edgar Poe !

Aller en bas 
+2
Kallene Usui
Dyhm Holdblack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:21

(Nan c'est déjà choisi entre moi, moi et encore moi X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:22

( on en reparlera quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:57

*a couvert plusieurs pages de notes, et prend un dernier livre qu'elle annote aussi*

*une fois qu'elle a finit de lire, Lyli range tous les livres sauf le dernier qu'elle empreinte*

*récupère ses feuilles, pose le stylo sur la table*

*sors en lisant ses feuilles*

*passant près d'Anna et de Dyhm elle fait voltiger ses cheveux en arrière d'un geste machinal ce qui les fait effleurer les visages des deux jeunes gens*

*ne remarquant rien du tout, et étant complétement dans ses pensées et dans ses papiers, Lyli se dirige vers les douches en voulant aller vers les dortoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:14

Dyhm regarda Anya d'un œil mauvais...
-Ouai, je suis nouveau... Y'a quoi a faire ici ?!
Dyhm regarda Anya normalement et sourit. Il essayais de faire bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:27

Anna ne fait pas attention à Lyli qui vient de passer, son attention est concentrée sur le nouveau. Cela était une bonne chose qu'il soit nouveau personne ne le connaissait et les soupçons iraient facilement sur lui. Et cela ferait en plus un idiot de moins, elle le jugeait peut être un peu vite mais il était sans doute comme les autres ici d'un optimisme à écœurer. Quand elle pensait que sa sœur était de cette trempe un frisson de dégoût la prenait. Enfin ne pensons pas à ça pour le moment...

- Et bien tu peux faire vraiment beaucoup de choses... tout dépend de tes passes-temps... Si tu es comme le commun des motels tu peux lire, tu peux cuisiner ou encore étudier après tu as la forêt où tu peux te promener, chasser; il y a une salle de sport où tu as la possibilité de t’entraîner à tout un tas de sport. Et pleins d'autres choses encore si l'envie te prends ...

Le sourire d'Anna s'étire un peu plus. Oui pleins d'autre chose comme planifier des meurtres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:32

Il regarda Anya quelques secondes puis se retourna et allas vers la porte.
-Bon, je vois que tu n'est d'aucune utilité aurevoir !
Il avanças vers la porte, il réfléchit a une activité. Il étais dans une école de magie. Il étais ni étudiant, ni professeur. Il savais juste se battre a main nue et envoyer deux trois sort de débutant en magie noire. Il pouvais améliorer ses compétences. Ou alors voir si il y avais des jolies filles. Il choisit la seconde idée. "Peut ètre que la fille a des amies... Des JOLIES amies." il se retourna et regarda Anya.
-T'aurais pas des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:38

Anna qui s'était replongée dans la confection de son plan relève la tête vers le nouveau. Qu'est ce qu'il foutait encore là ? Il voyait pas qu'elle était légèrement occupée là ? Anna regarde le nouveau.

- Des potes ? tsss... t'as qu'à aller au dortoir des filles...

Sur ce elle se lève et prends le livre. Des potes ? C'était peut être les amies de sa jumelle mais surement pas les siens. Pourquoi serait elle amie avec de tels gens ? Question stupide. Puis sans rien répondre de plus elle sort de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:49

Dyhm sortit de la bibliothèque, indifférent de ce qu'il venais de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire Edgar Poe !   Je veux lire Edgar Poe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux lire Edgar Poe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
» Sakura veux la foret ! alors Chrom l'y enmène xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: