Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simple détente dans le jardin. uu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:05

James passe une main dans c'est cheveux et s'accroupie en face d'Amorah et dit d'une voix douce et sexy.

- Oui ma belle, j'en est enfin finie et je suis maintenant tout a toi ^^

James lui vole un baisser puis il jette un regard a Beth.

- Rick ma envoyer un texto il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:11

Beth :


-Je vois. Il t'as dis ce qu'il comptais faire ? Je l'ais mi au courant que l'apprentissage de Satine était terminé. Et que je retournais à l'académie avec elle.

"En plus j'ai une boite à faire tourner moi"


Reporte son attention sur la rose, et la fait flambée.



Amorah :


-Mr.Kurane, souhaitez vous que je prépare mes meilleurs soins pour vous ? Le voyage de retour à du être éprouvant. Peut être nourrissez-vous quelques ..attentes =)

Rit en prenant sa mains dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:16

Le regard de James se change en un regard d'homme sexy affamée de moment avec sa tendre puis tout en la regardent, il dit a Beth.

- Il c'est fais pardonner par les Skyrts et garde sa place dans leurs famille et il est au courant pour Satine. Je les prévenue se matin que je revenais et il ma dit qu'il ferais de même des qu'il le pourra.

Il serre la main d'Amorah et repense a tout c'est nuits ou il était seul et qu'il pensé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:21

Beth :


-C'est parfait, je te remercie James =).

quitte les jardin et retourne dans sa chambre, s'occuper de sa boite.



Amorah :




Ce met dans les bras de James et le sert fort. Respirant son odeur. Et soupirant de plaisir.

-Tu es enfin là. Avec moi. Tout ce temps sans avoir de tes nouvelles, a regarder devant moi ,et attendre le jour de ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:28

James passe une main dans les beau cheveux d'Amorah et dit tout bas pour que elle seul puisse entre.

- Si tu s'avez comme je m'en veut de t'avoir laisser, si tu s'avais comme j'ai rêver de toi tout c'est nuit ...

James embrasse avec passion Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:32

Amorah :



Passe ces bras autour de son cou, ce laisse embrasser avec plaisir.

-Le principal ,c'est que tu sois revenus. Et ça en parfaite santé.

Prend son bras. Et marche avec lui vers un banc de pierre sous une arche végétale.

"Je vais devoir lui dire, mais comment annoncer une chose pareil ...Je n'ai même pas d'explication moi même et ne suis pas certaine de l'idée que j'en ais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:34

( 0.0 qu'est que tu va encore me sortir ? oo' )

James suis Amorah jusqu'au banc sous l'arche végétale et s'assoit avec elle. Alors qui la serre dans c'est bras, il ressent un peux de stress.

- Ma douce, qu'est qui t'arrive ? je te sens ... stresser ... il c'est passer quelque chose pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:37

Amorah :



Un petit sourire étire ces lèvres.

-je savais bien que je ne serais plus capable, maintenant devenue humaine de te cacher ce genre de petite chose. Bon très bien.

Ce tourne vers lui. Plonge la main dans son décolleté. Et en sort une lettre cacheté au sceau de la famille Kuran et mandaté en premier lieux par les hautes-Sphères.

-Tu as reçus cette lettres durant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:40

( U.U Hooo putain je le sens pas ... )

James fonce les sourcils et prend la lettre. Il aurait préférer ne pas sentir le stresse d'Amorah et ne pas connaitre l'existence de cette lettre. Il ouvre la lettre a contre cœur et la lit ...

( Je lis quoi ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:54

" Mr. James Kuran,



Par la présente, vous êtes convoqué en la compagnie de la désignée Amorah, Déesse Humaine de la Nature de sa fonction, au Haut Conseil de Hautes-Sphères de l’Éminence des Droits et Devoirs du Peuple Surnaturel. En l'heure de la Lune pleine au second souffle de l’Été. Vos êtes par ce plis accusé de fornication contre nature ,à l'encontre des serments écrits et sanguins entrepris et signés par le fondateur Kurane et tout ces descendants jusqu'alors. Ce plis donne les pleins pouvoir au membre de l'armée des Hautes-armures qui viendront vont chercher en voitures a L'Académie Akina. Dés lors a la lecture de cette missive, il vous ais formellement interdit de prendre contact de quelques manière qu'il soit avec la prévenue désignée Amorah. Sous peine de sentence vindicative et expéditive menant a des mesure drastique et non négociable.

Vous aurez le droit pour votre défense et votre défense seul, celant impliquant qu'aucune relation proche du clan Kurane ne pourra ce promettre partie défendeur de la désignée Amorah, a un maximum de 3 avocats de votre choix et de la discipline qu'il vous sera grès.

Durant ce procès a 8 Clos, il sera débattu de l’Ampleur de la faute commise et l'accusée désignée Amorah sera soumise a une batterie standard et plus poussé de test. Afin de déterminé si elle porte vie, a souillé l'encodage sanguin de l'être supérieur, agis par le biais de quelques sortilèges ou maléfice afin de faire plier l'être supérieur sous sa volonté, ect .. tel que vous connaissez fort bien nos méthodes d'investigations.



veuillez acceptez votre grâce ,nos plus chaleureuse prière et que la roue du Grand Dessin vous héberge.


Karl Maxfield ,secrétaire et premier substitut de son éminence suprême Lord Philipe Estaban Sam De Condosa Angula. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:58

( 0.0' ... )

James relit, relit et relit encore la lettre jusqu'à en avoir mal au crane puis il passe une main dans c'est cheveux.

" Dite moi que je rêve, c'est juste un cauchemarde, rien de plus ... "

James ne s'avais pas quoi dire alors il tend la lettre a Amorah pour que elle aussi la lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:00

((Dsl je peux vraiment pas rester plus longtemps =S))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:00

(( Pas grave la suite demain ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:44

Amorah :



Lis , puis relis une nouvelle fois. Ces bras tombe mollement sur ces genoux, le regard vide, les yeux écarquiller et la bouche entrouverte.

-Qu....Oo'...

Ce tourne vers James, le regard. Ce lève et recule de plusieurs pas.

-Nous ...nous ..on devrais éviter d'être vue ensemble.. Je dois me tenir écarter de ta vie, m'effacer pour ton bien. ..

La lettre est tombe au sol. Baisse la tête.

-On savais que cela risquais d'arriver. On savais que tu n'avais pas le doit de me ....de t'unir a moi. Et que je n'avais aucun droit d’espérer être tiennes. Nous avons trop longtemps rêver.


Relève la tête fièrement le regard dur.

-Nous allons nous présenter a cette audience, et nous accepterons leurs décision. Le rêve prend fin Lord James Kurane. la parenthèse aura été féerique mais illusoire..

Tremble mais fais tout pour le cacher et garder une voix forte.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:56

James a toujours la tête dans c'est mains. Il tremble et n'ose pas relever la tête jusqu'à se qu'il entende Amorah parler. Il relève la tête montrent des larmes et de la colère sur sont visage puis il se lève et attrape le poigné d'Amorah.

- Il est hors de question que je laisse les hautes sphères me dictée ma vie. Je te veux toi et ni eux, ni personne ne m'empêchera de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:01

Amorah :


-Nan !! Lâche moi !

Fait jaillir du sol plusieur tige de bambou qui s'enroule autour de ses jambes et vienne emprisonner ces bras contre son torse. Recule de quelques pas.

-Je ne serais pas celle qui ruinera ta vie en te privant de tout ce que tu as mis tant de temps a construire. Nous étions interdit et aujoud huis pour avoir voulut croire en cette illusion, nous en payons un prix encore plus élevé !

Pleure désormais mais s'en moque elle DOIT forcer James à l'oublier, elle DOIS garantir sa vie dans l'état ou elle se trouve. Baisse la tête ce détourne de James et s'enfonce lentement dans le sol.

-......
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:08

James s'énerve. Il n'était pas d'accord avec sa et sa colère appelait des bribes de ténèbres qui venait découper les tiges de bambou permettent a James de se libérer. Il voulait se battre pour se qu'il avait de plus précieux mais si elle l'en interdisais ...

- Tu aura beau dire se que tu veux, je n'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:11

Amorah :


Remonte en surface. s'énerve elle aussi ,mais ça par-ce qu'elle est désespérée.

-Et que veux tu faire ?! Renoncer a ton clan ?! Ton droit de sang ?! Ta condition de vampire ?! Tu veux peut être me dire que tu préfère tout perdre et m'avoir moi dans un monde de misère plutôt que de devoir me garder dans ta vie mais ne plus m'avoir a toi ?!

Frappe son torse en pleurant.

-On a pas le pouvoir, ni la force de combattre les hautes-sphères !! Ils nous détruiront si on essaie et ça aura des répercutions horrible sur nos amis !!

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:20

James pensa soudain a sa famille. Yukie leurs avait recommander de se la jouer prudent cas si le haute sphères s'avait que les 10 enfants Lymia se sont réincarner, se leurs cosserait beaucoup de problème. James se mordit la lèvre puis il s'éloigna pour donner un coup de poing dans un rocher qui était par la et celui si se détruit aussitôt. James passa ensuite c'est deux main dans c'est cheveux et voulu hurler de tout c'est force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:00

Amorah :


D'une petite voix triste.

-Quoi qu'on face, on provoquera des dégâts. Alors autant admettre la réalité... Nous ne serons jamais ensemble, mais pour autant, rien ne nous empêche d'être ami. Ou du moins de ce côtoyer. En plus si on y regarde bien la situation est moins grave qu'elle n'aurais pue l'être. Mon statut de Déesse Humaine me garde a l’abri des plus grosse accusation. Mais même cela c'est une chose éphémère. L'oracle est venue me le dire. l'équilibre c'est rétablis. Et une nouvelle de déesse de la mort a était nommée. Je redeviendrais bientôt humaine.

s'approche de James, et prend ces mains. Plonge son regard humide dans le siens.

-A ce moment là , si tu veux toujours que je partage ta vie tout en étant dans la légalité. prend moi comme domestique, ou ....Comme humaine à boire. Et si tout cela est trop difficile à supporter pour toi alors ...je disparaitrais j'irais aussi loin que je le pourrais et je vivrai une vie d'humaine comme je le pourrais.

Ramasse la lettre, la replis proprement et la tend a James.

-Maintenant je vais retourner dans le dortoir et j'attendrais que les Hautes-Armures viennent me chercher pour le procès.

Ce retourne et le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:04

James pris la lettre et la serra dans sont poing. Si il devait attendre pour l'avoir, il attendra. Pour lui, peut-importante qu'Amorah sois une déesse ou une humaine, cette femme est a lui. Il se dirige avec colère dans une autre partie du jardin, déploie c'est ailes et s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple détente dans le jardin. uu   Simple détente dans le jardin. uu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple détente dans le jardin. uu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Balade détente en ville
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Détente après un cour (suite de salle de cours pour Kirk)
» Un petit creux :3 ( suite du Jardin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: