Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite mission de surveillence avec Zero ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 16:21

Après quelque heure a moto, Zero s'arrête derrière un grand bâtiment. Il descend de la moto et Yukie fait de même. Zero mets correctement sa moto puis lui et Yukie rentre derrière et se retrouve dans sa couloir pour le personnel. Zero laisse un instant Yukie pour qu'il aille enfiler sa tenue de travail et Yukie se dirige dans un autre couloir et va dans une pièce remplie de tenue. Elle prend une tenue au pif et l'enfile

Petite mission de surveillence avec Zero ... Fille_Lycenne_Katana

puis elle sort de la pièce. Etant donner qu'elle était venue plusieurs fois dans se bâtiment pour des misions ou en temps que représentante des Kurane. Elle se retrouve en moins de quelque minute dans la grande salle ou a lieux l'assemblée des vampire et rejoins Zero.

Petite mission de surveillence avec Zero ... 538552Capture

- Tient, Mr.Yagari ! toujours a coller Zero ^^'
- Tient, Miss Kurane, toujours a dire se qu'il faut pas !
- Maitre, fermez la u.u#


Petite mission de surveillence avec Zero ... 659894Capture1
Petite mission de surveillence avec Zero ... 114303Capture3
Petite mission de surveillence avec Zero ... 524864Capture4

( Désoler pour les captures d'écran pas terrible u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 16:37

Satine :



Ce gare a coter de la moto de Zéro. Observe le grand bâtiment dans lequel Yukie et Zéro sont entrée.

-Au vue de l'odeur et des véhicule stationnés, je dirais que c'est une réception vampirique. Manque de chance, dans ce genre de grand évènements mondains ,les invités sont munie d'une carte d'invitation ou passent si ils d'une grande famille.

Ce cache rapidement et observe de nouvelles voiture entrer dans le parking, certaine sont encore a chevaux. Vois une Jeune fille descendre de l'une d'elle.

"C'est l'occasion de ce fondre dans le décor"

S'approche de la jeune fille une fois que les valets on été congédiés , et en changeant de tenue.

Petite mission de surveillence avec Zero ... 13264463004

-Excusez moi, je me suis perdus. Pourriez vous m'indiquer ou ce trouve le Parc municipale ?

Prend une voix fragile et passe volontairement ses cheveux d'un coter de sa tête pour dévoiler son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 16:47

((Yu 'tu fais la fille stp ? Y'en a juste pour 1 ou 2 post =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 16:52

( Oki x) je la fais vite fais ^^' )

La jeune fille interpeller par Satine se retourne et la regard.

Petite mission de surveillence avec Zero ... J4mzhwpc

Un petit sourire étrange se forme sur c'est lèvres et elle dit d'une voix efféminer et douce.

- Vous vous êtes drôlement perdu jeune fille, le parc municipale se trouve a l'opposée de se bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 16:56

Satine :


Écarquille les yeux.

-Oh vraiment ? Ciel ,comme je suis étourdie, et moi qui disaient a mes cher parents que je pouvais me débrouiller seule en ville ...

Baisse le regard. Puis plonge son regard triste et fragile dans celui de la vampire.

-Accepteriez vous de m'accompagner ? Je puis promettre de vous donner quelque chose en échange, ce qui vous voudrez, mes parent son fort aisés =), ils ont d’excellente relation un peu partout ^^'

"Aller stupide sangsue a peine sevrée ! bouge toi !! Je suis pas à ton goût ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 17:00

La jeune vampire sourit de plus en plus. Elle fais un signe de la main vers un de c'est servant et chuchote quelque a sont oreille puis, elle le renvoie d'un signe de la main. Elle s'approche ensuite de Satine et dit avec douceur.

- Avec plaisir très chère =)

La jeune vampire tient la main de Satine et commence a la conduire hors de du jardin du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 17:07

Satine :


"Bingo !!"

Sert fermement la main de la vampire grâce a sa force de démone. Au contact de sa main ,la vampire subit une douleur atroce, le contact ce prolongeant la vampire vomis du sang , puis sa vue disparait, son corps est pris de tremblement. Et quand Satine lâche enfin sa main, la vampire est a l'état de légume comateux.

-Merci ma jolie ^^'.

Attrape la vampire par les cheveux, et la traine a l'arrière de sa voiture, enfonce la porte pour la bloquer. (double super force, démon + vampire) Des canine pousse à Satine, son cœur s'arrête , sa peau palis, son odeur deviens celle d'une vampire, seule ces yeux reste naturel.

Passe les cordons de sécurité en ce faisant passer pour la vampire en question. Avec tout ces souvenirs, rien de compliqué. Puis déambulant dans la foule, attrape une coupe de ....sang =). Et cherche Yukie et Zéro du regard et à l'odeur. Fais très attention de ne toucher personne vue la robe qu'elle porte.

"je vais devoir penser a en changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 17:18

( Hééé ba XD )

Yukie est adosser contre le mur avec Zero et Yagari. Elle et Zero sont a fond dans leurs mission de surveillance. Leurs yeux sont sens cesse entrain de bouger pour voir si aucun invité a une arme dangereuse ou encore a surveiller qui n'est pas de bagarre se qui est souvent le cas quand personne ne surveille les réception. Yukie voit alors de loin une jeune fille qui lui semble familière mais elle ni porte que très peux d'attention. Yagari lui est plutôt entrain de voir si un sang-pur autre que Yukie va se manifester se soir.

( Petite question, Satine na pas pris l'apparence de la vampire ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 17:23

((Nan sont pouvoir ne copie pas l’apparence ou seulement des partie ,style des ailes, des griffes, des cornes, une voix ,ect ...))



Satine :


Ce dirige discrètement dans les toilettes des dames. S'enferme dans une cabine et change de vêtement par magie.

Petite mission de surveillence avec Zero ... Robes-longues-soiree

((celle de droite, la robe noire))

Puis ressort des toilette et ce fond dans la foule, continue de chercher Yukie ou Zéro.

(Je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 17:30

Yukie était sur de connaitre la silhouette qu'elle avait vue au loin. Elle regard Zero et sans se parler, celui si fais un hochement de tête ( Ouai, il se comprenne par le regard ^o^ ). Yukie s'éloigne alors de Zero et de Yagari et fais le tour de la salle lentement et en marchand gracieusement, tout en évitant le regard des autres nobles qui cherchait sont attention.

( Oki ^^ bonne app' ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:17

Satine :


Repère Zéro. Fond rapidement sur lui, passant son bras dans le siens et ce collant a lui autant que son pouvoir lui permet.

-Bonsoir Mr.Cross ^^'.

Lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:23

Zero fais de gros yeux. Pourquoi une fille, et en plus une vampire le serre dans c'est bras ?! il n'avais qu'une envie, de sortir sont bloody rose et de réduire en cendre cette inconsciente mais Yagari intervient et calme Zero.

- Et bien Zero, je ne s'avais pas que tu avais une si charmante amie ^^


Il ébouriffe c'est cheveux et Zero essaye de se calmer.

- Arrêter Maitre u.u#


Zero essaye de se reprend et de pousser gentiment la fille qui venait de lui foncer dessus.

- Veuillez m'excuser mais je ne vous connait pas u.u'


Yukie avait finit de faire le tour de la salle et n'avais pas revue la fille qu'elle avait vue de loin. Elle se redirige donc vers Zero et Yagari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:27

Satine :


Croise les bras. Et prend un air vexé.

-En voici des manières de traiter une demoiselle.

Ce rapproche alors de Yagari, et prend son bras élégamment.

-Et vous monseigneur ? Me feriez vous le même affront ??

Bois un peu dans son verre. Sourit au beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:33

Yagari comprend soudain l'envie de Zero mais il c'est se faire galant. Il rend un petit sourire a la jeune vampire et dit.

- Non mademoiselle, je n'oserait pas.

Zero soupir puis il vois au loin Yukie. Il lui fait un signe de la tête et Yukie suis sont regard et la ....

" MAIS QUESQUE SATINE FAIS LA ?! "

Yukie revient a sont poste doucement et ne montre pas sa surprise. Elle fixe Satine et lui dit avec un air sérieux ( un peux comme Zero ).

- C'est une surprise de te voir ici très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:39

Satine :



-Oh Yukie !! Tu es là , j'en étais certaines !

Lâche le bras de Yagari. Et viens ce mettre entre Yukie et Zéro.

-Je pense qu'il serait temps que nous prenions un moment pour nous retrouver.

Sourire très charmeur, mais qui veux clairement dire "Toi, Zéro et moi, dans un coin tranquille ,tout de suite !!" "Ps j'adore cette soirée ^^', finalement votre légendaire sens du faste n'est pas volé"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:46

Yukie comprend parfaitement se que cherche a lui dire Satine, habitué au langage du regard. Elle lui rend sont sourire.

- Bien sur, au temps profiter de l'occasion.


Elle regard Yagari et dit avec fermeté.

- Je vais parler un moment avec mon amie, je vous emprunte Zero.


Yagari allait répliquer mais en voyant le regard assassin de Yukie, il préfère ne pas prendre de risque. Il acquise donc a contre cœur d'un signe de tête. Yukie attrape alors le bras de Zero ne lui laissant pas le choix et dit a Satine.

- Suis moi, ont va allez quelque part ou aucune oreille ne nous épiera ^^

Yukie se dirige rapidement vers le couloir réserver au personnel. Elle repasse devant la salle remplie de vêtements pour le personnel puis elle arrive devant une porte qu'elle ouvre. La pièce ne contient qu'un sofa rouge au rebord noir et une petite table en face ainsi qu'un balcon. Elle va sur le balcon et lâche enfin Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:51

Satine :




S'assoie sur le canapé. Croise les jambes et pose ses mains sur ses genoux.

-Bien, vous savez combien j'aime les secret , les rendez-vous interdit et la pure Luxure a l’excès. Mais je dois avouer que je n'aurais pas imaginer que toi Yukie, princesse vampire et fille des premiers t'y adonnerais avec tant de ...fouge ^^'

Passe sa main dans ses cheveux en riant. Regarde Zéro.

-Racontez moi pourquoi vous êtes ici exactement ? Je suis certaine que je pourrais me joindre au réjouissance =P

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 18:58

Yukie fait de gros yeux et regard Zero qui a exactement le même regard qu'elle. Ils regardent tous les deux Satine et Yukie parle la première, plus que surprise.

- Tu n'y est pas du tout u//////u. Je suis juste venue donner un coup de main a un ... bonne amie car il ne supporte pas les misions de surveillance, c'est tout.

- Exactement uu'. C'est juste une mission et ... rien qu'une mission.


Yukie regard Satine et remarque qu'elle est très pale et ... qu'elle ressemble a un vampire.

- Mais dit moi Satine, tu ma suivie ? et pourquoi ... tu ressemble a une vampire ? 0/o'

" Tout de même, c'est bien la fille de sa mère sa u.u' toujours a tout s'avoir ... on va tout de même pas lui dire le but précis de cette surveillance uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 19:01

Satine :



éclate de rire. Puis dévoile ces canines et fonce en double hyper vitesse sur Yukie, s'arrête a quelque centimètre de son visage.

-J'ai eu une généreuse donatrice ^^'

Ce retourne et retourne s'assoir.

-Mais je vous en pris, avec ma double hyper ouei, je sent chacun de vos nerf ce durcirent , et j'entends le sang dans vos veine couler plus vite. Vous essayer de me cacher un gros poisson et manque de chance pour vous mes petite ange au dents longue.

S'assoie et les fixent comme un chat en chasse.

-j'adore les sushis =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 19:12

Yukie ferme les yeux et posse une main sur c'est paupières.

" Hééééé merde. Elle est comme sa mère, elle devine toujours tout u.u' "

Yukie allez répondre mais Zero lui donne un coup de coude. Yukie regard Zero et il se parle un instant par le regard pour s'avoir si ils devaient dire ou non le premier but de cette mission et Yukie convaincs Zero de tout dire et celui si prend la parole.

- Pendant cette mission de servilement a cette assemblée de vampire, les quelques Hunter se trouvent en a cette assemblée ainsi que Yukie devon essayer de voir si une sang-pur folle du nom de Shizuka Hio se trouve en bas sous un autre corps u.u'


Yukie prend la suite des explications.

- Les quelques hunters et moi même avons eux cette misions car nous sommes les seules a avoir déjà vue Shizuka Hio. Nous connaissons sont aura, sa façons de faire, de parler, de pensé et sont but qui est de réduire a néant tout les hunters et les vampires de sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyLun 14 Juil - 23:59

Une lumière verte apparu et engloba Yukie qui fut téléporter dans une autre partie de la foret... Avec Kirk...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyMar 15 Juil - 0:01

Yukie disparut d'un coup sens comprendre se qu'il se passait. Zero lui rester comme un con, avec Satine et dit ...

- ... Mais qu'est que c'est que se foutoir ?! 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyMar 15 Juil - 0:37

Yukie réapparut, exactement au même endroit ou elle se trouver. Zero fit de gros yeux et avant qu'il disse quoi que se sois, Yukie le fusilla du regard l'empêchent de parler. Zero ne fis rien de plus et acquise d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyMar 15 Juil - 6:13

Satine :



Surprise ,mais tiens le fil de la conversation.

-Ok, je vois ,alors non seulement c'est un gros poisson, mais en plus il a des dents.

Ce lève et rejoins Zéro et Yukie.

-Très bien , alors vous ne serrez pas contre un peu d'aide. A quoi ressemble l'énergie de cette Shizuka ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... EmptyMar 15 Juil - 8:57

Contente de voir que Zero et Satine font comme si rien n'était sur sa disparition et apparition, Yukie soupire discrètement et répond.

- L'énergie de Shizuka est assez spécial ... elle est froide mais enivrante et ... je c'est que sa peux paraitre dingue mais sont énergie a aussi l'odeur des fleur de cerisier et de l'hiver ... de plus, tout les cors d'emprunt que prend Shizuka sont des femmes au cheveux blanc ... espérons que se sois encore le cas aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de surveillence avec Zero ...   Petite mission de surveillence avec Zero ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission de surveillence avec Zero ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite remarque sur les personnages secondaires
» Une simple petite Observation. CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE PEJORATIVE !!
» La vilaine petite Anna nous a jouer un sale tour =$
» Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!
» Faire de la pub avec une jolie bann'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: