Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyLun 16 Juin - 18:10

Sakura
J'arrive en tenant Ryo par la main. Je chantonne un peu, je me sens bien avec lui, puis vais m'assoir dans un arbre.
-Et maintenant que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyLun 16 Juin - 18:54

(dans l'arbre ?)

*grimpouille sur l'arbre*

*pique le collier de Sakura et monte encore plus haut*

*regarde Sakura en la narguant gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyLun 16 Juin - 18:57

Sakura
Oh là là! C'est une très mauvaise idée ce qu'il vient de faire! o.o'
-Rends-le moi s'il te plaît!
Je ne sais pas où prendre appui pour monter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 7:52

*descend et tend le collier à Sakura*

*il manque 10cm au bras de Sakura pour qu'elle réussisse à attraper le collier*

-Viens le chercher mon petit Ange

*lui sourit*

*s'accroche à une branche avec la main qui tiens le collier, se suspens juste en face de Sakura*

*l'embrasse, puis remonte*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 8:43

*arrive et aperçoit Sakura dans un arbre et au dessus d'elle avec un collier à la main Ryo*

*Respire profondément et s'approche*

-Sakura ?

*a un regard noir pour Ryo*

-Dégage !!

*attend qu'il parte pour parler à Sakura*

*voyant qu'il prend son temps elle répète*

-DEGAGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 9:12

*voit Lyli, descend portant Sakura au passage*

*celle-ci lui demandant si gentiment de partir, il l'a regarde droit dans les yeux *

*doucement raccroche le collier de Sakura*

*lui fait un bisou dans le cou*

*lui murmure*

-Je vais sous la douche mon petit Ange

*part en lançant un regard d'avertissement à Lyli*

*Si tu lui fait quoi que ce soit tu le regretteras*

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 12:53

*attend que Ryo disparaisse avant de s'adresser à Sakura*

-Tu voulais me parler tout à l'heure ?

*s'assied sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:11

Sakura
Je vais m'asseoir à côté de Lyli.
-Oui je me demandais si tu t'y connaissais en psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:14

*regardant Sakura bizarrement*

-oui, un peu, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:17

Sakura
-Ben vu que tu es bonne en médecine, je me disais que tu devais connaître un peu la matière de la psychologie qui fait aussi partie de la médecine.
J'inspire profondément.
-C'est pas rapport à Ryo... Accepterais-tu de répondre à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:19

*encore lui ?! remarque c'est sa petite amie... --'*

-Moui...


*un peu hésitante*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:28

Sakura
J'inspire à nouveau et raconte ce que m'a dit Ryo.
-Ryo m'a dit que avoir envie des femmes... C'est comme un fardeau... Il les veux, mais il ne veut pas leurs faire de mal... Voici ses mots exactes qui sont restés gravés dans ma mémoire "C'est là depuis que je suis petit enfin, quand j'était petit c'était juste embrasser les filles et depuis quelques année... c'est de pire en pire. Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai pas connu mes parents, mais ce pouvoir m'a sauvé car je charmait des couples ayant des filles de mon âge et ils me recueillaient"...
Je regarde Lyli.
-Maintenant c'est à toi de voir... Tu es libre de ne pas me croire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:31

(Pire en pire ? c'est sûr. Et loin d'être un euphémisme U.U')
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:33

( XD T'inquiètes pas je vais me le monopoliser. x'))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:38

*écoute ce que lui dit Sakura*

*réfléchit*

-Il charme ? Son pouvoir est une aura alors ?

*comprend enfin ce qui lui est arrivé*

*a des larmes dans les yeux.....*

-............. Tu ...., vous êtes ensemble maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:40

Sakura
-Oui en effet.
Se rapproche de Lyli.
-Aurait-il utilisé son charme contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 15:50

*regarde Sakura dans les yeux*

-Très honnêtement, je pense que oui : au réfectoire il m'a semblé avoir des sentiments pour lui, qui ont pratiquement immédiatement disparus... Et je pense qu'il y a pire : on ne se rend pas compte qu'il utilise son charme quand on est pris dedans et je pense que si on résiste à ses effets, on hne sens pas non plus qu'il en a un... C'est très puissant...

*détourne le regard et réfléchit*

-...


*fronce les sourcils et se mordille la lèvre*

-Tu dis que c'est comme un fardeau pour lui ?...............

*réfléchit encore un peu*

-Ce n'est plus vraiment de la psychologie, mais il est possible que son pouvoir soit trop puissant pour lui et qu'il ai du mal le contrôler et que parfois même.... c'est ... son pouvoir qui le contrôle !!

*se tourne vers Sakura*

-Il aura besoin de toute ton aide : le fait d'avoir une petite amie lui permettra peut-être de se contrôler un peu, mais son pouvoir peut reprendre le dessus... Auquel cas il faudra que tu l'en empêches et que tu le soutiennes....... Le fait d'avoir perdu ses parents est peut-être un des facteurs qui fait qu'il a besoin de l'amour des autres...... donc des femmes......


*a un temps d'arrêt*

-T'as-t-il déjà parlé de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 16:01

Sakura
-... Non il ne m'a jamais parlé d'un quelconque ami...
Je réfléchis.
-Si ce que tu dis est vrai... Je vais devoir faire le cobaye... J'ai un pouvoir qui peut contrer l'effet du sien...
Je me lève.
-Je vais également lui dire de ne jamais mettre son aura à 100% cela pourrait être dangereux...
Je soupire puis sourit à Lyli.
-Merci Lyli.^^
Je me dirige vers les douches des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyMar 17 Juin - 16:08

*regarde Sakura s'éloigner*

*Courage choupette... Tu risques d'en avoir besoin*

*va retrouver Anya*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyJeu 19 Juin - 15:50

Sakura
J'arrive avec Ryo sur une épaule mais continue jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! EmptyDim 20 Juil - 8:59

Myriade de Sakura a écrit:
( XD T'inquiètes pas je vais me le monopoliser. x'))

(Ou pas en fait. x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!   Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vacances Hawaï) Balade tranquille en forêt... ou pas.
» Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...
» Akira se balade
» Triangle amoureux. :O
» Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: