Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 22 Juil - 6:40

Satine :


S'arrête devant un grand cerisier en fleur, à coté de la fontaine et du petit lac. Souris contente de l'emplacement.

-Bon, mettons nous au travail ^^'

Plaque ces paumes l'une contre l'autre puis plaque ces mains au sol, des éclair jaillissent puis une souche ce trouvant à coté d'elle deviens un projecteur de film. Puis récite une formule.

"Une mélodia devrais donner un meilleurs résultat"

Chante pour réciter la formule.

-Oh nuit, belle nuit, sous ce ciel cette nuit. On l'appel la Bella note.

Apparaissent soudain dans une trainée de poussière d'étoile ,une nappe de pique-nique, des chandeliers, deux panier de pique-niques, un beau service en porcelaine.

Et pour finir fait apparaitre grâce à la magie un grand draps blanc, qu'elle accroche entre deux arbre. Ce recule pour voir le résultat.

-Oh que c'est beau ^^', j''espère que ça lui plaira.

s'assoit sur la nappe de pique nique et attends Julian
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 18:10

Julian arrive en courant un peux essouffler et les cheveux en bataille. Il c'était sacrément inquiéter pour sa mère et au moment ou il allait sortir pour rejoindre Satine, il a vu avec colère que sa mère dormais dans sont lit et ne l'avais même pas prévenue qu'elle était revenue. Bref, il c'était retenue de lui sauter dessus pour ne pas être en retard et arrive donc ni de bonne ni de mauvaise humeur.

- Heu ... Salut ^^' j’espère que tu na pas trop attendue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 18:15

Satine :



Les bougies ont bien fondus mais passe sur son retard qui n'en est pas vraiment un puisqu'il n'avais pas fixés d'heure. Lui sourit et répond sobrement :


-Non, t'inquiète pas pour ça. Viens t'assoir, j'ai préparer deux ou trois trucs ^^', mais je te laisse le soin du film =)

"Il est un peu négligé pour un rendez-vous...A moins que ce rendez-vous ne veule rien dire pour lui et donc il n'a pas fait d'effort particulier pour être beau...Ou alors il pense que seul sa présence lui suffit a faire tomber une fille dans ses bras ?? Non quand même pas, ou ...si ?. .."


Perdue dans sa réflexion, ne se rend pas compte qu'elle le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 18:25

Julian voit que Satine la regard et se demande aussitôt si a causse de sa mère il n'aurais pas fais attention a si il avait quelque chose sur le visage.

- Qu'est qui a ? j'ai quelque chose sur le visage ? oo'


Il passe sa main dans c'est cheveux et espère réussir a les remettes en place et espère aussi que sa tenue n'est pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 18:28

Satine :


Réalise qu'elle a fait un focus sur lui, rougis un peu et agite les mains devant elle.

-Euh nan nan nan , absolument pas. Enfin appart ta coiffure faite avec un pétard, rien de particulier !

Elle rit de bon cœur , espérant camoufler son embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 18:31

" Héé merde je savais que ma coiffure clocher uu' "

Julian passe c'est deux main et les agite rapidement et une minute après, sa coiffure est de retour.

- Ouai ... désoler j’étais tellement inquiet pour ma mère que j'ai oublier de me préparer uu'

" Maman, j'ai beau t'aimer mais pour la honte que je me suis pris en rentrent je te mets KO uu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 20:14

Satine :



Ce contente de sourire, et l'invite à nouveau a s'assoir prêt d'elle, mais pas trop prêt.

"Voyons un peu comment tu vas agir durant ce rendez-vous =P"

-Rien de grave j'espère ? Je m'en voudrais de causer du trouble entre Yukie et son fils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyDim 24 Aoû - 20:54

Julian s'assoit et ne cherche en aucun cas a trop s'approcher de Satine.

- Non ... en faite ma mère a disparut d'un coup chez c'est parents et elle ma toujours dit que le jours ou elle disparaitrait comme sa pour être chez eux qu'il y aurait très peux de chance qu'elle réussie a revenir ... du coup j'ai passer ma mâtiné a m’inquiéter uu'

Julian se racle la gorge

- Bref ... qui a t'il a regarder ? personnellement je ne connais pas beaucoup de film :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyLun 25 Aoû - 7:34

Satine :


Passe une mèche derrière son oreille.


-Oh je vois d'accord. Mais le principale c'est qu'elle soit rentrée ^^', c'est mieux comme ça. Enfin après je connais pas tes grand-parents alors ..je peux pas savoir =P.


Puis pose un doigts sur sa bouche , lève le nez en l'air et réfléchis

-Et pour le film euh .....je sais pas si tu veux un film d'action , Identité secrète est plutôt bien, sinon en film romantique, j'adore Titanic ou Le secret de Brockeback Mountain, en film science fiction, peut être Percy Jackson, ou la planète des singes ?


Le regard en souriant l'air "a toi de décider, montre moi ce que tu pense de moi, et ce que tu peux faire pour passer un message"

-Je sais pas comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyLun 25 Aoû - 13:35

Julian passe l'histoire avec sa mère et décide de ne plus y penser pour passer une bonne soirée. Il réfléchis un instant au film qu'il devrait regarder.

- Humm ... personnellement je connais Identité secrète, Percy Jackson et la planète des singes ... mais je connais ni Titanic, ni l'autre film :/

" Je vais devoir faire des recherche et agrandir mais connaissance dans les films uu "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyLun 25 Aoû - 13:46

Satine :



"Intéressant, aurais-il volontaire dit ne pas connaitre les film romantique pour laisser sous entendre que c'est le thème de notre soirée ? Ou bien alors ne connais-il vraiment pas ces films psk il ne porte aucun intérêt au romantisme, a l'amour et la galanterie ? Vue l'état dans lequel il est arrivé, cela pourrais être vrai, mais je doute tout de même qu'il ais utilisé sa mère comme excuse dans le vent =S ....Comment savoir ...et ais-je besoin de la savoir ?"


Recommence a fixer Julian, longé dans ces réflexions, mais cette fois s'en rend compte et enchaine rapidement.

-Ok , alors c'est l'occasion ^^', un titre te plais plus qu'un autre ? Ou tu veux choisir en connaissance le thème abordé ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyLun 25 Aoû - 14:28

Julian réfléchis un instant ... Titanic lui disait quelque chose ... sa mère l'avais regarder une fois avec la petite amie de sont oncle un jour ou pour une fois il ne risquer pas de se faire attaquer et que tout les opposant a Britania se reposer. Il ne l'avais pas regarder car il avait plus important a faire comme réparer sont Nightmare ... mais il c'est quand fin de soirée quand il a vu sa mère elle n’arrêter pas de pleurer a cause du film ...

- Hummm .... pourquoi pas Titanic ?

Julian regard Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyLun 25 Aoû - 14:32

Satine :



-Très bien, va pour la Romantico-tragédie en mer ^^'

Claque des doigts et une bobine de films apparait dans ses mains, l'installe rapidement dans le projecteur, puis ce rassois, cette fois un peu plus prêt de Julian.

-Tu veux peut être manger ou boire quelque chose avant de regarder le film ? Il est encore tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 11:03

- Pourquoi pas ! il y a quoi a boire ?

Julian est surpris de voir d'un coup Satine plus près de lui et bouge la tête discrètement pour être moins près d'elle.

" Sa ne devait pas être voulu uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 13:39

Satine :



-beaucoup de chose, mais évidemment si on nous tombe dessus et qu'on nous le demande, on ne sais absolument pas ce que ça fait là et ce n'est pas nous qui les avons apportés ^^'

Ouvre la glacière XL, et montre son contenue a Julian, bière, soda, vodka, whisky, vin blanc, rosé, jet 27 ,ect ...

Ce sert une bière et la décapsule d'un coup de pouce en faisant un clin d'oeil a Julian.

-Et ya quelque petit turc sympa a grignoter avec.

Ouvre un beau panier en osier et en sort des canapé au caviar, saucisse cocktail, et mignardise en folie ^^'. Attrape un canapé et l'engloutit d'un coup en passant sa langue sur ces lèvres ensuite et en suçant les reste sur un de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 13:45

Julian sourit. Il se prend lui aussi une bière, la décapsule et boit puis il regard se qui a manger. Il se prend une saucisse cocktail puis il regard d'un peux plus près l'endroit que Satine a préparer spécialement pour se soir et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Satine :


"Bon, ça semble partir sur de bonne base, voyons un peu comment il compte orienter cette soirée ^^'"

Termine sa bière rapidement, et se sert un verre de vin blanc. Et ce tourne vers Julian, ce penchant légèrement vers lui.

-Et si tu me parlais un peu de toi ?? Histoire qu'on puisse faire un question réponses. Qu'on puise mieux ce connaitre. Et ensuite on regardera le film et ..on en discutera.

"forcément crétine, puisqu'il ne peux pas te toucher sans craindre la mort ou des nausée de dément"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:21

- ... ok. Toi tu ma parler de ton "don" pas très pratique mais je ne t'est pas dit qu'elle était le type de sort que je préfère utiliser. Je suis donc très doué dans le Sensokinésie et le Spiristisme.

Julian boit une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:24

Satine :




-Des magie puissante et instable quand on est pas capable de les canaliser =S. Mais qui se montre d'une efficacité et d'une utilité très large quand c'est le cas ^^'

Bois une gorgée de vin.

-Tu me montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:33

- Si tu veux.

Julian se lève et se mets face a Satine

- Tu préfère que je te montre quoi en premier ? comment tu te sens avec un sens en moins ou voir une illusion réelle ?

Julian sourit et agite déjà c'est doigt pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:35

Satine :



Écarquille les yeux, un rayon de libération et de joie éclairant tout son visage. En lâche son verre de vin qui tombe sur la nappe de pique-nique.

-Tu peux supprimer un de mes sens ?!

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:39

Surpris et réfléchis un instant.

" C'est la bière qui a embrouiller mon cerveau et qui fait que je ne comprend pas sa réaction ? oo' "

- Oui ... c'est le principe d'un de mais don qui est le Sensokinésie. Il porte un autre nom plus courent mais je préfère l’appeler comme sa ... pourquoi ?

" j'ai l'impression qu'avec cette question je suis un gros con ._. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:40

Satine :


"Pourquoi ? Il me demande Pourquoi ?! Mais il est totalement crétin et n'a que son corps pour lui ou quoi ?! "

-Tu me demande pourquoi ?! Mais c'est évident Beau Brun ! Réfléchis deux secondes !!

Ne lâche plus son regard ,et y plonge le siens intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:49

( Je te jure c'est même pas voulu j'avais pas fait le rapprochement x)

Julian se tait et comprend deux seconde après et dit a voit haute tout en se frappant.

- Mais je suis con ! je suis con ><#

Il ne dit rien de plus. Il fixe les yeux de Satine et les yeux de Julian devienne blanc. Une lueur bleu flotte dans c'est yeux et rien quand la fixant, il supprime sons sens du toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? EmptyMar 26 Aoû - 14:56

Satine :



Sent un picotement vif la parcourir. Puis très lentement et hésitante , elle retire ces gants. Regarde Julian, et avant une main vers lui, pose quelques doigts sur sa joue, puis sa paume, écarquille les yeux de surprise et de joie mêlée, pas de douleurs, pas d'énergie absorbée. Pose son autre mains sur son autre joue, caresse ces dernière avec ces pouces.

-C'est ...prodigieux. Je ne te fais rien *^^*

Puis d'un coup en mode avance accélérée, retire sa veste ,découvrant ces épaule, son cou et ces bras nue, son décolleter libérée, ce rapproche de lui ,agrippant ces mains dans les siennes.

-Touche moi !! Va y ,pose tes mains sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope en plein travail, pour pas changer ^^'
» Triangle amoureux. :O
» Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: