Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:02

Julian fais de gros yeux. C'est yeux sont redevenue normaux mais la suppression du sort reste temps qu'il ne l’annule pas.

- P-Pardon ? Uu ...

Julian qui est pris au dépourvue c'est très bien ( ou presque ) que Satine ne parler pas de sa mais sa phrase le mets mal a l'aise. Il soupire mais pour lui faire plaisir étant donner que c'est en quelque sorte sont premier moment de contact humain il passe doucement sa main sur la joue de Satine et va ensuite caresser sont bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Satine :


S'extasie de se contact sans conséquence, de sa peau chaude et douce contre la sienne.

-JuLian..., C'EST GÉNIAL !!!

Lui saute au coup et le plaque au sol,le serrant contre elle, sa poitrine compressée contre le torse du jeune homme, sa cuisse entre celle de Julian.

-je peux tout ressentir, je ressent , je te sent contre moi, et rien ne ce passe !!

en réalité , elle commence a avoir très chaud et son corps parle pour elle pour traduire son excitation. Une fois l'euphorie tombée, ce rend compte de sa position, sa proximité et ...son torride désire, surtout qu'en levant le nez, leurs deux visage sont dangereusement proche.

-Je..J..Julian c'est ...

rougis de la tête au pied, perdant sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:16

Julian essaye de survire pour pas faire un arrêt cardiaque. Il est rouge pivoine et ne c'est absolument pas comment se sortir de cette situation.

- S-Satine ... je suis très content de pouvoir te ... te permettre d'avoir des contacte via le corps humain ... mais la c'est ... cette situation est très gênante X.x


Julian ramène c'est main sur sont crane et essaye de se faire tout petit face a la poitrine imposante de Satine contre sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Satine :



Ce ressaisie vite, en gardant tout de même une gêne bien réelle.

-Oui, désolée. je déborde un peu trop de ...spontanéité parfois ^^'. Mais il faux que je te donne quelque chose pour te remercier.

Sourit de façon espiègle en ce rapprochant lentement des lèvres de Julian, le fixant dans les yeux. Et l'embrasse. Puis ce rassois, et reprend un verre de vin blanc.

"J'adore cette liberté retrouvée =P. je pourrais dévorer le monde ^^' hmmm et ces lèvres on un petit goût sucré "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:39

Julian est surpris et se redresse dès que Satine n'est plus sur lui.

" Par tout les enfers ... elle m'embrasse comme sa, sans aucune retenue ... elle n'est vraiment pas prudente uu' "


Julian se racle la gorge.

- Bon ... a propos de la suppression d'un des 5 sens, sache que comme c'est un don, j'arrive a l'utiliser en illimité MAIS si par exemple il m'arrive un jour ... de perdre contrôle, deux chose peuve t'arriver si tu veux garder la suppression de se sens. La première chose est que tu retrouvera ton "don" assez spécial de manière forte et violente et que ton don sera très dur a contrôler ... la deuxième chose est que tout t'est sens seront supprimer et qu'à moins que j'en prenne conscience et que j'arrive a ravoir le contrôle sur moi même, tu ne pourra pas les récupérer. Compris ?


Julian a un regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:47

Satine :


Comprend très rapidement les enjeux. Lui répond sur le même ton.

-Oui, parfaitement. Et ne vas pas t'imaginer que je renonce a mon don. Il est un cadeau et ce qui fait que je suis moi. Seulement je veux aussi vivre normalement. Enlacer mes parents, tenir la main d'un garçon, l'embrasser, faire l'amour, danser, et toutes ces choses que mon don m'interdit. Tu es à la fin ma clef et mon verrous Julian. a présent soit en certains toi et moi sommes liés et personne ne touchera a un cheveux de ta tête sans que je ne l'ais décidé.

Bois une gorgée de vin. Légèrement éméchée. Sourit.

-Au faite, tu as des lèvres très douce et sucrées. Mon premier baiser restera mémorable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:53

Julian est rassurée de voir que Satine n'est vraiment pas se genre de fille qui ne prend pas au sérieux tout condition mais il perd vite sont sérieux face au parole de Satine. Il soupire et passe sa main dans c'est cheveux.

- Je vois ... c'est peut-être parce que tu n'était pas le seul a avoir eux ton premier baisser ? ^^'

Julian regard Satine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:58

Satine :



-Je n'en crois pas un mots, tu as forcément déjà embrasser et coucher avec quelques filles. Tu es bien trop mignon pour être passé à coter.

Prend la main de Julian et entrecroise leurs doigts. Puis bois encore du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:01

Julian continue de la fixer et dit avec sérieux.

- Non Satine je n'est n'y coucher n'y embrasser aucune fille jusqu'à se que je t'embrasse aujourd'hui ...


Il se reprend une bière et boit une gorgée.

- Et je suis peut-être "mignon" mais je ne compte pas faire sa avec n'importe qui tu c'est uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:04

Satine :




Rit , pousse Julian sur le dos et tout en tenant son verre de Vin grimpe sur lui a cheval.

-Alors premièrement, JE t’ai embrassé. Et deuxièmement, tu me vois ravis d'apprendre que tu es plus qu'un garçon canon, et Royal ^^'


ce penche en arrière , montrant au passage sa souplesse ,et attrape une saucisse cocktail et un canapé, mange la saucisse et fourre le canapé dans le bouche de Julian en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:09

Julian n'est même plus surpris a force et se laisse faire. Pour lui, c'est normal que Satine sois ainsi vu que c'est quelque chose de nouveaux pour elle de se permettre de toucher les gens. Il mange le canapé puis il se redresse et attrape une autre saucisse cocktail qui fourre délicatement dans la bouche de Satine.

- Ha oui ? parce que avant tu me voyais comment ? comme un petit idiot qui se sert de c'est atout dans la vie de tout les jours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:14

Satine:



Mange la saucisse. Puis lui répond.

-Nan, mais en tout cas, comme un garçon qui sais qui il est ou d’où il viens et qui n'hésite pas a s'en servir pour prendre ou donner.

Embrasse la joue de Julian.

-Sauf que moi mon chère ,je ne suis pas du genre a suivre les règles. Je prend ce que je veux...

Lui pique rapidement sa bière et bois dedans.

-..Quand je veux et a qui je veux. Je suis libre et dangereuse, mais attirante et addictive =P. Comme la lumière pour les papillons.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:34

Julian fusil du regard Satine pour rigoler

- Voleuse de bière u-u !

Il rit et se prend une autre bière puis il dit en l'ouvrent.

- Et je suppose que maintenant que je t'est ouverte une voix de la liberté tu va encore plus désobéir au règles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Satine :


Rit en passant ces cheveux d'un coter de sa tête.

-Ça dépend ^^'. De beaucoup de chose d'ailleurs. Mais bon !

Termine d'une traite sa bière et son verre de vin, redescend de Julian et s'allonge, la tête sur ses genoux.

-Tout ça tu saura bien le voir au fur à mesure ^^', pour le moment on a un film a regarder nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:22

Julian sourit et a l'impression que Satine se comporte comme une petit fille de 5 ans et il trouva sa mignon XD.

- Ouai ... sinon dans deux heures ont y est encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:39

Satine :



Passe sa main dans l'espace ,devant le draps blanc et le film commence.

"C'est partit, voyons si l'histoire de Jack et Rose va lui donner de l'inspiration =P"

Ressert ces jambes contre ces fesses et prend la mains de Julian dans la siennes, entrecroisant leurs doigts, puis ne dis rien et regarde le film.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:05

( Je dois avant tout te dire que je c'est pas encore se que Julian va faire uu alors n’espère pas trop x) )

Julian laisse faire Satine une fois de plus et il regard le film.

Il est surpris par le commencement de l'histoire ( allez savoir pourquoi uu ) mais il continue de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:54

((Et Satine n'est pas forcément prévue pour rester ou être réelement avec ^^))



Satine :



"Très jolie tenue, très chic, Rose sais vraiment s'habiller ^^', et ce Bateau était vraiment superbe, dommage qu'il ais été mal construit"


Continue de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:10

Julian est très intéresser par l'histoire de Jack et suis tout très attentivement. Pour se qui est de Rose, se personnage l'énerve plus que autre chose.

" Ok, il y a se mariage arrangé, ok c'est sur a 100% qu'elle va aimer Jack mais franchement uu' "

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Satine :



La scène de la soute, dans la voiture, passe à l'écran. Sourit amusée.

-Hmmm sympa comme première fois ^^'

Ce redresse et grimpe sur Julian en Hyper Vitesse, le plaque au sol et l'embrasse avec la langue.

"Joue avec moi Julian, montre moi quelles sont tes règles =P..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:54

Julian est une fois de plus très surpris mais cette fois, il ne se laisse pas faire. Il repousse Satine gentiment et se redresse et dit tout simplement.

- Non Satine ...

Il passe sa main sur sa lèvre et regard très sérieusement Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:26

Satine :



Souffle de vexation, puis se rassois à coté de lui.

-Quel Rabat-joie tu fais Julian. Il faux prendre le plaisir ou il est et comme il viens. Tu es canon, je suis canon, on a l'occasion de partager un vrai truc important. Ce qui d'ailleurs dans mon cas ne risque pas d'arriver très souvent, et toi, tu préfère me la jouer chevalier servant ? Remarque ok c'est mignon et ça te rend encore plus désirable, mais quand même je ne suis pas une sœur ,ni une fille de mère supérieure ^^'

S'allonge de tout son long sur la nappe de Pique-Nique, arrive la scène de l'iceberg.

"Mais ça me plais qu'il m'ai repoussée, ça me rassure même, j'aurais coucher avec lui si il ne l'avais pas fait évidemment mais ..il aurait perdue de son charme et ...de sa beauté ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:35

" Décidément, maman, papa, je vous hais d'avoir de fais de moi un garçon qui attire tout un tas de filles uu'' "

Julian regard Satine.

- Je suis peut-être rabat-joie Satine mais même si tu est belle, je ne compte pas faire n'importe quoi ... et pour moi profiter de la vie ne se résume pas au rapport charnelle ^^'


Il regard ensuite la scène de l'iceberg et fais de gros yeux en voyant la tournure que l'histoire prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:12

Satine :



-Oui c'est une réalité, mais tu comprendras que dans mon cas, ce soit plus que tentant ^^'.

Rit en avalant un nouveau canapé au caviar.

"il est de plus en plus interessant, mignon et ....sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:23

- Je peux comprendre mais ... même si je c'est que c'est tentant pour toi je ne peux pas faire sa ...

Julian reprend une bière et réfléchis tout en regardent la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?   Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma en plein air....et en amoureux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope en plein travail, pour pas changer ^^'
» Triangle amoureux. :O
» Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: