Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 17:53

Yukie se trouve dehors, en face du réfectoire. Elle marche doucement, épuiser pas sa longue journée. Elle voit soudain que la fenêtre du réfectoire est ouverte. Elle lâche un petit soupire de soulagement et se mets a courir vers la fenêtre puis, elle fait un petit bon pour arriver au milieu du réfectoire. Elle se laisse alors tomber sur une chaise, bien trop épuiser pour marcher, ramper ou même utiliser la magie pour aller se prendre de l'eau et de quoi manger. Elle repense au informations qu'elle a apprise aujourd'hui et a comment faire pour trouver se qu'ils lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:01

Yukie se redresse et avec un grand effort, elle trottine jusqu'au fond du réfectoire pour aller chercher de quoi boire et manger dans la cuisine. Elle se jette sur le frigidaire et l'ouvre pour en sortir une grande bouteille d'eau, des œufs et un morceau de cote de porc. Elle va ensuite jusqu'à la gazinière pour faire chauffer a la poil c'est œufs et sont gros morceau de cote de porc. Un peux près 30 minute après, elle sort une grande assiette blanche et y verse dedans les œufs cuits et le morceau de cote de porc. Elle sort ensuite des couverts et accompagnée de sont assiette et de sa bouteille d'eau, elle se dirige vers la table du milieu. Elle s'assoit et mange. Elle continue de réfléchir sur la situation ( toujours inconnue pour vous xD ) et elle se demande comment elle va s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:25

.....?

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Konachan-megurine_luka-vocaloid-2304176912

Une nuée de Papillons Monarque noirs sortent des lattes de parquet au sol, viennent tournoyer autour de Yukie, puis ce regroupe en une masse mouvante devant Yukie et libère une jeune femme au cheveux rose clair et à la peau blanche la neige immaculée.

-Yukie Kuran, fille d'Akura et Juri Kuran. Je suis ravie de te rencontrer. Il me faux m'entretenir avec toi.

((Elle porte une robe de ce genre verssion noir et blanc : ))

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Filles-noir-2012-10-538079-big


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:38

Yukie qui avait finie de manger et qui était en train de se reposer et de réfléchir a sa situation remarque soudain la jeune femme qui vient d'apparaitre. Elle eux d'abord un instinct de protection et elle se redressa, prête a passer a l'attaque si il le fallait puis, en regardant bien la jeune femme, sa mémoire lui dit qu'elle n'est pas une menace. Elle ne dit rien pendant quelque minute, cherchent dans sa mémoire ou elle l'avais déjà vu et se souvient soudain d'avoir vu une photo d'elle dans le téléphone de James.
Elle regarde la femme avec sérieux.
- Amorah n'est ce pas ? j'imagine que c'est important si vous demander a me parler.
Yukie se rassoie et regard Amorah, attendent de voire se qu'elle va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:43

Amorah :


-Oui, c'est certains.

ce retourne de 3/4 et passe le bras dans l'espace , et s'ouvre lentement une brèche grossissant comme dévorée par la mort elle même.

-Suis moi Enfant Kuran.

Traverse la brèche, et passe dans les limbes, marchant sur un escalier de dalles sombre et parcourut de vapeur de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:45

Yukie se sens soudain male. Elle le sens comme la peste qu'on va encore lui apprendre des choses graves et qu'elle va encore avoir des ennuies. C'est avec un long soupire qu'elle se lève et suis Amorah se disant que tout va bien, qu'elle est avec James et qu'elle ne lui ferais rien sinon il se retournerais contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:51

Amorah :


Referme rapidement la brèche derrière Yukie.

-Il te faux savoir Yukie Kuran, que je prend des risques en venant te trouver. Et en m'engageant personnellement dans cette affaire. J'enfreins la principale règle de ma fonctions "Ne pas interférer ou prendre partit, suivre le cours des choses et exécuter les désire des Limbes, suivre la voie que prend la Grande Roue du Grand Dessin"

Marche toujours devant , dans sa sublime robe de bal.

-Il te faux aussi savoir que notre entrevue sera vite remarquée et espionnée , donc nous n'avons que peu de temps. Je maintiens les âmes sourde et aveugle a ta présence. Mais mon contrôle n'est pas étendue sur toute les limbes et les âmes sont parfois viles et fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 18:55

Yukie qui suis Amorah, marche rapidement mais avec discrétion, regardent ou elle vient de se retrouver. Elle est entrain de marcher sur un j'ore de pont de marbre blanc qui tient dans le vide dans un paysage assez étrange. Yukie qui a de plus en plus peurs de s'avoir se qui se passe encore, répond avec calme et sérieux et espèrent que se ne sois rien de grave.

- Je comprend, oui. Sache que je t'écoute avec intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:07

Amorah :


Ce retourne et pousse Yukie dans le vide mais cette dernière ne tombe pas, elle reste la tête en bas suspendue, et a la merci des âmes affamée tendant leurs doigt famélique et décharnés vers elle, et vers la vie qui l'habite

-"VOUS" , ne te permets pas de tutoyer une déesse, quelque soit l'avis ou l'estime qu'elle a de toi !! Suis-je bien clair ?!

Ramène Yukie sur le pont. Puis reprend la route.

-Écoute attentivement mon avertissement Enfant mère et amante. Tu joue avec des forces qui te dépasse, et que ton peut être te fait penser être au dessus. Mais la roue n’oublie pas , les âmes n’oublie rien. TA famille a passé un accord avec les limbes, leurs âmes sont protégées , leurs avenir prospère si en échange ,il accorde la transparence de leurs sang a ceux qui protège leurs lignée. Non seulement tu tes permise de tomber amoureuse , mais en plus d'un démon. Ta famille le sais , ou du moins ton mari. Et il s'en joue profitant de son coté d'une fée qu'il drogue de son sang pour l'avoir a son service. Sodom, sucette, caresse et autres dépravation. Les accord ont déjà été froissés. Mais désormais tu donne la vie, ton sang a touché celui d'un démon de sang royal, ton enfant est d'une race et d'une puissance qui inquiète l'équilibre du grand dessin. Yukie Kuran , ta vie et celle de toute ta famille au sens le plus large du termes est en danger.

Entre dans un grand champ de fleur noire, ou règne un calme de mort, un ruisseau mauve au algue noire serpente en son long. Ce retourne vers Yukie.

-Et Je ne permettrais pas que James meurt par la faute de sa cousine qui ce pense au dessus du Grand dessin ! Je protège l'accord !! J'intercepte les communication et recalcifie les messages ! Mais cela ne peux continuer. YUKIE KURAN ! Tu dois repentir tes actes et ceux de ton mari !

Tend les mains vers Le ciel et les parois des limbes ce craquellent, laissant sortir des âmes volant et hurlante. Des Nuée de Papillons noirs sortent du corps d'Amorah, et vienne tournoyer autour de Yukie, puis vont rejoindre les âmes dans leurs danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:32

Yukie qui sens la colère monter de plus en plus en voyant que Amorah OSSE lui donner des ordres. Soudain, une aura noir l'envahi. Elle laisse sa colère prendre le dessus pour montrer a cette femme qu'il vaut mieux qu'elle se mêle de c'est affaires. Elle ferme des yeux. Elle retire sont cache œil et quand elle rouvre les yeux, ils ont la couleurs du sang. Du sang frais. L'aura noir change soudain Yukie.
Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Warrior_elf_anime-Cartoon_character_design_wallpaper_2560x1600
Yukie regard les papions avec sont geass et dit d'une voix froide et forte a en glacer le sang.
- Cassez vous !
Le papillons disparaissent soudain. Yukie saute alors sur Amorah et la mets a terre. Elle est sur elle et porte sa main droite près des lèvres d'Amorah. Elle plonge sont regard froid et meurtrie dans celui d'Amorah et répond d'une même voix
- Comment ose tu ? comment ose tu me donner des ordres alors que tu ne c'est rien de moi ! tu ne c'est même pas qui je suis réellement ! tu ne c'est même pas qui est réellement James !
Elle approche sont visage près de celui d'Amorah et continue sur sa lancer.
- Un conseil : N'ose jamais plus parler a plus vieux que toi. Tu te crois plus puissante car tu est une sorte de déesse ? pourtant tu est loin de moi.
Yukie se relève et recule. Elle jette un regard froid a Amorah et se retient de la tuer par respect pour James.
- Si j'ai des choses a faire pour être tranquille dit moi se que je dois faire. Sinon, ramène moi ou j'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:42

Amorah


Laisse faire Yukie. Souriant. Disparait en papillon puis reprend forme devant Yukie.

-Ne te méprend pas sur mon compte et ne me menace pas.Je suis la mort, et donc suis déjà morte, un peu comme toi d'une certaine manière sauf que tu n'as jamais ressentit ni vue la mort et c'est mieux pour toi, voir la mort sous son réel visage est aussi dangereux que voir Dieux et sa lumière. Tu as déloger la roue de ton destin et cela a attiré l'attention du Grand dessin. Tu dois remettre ta roue dans son axe. Je t'y mènerais.

Ce retourne et reprend son chemin.

-Mais sache bien Yukie Kuran, que je ne pourrais t'accompagner au devant du grand dessin. Tu sera seule face a sa volonté , a sa puissance.

Ouvre les bras et les âmes viennes traverser le corps d'Amorah. Des papillons en ressortent accrochés au suaire des âmes. Puis ils les dévorent et vienne s’agglutiner en une mur d'ailes et d'antennes. Et libère une fumée noirs, épaisse et étouffante pour qui a besoin de respirer. et de cette fumée ce dévoile une grande porte de pierre. Amorah stop Yukie.

-Je suis celle qui garantit l'équilibre du pacte. Celle qui son père a touchée et maudite en l'attachant a James Kuran. Je prend des risque en convoquant le grand dessin avant l'heure et quand tu ressortiras je serais peut être ...Déchus.

Soupire cyniquement

-Père que voila ton éternel Tourment. Être déchus par Amour. Mais je préfère être déchus et devenir mortel plutôt que de voir celui que j'aime périr et sa famille sombrer comme un chien blésé que le renard traque pour ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:48

Yukie lâche un petit sourire sadique. Elle s'approche d'Amorah et lui prend sont menton d'une main et approche de sont oreille et chuchote.
- Ecoute moi bien ma chère : Avant d'être une Kurane, je suis quelqu'un d'autre de bien plus important mais hélas pour toi tu ne sera jamais qui je suis vraiment. La mort ? je la connais puisque elle ma donner un don que la encore tu ne connaitra jamais. Quand a James, comme je te les dit, tu ne le connais pas car tout comme moi, avant d'être un Kurane, c'est une autre personne.
Yukie lâche Amorah et recule
- L'avenir des Kurane ne m'importe peux. Il ont juste accepter d'aider mon VRAI MOI il y a fort longtemps et ont était se que j'appelle ma famille d'accueil.
Yukie s'avance près de la grande porte, prête a y rentrer et a faire face bien qu'elle sache que rien de grave ne lui arrivera car au fond d'elle, elle n'est pas une simple princesse de sang pur dans la race des vampires. Elle est plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:51

Amorah :


Réellement perturbée par ce que Yukie viens de lui dire. Puis relève la tête et semble percevoir quelque chose d'invisible. Pousse Yukie par la porte et la referme rapidement.

-Vite ! Ils sont déjà ici !!

Disparait en un nuage de Papillons affolés. Rejoint James...Mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 19:56

( Voici enfin la tenue de Yukie ^^'
Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... 553026sanstitre )

Yukie qui na pas capter se qui vient de se passer regard autour d'elle. La pièce est soudain noirs et elle le voit plus Amorah. Elle comprend que celle si a du partir car les âmes et autres créatures ont du sentir sa présence. Elle se mets alors a courir a une vitesse ahurissante et quelque minute plus tard, elle arrive dans un long couloirs au couleurs d'or. Elle continue de courir et de suivre sont instinct puis elle arrive devant une grande porte de couleurs OR avec des dessins sculptés dans la portes faites de marbres. Elle reconnait une sort d'horloge géante, un homme avec des ailles noirs et ... et le dessins d'une femme qui lui est familière. Elle se mort l'intérieur de la lèvre et dit a voix basse.
- Mae ...
Elle inspire a fond et pousse la grande porte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 20:00

Une roue gigantesque tourne très lentement, quelque petit rouages qui la forme bute et ce coinces, et de petites roues elles ne tournent pas correctement sur leurs axe. Une grosse voix masculine , caverneuse et ancestrale retentit.

-Trouve le chemin vers ton destin et révèle ce que le grand dessin dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 20:05

Yukie écarquille les yeux croyant reconnaitre la voix. Elle tourne sur elle même cherchent d'où provenait la voix. Elle ne voit rien et réfléchis. Elle avait entendue par le passer par quelqu'un, que pour changer la roue de sont destins, il fallait en quelque sorte se lâcher. Lâcher c'est secrets, sont passé et sont envie d'avenir. Seul problème, elle ne pouvait se permettre de parler de sont passée pour le moment et ne s'avais comment faire. Elle ne pense en aucun ca a mentir a le roue du destin ne cherchant en aucun ca a faire augmenter c'est ennuies. Elle inspire a fond et va se placer plus près de la roue du destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 20:11

-Et ne t'avise pas de toucher a la roue d'une autre personne ni de voir ce que son destin sera. Regarde ton destin, prend ton destin en mains et délivre ton âme pour que tourne ma roue.

Le sol tremble, et des voix retentissent tout autour de Yukie :

"La déesse du Nord l'a amenée ici !! Cette Maudite a reçus ce qu'elle méritais, on lui coupera les ailes et on l'enverra sur terre mortelle et sans souvenir, elle mourra sous la queue ou la bêtise des hommes !"

"Tuons son accord, déchirons le liens !!"

"Trouver celle qu'elle a fait entrée !! Détruisez là !"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 20:38

Yukie lâche un petit sourire sadique. Il voulait tout s'avoir d'elle ? il oser la menacer ? décidément, personne ne la connaissez ... Elle inspira a fond et répondit au voix d'une voix forte, claire et magistrales.
- N'ayez craintes. Je ne suis pas sotte. Je c'est se que j'ai a faire.
Yukie souris. Elle respira un grand coup et se mis soudain a parler de sa vie passé. De sa vrai vie passé.
- Tout a commencer pour moi a la création des mondes et a la créations des cieux, la ou vive les créateurs des mondes et de la vie. Ma mère, la première femme des mondes se nommer Misaki et mon père, le premier homme des mondes se nommer Kalona. A pars eux, rien n'exister encore. Aucune trace de vie n'était présente jusqu'à qu'ils est leurs trois premiers enfants. Je fut la première a naitre. Puis, mais deux frères arrivèrent : Len et Zeleph. Nous eurent la paix pendant 100 ans jusqu'à se que ma mère mettent au monde c'est 7 autres enfants ( se qui est tout a fais possible pour la plus puissante des déesses ). J'eux 4 autres frères et 3 sœurs. Il eux James, Lelouch, Ciel et Erik puis Kairie, Ririchiyo et Echo. Avec eux, nous eurent encore près de 3 siècles de tranquillité quand ma mère tomba dans l'erreur : Elle créa la vie sur les mondes autre fois si calme et les êtres vivants arrivèrent. La tranquillité disparue et mon père commença a sombrer dans le chaos a cause des femmes qui vivants dans les mondes.
Yukie fit une petite pause et respira a fons.
- A cause d'elles mon père devint méchant et commença traiter ma mère comme une moins que rient. Moi, mais frères et mais sœurs défendirent ma mère et mon père qui était autre fois le premier ange, le plus puissant et le plus beau devient un ange déchus et nous l'avions condamner a vivre sur les terres d'un des mondes. Nous n'eurent que très peux la paix car il russisa a revenir et il lance un sort qui fit disparaitre ma mère. Nous ne s'avons pas ou elle est mais nous s'avons qu'elle est vivante. Par la suite, les dieux telles que Zeus arrivèrent. Il nous proposa lui ainsi que les autres divinité de nous remplacer moi, mais frères et sœurs pendant que nous iront chercher notre mère et détruire définitivement notre père.


Dernière édition par Yukie le Jeu 17 Juil - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 20:53

- Nous acceptâmes moi ainsi que mais frères et sœurs mais pour nous rendre chez les mortelles, nous devions en devenir nous mêmes. Nous nous lançâmes un sort qui enferma au plus profond de nous nos pouvoirs divin et nos origines divins et nous nous dispersâmes sur les terres des différents mondes. Actuellement, je n'est réussi qu'a retrouver certains de mais frères mais je n'est aucune nouvelles de mais sœurs. Personnellement, j'arrivâmes sous une apparence de corps astral dans la famille de sang pure Kurane, être de la plus haute branche d'aristocratie vampire. Je leurs raconta que j'allais venir parmi eux et me mélanger leurs familles. Je leurs dit qui j'était et qu'elle serait leurs rôle et ils acceptèrent que je devienne leurs fille. Mais il eux un imprévue : En devenant leurs fille, j'ai oublié pendant près de 10 siècles qui j'étai vraiment et je ne me suis souvenue de tout cela il y a peux de temps.
Yukie s'arrête un long moment repensent a sont passé en compagnie de sa famille. D'un cote elle était malheureuse que tout est pris cette tournure mais d'un autre cote, elle était heureuse d'être ici, d'avoir rencontrer tout c'est amies, d'avoir eux Julian et de connaitre Kirk.
Elle repris sont récit après un long moment de silence.
- Ma longue vie sur terre en temps que vampire de sang purs ne fut que politique, guerre, missions, aristocratie. J'ai rencontrés un millier de personne qui compte pour moi mais au fond, je n'était pas heureuse jusqu'à se que j'arrive a Akina Academy. J'y est rencontrés encore des amies mais différent de ceux d'avant. Pour une certaine raisons, grâce a eux j'ai commencer a prendre conscience de qui j'était au fond de moi. J'y est aussi rencontrer Kirk Emon. J'ai était attirer par lui et je le suis toujours et malgré la situation dans laquelle nous étions j'ai choisi de l'aimer et d'ignorer ma fausse situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptySam 17 Mai - 21:04

- Il eux par la suite beaucoup d'évènements dont celui qui me permis de commencer a me souvenir de mon passer et de voir ma mère belle et bien vivante. Quelque temps après, d'autres évènements important me firent partir en voyage d'une semaines aux yeux des personnes d'Akina Academy mais de 5 ans de mon cote ou j'ai eux mon fils : Julian dont le père est bien Kirk. J'ai aussi repris la pluparts de mais pouvoirs de divinité que je cache temps bien que mal et j'ai acquis le pouvoirs des rois. Je suis revenue par la suite a Akina Academy avec mon fils et j'ai repris ma vie las bas.
Yukie se tut a nouveaux, respirant a fond et en réfléchissant a sa situation actuelle.
- Actuellement, je suis a la recherche des autres membres de ma familles. Je veux prévenir ceux qui se souvienne de tout que notre mère est vivante et ceux qui ne se souviennent encore de rien, je les surveillerais en laissant le temps leurs redonner leurs mémoires. Je suis toujours Yukie Kurane mais je suis avant tout Yukie Limpia et par cela je reprend ma vrai mission : Ramener ma mère a sa place et tuer mon père mais quand j'aurais accomplie se devoir, je continuerais e vivre a Akina Academy avec mon fils, Kirk et mais amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptyDim 18 Mai - 6:52

-Alors qu'il en soit pris connaissance Yukie Limpia. Ton destin a été synchronisé. Que ma Roue te sois favorable.

Les murs explosent laissant jaillir des montagnes de lumière ,les âmes hurlent et volent pour s'en cacher, le sol sous les pied de Yukie tremble puis l'aspire avant de l'ejecter façon boulet de canon dans le ciel

La roue de Yukie repend parfaitement sa place sur son axe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptyDim 18 Mai - 8:27

Yukie lâche un petit cris de surprise ne s'imaginant pas que sa se passerais ainsi. Elle se retrouve dans le ciel, au dessus du réfectoire. Alors que a cause da la force de sont éjections façons boulet canon elle foncer dans le ciel a une incroyable vitesse, elle s'arrête soudain et tombe. Yukie commence a lâcher un petit cris et hurle soudain une phrase :
- ムノし乇ら のノ√ノ刀乇 らѺ尺イ乇 の乇 √Ѻら 乇刀イ尺ムノしし乇ら 乇イ 尺乇ㄕ尺乇刀乇乙 ㄕしムㄈ乇 !
Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... 148e8007
Les ailes de Yukie sorte soudain de sont dos. Elle bat des ailes et se retrouve a une vingtaine de mètres du sol. Elle se dirige alors vers le réfectoire a cout d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... EmptyDim 18 Mai - 10:11

Yukie se posse alors dans le réfectoire. Elle voit que la brèche qu'avait ouvert Amorah a disparue. Bien trop fatiguer, elle se dirige vers le dortoir et la fatigue lui fait oublier que c'est ailes sont toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty
MessageSujet: Re: Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...   Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie revient d'une dure journée passer dans les souterrains de la villes du nord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans l'académie en amoureux, tranquille... Pourvu que sa dure!
» Jellal revient xD
» On veut retrouver nos esprits mais c'est dure. uu
» Je ne fais que passer ... 8D
» Julian veut passer le temps ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: