Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Beth dans ses appartements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:10

Beth :



Est au travail depuis longtemps, à son bureau dessin de nouveau croquis pour sa prochaine collection. Une gamme de vêtement pour bébé. Et une ligne de sous-vêtement hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:14

Satine :


Entre et retire ses talons.

-Oh mon dieux, c'est talons son magnifique pour ma ligne mais horrible pour mes pieds =S ...

soupire de soulagement en les retirant. Défais sa robe ,qui tombe sur ses cheville, puis la ramasse à la main et ce ballade nue jusqu’à la salle de bain.

-Bon courage maman, je t'aime. Bisous.

Avant de fermer la porte ,passe la tête et s'adresse à Beth.

-Au fait Maman, Tu sais...Julian ? Le fils de Yukie, tu sais ou il est ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:18

Au loin dans la nuit, Rick volait jusqu'à l'académie. Actuellement, a la demeure Skyrts, aucune voiture n'était libre car Alice et Oz Skyrts avait disparue. Remarque, se n'était pas plus male car cela donnait le temps a Rick de se préparer mentalement a revoir la femme qu'il aime et ... sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:30

Beth :


-Je sais pas, surement avec...nan j'en sais rien. Laisse moi travailler stp ma puce.

Ce replonge dans son travail.


Satine :


Hausse les épaules et ferme la porte. Puis va sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:41

Rick arrive doucement au rebord de la fenêtre qui ... est fermer a clé. Il l'ouvre assez facilement a l'aide de la magie et avant de rentrée, il prend soins de faire disparaitre c'est ailes puis il rentre. Rick tourne instinctivement la tête vers le bureau de Beth et la voit entrain de travailler. Il est un peux en mode flipper a cause des retrouvailles mais il décide d'agir naturellement. Il sourit et s'approche de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 18:47

Beth :


Pose son crayon et pivote sur sa chaise, croise les jambes et sourit a Rick.

-Bonsoir monsieur, puis-je vous aider ? Vous semblez chercher quelqu'un =P



Satine :


Ce savonne sous l'eau brulante. Fredonne "If I died Young"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:01

Rick est éblouit par Beth. Ne pas l'avoir vu pendant un moment avait était une torture mais il avait réussi a résister ... et maintenant, elle était la, devant lui. Il afficha sont plus beau sourire et s'agenouilla devant Beth.

- En effet, je chercher la femme de ma vie et il semblerais que je les trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:11

Beth :


-Oh vil flatteur, chercheriez vous a profiter de l'enivrement des sens d'une pauvre femme ,une mère de famille. Êtes vous donc ici pour profiter et jouer de vos charme sur une femme seule ,attendant l'embrassement de son désir ?

Caresse sa poitrine avec une de ses mains en fixant Rick, frottant sa cuisse contre celle de Rick, caressant son entre jambes.




Satine :



Sort de la douche, s'enroule rapidement dans une serviette. Puis sort et cours sur son père. sa poitrine ballant au rythme de sa course.

-Papa !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:16

Rick avait follement envie de céder a la tentations que provoque Beth chez lui mais il se reprend en voyant Satine et la surprise faillit le faire tomber. Satine n'avait plus rien d'un bébé, c'était une jeune femme de tout beauté. Il sourit a Satine et dit d'une voix douce.

- Hé bien ma puce, tu a ... vachement bien grandi 0__0 ...

Il ajouta une phrase pour taquinait Beth.

- Tu est presque aussi jolie que ta mère ^^


Il tourne la tête vers Beth avec un petit sourire que veut dire " Je rigole, ok ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:23

Beth :


Ce lève. En silence. Puis prend Rick contre elle et l'embrasse.

-Oui presque, mais ça c'est par-ce qu'il lui manque de l'expérience.



Satine :



Croise les bras.

-Oui ,mais en même temps si mes pouvoir ne me restreignaient pas autant, j'aurais déjà un début d'expérience plaisant --' ...

soupire profondément.

-Enfin bref ! Le plus important c'est qu'on est enfin ensemble. A la maison ^^'

Fait un grand sourire à ces parents.

Retour de Beth dans ses appartements. Manga_canvas_elis_serviette_de_bain_sourit-2517955520


((Avec une poitrine plus grosse évidemment hein =P))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:29

( Evidemment xDD )

Rick sourit a Satine.

- Ne dit pas sa, tu aurais bien l'occasion d'expérimenté t'est talent un moment ^^'

Rick repense a ... la colère de Lady Andréa et se qu'il a subit pendant plusieurs jours pour lui avoir menti et a tout les misions ou il a du allait, surveillez vingt quatre heure sur vingt quatre. Il serre dans c'est bras Beth et dit en repensant a tout cela.

-C'est vrai ... sa fait du bien d'être sous ensemble chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:35

Beth :



Sourit et embrasse son homme. Caresse le dos de Rick en l'embrassant.

-Je t'aime mon Ange. Désormais que tout est réglé, nous allons enfin pouvoir vivre comme nous le voulons.



Satine :


Rit.

-Bon excusez moi les amoureux, mais il faux que je m'habille et ...que je sorte un peu ce soir ^^', j'espère tomber sur Julian. Depuis le temps que j'attend d'enfin pouvoir lui parler =P


Glousse d'envie ,en passant une mèche derrière son oreille. Puis va dans sa chambre et s'habille.



Beth :


-Fais donc ma puce. Amuse toi bien =)


Agrippe discrètement les fesses de Rick dans ces mains. Et pose sa tête sur l'épaule de Rick.

-Elle est belle notre petite chérie ^^'. Et très forte
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:42

Un petit sourire d'homme excité s'affiche sur c'est lèvre et il répond en sourient.

- Oui ... sa se voit de suite ^^' l'idiot qui ne remarque pas sa risque de prendre chère.


Rick pivote rapidement sur lui même et se retrouve le visage en face de Beth. Il contemple c'est yeux de déesse et dit.

- Je t'est manquée ont dirais ma petit démone adorait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:45

Beth :


Rit, caresse la joue de Rick.

-Énormément, tu ne pouvais que rarement me rejoindre là ou Satine et moi nous trouvions. Je pensais tout le temps à toi.

Prend Rick contre elle et le sert dans ces bras.

-Mais maintenant ,je t'ais près de moi. Et c'est si bon =P





Satine :

Fais sa life, brosse ces cheveux, ce maquille, s'habille, ce met du vernis , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 19:59

Rick vole un baissez passionner a Beth et lui murmure a l'oreille.

- Et je compte bien rester ^)

Rick passe c'est deux mains dans le dos de Beth et se balade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 20:02

((J'y go bsx bsx))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 15 Juil - 20:07

( Oki bizz a dmain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMer 16 Juil - 7:38

Beth :



Rit et ce laisse faire. Regarde Rick dans les yeux comme si elle y voyais leurs avenir, serein et prospère. Puis son téléphone sonne.

-Oh zut...désolée ,excuse moi un instant.

Embrasse Rick puis prend son téléphone et regarde le numéro.

"Oh Verddala --'..."

Décroche et parle en italiens.

-Oui allo, Sergio ! Que me vaux votre appel ?? Vos filles ont aimé leurs cadeaux ?? Fabuleux j'en suis ravie ! ..Pardon ? vous voulez que je ? OH ! Oui !, oui naturellement. Merci infiniment Sergio ! Cioa !

Raccroche et remet son téléphone dans son bustier. Et reprend Rick contre elle.

-Désolé, c'était un client d'italie. J'ai fabriqué et fait livrer des robe haute-couture pour ces filles, ils fête l’anniversaire de la mort de leurs mère et leurs grand-mère. Et ils voulaient me remercier. ENFIN bref ! Assez parlé boulot ^^'

Passe ses doigts dans les cheveux de Rick et embrasse son front, son nez, sa bouche, sa machoire en lui murmurant des Je t'aime.




Satine :



Une fois prête ,sort de sa chambre. Porte une robe bleu cobalt effet velours très courte, avec un légers décolleté et des manche mi-longue , des bottes en cuir noire lui arrivant juste sous le genoux, et de grands bas en résille lui arrivant a mi cuisse. Et porte un capuchon noire ((style le petit chaperon rouge mais en noire ^^')). ces cheveux son bouclés  et descende en cascade sur un coté de sa tête. Son maquillage et discret dans les ton noire. Et ces ongles son fait.

-Bon, mes chère parents, je ne vous dérange pas plus longtemps. Je vais chercher Julian ^^'

Leurs envoie un baiser et un clin d'oeil ,puis quitte l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMer 16 Juil - 15:46

Rick tourne légèrement la tête vers Satine et la voit ... extrêmement bien habillé pour allez voir se Julian. Il oublie vite se petit détails et se reconcentre sur sa Beth.

- En effet, oublions le boulot pendant nos retrouvailles veux tu ?

Les mains de Rick se balade jusqu'à arriver au fesse de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMer 16 Juil - 15:50

Beth :


Ne bouge pas, et l'embrasse tendrement dans le cou.

"ça fait bien trop longtemps que j'attends ça pour faire passer le boulot avant"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyVen 18 Juil - 10:30

Beth :



Au lit, sous les draps, dans les bras de Rick. La tête contre son torse nu. Se réveille après une relation torride et passionnée.

Regarde Rick endormis endormis, le contemple de tout sa beauté. Embrasse son pectoral ,puis referme les yeux.



Satine :


Entre dans l'appartement, ne trouvant pas ces parent de suite et sentant le plaisir sexuel et l'odeur de transpiration qui flotte un peu partout. A un frisson de dégout en devinant ou ces parent se trouve et dans quelle ...position ou état. Profite du fait de ne pas avoir a leurs dire directement et leurs laisse un mot sur la table.

"Cher parents ^^',

Julian, ma invité a regarder un film en projection sur un draps blanc dans les jardin, ce soir vers ...en fait je sais pas exactement, mais bon au moins vous saurez ou je suis et avec qui. Papa t'inquiète pas Julian est vraiment un garçon très gentil et très bien élevé, et en même temps ....pourquoi veux-tu qu'il me touche ? Il est pas maso --' ... Bisoux je vous aime"

sort rapidement et va dans les jardins pour préparer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyLun 21 Juil - 13:49

Rick frisonne sous le baiser de Beth et il l'enlace dans c'est bras pendant qu'il dors puis il entend quelqu'un rentrer dans leurs chambre et ressortir. Il se redresse et ouvre les yeux.

" .... J'ai rêver ou quoi ? -.- "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 22 Juil - 6:27

Beth :


Ce redresse sur un coude et regarde Rick en souriant.

-Un problème mon Ange ?


((Pour Satine je créer le topic dans les jardins))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. EmptyMar 22 Juil - 14:28

Rick regard Beth et lui caresse la joue.
- J'ai crue sentir l'odeur de Satine un instant ... mais j'ai du me tromper ^^'
" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Retour de Beth dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Beth dans ses appartements.   Retour de Beth dans ses appartements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Beth dans ses appartements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth et Satine ce promène dans les jardins ((Suite appartements du personel))
» Le retour de la famille Lymia dans les cieux ...
» Yukie prévient qui a cours ! ( suite Appartements du personnel )
» Beth 6 Mois après....
» Cours n°2 de Beth ((suite de Jardin))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: