Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beth 6 Mois après....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyMer 14 Mai - 20:19

Beth :


Habillée d'une tenue couvrant toute sa peau ((Sauf sa tête)), berce Satine en lui donnant son biberon. De grandes cernes barre le dessous des yeux de la jeune maman et ces cheveux son simplement attachés avec une pince en chignon, en outre Beth est bien loin de l’apparence qu'elle donne d'ordinaire.

-Ma puce, il faux finir ton biberon et après maman t'emmènera te promener dans les jardins, on ira écouter les oiseaux qui chante dans le cerisier =).


Sourit à Satine, mais ne peux pas embrasser son front. Regarde par la fenêtre pensive.

-Et en fin d'après midi, Papa rentrera de sa conférence ,l'entreprise de Papa marche bien =). Et tu sais quoi ?? Tu aura droit a une surprise après que Papa soit revenus =), une surprise ...bruyante et énergique mais ,très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:06

Kirk :

Trente minute après, Kirk revient de sa journée de travaille. Il est en pleine forme mais a un coup de barre en pensant que demain il doit être au travaille a partir de 04h00 du matin et rester la bas jusqu'à 00h00.
Il arrive devant la porte et entre. Il la referme rapidement et va aussitôt embrasser Beth.
- Bonsoir mon ange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:10

Beth :


Finalement Satine termine son biberon complètement. Beth la met dans son berceau et la borde avec sa couverture. Puis va s'installer a son bureau et reprend son mail de confirmation de commande

-3 Rouleaux de 6 mètres de soierie de Chenille fumeuse.
-1 mannequin homme et 1 femme
-6 Rouleaux de 4mètres de feutre Noirs, rouge, mauve nocturne, rose et blanc.
-2 Cartons de rubans divers coloris.
-2 Rouleaux de peau de basilik.
-1 rouleau de Cuir de gorille araignée.

Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:12

Beth :


Embrasse Rick

-Bonsoir mon chéris. Alors ? De nouveaux contrats signés aujourd'hui ??

Regarde Satine dormir. Sourit

-Notre petite Rose dors comme une souche, mademoiselle faisait la difficile ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Rick :

Rick s'assoie sur le lit et passe une main dans c'est cheveux.
- On va dire sa oui. J'ai racheter une partie de l'association de communications S.C.D ( spécial communications pour démon ) vu qu'il était en faillite et du coup, l'entreprise c'est agrandie ^^'
" Et du coup, plus d'horaire chaud bonbon -.- "
Il regard ensuite Satine dormir et affiche un sourire et ne dit rien. Après un petit moment, il regard de nouveaux Beth.
- C'est toujours bon pour se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:21

Beth :

Ne vois pas de quoi il parle et a peut d'avoir oublier un rendez-vous galant qu'il aurais préparé depuis longtemps.

-Euh.. nan , nan évidemment. Tout est parfait ^^', je dois simplement envoyer ce mail pour recevoir mes matières. Et ne pas me retrouver coincée et ne pas pouvoir honorer la commande du bal des Nymphes. Pff ces filles ont vraiment des goût et des envie de luxe --' .... plus encore que les vampires =P
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:24

( ... * No Comment sur le sujet vampire * )

Rick :

Rick sourit et se relève.
- Je suppose que c'est se qu'on appelle le devoir de professeur ^^'
Rick se relève d'un coup et attrape sont téléphone
- Dans se ca, j'envoie un texto a Niki pour lui dire que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:32

Beth :


-j'imagine oui ^^'.

Envoie son mail. Ce lève et va s'assoir sur le lit. Regarde Rick façon, "dommage que Nikki sois si bon conducteur, il sera là rapidement" en ce mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:37

Succubus Life a écrit:
Beth :
Regarde Rick façon, "dommage que Nikki sois si bon conducteur, il sera là rapidement" en ce mordant la lèvre.

( xD Beth serais en manque d'amour de sont homme ? )

Rick :

Une fois le texto envoyer a Rick, celui si lui répond qu'il va prendre du temps a arriver le temps de préparer les bébés ainsi que Rhulia, de les installer dans la voitures et que Rick trouve le chemin de la nouvelle académie. Rick lui répond qui n'y a pas de problème et range sont téléphone.
Il se retourne ensuite vers Beth et retire se chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:45

Beth :


"Oh merde Oo"... voila comment ça finit quand je joue avec le feu =P..."


Regarde Rick retirer sa chemise et s'approcher d'elle. Jette un oeil sur Satine qui dort dans son berceau.

-Mo...mon ange, Satine dors. On...on peux pas faire ça maintenant elle pourrais ce réveiller ...


Mais se lève quand même s'en ce rendre compte et viens poser les mains sur le torse musclé de son homme, frôlant ces lèvres avec les siennes.

"En même temps ,Rick est tellement sexy, absolument magnifique, et ça fait déjà 11 mois qu'on a pas refait crack crack =P"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:48

Rick :

Rick qui sur le coup n'avais pas pensé a sa ( xD ) se rend compte de se qu'il a fait. En pensent que Satine est la, il allait renfiler sa chemise mais des que Beth le touche, c'est fini. Il ne peux plus faire machine arrière. Il jette un regard d'homme affamée sur Beth et l'embrasse soudain a pleine bouche avec passion, baladant sa main sur le corps de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:53

Beth :



Elle qui ne tenais déjà qu'a un fil , ce laisse embrasée totalement quand Rick l'embrasse et passe sa main sur son corps. Passe ses doigts dans les cheveux de Rick en joignant sa langue farceuse a leurs baiser passionné. Soupire de plaisir, et ce laisse tomber en arrière avec Rick sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 16:56

Rick :

Rick qui est dans un état sans aller retour a présent, embrasse toujours Beth avec passion. Il envoie sa chemise loin dans la pièce et se mets sur Beth. Sa bouche et sa langue se ballade rapidement sur le corps de Beth et revient tout aussi rapidement vers c'est lèvre. Il a le souffle court et commence a avoir " vraiment " envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 17:44

Beth :



Lâche des soupirs de plaisir quand la langues et les doigts de Rick explorent et courent sur son corps. retire sa combinaison spécial Satine par magie, ce retrouve nue, sous Rick. Emprisonne ses lèvres dans les siennes et laisse ses mains défaire la ceinture de Rick et baisser son pantalon.

"Oh mon Amour je te veux, prend moi de toute ta puissance, aimons nous a faire changer l'axe de rotation de la terre !"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 17:56

Rick :

Rick qui se retrouve lui aussi nue, admire le corps de Beth. C'est yeux pétille en voyant les magnifiques formes de Beth et la beauté de sa peau. Il attrape une de c'est main et la serre fort dans la sienne et rentre en Beth. Rick se retient d'hurler sont bonheur et sont amour en allant a grande vitesse dans c'est pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Beth :


Est forcée de ce mordre la lèvres inférieur jusqu'au sang pour ne pas lâcher un hurlement d'extase. S'abandonne totalement a Rick, dansant le ballet frénétique de ses reins. Sert fort sa main dans celle de Rick et avec son autre mains agrippe l'arrière de l'épaule de son homme et accompagne voir accélère l'élan de Rick. Écarte plus la voie pour Rick et entoure sa taille de ses jambes en caressant les fesse de son partenaire avec ses chevilles et ses talons

"Oui, va y !! Rick, mon amour ! Vivons l'instant présent, vivons dans le risque d'être surpris! (en effet la porte n'est pas verrouillée , et Satine pourrais se réveiller) Prend moi de toute ta longueur, ta force, ta vigueur !! Donne moi ton amour !"


Plonge son regard humide de larme de plaisir et de bonheur sexuelle dans celui de Rick, le plaisir lui fait reprendre sa forme originelle et fait sortir ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:09

Rick :

Rick qui est plus que exciter, regard toujours Beth d'un œil gourmand. Etant donner qu'il est difficile pour lui de ne pas lâcher sont plaisir, il continue d'accélérer le mouvement, de sentir Beth, sont odeur, sa peau contre la sienne. Il n'ose s'arrêter tellement c'est l'extase mais il repense soudain que Niki et sa famille ne vont pas tarder et que même si celui si a dit qu'il n'arriverais pas tout de suite, il s'agit tout de même de sont chauffeur personnel qui une fois au volant et très rapide. Il regard une dernière fois les yeux de Beth et commence a allez un peux moins vite sens pour au temps s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:19

Beth :


Le rythme descendant , peux reprendre le contrôle de son corps et de ses émotion , retrouve sa forme humaine. Décroise les jambes de la taille de Rick et l'embrasse et sentant toujours son amour la combler de plaisir.



Nikki


sur la route,surveille dans le rétroviseur intérieur, les jumelles qui dorment dans leurs sièges et leurs frères rouler en boule sur les genoux de leurs mère.

-Nous devrions arriver d'ici ...10 à 15 minutes. J'ai vraiment hâte de voir a quoi ressemble la petite Satine, ils n'ont rien voulut nous en dire




Rhulia


assise a la place passager, regarde la route et compte les magasins qu'ils croisent, puis quand ceux-ci ne sont plus , récite l'alphabet et trouve un animal pour chaque lettre

"Il faux que je sois bien sage , je fais comme papa et maman m'ont dit " Pour ne pas faire de bazar et attendre gentiment, compte les choses sur la route ou récite l'alphabet des animaux ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:32

( ... c'est comment déjà le nom de la femme a Niki ? ^^' )

Rick :

Continue d'embrasser Beth avec passion. Caresse sa colonne vertébrale d'un doigt. Rick continue d'admirer et dévorer Beth du regard. Soudain, la réalité revient face a lui: Niki ne va pas tarder ! Rick secoue légèrement la tête et se relève. Il se dirige vers l'armoire et attrape des vêtements au piffe et s'habille.
Beth 6 Mois après.... Subaru_Sakamaki
Il se retourne ensuite vers Beth et s'approche d'elle. Il l'embrasse une dernière fois et dit d'une voix encore exciter.
- Ils ne vont pas tarder a arriver ... nous reprendrons se soir si nous avons le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:43

Beth :


Sourit , ce tourne sur le ventre et passe ses cheveux de l'autre coté de sa tête.

-On verra, nous ne sommes pas réelement les seuls a décider. Satine pourrais décider de vouloir nous accaparer pour elle ^^'

ce lève du lit et va dans son armoire pour s'habiller.

Beth 6 Mois après.... Robe-glamour-forever-21-ah-1314-984561_H113208_L

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 18:51

Rick :

Rick sourit en voyant la tenue de Beth. Il regard soudain leurs chambres qui est remplie de livre, de feuilles, de document et tout un tas de paperasse pour le travail mélanger avec les affaires du bébé. Rick regard alors Beth et lui montre de la main tout le désordre.
- Ont devrais peut-être les accueillir ailleurs non ? j'ore, le réfectoire ou la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 19:00

Beth :


-Nan, on peux simplement ....

Tend le bras vers les affaires éparpillées. Et elles ce range d'elle même très proprement et a leurs place. regarde Rick en riant

-Faire un peu de magie ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 19:00

((Je déco, a demain bsx))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyJeu 15 Mai - 19:02

( Oki a demain ^^ )

Rick :

Rick se sens soudain très idiot de ne pas y avoir pensé. Il regard tout la pièce et cherche un trou de souri ou disparaitre mais n'en trouve pas. Il regard alors Beth et affiche un petit sourire.
- Oui, aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... EmptyVen 16 Mai - 7:36

Beth :


Rit et viens embrasser Rick.

-T'inquiète pas je sais que sans moi, tu serrés perdu dans ce monde ^^'


Va s'installer devant sa coiffeuse et ce maquille :

Beth 6 Mois après.... Maquillage-de-Dita-Von-Teese-un-smoky-eye-rouge_portrait_w674

Puis ce coiffe rapidement en ce faisant une tresse, façon Elsa de la reine des neiges


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth 6 Mois après.... Empty
MessageSujet: Re: Beth 6 Mois après....   Beth 6 Mois après.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth 6 Mois après....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Beth dans ses appartements.
» 6 mois après ...
» Six mois après le départ des jumelles ...
» Résultat Elipse Hope ► 6 Mois après
» Chambre de Rick et Beth, explications profonde en perspective ? ((suite Dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: