Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Six mois après le départ des jumelles ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 12:00

La bibliothèque aussi vide qu'à son habitude à l'heure du repas était plongée dans un silence de mort, rien ne se passant depuis les derniers événements d'il y a 6 mois. Cependant ce calme n'allait pas durer longtemps en effet l'air d'une partie de la bibliothèque se mit trembler, comme de l'eau dans laquelle on aurait jeté un caillou, formant des ondes. Une personne, d'à peu près 16 ou 17 ans, sortie de l'espèce de flaque bleue visqueuse qui s'était formée et qui disparue après que l'arrivante se soit éloignée de quelques pas avant de s'arrêter hésitante. Elle était habillée avec une veste en cuir dont la large capuche cachait le visage de l'inconnue, le baignant dans la pénombre mais qui laisser voir les formes féminines du corps de l'arrivante, des bottes et un jean de la même couleur. Un long cristal d'un bleu foncé, autour duquel était enroulé un serpent en argent tenu en pendentif à l'aide d'une cordelette noire passant par une boucle que formait la queue du serpent, pendait au cou de l'inconnue qui le replongea aussitôt sous sa veste après s'être aperçue qu'il était exposé aux yeux de tous. ( La gemme ressemble à celle de l'image en bleue)Six mois après le départ des jumelles ... Izzy%27s_stele
Quelques minutes s’écoulèrent sans que la nouvelle arrivée ne fassent le moindre geste perdue dans ses pensées. La bibliothèque n'avait pas changée d'un pouce depuis ses longs mois qui se sont écoulés pensât-elle quand elle leva son regard vers le plafond qui avait gardé la forme de spirale provoquée par le sharingan de Hope. Je ne suis pas sûre que revenir ici soit la meilleure idée que tu es eu,disait une petite voix moqueuse au fond de son esprit Pense-tu vraiment qu'il nous soit possible de pardonner ce qu'ils nous ont fait ? Et comment vont ils réagirent à ton avis quand ils nous reverront après tant de mois ? Sans doute est ce loin d'être la meilleure idée que j'ai pu avoir mais nous ne le sauront que lors de notre rencontre avec eux. Et oui, je pense que nous pouvons leur accorder une .. seconde chance ? Après tout ils croyaient bien faire, que cela serait pur notre bien-être, non ? Je t'arrête tout de suite, je suis loin de savoir ce que pense les gens moi alors savoir si ils le faisaient car ils pensaient que c'était la meilleure solution pour nous ... et bien t'ira le leur demander tiens !!!  Cependant je te met une nouvelle fois en garde, ils nous ont trahit une fois rien ne les empêchera de recommencer. Alors est-tu certaine de leur avoir pardonné ?La personne laissa s'échapper un soupir de tristesse à la pensée de la triste affaire qu'il s'était passée. Je sait tu me l'as dit ... un bon millions de fois. Mais je reste convaincu qu'ils ne l'on fait que pour notre intérêt.... si tu veux croire à cela alors crois y mais laisse moi te dire que tu ais bien naïve ma pauvre sœur. C'est sur ces dernières paroles que la petite voix se tut laissant l'arrivante encore plus perdue dans ses réflexions. Était ce vraiment  une si bonne idée finalement de revenir ici ? Après tout elle avait raison rien ne lui prouvait que sa supposition était réelle. Quelles seraient leurs réactions ? Peut être allaient ils la rejeter ? Leur avait elle réellement pardonné ce qu'ils avaient fait ? Elle même n'en était pas vraiment persuadée, elle avait beau avoir réfléchit à tout ça des milliers de centaines de fois elle ne savait toujours pas comment réagir. Tant de questions est  pourtant si peu de réponses. Le stress faisait qu'elle sentait une boule se formait dans sa gorge. Elle passa sa main gauche sur sa nuque repensant à ces derniers 6 mois qui venaient de s'écouler. Leur retour au bercail, la punition que leur Aniki leur avait infligée suite aux embrouilles dans lesquelles elles s'étaient misent, la joie de revoir leur famille, les bêtises qu'elles avaient fait, le calme, les recherches menaient puis la coupe mortelle , le rituel, l'entrainement  qu'elles avaient reçu afin de se familiariser avec leur nouveau corps mais aussi  l'apprentissage qui était lié à l'espèce à laquelle elles appartenaient dorénavant, sans compter les devoirs qui s'y attachait et les affaires de famille ... Ils s'étaient passé tellement de choses en si peu de temps. Parfois il lui arrivait de regretter le temps où elles étaient encore humaine. En proie à la nostalgie profonde dans laquelle elle était plongée l'individu restait immobile le regard fixant le sol, l'esprit vagabond.

(J'imagine que vous avez deviné qui était cette personne. X) )


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 20 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 13:43

( Evidemment c'est Anya x) )
( Perso je ne peux pas te rejoindre car Tomoe et Yukie sont en salle de sport et Julian et Yato sont au dortoirs des filles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 15:16

Zeleph :

Zeleph qui revient de la foret ( ou pas ) arrive devant la bibliothèque. Il saute jusqu'au rebord de la fenêtre et l'ouvre d'un petit geste de la main. Il arrive alors au milieux de la bibliothèque. Zeleph a un peux changer, en effet il a les cheveux un peux plus long et plus noir et c'est yeux sont d'un rouge éclatant. De plus, il ne cache pas sont aura meurtrière de mage noire qui est très puissante ( un peux près égale a c'elle de Yu' ). Il ne fais absolument pas attention a la personne présente dans la pièce et se dirige automatiquement dans le rayon " créature magique "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 15:48

Le cliquetis de la fenêtre fait sursauter la personne encapuchonnée qui sort alors de ses pensées. Celle-ci sous le coup de l'adrénaline sent tous ses muscles se tendre en cas de combat et sort une dague , faite d'argent sur laquelle la rune angélique ( direction le topic pour la voir ) est gravée dans la garde, de sa botte. Mais alors qu'elle allait la lancer sur la menace, elle reconnait l'individu qui vient de rentrer par la fenêtre ce qui la paralyse totalement dans son action sous le choc de cette vision. Était ce vraiment lui ? C'était il passé tant de temps pour qu'il change autant ? Ou alors il s'était passé quelque chose de grave ? Une fois ses pensées à peu près remise en place, l'inconnue (ou pas) remet la dague dans sa botte de manière discrète, puis elle hésite quelques secondes à utiliser la rune du silencieux mais en repensant au lieu où elle est se dit que cela ne changerais pas tellement la donne après tout elle ne craignait rien ici. Et puis si cette personne se révélait être la personne qu'elle connaissait, il ne tenterait pas de la blesser. Surtout qu'il venait de l'ignorer royalement ce qui était étonnant ... ou pas en fait ... cela dépendait si s'était bien la personne qu'elle croyait que c'était. C'est donc sur ses longues réflexions tarabiscotées que notre arrivante suivit sur le bout des pieds la personne qui venait d'entrer par la fenêtre. Alors qu'elle observait cette personne consulter les ouvrage du rayon "créatures magiques" elle n'as plus aucun doute sur l'identité de cette personne. Une immense joie l'envahit alors, partant du cœur et se diffusant dans tout son corps, bloquant irrémédiablement son instinct de survie pour quelques minutes puisqu'en effet sans réfléchir une seule seconde elle saute au cou de cette personne qui lui tourne le dos afin de l'étreindre. Sa capuche sous l'impulsion donnée par le bond de sa propriétaire tombe dévoilant le visage d'Anya qui à un large sourire niais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 15:55

Zeleph :

Zeleph qui n'avais pas fais attention a la personne présente dans la bibliothèque, sens soudain quelqu'un lui sauter dans le dos et lui serrer le cou. Sous le coup, Zeleph se préparer a riposter en envoyant d'un coup sec de la main la personne contre le mur mais après avoir respirer l'air et avoir reconnue les mains de la personne, cette idée l'abandonne aussitôt. Il avais reconnue Anya. Anya, qu'il n'avais pas vu depuis se qui lui sembler une éternité. Plusieurs sentiments s'emmêlèrent soudain en lui : amour, bonheur et colère.
Zeleph tourna doucement la tête vers Anya et dit d'une voie rauque mais pourtant très douce et remplie d'amour.
- Anya ? c'est ... c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 16:31

Anya resserra son étreinte posant son visage contre la nuque de Zeref et inhalant son odeur. Odeur qui ne faisait qu'agrandir le sourire d'Anya. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu une éternité, un pincement de cœur se fit sentir à cette pensée. Il lui avait tant manqué enfin bon maintenant il était là et c'est le seul truc qui importait. Anya était si heureuse qu'elle que soudain elle se mit à rire avec gaieté ne pouvant se figurer tout son bonheur. Sans faire attention à la tension qui avait habité un quart de seconde Zeref ni même le peu de colère qui émané de lui. Et lorsque Zeref l'interroge d'une voix rauque, elle lui réponds d'une voix douce et remplie de joie.


- Qui veut tu que cela soit ? Tu m'as manqué...

Anya ferme ses yeux et pose sa tête contre de dos de Zeref en inhalant autant que ses poumons lui permettait les fragrances de cette odeur boisé qu'elle aimé tant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 16:35

Zereph se retourne tout doucement vers Anya et se mit face a elle. Il regarda Anya avec sérieux mais on pouvait sentir l'amour dans sont regard. Il caresse la joue d'Anya et releva d'un doigt sont menton. Il plongea sont regard dans celui d'Anya, un regard percent a en faire tomber des milliers de femmes mélanger avec de la colère. Il répondit d'un même ton a Anya
- Pourquoi ? pourquoi ma tu menti ? pourquoi ma tu abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 16:53

Anya est surprise lorsqu'elle voit Zeref la regarder avec tant de sérieux, si elle ne percevait pas la lueur d'amour dans son regard elle aurait pensé qu'il allait lui annoncer qu'il la quittait pour une autre. Anya a alors peur de se que Zeref allait lui annoncer, la peur s'insinue dans chaque un de ses muscles pendant que la joie des retrouvailles la quitte. Ses yeux plongés dans ceux de Zeref, elle est incapable de le quitter du regard comme hypnotisée. La colère qu'elle voit dans les yeux de Zeref lui glace le sang elle à peur, peur de ce qu'il allait lui annoncer, peur qu'il ne veuille plus d'elle, peur qu'il la rejette. Sa gorge se noue sous la tension et elle attends ... elle attends qu'il prenne la parole. Mais elle est paralysée par la peur, l'angoisse de savoir ce qu'il va lui dire. Et les mots tombent comme des couperets. Anya est complétement perdue. De quoi parlait il ? Elle lui avait menti ? L'avait abandonné ? Quand ? Les questions tournent dans sa tête à lui en donner la migraine. Elle ouvre une fois la bouche avant de la refermer aussitôt. Anya avale sa salive avant de s'adresser enfin à lui totalement perdue d'une voix hésitante sous le coup de la surprise. La panique se lisant dans le fond de ses yeux grands écarquillés.

- Mais ... Mais ... de ...de quoi tu parles ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 17:04

Zeleph :

Zeleph plisse les yeux. Il lâche Anya et recule de quelque pas. Il continue cependant a la fixer droit dans les yeux et soudain, la colère qui se lit dans c'est yeux se transforme en une énorme tristesse. Il la fixe pendant un certain temps sens parler. Au bout de plusieurs minute, il lâche un petit soupire remplis de tristesse et répond avec une voix qui passe de colère a tristesse.
- Je te parle de ta sœur. Pourquoi ne m'en a tu pas parler ? suis je donc une personne qui répète tout les secrets qui l'entend ?
Zeleph se tait de nouveau. Il se remets a la fixer et refais quelque pas vers elle. Il attrape une de c'est mèches et joue avec quelque minute et reprend a nouveaux avec une voix qui montre a qu'elle point il est malheureux et en colère.
- De plus, tu a disparu pendant 6 mois. Le fais de déjà te voir avec ta sœur alors que tu ne te souvenais pas de moi ma bléser mais après cela, tu disparais a nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 17:37

Lorsque Zeref recule de quelques pas Anya sent son cœur se fissurer au sens figuré. La colère qu'elle voit dans ses yeux lui donne envie de pleurer sachant que celle-ci est contre elle. La tristesse d'Anya ne fait que s'accentuer quand elle voit le mal-être de Zeref. Elle se met alors à culpabiliser c'était sa faute, sa faute si il allait aussi mal. Pourrait il lui pardonner un jour ? Un espoir se fait sentir lorsqu'il se rapproche d'elle et attrape l'une de ses mèches. Espoir qui fane aussitôt quand Zeref continue ses reproches envers elle. Anya baisse alors le regard au bord des larmes d'avoir fait si mal à Zeref. Elle s'en voulait tellement ... encore plus en sachant qu'elle le blesserait encore et que cela serait loin d'être la dernière fois.  Des larmes se formaient déjà aux yeux d' Anya lorsqu'elle lui répondis d'une voix tremblante et pleine de remords, mais aussi la peur qu'il ne la quitte ne se faisant que plus forte. Après tout n'avait on pas tendance à écarter ce qui pouvait nous faire mal ? Soudain la peur de se faire juger s'additionnant au reste, elle fut submergée sous toutes ses émotions négatives qu'elle accumulait.

- Tu ... tu ne m'as jamais posé la question. A ... Alors ... je ... je n'ai pas jugé nécessaire ... d'en ... d'en parler. Et puis ... l'aurait tu bien pris ... si ... si je te disais ... que je partageait mon corps avec ma jumelle ? Ne m'aurait tu pas pris pour une folle ? Nous aurait tu acceptées ?

Elle se tut quelques secondes le temps de ravaler sa salive et d'essayer de gérer le surplus d'émotions auquel elle faisait face avant de continuer avec la même voix tremblotante.

- Je ... je ne savait pas que mon absence durerait aussi longtemps ... je ... nous ... nous n'avions même pas conscience des évènements qui allaient se produire lorsque .. lorsque Oniichan nous as ramenées à la maison ... je ...je suis tellement désolée ... je suis désolée ... désolée de t'avoir blessée ... désolée ... désolée car je te blesserait sans doute encore ... je ...je ...

Anya ne put terminer sa phrase s'effondrant en pleurs à genoux sur le sol de la bibliothèque. Sa tête dans ses mains penchée vers l'avant elle ne se rendit pas compte que ses cheveux avaient glissés sur le coté laissant sa nuque aux yeux de tous, nuque sur laquelle était apposé la rune angélique. Rune qui prouvait son appartenance aux chasseurs d'ombres aussi appelés Nephilim. Rune qui montrait qu'elle n'était désormais plus humaine.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 14 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 17:47

Zeleph :

Zeleph se senti soudain désoler de la faire pleurer ainsi. Il se sens d'au temps plus fautif car il c'est se que Anya ressens vu qu'il était lui même mal pendant c'est six mois sans Anya. Il s'abaisse aussitôt pour prendre Anya dans c'est bras et la serrer très fort contre lui. Il répond soudain a Anya avec une voix remplie d'amour ou tout la tristesse et colère na absolument plus aucune trace.
- Idiote va ! tu ma bien accepter quand je t'est dit que j'était un mage noir qui pouvais être aussi bien gentille qu'un méchant près a tuer.
Zeleph relâche Anya et recule pour attraper le visage de SA femme et l'embrasser avec passions. Se baisser fougue dure un très long moment ou se mêle passion, bonheur et amour.
Quand Zeleph se retire enfin, il regard Anya droit dans les yeux et dit d'une voix mielleuse.
- Toi tu ne ma jamais abandonner alors moi je ne t'abandonnerais jamais ...
En baladant sont regard sur le corps d'Anya qui est a quelque cm de lui, il remarque la marque angelique d'Anya. Zeleph n'en croit pas c'est yeux et ne c'est que dire en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 18:16

Anya est au sol le cœur en miettes en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Lorsqu'elle sent Zeref se baisser et la serrer dans ses bras, ses yeux s’écarquillent de surprise les larmes continuant à couler sur ses joues. Puis l'esprit embrumé par la tristesse d'Anya réalise que Zeref est toujours là lorsque celui-ci l'embrasse passionnément, d'abord sous le choc elle se laisse faire avant de répondre avec la même vivacité en serrant Zeref contre elle. Elles se trouve à bout de souffle lorsque Zeref met fin au baiser, un petit sourire se peignant sur ses lèvres à l'entente de la phrase prononcé par celui-ci. Une phrase qui lui réchauffe le cœur, une phrase qui la rassure de toute ses craintes. Anya essuie les larmes encore présentes sur ses joues avant de fermer ses yeux tout en enfouissant sa tête dans le cou de Zeref et en serrant ce dernier contre elle, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 18:22

Zeleph :

Zeleph qui n'en revient pas de se qu'il a vu et est comme sans vie. Sa tête réfléchis a tout vitesse mais sont corps lui serre passionnément Anya dans c'est bras. Zeleph qui c'est très bien que si il a bien vu se qu'il pense avoir vu, sa vie avec Anya serais très compliquer. Il réfléchit toujours.
- Anya ? n'aurais tu rien d'autre a m'apprendre dont je ne suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 18:41

Anya, qui as complétement oublié la peur qu'elle ressentait il y a quelques minutes et est complétement détendue en sentant l'odeur de Zeref et son corps contre le sien, ré-ouvre ses yeux en entendant Zeref l'appeler par son nom. Elle regarde son visage, sa tête toujours posée sur l'épaule de ce dernier. Et lorsque la question tombe, Anya passe sa main sur sa nuque affolée cependant sa nuque n'étant plus cachée par ses cheveux, elle comprends immédiatement par rapport à quoi fait référence la question de Zeref. Elle déglutit avant de se redresser, la panique refaisant surface. Cependant elle expire un bon coup réussissant à se calmer. Elle pose alors l'une main de ses sur la joue à Zeref lui offrant son plus beau sourire et lui annonce tout en le regardant dans les yeux, une légère tristesse au fond de son regard, d'une voix mal assurée guettant toutes réactions agressives dans les yeux de son interlocuteur.

- Il y a plein de choses que tu ignores mon cœur. Et que je ne peux te dire ne m'en veux pas je t'en prie. Mais si ta question est est-ce que je suis devenue une Chasseuse d'Ombre, espèce aussi connu sous le nom de Nephilim alors ma réponse seras positive, j'en suis navrée. Est tu en colère mon cœur ?  Me hais tu ?


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 15 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 19:31

Zeleph : ( c'est Zelef ou Zeleph ? )

Zeleph regard Anya avec tristesse. Il prend la main d'Anya poser sur sa joue et l'embrasse. Il comprend dans un sens qu'il y est des choses qu'il ne peux connaitre pour le moment mais il espère un jour le s'avoir et qu'un jour, lui et Anya n'est plus aucun secret l'un pour l'autre.
Zeleph passe une main dans les cheveux d'Anya et continue de regarder c'est yeux. Il répond d'une voix toujours remplie d'amour mais on sens tout de même l'inquiétude.
- Je ne suis pas en colère. Je ne te hais pas. Je t'aime. Et j'espère qu'un jour nous n'aurons plus a nous cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 19:37

Le sourire d'Anya s'étire sur ses lèvres  puis elle ferme les yeux et se rapproche doucement de Zeref avant de l'embrasser avec douceur. Heureuse que Zeref ne lui en veuille pas ni même qu'il ne cherche à faire pression sur elle afin de tout savoir.



( J'ai honte d'écrire si peu de lignes TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 19:43

Zeleph :

Zeleph essaie de ne plus penser a la marque qui l'inquiète énormément pour sont futur avec Anya. Il y arrive aussitôt des que celle si l'embrasse. Il se mets alors a le serrer comme un fou dans c'est bras et a lui aussi l'embrasser avec douceur. Au fur et a mesure qu'il l'embrasse et qu'il se sens heureux d'être de nouveaux avec SA femme, c'est cheveux retrouve leurs teinte normale ( il ne sont plus hyper noir mais noir ) , c'est yeux redeviennent eux aussi noir et il commence a renfermer c'est pouvoirs.

( Les changements physique qu'il avait était due au désespoir de ne plus revoir Anya et a un autre évènement assez ... choquant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 19:53

A bout de souffle, Anya se détache de Zeleph à regret, la respiration haletante. C'est alors qu'elle remarque la nouvelle modification de l'aspect de Zeleph. Elle attrape alors une mèche des cheveux de Zeleph entre deux de ses doigts afin de vérifier si ce n'était pas une teinture cependant il n'y a aucune trace noire sur les doigts d'Anya. Elle suppose donc que ce n'est donc pas une teinture. Elle tourne son regard inquiète dans celui de Zeleph.

- Tu vas bien ? Il t'es arrivé quelque chose de grave ? Tu es blessé ?

En tiltant sur sa dernière question, Anya se met à chercher si Zeleph aurait une cicatrice qui serait cachée par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 19:58

Zeleph :

Zeleph affiche un de c'est petit sourire habituelle. Il laisse chercher Anya trop amusée par sa réaction. Il repense donc au dernier évènement qui ont eux lieux, a se qu'il a appris sur lui, sur c'est origines. Il continue de garder le sourire bien qu'au font de lui se sois une grande déchirure. Il attrape alors Anya et dit d'un air amusée.
- Je vais très bien, oui. MA femme est revenue et a réanimer mon pauvre cœur. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 20:12

Hope :


entre dans la bibliothèque en ouvrant grand les portes par magie, ces cheveux on poussé depuis 6 mois : ((comme ça))

Six mois après le départ des jumelles ... Riku_of_Kingdom_Hearts_2_by_wongwaikit

Va s'assoir dans un fauteuil et fait venir un bouquin à lui "Meurtres dans l'histoire, mystères et hypothèses"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 20:13

( Riku *.* ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 20:14

Anya qui n'as trouvé aucune cicatrice ou blessure et rassurée par cela cependant elle ressent que Zeleph ne va pas bien même si elle ne saurait dire comment elle le sait malgré le sourire qu'affiche Zeleph, l'instinct peut être. Lorsque Zeleph l'attrape dans ses bras pour qu'elle arrête sa fouille, Anya proteste avant de plonger ses yeux dans ceux de Zeleph en se redressant à sa hauteur. Elle le prends dans ses bras avant de s'adresser à lui d'une voix douce.

- Parce que tu est triste mon coeur. Tu sait si tu veux en parler un jour je serai là... Je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyMer 14 Mai - 20:18

Zeleph :

Zeleph qui avait en effet envie de parler de c'est découverte sur sont origine, préfère ne pas en parler a Anya pour une raison obscure. Il serre Anya dans c'est bras et essaie de la rassurer et de se comporter comme il était avant. Il chuchote a l'oreille d'Anya d'une voix douce.
- Merci ma chère mais ne t'inquiété pas, je vais bien =)
Zeleph lâche Anya et recule de quelque pas et continuant de la fixer droit dans les yeux.
- Je pars pour un moment. Je revient te voir dans la journée. Ok ? en attendent ne re disparais pas ^^
Zeleph embrasse une dernière fois Anya avant de disparaitre dans sont ombre et que sont ombre elle même se dissipe dans l'air et disparais pour une destinations inconnue ...
( Je te libère vu que je dois déco xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyJeu 15 Mai - 15:41

Hope :


Est devenue plus ....froid durant ces 6 mois, apprendre la vérité sur lui et sa vie a été plutôt ...rude. Agacé par tout ces débordements d'amour ,influence les émotions d'Anya en y immisçant du soulagement de voir Zeleph partir pour un moment. Puis tourne une page de son livre et sourit

"Pfff le poignard, bande d'amateur --' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... EmptyJeu 15 Mai - 16:58

Anya qui voit Zeref s'éloigner sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Ce sentiment de malaise se transforme peu à peu en soulagement, sentiment qu'Anya associe au poids en moins qu'elle ressent après l'acceptation de Zeref face à la découverte de "l'espèce" à laquelle elle appartient depuis maintenant presque 5 mois. Bien qu'elle soit triste que Zeref ne veuille rien lui dire sur le pourquoi de son mal être. Anya sait qu'il serait mal placé de vouloir à tout pris savoir après tout il avait accepté les secrets qu'elle lui cachait elle devait en faire autant pour lui. Le seul truc qu'elle pouvait faire pour lui était d’espérer que cela ne soit pas trop grave ou que cela s'arrange. Peut être un jour viendra où ils n'auront plus de secrets l'un pour l'autre ... Ce qui était sûr c'est que si il avait besoin d'elle, elle serait là pour lui. Anya après un soupir se décida à sortir de ces pensées. C'est en relevant la tête qu'elle aperçu un jeune homme qui ressemblait étrangement à Hope. Elle hésite quelques minutes avant de le rejoindre.L'une des raisons de son retour à l'académie n'était elle pas car elle leur avait pardonné ? Et bien on allait le voir. Anya se remet alors sur ses deux jambes puis se rapproche de la table où est installé le jeune homme à qui elle s'adresse d'une voix claire et posée après s'être assise sur l'une des chaises libres de la table tout en griffonnant sur un petit cahier de dessin noir l'une des runes qu'elle avait mémorisée lors de son apprentissage à l'institut et qu'elle n'avait pas encore croqué sur son petit cahier marquand à coté le nom de la rune et son utilité.

- Bonjour. Je ne te dérange pas j'espère ? Vous me faites penser à quelqu'un que j'ai connu. Et ce que vous vous prénommeriez Hope par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six mois après le départ des jumelles ... Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois après le départ des jumelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 mois après ...
» Beth 6 Mois après....
» Résultat Elipse Hope ► 6 Mois après
» Résultat de L'élipse ► 6 mois après ,Beth et sa fille
» Sauvetage des deux jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: