Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Six mois après le départ des jumelles ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:39

Hope :



lève le nez du bouquin et regarde Anya.

-Évidemment que c'est moi. Pourquoi ? Tu ne te souviens de rien , tu as tout oublié ? Bah estime toi heureux, défois la vérité est plus sombre et tourmentée qu'on ce l'imagine.

Renvois le livre à sa place. Ce lève.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Anya lève son nez de son cahier fixant Hope avec étonnement face à sa question. Mais pourquoi aurait elle oublié ? La phrase qui suivait sous entendait clairement que quelque chose s'était passé. Anya fixait Hope évaluant mentalement ce qui aurait pu se passer pour qu'il soit dans un tel état, utilisant le pouvoir de la rune de précision qui était apposée sur son omoplate gauche. Celle-ci lui permettant de multiplier sa capacité de réflexion par 10. Cependant trop d'éléments manquait pour qu'elle puisse réduire les hypothèses qui s'offrait à elle. Alors elle laisse échapper un soupir. Avant de répondre à Hope en recommençant à griffonner sur son cahier.

- Excuse moi je ne t'avait pas reconnu. Tu as ... changé. Et malheureusement je ne sait que trop bien que la réalité peut être cruelle et mensongère mais faut savoir faire avec. Comment te sent tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:05

Hope :



-Parfaitement bien. Je suis moi et je porte mes espoirs.


"Et ceux légués par mes parents, je suis leurs espoir, leurs preuve d'amour laisser sur terre, ....enfin une partie"

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Anya se remet à fixer Hope quelques instants mâchouillant la gomme de son crayon à papier avant de replonger à nouveau le regard sur son cahier. Soupirant à la réponse de Hope. Visiblement beaucoup de personnes se sentait d'une humeur de chien aujourd'hui, Anya ne savait pas ce qu'il leur était arrivé mais ce qu'elle pouvait supposer c'est que les événements qu'ils leurs étaient arrivé les avait profondément chamboulés. Elle espérait qu'il n'en était pas de même pour tout le monde dans cette académie. D'ailleurs que s'était il passé pendant ses 6 longs mois ? Peut être que cela la renseignerais plus sur les mauvaises ondes qui semblait émaner de chaque personne qu'elle avait croisé depuis qu'elle était revenue.



- Dit ... tu pourrais me renseigner sur ce qu'il s'est passé ici ses 6 derniers mois s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:37

Hope :



-Euh ...pour faire simple. Beth a accouchée, une petite fille, très mignonne. Yukie c'est entrainée, comme moi. Et j'ai appris la vérité sur mon passé et mes parents et la nature profonde de mes pouvoirs.

S'étire ,puis croise les bras et fixe Anya.

-Et toi alors ? t'en es ou ?? Pourquoi ma fiole a eu cet effet sur toi ?? Pourquoi tes souvenirs se sont effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:47

Après l'entrainement, Yukie et Tomoe arrive de la salle de sport. Yukie a rapidement retrouver c'est force et se sens vraiment mieux après avoir appris a contrôler sont geass mais elle a tout de même remis sont cache œil sur sont œil droit et a laisser sont gauche ( qui est redevenu violet pour une raison inconnue ) libre. Tomoe lui suis Yukie de près.

Tomoe :

Tomoe se dirige directement vers le rayon " légende magique ".

Yukie :

Yukie qui s'apprêter a aller s'assoir, vois soudain un Hope qui a l'air changer et Anya. Yukie regard les deux personnes normalement et décide même de les ignorer. Elle se dirige alors vers le fond de la bibliothèque du cotés " mythologie " .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:53

Hope :


Tourne la tête vers Yukie, sentant ses émotions. Sans regarder Anya ,s'adresse à elle

-Bon aller, tu me diras ça plus tard? Ciao.

Disparait dans un nuage de fumée blanche et réapparait sur le chemin de Yukie.

-Tu pensais vraiment que je ne te remarquerais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:56

Anya continuait son dessin opinant de la tête tandis que Hope faisait un résumé de ce qu'il s'était passé, elle écoutait d'une oreille attentive. Puis lorsque Hope finit son récit posant des questions sur les effets de la potion, Anya se figea quelques secondes avant de relever ses yeux vers Hope. Bien sûr comment avait elle pu pensé qu'il ne poserait pas ces questions. Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait bien lui répondre.Cependant ayant remarqué Yukie Anya se dit que si elle dit tout là cela serait une fois pour toute.  C'est donc après une rapide réflexion sur ce qu'elle allait dévoiler ou non qu'elle décide de se lancer après s'être éclaircit la voix, un sourire sur les lèvres.



- Et bien comme tu peux le constater ma sœur et moi avons retrouver un corps... si je puis dire cela comme ça. Les quatre ou cinq derniers mois nous nous sommes entrainées et habituées à notre nouveau ... mode de vie. Pour ce qui est de la potion, nous séparer moi et ma jumelle pourrait se révéler avoir des conséquences... tragiques pour nous. C'est ainsi que Aniki à fait en sorte à ce que cela n'arrive pas provoquant des effets secondaires à ta potion.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 15 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:00

Yukie :

Yukie qui se trouvait dans le rayon " Mythologie " avec un gros livre en cuir bleu nuit dans les mains, répond a Hope sens lui adresser le moindre regard.
- La n'était pas mon intention bien. Aurais tu besoins de moi pour dire cela ?
Sans relever la tête vers Hope, Yukie elle, lit un paragraphe sur les origines du mondes avec attention. Le passage raconte l'histoire de " l'originelle " ( non il n'y aura pas vampire diaries ici ! ) et de c'est 10 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:08

Hope :



Sourit et prend le livre des mains de Yukie.

-nan évidemment , et les questions c'est toi qui me les poses toujours et moi qui y répond.


Rit et range le livre. Puis regarde Yukie en s'accoudant contre l'étagère.

-Alors ? Enfant Kuran ? Que veux-tu donc savoir sur ton plus vieil ancêtre ? que veux-tu savoir que même ta famille peux bien te cacher ??

Puis son regard change et deviens joueur et sure de lui

-Te cacher ce que moi je saurais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:13

Yukie :

Yukie qui ne comprend pas trop, reprend sont livre et le mets sous sont bras.
- Je c'est tout de mais ancêtres. Et si tu veux parler du fait que mais parents et aider certaines personnes ...
Elle s'approche et chuchote a l'oreille d'Hope
- Je suis au courant de tout vu que j'était déjà la a cette époque sombre idiot.
Yukie recule, un sourire sadique sur c'est lèvres.
- Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un livre a lire.
Sur c'est paroles, Yukie va s'assoir a la table d'Anya. Elle s'assoit en face d'elle et se remet a lire sont paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:22

Anya qui s'est remise à sa précédente occupation voyant Hope s'éloigner. Entends quelques minutes après le bruit d'une chaise racler sur le sol. Un bref coup d’œil lui permet de voir Yukie en train de lire un livre. Une certaine gène s'installe alors chez Anya en effet elle se souvenait des mots blessants qu'elle avait prononcés à son égard et ne savait que dire puisque malgré le fait qu'elle est décidé de leur pardonner le sentiment de trahison qu'elle ressentait était toujours présent. Ainsi plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence, une certaine tension régnait dans la pièce. Tension qu'Anya essayait d'ignorer en se plongeant dans le croquis qu'elle faisait. La tension cependant trop intense, Anya se décide à faire le premier pas hésitante c'est donc d'une voix mal assurée le regard toujours plongé dans son carnet.

- Bonjour ... Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:27

Yukie :

Yukie qui na pas lever les yeux de sont livre pour Hope, fais de même pour Anya. Elle continue de lire sont paragraphe mais répond a Anya d'une voix froide.
- Bonjour Anya. Contente de te revoir.
Elle ne dit rien de plus et ne lui jette pas le moindre regard.

Tomoe :

Tomoe revient près de Yukie et lui chuchote quelque parole a l'oreille sans se soucier d'Anya.

Yukie :

Yukie écoute attentivement les paroles de Tomoe et acquise d'un signe de tête.
- Je vois ... donc lui aussi ... bien. Tu peux te retirer.

Tomoe :

Tomoe incline la tête et disparait dans une petite tornade vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:36

A la réponse froide de Yukie Anya relève ses yeux la regardant tristement. Cela ne faisait aucun doute pour Anya Yukie lui en voulait. Et Anya était pour le moment encore incapable de prononcer la moindre excuse à cause de ce sentiment de trahison qui avait été insufflé à son cœur. Son ainée avait donc raison quand elle disait que se n'était pas une bonne idée de revenir. D'une main Anya referme son carnet et toujours sans le moindre bruit elle se lève se dirigeant vers la porte d'entrait de la bibliothèque.

- Je ne te dérangerait pas plus longtemps.

Murmure t'elle certaine que l'ouïe de Yukie lui permettra d'entendre cette phrase. Sa main sur la poignée, Anya abaisse celle-ci sortant de la bibliothèque et ce dirigeant vers le dortoir des filles après avoir refermé la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Yukie :

Yukie referme d'un coup sont livre. Elle sens veux d'avoir porter si peux d'intérêt a sont amie qui revient enfin mais d'une certaine manière, elle lui en veux de ne lui avoir jamais parler de sa sœur. De plus, Yukie qui a elle aussi certains souci de sont côté, elle ne se sens pas d'attaque dans une longue conversation. Cependant, elle se lève et prend sont livre et va chercher Anya pour présenter des excuses car elle ne veux pas être la méchante de l'histoire et préfère se débarrasser d'un maximum de problème. Elle quitte donc la bibliothèque et va chercher Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six mois après le départ des jumelles ...   Six mois après le départ des jumelles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois après le départ des jumelles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage des deux jumelles
» Beth 6 Mois après....
» Résultat Elipse Hope ► 6 Mois après
» Résultat de L'élipse ► 6 mois après ,Beth et sa fille
» Les jumelles , Yukie et les cookies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: