Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:50

Kaname se tourne face au juge et dit toujours avec sa vois sérieuse.

- Mr. Le juge. Si tout comme moi vous avez de bon yeux, de bonne oreille et une aura assez forte pour lire dans l'aura des autres vous me comprendriez. Bien que Mademoiselle Amorah sache parler, sont aura elle ne s'aurait mentir. Sont aura a quelque chose d'unique, quelque chose que l'on ne sens en générale qu'une fois dans sa vie, quelque chose d'ancien et de surpuissant mais cela, très peux de personne peuvent le sentir car je suppose que comme Mademoiselle Amorah est une demie déesse et une humain, le coté de sont aura divin a faiblie et elle la cachée pour ne pas avoir d'ennuie. Après Mr. Le juge, c'est a vous, ainsi qu'à l'assemblé de décidée du sors de cette demoiselle mais n'oublier pas que si se que je crois est vrai, il ne vos mieux pas avoir d'ennuie avec cette demoiselle.


Kaname se retourne et fais quelque pas les yeux fermer. Sakamaki lui essaye de se concentrer et ne sens rien et ne croit donc toujours pas Amorah. James lui ne cherche pas a sentir l'aura d'Amorah car au fond de lui, il la croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:59

.....? :



-Et bien évidemment je ne saurais combien vous dire de suivre le conseil de ce vampire.

Un homme en costume blanc, cravate rouge et étrangement une capuche du même coloris, cachant le haut de son visage, s'avance à pas très lent vers les avocats et le juge. Mais son aura fait vaciller la lumière des lampes, derrière lui les gardes supposer garder les entrées, s'enlacent et s'embrasse à pleine bouche. Sourit.

-Je pourrais très mal prendre ce qui suivrais si vous décider de toucher a cet jeune femme.





Amorah :


est frappée par l'aura que dégage cet homme mais contrairement à toute les autres personne présente, même le juge , ne ploie pas sous cette aura, mais est plutôt galvanisée, sent une puissance monter en elle, et un amour plus fort et plus puissant que celui qu'elle peux ressentir pour James. Ces yeux rouge devienne lumineux et tout son corps irradie d'une énergie pure et rayonnante.

-Mais qu'es-ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:10

Kaname n'aime pas du tout l'envie qui lui passe et il va directement rejoindre James et comme si ils était connecter, ils se touchent tout les deux l'épaule et se donner mutuellement de l'énergie magique et ils firent grandir leurs aura pour ne pas succomber a celle de l'homme qui venais d'arriver. James n'avais pas trop de mal vu qu'il venais instinctivement de libérer sa puissance de Lymia. Sakamaki lui .... il est déjà pris au piège par l'aura de l'homme et est sous sont charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:18

....? :


Rit en ouvrant grand les bras et en faisant une révérence.

-Mais pardonnez moi. Laissez moi me présenter.

Ce redresse en retirant d'un coup sa capuche et en libérant une quantité énorme de son énergie retenue, faisant s'évanouir tout les noble, Maitre Sakamaki, et d'autre personne. Dévoile de beau cheveux rose, des yeux bleu océan et son sourire parfaitement blanc et lisse.

-Je suis Cupidon Amoris. Et cette magnifique jeune femme est ma Fille.


Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 E7c4e681
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:27

Kaname a beau partagé sont énergie avec celle de James, il ferme les yeux et s'assoit pris de tremblement. James lui arrive parfaitement a faire face a cette énergie et est plus que surpris de voir un dieux ici même si il s'agit de sa fille.
" ... Même si c'est le père de ... celle que j'aime, mon père ne sera jamais amie avec lui le connaissent uu' "
Sont regard se pose alors sur Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:35

Amorah :



-Papa ?! Oo'...



Cupidon :


Rit, et tend une main vers sa fille.

-Oui mon Sucre ^^' ,je suis là. Désolé d'avoir mis tout ce temps.





Amorah :



Est soulevée dans les airs par de petit nuage rose ailés. Et viens ce poser sur les genoux de James.

-Euh....

rougis.




Cupidon :


Ce tourne vers le Juge.

-L'affaire est faite. Vous allez laisser en paix ma fille. Je puis vous assurer qu'elle ne porte aucune vie et que bientôt sa vrais nature se révèlera. Elle est une Déesse de La mort, je ne puis changer cela, rien ne le peux et sa condition actuelle et seulement temporaire.

Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 19:35

((je déco, a demain bsx))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:04

James rougit légèrement et avant qu'il n'est pus dire quoi que se soit, la voix de snt père lui murmure a l'oreille. James a juste le temps de dire a Amorah avec un sourire.

- Je t'aime alors attend moi.


Et il disparus de l'univers.

Kaname lui est toujours un peux retourner par cette aura mais elle ne lui fais soudain plus rien quand il ne sens plus Yukie et James ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 5:42

Amorah :



Tombe sur le banc ou ce trouvais James. Soupire, mais garde le sourire. Rejoint son père et le prend par le bras.

-Merci Papa =). On rentre chez nous ?

Embrasse sa joue.




le Juge :


Tout retourné par l'aura de Cupidon et par la tournure des évènements.

-Gu...je...Je prononce l’acquittement des accusées, aucune charge ne sera retenus contre eux et euh....Rien de ce qui a pue ce passer dans ce tribunal ne dois en sortir, sous peine de sanction disciplinaire très strict.


Frappe de son marteaux et met fin au procès.




Cupidon :




-Bien =).


Ce tourne et regard sa fille, caresse ses cheveux et dépose un tendre baiser sur le dessus de sa tête.

-Oui mon Sucre, je te ramènes chez nous ,en Olympe. Peu de Dieux on sue survivre et s'adapter, mais ils seront tous heureux de te revoir parmi nous. Et je t'aiderais avec ta transition ,tes pouvoirs et ton apparence reviendrons, et je serais là pour m'assurer que tout ce passe bien.

Passe en Mode Divin, referme ces ailes sur eux et disparait.

((En gros sous sa forme Divine, ces cheveux son Long ,il a de grande ailes d'ange Blanche très plumeuse et ne porte qu'un pantacours en lin blanc tenus par une ceinture en laine d'or.))



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:28

(( D'acc Wink ))

Kaname ne s'occupe plus du procès. Il se sens mal en ne sentant plus la présence de sont cousin et de Yukie et il disparais. Sakamaki lui a aussi disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.   Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Amorah et son oreiller ...
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: