Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour des cieux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:27

Sakura
Vient de sombrer dans le coma et plus aucun mouvement ou aucune réaction ne parvient de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:50

Julian rentre dans une colère noir. Il se jette sur Satine et lui enlève tout c'est sens puis il lui arrache la hache qui l'envoie valser plus loin et soulève Satine par le coup et lui dit d'une voix froide et remplie de mépris et de colère.

- Jpeux savoir c'est quoi t'est connerie ?! et d’où tu te permet de faire sa a ma cousine alors que je vient de perdre de la famille !!

Il envoie Satine avec une telle force qu'elle crache dans le mur de l'académie. Julian a de plus en plus de mal a se contrôler et respire rapidement, les yeux rouges comme ceux de sont père et les crocs sortie.

Xue est lui aussi dans une colère noir a telle point que c'est cheveux ont changer de couleur et devienne noir ( a l'origine Xue est un pur familier et a les cheveux blanc et quand c'est cheveux devienne noir il devient une sorte de démon )

Il lâche un grognement qui ressemble a ceux d'un prédateur hors de contrôle et tout les animaux et tout les insectes fuies. Xue prend dans c'est bras sa maitresse et l’emmène a grande vitesse plus loin pour s'occuper d'elle. Yato lui tourne autour de Julian, les yeux jaune avec un croissant de lune noir, les crocs sortie et grogne.

Plus loin dans le jardin, un portail s'ouvre et laisse sortir quelqu'un venant dans bas ...

( Je tient a préciser que Satine et Beth vont bien flipper ^^ )

( je re dans 30 min )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:55

((Oh non, me dit pas que ...oo'...Yu' ?! t'es sérieuse ?!))




Satine :



Séchée sur place, choquée et prise de cours par la vitesse de Julian. Ce relève des décombres de murs. Et fixe Julian, puis le type sortant du portail.

-Oo'....='( ...Oh ..

Tremblante de peur, tente de se contenir tant qu'elle peux




Beth :


Arrive de nul part en HV. Ce poste devant Satine, enflammée entièrement et sous sa forme de démone.

-Satine, reste derrière moi et couvre toi le visage.

Regarde Julian. Et lui dit très clairement du regard de fuir, très loin.




Satine :



Obéis et rabat sa capuche sur sa tête et ramène son écharpe sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:58

Sakura
Toujours dans le coma mais sentie l'aura de son familier Xue changer pour devenir plus sombre et sent que des gens s'énervent et sent également les pouvoirs de deux autres personnes augmentaient.
"Non... non... Ne vous battez pas...

(Je tiens à préciser que vu le passé remplie de guerre de Sakura, elle aime éviter autant que possible les conflits. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:29

( Et oui, Hope ! je garder ma carte joker en réserve xD )

Yo-ka qui venait tout juste d'arriver se retrouve au beau milieu du conflit. Il voit avec surprise au début une jeune fille ressemblent a Beth avec une aura qui ressemble a celle de sont père. Des suppositions se forme et quand il voit Beth se mettre devant la jeune fille sur la défensive, il sourit et se dit donc que c'est conclusion sont juste.

- Et bien Beth, tu a cacher a mon père l'existence de quelqu'un d'important ont dirait ...

( je rappelle que Yo-ka est le frère de Kirk et donc le fils de Satan uu )

Julian ignore le regard de Beth et regard Satine avec un regard d’assassin. Yo-ka qui a déjà vu Julian s'approche de lui tout en regardent Beth et Satine. Il hésite un instant a contacter sont père par télépathie mais se prépare dore et d'avance au cas ou.

Xue lui perçoit les pensé de Sakura mais n'arrive pas a se calmer. Il pose sont front contre celui de sa maitresse et leurs deux corps se retour entourer d'une douce aura vert avec mille et une odeur de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:36

Sakura
Celle-ci qui se torturait l'esprit il y a à peines quelques secondes se retrouve alors entourée d'une aura douce. Elle ne pense alors plus à rien et se calme mais est toujours dans le coma. Malgré cela quelques larmes perlent le long des joues de Sakura sans que celle-ci en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:54

Beth :



-Tu te trompe Prince des enfers ! Ma fille n'est absolument pas celle que tu crois !! c'est moi que tu viens chercher ? Satan t'envoie récupérer celle qu'il veux féconder ?! Désolée mais j'ai une vie qui me sied beaucoup plus ici !


Ne bouge pas et fixe le démon. Ce tenant prête.

"Détourne son attention, qu'il ne s’intéresse plus a Satine ni a son aura"





Satine :



Suis la procédure dans ce cas là, referme son aura et son énergie a un niveau lambda pour une démone pouvant être la fille de Beth. Ce tais et ne bouge pas. malgré qu'elle sente le regard de Julian sur elle et qu'elle voudrais plus que tout lever la tête et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:46

Yo-ka ne croit en aucun cas les paroles de Beth et la fusil du regard.

- Parce que en plus tu tente de me mentir Beth ?! tu croit donc que je ne suis pas capable de reconnaitre quelqu'un qui a du sang de ma famille ?!

Il s'approche de Julian et pose amicalement sa main sur sont épaule.

- Mais toi mon chère neveu, tu ne me mentira pas n'est ce pas ? tu ne me mentira pas pour les beau yeux d'une fille et surtout pas quand il s'agit de ta famille n'est ce pas ?


Julian hésite un instant. Qu'allait t'il se passait si il disait la vérité ? sa serais comme trahir Satine mais aussi la famille de sont père et surtout sa famille dont il c'est toujours jurer d'agir pour elle en premier.

Xue lui commence a se calmer en se baignant dans l'aura de sa maitresse et c'est cheveux devienne progressivement de gris foncer, gris clair, blanc, jaune pale et retrouve enfin leurs blondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:48

Sakura
Grâce à la magie douce de Xue celle-ci finit par ouvrir lentement les yeux et murmure.
-Xue?...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:52

Beth :




-Laisse ton neveu en dehors de ça !! Il est bien trop jeune pour ce mêler des affaires de vieux démons comme nous !! Satine est ma fille et personne de sang royal ou non ,ne touchera a un de ses cheveux sans que je l'ais décidé !!

Scrute Yo-Ka, examine chacun de ces mouvements.




Satine :


"je dois faire quelque chose, si maman affronte Yo-Ka, elle réussira a s'en sortir mais pas a me proteger ni proteger l'académie."

Lève la tête et son regard entre en contact avec celui de Julian. Son cœur ce brise lentement.

"je suis une imbécile, c'était seulement sa cousine ,et en plus ils viennent de perdre presque toute leurs famille, et moi j'agis comme la pire des gourdes...par pure jalousie et sans réfléchir... je SUIS un monstre, je l'avais déjà accepter. Alors autant vivre ainssi."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:03

Yo-ka fusil du regard Beth.

- Toi la ferme. Comment une pute comme toi qui a fait temps de lit pour enfin te faire voir par mon père et ensuite fuir dès qu'un autre homme est apparu peut-elle me donner des ordres ? hein ?!
Yo-ka se concentre sur Julian.
Julian hésite vraiment même en croissant le regard de Satine. Peut-être qu'il n'aurait pas ressentie se besoins absolue de venger Sakura si il ne venais pas déjà de perdre une bonne partie de sa famille. Il tente tout de même de changer de sujet.

- Mais dit moi chère oncle, il est rare de te voir dans le coin ... pourquoi est tu la ?

Yo-ka affiche un étrange sourire.

- Et bien ... peut-être que mon père ma envoyer faire une ronde d'inspection parce qu'il a sentie quelque chose ... d’intéressant ?

Sont regard se pose sur Satine tout en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:04

Xue sourit a Sakura.

- Je suis la maitresse ...

Il redresse Sakura et la tient fermement.

- Veuillez me pardonne ... je me suis emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:07

Sakura
Sourit faiblement car elle a encore beaucoup d'énergie en moins.
-Ce n'est pas grave... Tu as fait ça parce que tes sentiments de loyauté et d'affection en tant que familier sont forts pour moi je me trompe? Et donc je t'en remercie, c'est juste que... Je n'aime pas les conflits. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:17

Xue sourit légèrement.

- Je pense oui ... je ne suis pas a votre service depuis longtemps mais ... disons qu’être a votre cotè est déjà devenue une habitude de ma vie ... je vous est adopté comme maitresse et quand je ne peux pas protéger ma maitresse, je perd facilement le contrôle ^^"

Xue reste assis au cotè de Sakura le temps qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:45

Sakura
Se remet debout en tremblant un peu et se tient à un arbre.
-Merci.^^
" Eh mais!!! o.o' "
-Je viens de rendre compte que... Moi je parle de partir dans le monde de Chrom par envie mais... et toi? Tu voudras venir avec nous où rester dans ce monde-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:53

Beth :



-Ton père aussi bon amant soit-il n'a que faire des désirs et des sentiments de celles qu'il possède. la vie qu'il m'offre et offre a tout ceux qui le côtoie n'est pas enviable a celle que je vis ici.




Satine :



Ne regarde pas son demie-frère. Garde la tête baissée. réfléchis.

"Qu'es-ce que je dois faire ?? Maman m'a tout dit de ce qu'elle savais sur les enfers et sur mon père et sa famille...Mais ...si je ne suis pas Yo-Ka je sent, je sais qu'il va se produire d'atroce évènements ...=S ..."


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:11

- En même temps, dit moi si une seule fois dans sa vie, mon père a t'il eux une amante qu'il l'aimer lui et non pas sa puissance ou sa place dans le monde des enfers ? humm ? personne. Alors je ne vois pas pourquoi lui en retour ne s’intéresser qu'à des bonne femmes qui recherche luxe, argent, pouvoir et une bonne d’ose de partie a quatre patte dans le lit.

Julian plisse des lèvres et hésite vraiment a répondre a sont oncle. Yo-ka voit bien que Julian n'est pas sur de lui et il chuchote a l'oreille de sont neveu.

- Souvient toi d'une chose Julian, telle mère, telle fille ... si tu vois se que je veux dire !

Julian fait de gros yeux et hésite de plus en plus.

Xue lui réfléchit un instant. Yukie ne lui avait pas demander sont aide par conséquence, il pouvait rester avec sont maitre actuelle et partir sans crainte.

- Je vous suivrez si vous le désirez maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:15

Sakura
Sourit à Xue.
-Ecoute... C'est TA vie, je ne peux pas décider de ce que tu veux toi, ta vie t'appartient à toi et uniquement toi. ^^ Donc suis ton cœur et fais ce qu'il te dit. ^^
Regarde le petit groupe au loin.
-Sa va mal se terminer...
Se rapproche du groupe et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:15

Beth :


-Laisse Julian tranquille !! Sale serpent !

Envoie un jet de flammes pour les séparer.

-Satan ne fait que prendre et posséder sans partage. Ce qu'il veux il l'arrache sans pitié. Il veux ma fille ? Peut être , mais il ne la veux que maintenant qu'il sais combien elle est particulière. Il ne la veux que pour grossir son armée. Elle ne sera rien d'autre que ça. Un jouer ,une arme entre ses mains. Pas de princesse, pas de douceur, pas d'amour, rien de ce qu'un père devrais donner, rien de ce qu'un vrai homme n'est !!







Satine :


Ouvre enfin la bouche, sa voie est brisée et terrifiée. A peine audible

-Julian ...Pitié, aide moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:29

Yo-ka évite le coup de Beth et se trouve toujours au cotè de Julian.

- Parce que tu t'inquiète pour lui miss ? je pensais plutôt que venant de toi, tu ne temps serais servie que comme jouer pour ta fille ...

Julian se mord la lèvre. Il regard avec un regard sérieux et toujours pleine de colère et lui dit par télépathie.

" Sache que sa sera la dernière fois que je t'aiderais maintenant que tu temps est pris a ma cousine. "

Il se tourne doucement vers sont oncle et lui dit le regard blanc tout en supprimant la vue a Yo-ka.

- Pardon Yo-ka. C'est la seule et unique fois que te me rebellerais contre toi mais pour cette fois, laisse tomber.

Yo-ka ne voit plus rien et n'est pas surpris. Il est légèrement déstabiliser mais il se concentre suffisamment pour sentir chaque mouvement selon les bruits du vent. Il pose ensuite sa main sur l'épaule de Julian.

- Tu a de la chance, pour cette fois je t'écoute et ne temps veux pas. Mais fais moi plaisir Julian, tu est plus fort que sa et vaux mieux qu'une fille qui ne ressent certainement rien pour toi ... mais ne temps fais pas, dès que je verrais ta mère, je lui parlerais ... de ta relation avec la miss qui ta embobiner ... sur ceux ...

Il redresse la tête et la dirige vers l'endroit ou est censé se trouver Beth.

- Je ne dirais rien pour cette fois et ne vous embêterais plus. Mais je te surveille toi et ta fille. La moindre que mon père ou moi même ressentirons comme familière et je balancerais ta fille dans les mains de mon père, suis je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:30

Sakura
"Devrais-je arrêter leurs temps?... Ou pas... "
Ne dit rien et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:33

Xue est un peux surpris. Comparer au autre familier, il est le plus fort et le chef de leurs communauté et de sa vie, il a toujours œuvré pour le bien des Lymia et des familiers Lymia ... mais jamais pour sois ... quand il y pense bien, il a l'impression que si il reste seul, il n'arrivera a rien faire ... oui, le problème c'est que ...

" Je ne c'est que vivre pour les personnes que je sers et non pour moi ... "

Xue réfléchis et pour seule réponse a Sakura, il se remet dans sont ombre et murmure avant d'y entrer.

- Je vient avec toi Sakura.


( Tu peux prendre note que c'est la première fois qu'il te parle normalement la uu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:35

Beth :



-Parfaitement.


Prend sa fille par le poignet, et disparait.




Satine :



"Merci Julian...Désolée, ...tellement désolée..."

Disparait avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:37

Sakura
Sourit à Julian.
Hihi. ^^ Tu vois que tu peux me considérer autrement qu'un princesse tu viens de m'appeler Sakura. =P
Lui sourit à nouveau.
-Et bien puisque tu souhaites venir, c'est d'accord. ^^ En revanche, je te demanderais de faire parfois des choses que tu veux toi.^^ tu es un être vivant, pas un esclave, tu es mon égal et l'égal de tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:42

Julian ne répond pas a Satine. Il rend la vue a sont oncle qui cligne un bon paquet de fois les yeux avant de disparaitre en saluant Julian et Sakura d'un signe de la tête. Julian se retrouve avec un affreux mal de crane et a vraiment envie de se frapper la tête contre un mur en suppliant le ciel de lui répondre le pourquoi du comment sa n'arrive qu'à lui.

Xue lui est comme allonger le dos contre quelque chose d'invisible dans l'ombre de Sakura.
- ... C'était exceptionnel maitresse ! uu' sinon c'est compris ... j’essayerais de faire des chose par moi même uu
" Vivre par moi même ... va falloir apprendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Retour des cieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des cieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la famille Lymia dans les cieux ...
» Le retour de Kirk Emon
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)
» Un retour fatiguant !
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: