Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour des cieux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:37

Sakura
"Bon..."
Sakura lance le pouvoir de son œil. L'horloge de son œil devient presque folle puis s'arrête d'un coup... Le temps est à présent figé pour les autres personnes présentes autour d'elle qui sont Beth, Rick, Julian et Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:39

Satine :



A perdue tout ces sens. Ce qui veux dire qu'elle n'entend , ni ne vois, ni ne sent. Donc ignore si elle est au enfer ou non. Ce débat de toute ces forces. Envoie des coups précis dans tout les sens, mais s'épuise rapidement étant donné la dépense d'énergie qu'elle a fournis et le fait qu'elle n'y soit pas habituée. S'écroule d'épuisement.

-Lâchez moi !! je vous tous vous détruire bande de démons débile !! je suis la fille de Satan !!

Sauf que sa voix ne sort pas de sa bouche vue qu'elle a perdue l'usage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:43

Rick lâche Satine de peur de se prendre un coup et recule de quelque pat.
- Elle croit qu'elle y est ... uu'
Julian de sont cotè soupire et s'approche de Satine. Il l'attrape par le bras et lui rend seulement l’ouïe et dit.
- Tu n'est pas au enfer idiote. Si tu veux retrouver t'est sens calme toi sinon je te promets que je te balance dans au fin fond d'une chambre de l’académie sans aucun sens pendant 1 mois uu##
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:46

Satine :



Entend Julian. Et ce calme. Mais ne comprend pas pour rien ne se passe, son père ou un de ses fils aurait due venir la chercher. Pourtant ne dit rien,vue que de toute manière elle ne peux pas.

"Julian ...Papa .. Je n'y comprend rien"




((PS : Tout ce que lui a dis Julian, elle ne l'a pas entendue vue qu'elle avait perdue l'Ouie donc ...faudra qu'il lui redise =P))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:53

(( Ok uu' ))

Il attrape Satine et la mets debout. Sentent qu'elle c'est calmer, il lui redonne aussi la vue.
- Tu vois bien que tu n'est pas au enfer idiote. Si tu veux retrouver tout sens, tu oublie ton plan foireux sinon je te promets que je te balance au fin fond d'une chambre de l’académie sans aucun sens pendant 1 mois . Ok ?
" C'est pas possible sa uu' je l'aide encore alors que je m'était promis de ne plus l'aider uu' "

Rick lui qui ne c'est absolument pas pourquoi Satine a fais sa, il se tourne vers Beth en quête de réponse.

Plus loin dans les enfers, Yo-ka, sont père et tout la cour ont ressentie Satine. Yo-ka en est presque déçu de voir que sa "demi-sœur" sois aussi bête. Il se prépare lui ainsi que des démons au service de Yo-ka et Satan a débarquer dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:57

Beth :



-Inutile de ce poser des questions, c'est trop tard. Il va venir. On doit ce tenir prêt.




Satine :


N'ayant toujours pas retrouvé la parole, ce contente d’acquiescer de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:00

(Oubliez mon post j'arrive pas à le supprimer. u-u')


Sakura
-J'ai un mauvais pressentiment... Très mauvais...
Tout ses sens et ses pouvoirs sont poussés au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:03

Julian hésite un peux mais étant du même avis que Beth, il décide de rendre tout les sens a Satine sauf celui du toucher pour le moment. Il la lâche et la tourne vers lui et dit en la regardent les yeux dans les yeux.

- Quoi qu'il se passe, ta pas intérêt a te livrer. Piger ?  

Rick se tait et se concentre.

Xue sors de l'ombre de Sakura, le visage sérieux et les yeux qui fixe l'ombre.

- Il se prépare en bas ... il ne vont pas tarder ...

Dans les enfers, Yo-ka attend de savoir a l’extérieur si sont père vient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:05

Sakura
-Et merde... C'était vraiment pas le moment... Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire face à toute une armée de démons? Une armée d'humains c'est pas pareil qu'une armée de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:08

Yato lui reste sous sa forme de loup et écoute le vent qui est assez agité a cause de se qui se prépare.

" Bord elle, il fallait qui se passe sa quand Yukie n'est pas la -_- ... nan en fait heureusement qu'elle est pas la, elle m'aurait tuer moi ou Xue pour n'avoir rien fait uu' "


Xue a ressentie les pensé de Yato et est du même avis. Il imagine déjà le désastre ... mais il reste tout de même concentrée.

- Espérons que sa ne vas pas être aussi affreux que sens a l'air uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:10

Satine :



"Ils auraient due me laisser faire, j’aurais peut être pue m'arranger pour les aider du dessous...Mais rien n'est sure avec les enfers"


-On devrais essayer une convergence de magie. Mais quelle pouvoir pourrais le plus les maintenir a distance, ou les faire retoquer d’Où ils viennent ?




Beth :



Fusille sa fille du regard.


-Toi jeune fille abstient toi de l'ouvrir !!

Regarde Julian, puis Rick.

-Une idée ? Psk je peux vous assurer qu'il va venir, et qu'il ne repartira pas sans elle surtout que là c'est elle qui l'a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:14

Sakura
Réfléchit.
-Y a-t-il un endroit où il ne peux pas la retrouver?...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:17

Beth :



-Oublis, il n'y a qu'un seul endroit ou ni lui ni aucun démon ne peux aller. C'est Le jardins des Sylviannes. Mais ...nous sommes tous des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:21

Sakura
-Et merde. uu'
Réfléchit.
-Hum... Et si nous transférions son aura et ses pouvoirs dans un objet quelconque et lui donner l'illusion réelle de Satine? Il la confondrait peut-être...

(J'ai le perso parfait pour sa. x))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:25

Satine :




-Je perdrais mes pouvoirs ? Qu'es-ce qui m'arriverais ?




Beth :


-Sans oublier qu'il faudrait que l'illusion tiennent longtemps. Et qu'elle soit suffisamment puissante, pour donner l'illusion de la parole et des mouvements. Mais en supposant que ça fonctionne, Satan prendrais avec lui le placebo et ça nous laisserais du temps pour quoi ? On ne peux pas la mettre à l'abri et Satan va remarquer que le placebo n'est pas elle.


Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:32

Sakura
-Un mec qui a traversé 6 mondes des enfers avec ses illusions qui tiennent encore aujourd'hui et qui est prof dans cette académie conviendrait à vos attentes?...
Regarde Satine.
-Un copius magilus suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:25

Beth :




-J'imagine oui. Si on la joue serré , ça va passer.

Croise les bras et passe sa main dans ces cheveux.




Satine :



Reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:28

Sakura
-Bien. u-u
Appelle mentalement Rokudo.
"On a besoin de tes services. u-u"

Rokudo
Lui qui était tranquillement dans son lit dit.
-J'arrive. u-u
Il s'habilla et arriva dans les jardins.
-Pourquoi avez-vous besoin de moi? u-u
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:52

Beth :




-Il nous faux une illusion, la plus puissante que tu puisse donner. Et rapidement. Il faux que tu créer une seconde Satine.


Lui montre sa fille.

-On va utiliser un sort pour copier ses pouvoir et son aura sur l'illusion. Il faux que ça convainc Satan ,et qu'il reparte avec. mais vue que je suis certaines que ça ne durera pas, il faudrais que tu créer une illusion protégeant l'access à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 19:10

Rokudo
Réfléchit et regarde Satine.
-Ok.
Il prit un morceau de bois assez long et sortit une sorte de trident. Il frappa le sol avec et à la place du tronc se tenait une nouvelle Satine tout à fait conforme.
-Bien... Passons aux pouvoirs et aux caractères maintenant.
Il pointa son trident devant la Satine originelle et la piqua un peu.
-J'ai besoin d'une goutte de sang.
Il mit la goutte de sang sur la copie de Satine qui obtient alors le caractère, la démarche etc, en bref la façon de faire de Satine. Ensuite avec sa main il créa en l'intérieur même de la Satine originelle, le double de ses pouvoirs. Il les téléporta ensuite au sein de Satine bis.
-Voilà pour votre fille.
Il leva son trident vers le ciel et l'académie ainsi que ses alentours fut recouvert d'un dôme.
-Lorsqu'on sort du domaine de l'académie, on ne pourra voir plus que de la forêt. C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 19:20

Satine :




-impressionnant.


Observe et scrute la Satine Bis.

-Si je n'étais pas moi, je croirais que c'est moi.





Beth :



-c'est parfait, merci beaucoup.

Ce tourne vers Julian.

-Tu veux aider a venger ta famille. Yukie m'a appeler ,elle m'a dit qu'elle et tes oncles allait au bureau des renseignements généraux secrets des Hunter. Emmène satine avec vous. a vous trois vous avez le potentiel d'abattre des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 19:41

Rokudo
Repars aussi vite qu'il était venue. x)

Sakura
" Bon prof. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:58

Julian acquise d'un signe de tête et lance un regard a Satine du j'ore " Tu vois ? qu'est que je disais uu ". Il se tourne ensuite vers Xue.
- Dit moi, tu peux nous téléporter tout les trois jusqu'au QG des hunters ? uu
Xue répond un peux choquée par la question
- Bien sur ! il n'y a rien de plus facile ^^
- Ok alors je compte sur toi uu

Yato s'approche de Julian et se prépare et Xue se prépare a téléporter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:01

Satine :



Ce rapproche de Julian. Attends la téléportation.

-Allons y. On va trouver ces infos





Beth :



-Soyez prudents, les hunters sont retords. Restez concentrés.


Ce retourne et les quitte sans un mot de plus.



Satine :


Baisse les épaules en soupirant, le message de sa mère est très clair, et douloureusement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:06

Sakura
S'approche de Xue. En attendant la téléportation celle-ci enfila sa cape masquant toutes traces magiques sur la personne la portant.
Retour des cieux. - Page 4 Lucy_chap_311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des cieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des cieux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la famille Lymia dans les cieux ...
» Le retour de Kirk Emon
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Retour des enferts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: