Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyVen 17 Oct - 18:56

Tomoe et Sakura viennent de tomber sur un fauteuil en cuir noir d'une voiture et sont vite rejoins par Julian, Satine, Kurama et Kallene. Ont peux sentir la voiture roule doucement on ne c'est ou. A cotè d'eux se trouvent 4 verres de champagne et une lettre bleu pale avec un seau rouge ... Julian reconnait aussitôt la lettre qui lui est d'ailleurs adresser et s'empresse de la prendre et de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyVen 17 Oct - 19:01

Sakura
Se tut et regarde là où ils ont atterris.
" Je pourrais vraiment être happy d'être ici, si seulement le danger n'était pas présent -.-' "
Elle attendait que Julian finisse de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyVen 17 Oct - 19:07

Julian lut rapidement la lettre et soupira
" Idiot d'oncle ... "
Il tendit la lettre a Sakura ou sur la lettre il est écrit

" Pour Julian et ma nièce dont je ne connais pas le nom ...

En se qui concerne le gala, faites vous discret au maximum. Deux amies a moi vous rejoindrons dans la soirée. J'ai des informations pour vous que je ne peux fournir ici mais mes amies vous les fourniront quand ils vous auront rejoins.

Bonne soirée et ne souiller pas le noms Phantomhive que vous n’emprunter, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyVen 17 Oct - 19:27

Sakura
Elle lit la lettre.
" Oh mon dieu, j'le sens pas... -___-' "
Elle dit par la pensée à Julian.
" C'est une lettre de James? u_u' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptySam 18 Oct - 9:49

Julian regard d'un œil Sakura et lui répond mentalement
" Nan, c'est Ciel. Et si deux amies viennent a notre rencontrent c'est qu'il présent que quelque chose va se produire ... "
Julian regard la fenêtre et boit sont champagne en silence. Kurama et Kallene murmure certaine chose dans leurs coins et Tomoe lui a les yeux fermer et ne bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptySam 18 Oct - 17:19

Sakura
" Tss. Comme si c'était pas déjà suffisamment compliqué à gérer. "
Elle fit le vide dans sa tête et mangea un canapé au caviar, elle ne prendrait pas de champagne,elle n'aimait pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 7:31

Satine :



Elle par contre elle adore le champagne. Prend une coupe, et ce tourne légèrement pour être face à Julian tout en lui souriant comme si il était une étoile filante tombé là à ces pieds

-On trinque à cette superbe soirée qu'on passe ensemble ?


"Bon ok c'est aussi pour le taff qu'on est là mais quand même il faux savoir saisir les opportunités =P"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 9:15

Julian regarde d'un œil Satine et décide de se mettre dans l'ambiance vu que pour le moment, ils devront passez inaperçue au gala. Il prend sa coupe de champagne et trinque avec Satine.

- A notre première soirée gala ensemble ? ^-^

Julian affiche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 9:26

Sakura
Celle-ci ne disait rien et n'était absolument pas détendue. De 1, elle avait horreur des galas et de 2, les plans de Marica Stain l'a préoccupés beaucoup trop. Elle croisa ses mains sous son menton et fixa le vide du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 11:21

Satine :




-Je suis certaine qu'elle sera inoubliable Smile.


Bois un peu de champagne ,levant délicatement son verre à ses lèvres. Puis son regard se pose sur une Sakura clairement plombeuse d'ambiance. Fronce le nez de mécontentement. ((rappel : Beth quand elle est énervée ,tortille une mèche de ces cheveux, Satine elle ,fronce du nez ^^))

-Hey "Savoir suprême" !! arrêtes un peu de tirer une tête pareil ,tu me gâche le plaisir et tu vas nous faire remarquer si tu nous la joue comme ça au milieux du gala. SOURIS ! Amuse toi ! LACHE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 14:31

Sakura
-Ne me regarde pas, ce sera plus simple. Je sourirais lorsqu'on sortira de cette voiture.
Je détourna le regard et redevins pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 15:25

Julian ►

Il soupire et redirige sont regard vers la fenêtre. Il avait beau se dire qu'il devait se détendre et paraitre naturel pour se début de soirée mais un quelque chose en lui ne peux l’empêcher de s’inquiéter. Il ferme alors les yeux et pose sont front contre la vitre et écoute les mouvements de dehors grâce au vibration de l'air et de la voiture. La voiture venait de tourner a droite et était passer devant un cinéma. Il avait même entendue une femme se plaindre a sont mari sur le film qu'ils venait de voit et qui était a sont gout trop ennuyeux. La voiture passa a présent devant un bar ou Julian arrivait a entendre le bruit des verres et de l’alcool qui remue dedans. A présent, la voiture roulait en ligne droite dans se qui semblait être une rue d’hôtel puis la voiture s’arrêta a un feux. Julian se concentra et pu alors entendre de la musique, des voitures s’arrêtent devant une grande demeure ... ou une grande entreprise ... dans tout les cas, Julian savait que c'était leurs destination. Il ouvra les yeux, se tourna vers les autres et dit tout simplement.

- Ont est presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 16:23

Sakura
-Ok.
Celle-ci se redressa et changea de visage comme de chemise, son visage sombre avait laissé d'un coup place à un sourire radieux, avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 17:31

Satine :



"Hmm ok, d'accord elle est douée. Mais on verra si sur le long termes elle ce débrouille aussi bien"

Fronce à nouveau le nez, puis reprend une gorgée de champagne, sort un petit miroir de son sac, l'ouvre et vérifie ses lèvres et le teint de sa peau, évidemment tout est parfait. Referme le miroir et le range dans son sac. Puis ce penche vers Julian, pose une mains sur son épaule et chuchote à son oreille

-A quoi tu penses ? Ne t'inquiètes pas, temps qu'on reste ensemble, tout ce passera bien. Tu n'imagine quand même pas que je vais poser les yeux sur autre chose ou quelqu'un d'autre que toi quand même ? ^^'

Sourit en laissant un souffle chaud et doux lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 17:58

Julian ►

Il ne peux s’empêcher de lâcher un petit sourire et de jeter un regard en coin a Satine qui était comme toujours superbe. Il la dévora des yeux un instant avant de répondre d'une sublime voix soudain enjouer.

- Tu na même plutôt pas intérêt a me quitter des yeux ! avant d’être en gala, on est ici en mission donc interdiction de se séparer ^-^

La voiture se remet a rouler et quelque minute après, elle s’arrête net. Ont entend le chauffeur descendre et ouvrir la portière. Celui si est accompagnée d'une charmante jeune femme et affiche un large sourire a Julian.

L'inconnue qui est aussi le chauffeurs accompagné d'une fille ►

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Reno3

(la fille en question porte une robe moulante noir très longue)


Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' 1375105066-ff13-lightning-final-fantasy-23343291-1000-1100

- Ta fais un bon voyage mon pote ?

La fille s'avance de quelque pat avec un beau sourire au lèvre

- Salut Julian ...

Julian ►

Il affiche un large sourire au début mais quand il voit une fille avec lui, sont sourire retombe ... il se mets a dévorer la fille des yeux discrètement

- Salut Reno ... salut Lightning ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:03

Satine :



Est "stoppée" par la jeune femme au cotés de Reno. Fronce mais alors a s'en pulvériser la cloison nasale.

"Cette fille est canon ! Hey ! La fille canon ici c'est MOI ! Alors ma chérie reste à ta place, ou je sens que mon coté démone va ressortir !"

Cependant après un légers moment de flottement, affiche un superbe sourire et s'adresse au nouveaux couple d'une voix fluette et enjouée.

-Enchantée. Heureuse de voir que nous seront un couple de plus. Très jolie robe par ailleurs, elle épouse comme un gant votre morphologie ,c'est simple ,vous êtes presque aussi belle que moi. et croyez moi, venant de moi c'est plus qu'un compliment ^^'


"Espèce de garce !!! >=("


Dernière édition par Succubus Life le Dim 19 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:04

(Oh l'infidèle cousin! x'D)

Sakura
Celle-ci regarda les deux nouveaux et dit par télépathie à Julian.
" Ce sont eux les fameux amis de notre oncle? '-' "
Elle écouta aussi Satine.
" Elle est jalouse, truc de ouf u_u' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:11

Julian ►

En entendent la voix de Satine, il revient a la réaliter et détourne le regard malgré lui de Lightning. Il regard Satine et les autres et dit naturellement.

- Je vous présente Reno. Mon meilleur amie et ... Lightning. Une excellente amie d'enfance.

Il répond ensuite par telephatie a sa cousine.

" Comme tu a dut le comprendre, se sont surtout des amies a moi. Avec eux, je peux t'assurer qu'on na plus a s’inquiéter de la soirée ... "

Il sors alors de la voiture et donnent sa main a Satine pour l'aider a sortir pendant que Kurama et Kallene sorte eux aussi de l'autre cotè. Kallene fonce ensuite embrasser sur la joue Reno et Lightning qu'elle connait hyper bien. Kurama salut a sont tour les deux personnes qu'il connait lui aussi.

Tomoe ►

Il sort a sont tour et aide aussi Sakura a sortir.

Reno et Lightning ►

Ils attendent tout deux que le petits monde sois sortie mais ils n'ont pas l'air très bavard et ne cesse de fixer Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:13

Sakura
Prends la main que Tomoe lui offre pour sortir.
-Merci.
Une fois dehors elle regardait Reno et Lightning et dit en même temps par télépathie à Julian.
" J'espère que tu as raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:16

Satine :



Prend la main offerte de Julian, lui sourit et prend ensuite son bras.

-Bien, hey bien, Gala Old nous voilà ^^'. Cette soirée va être ....toute particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:24

Julian ►

Il répond d'un sourire a Satine et fixe lui aussi discrètement c'est deux compagnon ... en particulier Lightning.
Il répond ensuite a Sakura.
" Ne t'inquiète pas. Si je devais remettre ma vie entre les mains de quelqu'un, c'est bien dans les leurs que je la mettrais. "
Puis, il bloque c'est pensé et réfléchis.
" Il va falloir que j'essaie de parler en privée a Lightning dans la soirée si j'ai le temps ... "

Tomoe ►

Il prend le bras de Sakura et la passe a sont bras et lui murmure.
- Ne t'inquiète pas, dit toi que Xue est la et qu'il te protège et quand temps que familier de ta tante je l'y aiderais ^^"

Kurama, Kallene, Reno et Lightning ►

Kallene passe sont bras sous celui de Kurama et sens leurs jeter un regard de plus elle dit simplement

- Bon, ont entre en premier. Soyez naturelle pendant que moi et la paires d'ailes excité ont commence a s'incruster dans les groupes de nobles pour causer. Tchao !

Ont peux entendre Kurama se plaindre sur le nom que Kallene lui a donner et ont les vois se diriger vers l'entrée. Kurama présente naturellement sont invitation a deux gardes et pour paraitre naturelle, il se colle a Kallene et en profite même pour la tripoter un peux mais celle si ne dit rien. Ils sont dans leurs role de noble. Ils rentrent quelque seconde après l’approbation des gardes et ils disparaissent de la vu du groupe en rigolent.

Lightning passe sont bras sous celui de Reno et regard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:27

Sakura
-Merci Tomoe. ^^' Je m'en fais sans doute pour rien.
Elle repris son sourire de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:28

((Ha ha mdr ça c'est pas une bonne idée du tout ! ^^'))




Satine :



Inspire à fond, puis elle prend son air le plus noble et précieux possible ,genre beauté inaccessible sauf à celui qui tiens son bras.

-Tu pourrais peut être me parler un peu plus de ces deux personnes ? Je ne dit pas qu'ils sont suspect mais, tu semble bien certains de leurs capacités et de leurs fidélité. je peux savoir d'où te viens un tel sentiments ?

"Et pourquoi cette petite ...enfin cette nana semble si importante."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:35

Julian ►

Julian serre le bras de Satine et fais un hochement de tete discret a Lightning et celle si et Reno se mettent eux aussi en marche vers l'entrée. Ont peux voir de loin que c'est Lightning qui sors l'invitation mais que sont comportement avec Reno ressemble plus a celui d'un frère et d'une soeur. Il se reconcentre alors sur Satine et dit tout en regardent l'entrée pour voir a qu'elle moment il pourra entrée avec Satine.

- Reno est mon meilleur amie. Ont se connais depuis qu'on a 1 ans et Lightning ... Ont connait Lightning depuis nos 2 ans et c'est aussi ma meilleur amie ... je leurs vous une total confiance ...

En parlent de Lightning, sa voix se casse un peux et devient même rauque mais il se reprend quand il voit que Lightning et Reno sont entrer dans la salle. Il regard alors Satine dans les yeux et Julian ressemble soudain a un noble sexy qui en jette a des kilométrés avec sa voix, sont sourire et sont style ... et surtout a sa comédie parfaite.

- Prête a entrer en scène miss Satine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' EmptyDim 19 Oct - 18:41

Satine :



des papillons vorace volent un balais de grand 8 dans son ventre, sa nuque est parcourus d'un courant électrique quand ces yeux et sa voix ce pose sur elle. Son cœur s'embale et pourtant elle ne peux détacher son regarde de celui de Julian. Lui répond avec sa voix naturelle, pas d'artifice, pas de fanfreluche littéraire. Juste elle et son émoie sincère.

-Je vous suis, Lord Julian.

Tout ce bouscule dans sa tête, il la regard de cette manière, il lui parle avec cette voix. et pourtant quand il parle d'elle...sa voix s'envole et s'évade dans son passé. Il tiens sa main ,mais son esprit retrouve son enfance...Mais rien sur le visage de Satine ne trahis ce tumulte et cette bataille intérieur. Elle est radieuse, étincelante. Elle marche comme une reine et dégage une grandeur de glace monarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ça va chier !" Kirk reviens pour de bon !
» Faire de la pub !
» Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)
» Un bon repos va faire du bien ...
» Faire de la pub avec une jolie bann'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: