Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyVen 24 Oct - 13:30

Zeleph, Yukie et Julian ►

Ils arrivent tout trois au beau milieu de l'infirmerie qui par chance est vide. Zeleph pose sa sœur qui c'est endormie dans un lit propre. Il va ensuite chercher de quoi se soigner lui et sa sœur. Julian lui, s'assoir sur le lit près de sa mère et la regard. Zeleph revient avec des compresse et une bouteille au liquide rose. Il ouvre la bouteille et commence a verser le liquide rose sur les blessure de Yukie et a ensuite poser des compresse dessus. Julian qui voit que pour le moment sont aide n'est pas demander, il embrasse sa mère sur le front et sors de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyMer 29 Oct - 22:08

Yukie ►

Après quelque jours a dormir comme une marmotte, je me réveille d'un coup et constate que je suis seul dans l'infirmerie. D'abord, je capte même pas ou je suis. Ensuite, je me demande comment tout mais blessure ont pu disparaître et puis ... du coup, je décide de pas me compliquer la vie, de rester encore un peux dans le lit et de dormir.
- De tout façon, si c'est pour que je me lève et qu'on m'appelle encore pour me battre ou je ne c'est quoi ... c'est bon, au temps rester la uu' ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 9 Nov - 18:45

Yukie ►

Yukie dormais depuis maintenant X temps a l'infirmerie. Elle rêver qu'elle était entrain d'assister au concert de Kamijo, sont chanteur japonais préférer puis soudain, elle sentie quelque chose la chatouiller et sont rêve se transforma ... elle était maintenant entourer .... de chat. Elle rouvrit soudain les yeux et lâcha un putain d'énorme cris en voyant Boris percher au dessus d'elle.

Boris ►

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Alice_is_mine__cosplay__by_yuegene-d5xfwq7

Boris sursaute en entendent le cris aigu de Yukie et quand celle si s’arrête enfin, il la fixe.

- Mais pourquoi a tu crier ? tu ma tuer mais oreille de chat x.X

Yukie ►

Yukie reprend sont souffle. Elle est replier sur elle même et pointe Boris du doigt et lui dit avec le peux de voix qu'il lui reste.

- Toi .... qu'est ... qu'est que ... comment ... pourquoi tu ... c'est impossible O_O !

Bors ►

Boris affiche un sourire amusée par la réaction de Yukie.

- C'est simple, j'ai enfrain la loi pour venir te voir ♥ ^^

Yukie ►

Yukie perd connaissance sous le coup de la nouvelle.

Chrom ►

Chrom qui c'est fais littéralement kidnapper par Boris au moment ou Zeleph la fais sortir de la grotte se demande si Yukie va vraiment pouvoir l'aider dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptySam 22 Nov - 19:19

Au bout de plusieurs minute, voir de plusieurs heures ...


Yukie est assis au rebord du lit, habiller d'un pantalon en dain noir, des talons rouge et d'un t-shirt a dentelle assortie a c'est talon avec une veste de costard gris foncé sur les épaules et c'est cheveux attaché en un chignon haut parfait a l'aide d'une pince en or avec un petit diamant bleu outre mer. Boris se trouve face a elle, avec une marque rouge sur la joue représentent la main de Yukie. Il regard c'est pied et boude. Chrom lui, se trouve près de la porte et na pas dit un seul mot depuis sont arrivé de peur de sens prendre une.

Yukie ►

- Bon écoute Boris, tu c'est que je t'aime bien ? mais tu dois retourner au royaume de cœur. Tu est un joueurs important la bas u_u ! et puis je n'est pas le temps en se moment de m'occuper de toi ...

Boris ►

- Pfff jamais le temps pour moi mais pour mon frère ... *vient de se prendre une seconde claque* AIE !!!! si c'est comme sa je pars !!!

Boris ouvre la fenêtre qui révèle un tunnel coloré et passe a travers et la fenêtre se referme tout seule.

Yukie ►

" J'ai peut-être était trop dur avec lui ... non ! m'aime si j'adore Boris, j'ai absolument pas le temps de m'occuper de lui "

Yukie se relève et se dirige vers Chrom et avant que celui si disse quoi que se sois, elle pose sa main sur les yeux du jeune garçon et il tombe aussitôt dans un profond sommeil. Yukie le rattrape avant qu'il ne tombe et le dépose sur un des lits libres et sors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 18:20

Hope :



Apparait devant un lit et y installe Satine. laissant ensuite les infirmière s'occuper d'elle. Ce tourne vers Yukie.

-Laissons lui le temps de ce reposer. Et si tu me racontais un peu plus en détails tout ce qui c'est passé ici. Pourquoi Sakura est totalement ....changée ? Je veux dire profondément, je ne la perçois quasiment plus. Elle est devenus comme ...un écho lointains dans une grotte.




Beth :



Arrive avec Rick. Remercie Hope et Yukie du regard et s'installe au chevet de sa fille.

-Ma chérie ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 18:45

Yukie ►

Yukie ne dit rien a Beth et Rick et leurs laisse un moment seule avec leurs filles en s'éloignant de quelque pat et s'approche d'Hope pour lui répondre.

- C'est compliqué ... si je devais te répondre, sa reviendrait a te parler d'autre chose mais le moment est mal choisi ... je t'expliquerais tout quand nous en aurons finit avec Satine et Satan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 18:49

Hope :



-Yukie, tu sais que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, je sais que quelque chose de très grand, très puissant, et quelque chose qui te tourmente beaucoup , est en train d'arriver. Je te laisserais le temps que tu voudras pour me le dire, mais ne tarde pas trop. Vouloir tout gérer tout seul n'est pas bon.


Lui sourit et pose sa mains sur son épaule.



Beth :



S'emporte contre une infirmière qui a due mal a poser la perfusion.

-Mais faites donc plus attention !! Vous allez abimer ces veines et lui faire des hématomes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 19:39

Yukie ►

Yukie a soudain envie de pleurer. Sa fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler avec Hope ou même avec un de c'est amie, et de sentir qu'Hope était la pour elle lui remonter un peux le moral. Elle garde cependant sont masque et ne montre pour l'instant aucun de c'est véritable sentiment même si elle c'est qu'Hope, lui va les deviner.

- Comme toujours tu a raison ... mais ne temps fais pas ! tu sera le premier a être au courant de ... de se qui arrive ... ^^'

Yukie se tourne ensuite vers Beth et pose gentiment sa main sur sont bras.

- Beth, calme toi sinon l’infirmière va véritablement faire une bêtise ... se que je vais te dire va surement t’énerver encore plus mais calme toi ^^' Satine est la. Elle n'est pas partie ...

Yukie fait un signe de la main et Rick disparais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 19:55

Hope :



Sourit gentiment. Puis ce met de l'autre coté du lit.

-Beth, je vais essayer quelque chose, ça devrais la soulager un peu et peut être aider à son réveille.

Prend la main de Satine.

-"Que soit purifié le sang de cet organisme ,Par le truchement de cet exorcisme ,Que le sommeil éternel recule devant la vie ,Que le mal fatal soit bannis."

Le corps de Satine miroite d'une lumière blanche quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 19:58

Yukie ►

Yukie regard le corps de Satine et du coin de l’œil, elle jette un regard a Hope.

" Et toi, mon chère bouclier tu va avoir intérêt a me parler de se que tu a appris de beau depuis tout de temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:01

Hope :



Sourit en coin.

"Si tu savais , tu pourrais bien être jalouse =P."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Yukie ►

Yukie lance un regard interrogateur a Hope.

" Tu c'est quoi ? des qu'on en a finit avec cette histoire je vais t'harceler satané bouclier u_u ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:05

Hope :



Rit intérieurement.


"Fait attention tu pourrais tomber de haut Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:08

Yukie ►

Yukie affiche un petit sourire qui laisse sortir c'est deux croc.

" Je n'est plus rien a perdre maintenant que j'ai quitter le clan alors ne temps fais pas Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:12

Hope :


"Tu l'auras voulus ^^'"

Disparait avec Yukie dans un nuage Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:12

((Choisit la destination))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:17

(( Heuuu ... ba dans la foret ou sur le toit ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:21

((Choisit , je suis Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyJeu 27 Nov - 20:32

((https://akina-academy2.forumactif.org/t367-retrouvaille-de-coequipiers-ouch-_#8568))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 12:34

Satine :




Ce remet lentement, est dans un état parfaitement stable, ne ressentant aucune douleur, comme dans un duvet de coton. Mais ne reprend pas conscience, son métabolisme réparant les dégâts surtout psychique. Les appareil branchés a son cœur, son cerveau et ceux lui administrant les soins bipes tous de manière régulière.




Beth :



Endormis dans un fauteuil, sur les genoux de Rick, tenant la main de sa fille. Rêve d'une vie dans laquelle aucune magie n'existerais, ou sa fille grandirais libre et heureuse, ou personne n'aurais à craindre de menace surnaturelle.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 12:36

Rick ►

Rick na pas fermer l’œil depuis le début et regard le plafond et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 12:43

...Plusieurs autres minutes ce passent...





Une infirmière viens vérifier les constantes de Satine, puis note les observations sur un carnet. Ce tourne vers Rick , lui sourit.

-Courage, elle s'en sort bien. C'est une battante votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 12:55

Rick ►

Rick sourit et tourne sa tête vers l’infirmière.

- Ouai ... "ma fille" est une battante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 13:00

L'infirmière s'en vas et peux de temps après Beth se réveille.


Beth :



Ouvre les yeux, la tête contre le torse de Rick. Lève le nez et lui sourit, pour mieux m'embrasse ensuite.

-Je t'aime =). Tu n'as pas dormis ?? =S
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... EmptyDim 30 Nov - 13:06

Rick ►

Rick regard Beth avec un léger sourire sur les lèvres et répond a sont baisser.

- Je t'aime aussi ma petit sucube et ... non je n'est pas dormis. Je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian = dodo et Yukie = ... ?
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Zeleph ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Infirmerie-
Sauter vers: