Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:11

Beth :




caresse le bras de Rick ,doucement.

-Tu réfléchissais a quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:22

Rick ►

- Encore et toujours a la même chose : Satine n'est pas vraiment ma fille. Tu a bien vu a la bibliothèque ? même si elle n'était pas vraiment elle, tu est la seul qu'elle est reconnue comme étant un de c'est parents. Moi je ne suis que Rick ... le démon corbeau-sucube qui ne suis qu'un père temporaire ...

Rick soupire et se remet a regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:31

Satine :



Prend son visage entre ces mains, et l'embrasse longuement. Puis plonge son regard dans le siens.

-Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Tu es son papa, peut être pas son père oui. Mais un papa est bien plus important. Elle t'aime et elle sais combien toi aussi, et combien tu as pris et prend toujours soins d'elle. Et ...tu deviendra père, je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour porter enfin ton enfant biologique =).


L'embrasse à nouveaux. Ce rendant compte qu'il y a bien longtemps qu'ils n'ont pas fait l'amour, ce qui s'en ressent sur elle même. ((je rappel qu'une succube qui ne fait pas l'amour dépérit, son corps vieillis et sa puissance diminue))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:47

Rick ►

Rick tient Beth par le menton et prolonge le baiser. Il c'est déjà tout se que lui a dit Beth mais il a peur du futur. Il caresse la joue de Beth et se rend compte que sa peau est sèche. Il stoppe le baiser et se rend compte que sa fait un moment qu'ils non pas passer un bon moment.

- ... Pourquoi tu ne me la pas dit avant ? *dit t'il tout en caressant sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:50

Beth :



Lui sourit et embrasse sa main.

-On avait d'autre problèmes à régler =). Ne t'inquiète pas, bientôt tout ira mieux. On pourras essayer de le faire cet enfant ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:53

Rick ►

Esquisse un sourire et pose sont front contre celui de Beth.

- Sa arrivera si les problèmes arrêtent un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:02

Beth :



-Je ferais tout pour qu'enfin on puisse vivre tranquillement, un jours nous laisserons le monde derrière nous. Nous vivrons pour nous.


l'embrasse à nouveaux tendrement.




Satine :



Toujours allongée, sereine et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:56

Yukie et Julian ►

Yukie et Julian arrive en silence devant la porte d'entrer de l’infirmerie et ils assiste au spectacle que leurs donne Beth et Rick. Julian se racle assez fort la gorge pour qu'on l'entende et Yukie dit amusée.

- On vous dérange les tourtereaux ? ^^'

Rick ►

Rick qui avait répondu au baisser de Beth se retire doucement et tourne le regard vers Yukie.

- Hé bien c'est dommage que vous arriviez déjà mais temps pis ^^'

Leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:45

Beth :


Rit et descend des genoux de Rick.

-Pour vous on fera une exception.

Va vers la fenêtre voir que le soleil commence à ce lever. Puis ce tourne ver Julian et Yukie.

-C'est gentil d'être venus prendre des nouvelles. Son état est parfaitement stable mais ...elle ne ce réveille toujours pas. Les infirmière dise qu'il faux qu'elle "Réactualise son système nerveux" ...en gros son organisme doit réparer les dégâts subis ...




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:49

Yukie et Julian ►

Julian sourit, content d'apprendre que Satine va bien et il s'approche d'elle pour la voir de plus près. Yukie, elle respire a fond et s'approche de Beth et Rick.

- Je dois vous parler de quelque chose d'important mais promettez moi de ne pas m'interrompre pendant que je parle s'il vous plait u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:52

Satine :



Une fois que Julian c'est approché, le capteur servant a contrôler ces battements de cœurs s'accélère. Et le capteur contrôlant la température de son corps grimpe. Pour Satine , la sensation de duvet de coton s'évapore pour devenir un bain chaud a bulle.





Beth :



S'interroge et ce rapproche de Yukie.

-Que veux-tu dire ?? Enfin je veux dire, oui ..oui j'imagine qu'on peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:56

Yukie ►

- Merci ... donc eux ...

Yukie prend une grande respiration et commence : elle raconte en vitesse qui est Throne, le liens avec les Lymia, se que Throne leurs veux, pourquoi ils ne veulent pas, se que Throne est près a faire pour qu'ils acceptent et en vient a la proposition que Satan lui a fais en voulant la sauver de Daniel puis au bout d'une trentaine de minute a parler, Yukie s’arrête et reprend sa respiration et guette la réaction de Beth.

Julian ►

" Elle sens que je suis la ont dirais ... "

Il hésite a caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:01

Beth :



Tourne le regard vers satine quand les capteur s'affolent mais ne voyant pas d'infirmière venir ,ne s'inquiète pas. Puis viens le récits de Yukie. Son regard ce ferme? Elle sert les poings a en avoir les jointures blanches.

-Ecoute moi bien YUKIE LYMIA ! MOI vivante , il est hors de question que mon bébé suive ce monstre pervers et sadique !! Je refuse qu'il la viole, la face violer pour la mettre enceinte, ou qu'il la maris, ou la sacrifie pour un quelconque rite de pouvoirs absolu !! Mon bébé restera en sécurité avec ces parents !! Et tu devrais avoir honte de laisser ton fils , l'abandonner au mains de ce démon sans fois ni loi !!!




Satine :


Entendant sa mère s'emporter, les capteur psychique s'emballent. Sa température augmente encore mais c'est battement de cœurs ce font irréguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:08

Yukie ►

Yukie fusil Beth du regard.

- Ecoute Beth. Je comprend qu'après tout se que tu a vécu, tu refuse catégoriquement cette solution. Mais en réalité, Satan peux être quelqu'un ... de gentille. * tourne sont regard vers Julian * Julian n'à peut-être passer qu'une petit heure avec sont grand-père et pourtant, Julian l'adore.

Julian ►

Julian pose sa main doucement sur le bras de Satine pour la calme et dit sans la quitter des yeux.

- En réalité, grand-père est quelqu'un qui recherche la sécurité de sa famille et il est vraiment sympa. Après, il a aussi un rôle a tenir entend que souverain des enfers. *relève la tête vers Beth* Et si je ne l'avais pas voulu, ma mère ne me laisserais pas y aller hors je veux y aller et sache que Satine n'est plus un "bébé" mais une jeune femme qui a le droit a c'est propre décision.

Yukie ►

" C'est bien mon fils sa u_u "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:14

Beth :




-Ce monstre m'as violée !!! Pour avoir un enfant suffisamment puissant a utiliser !! C'est tout sauf de l'amour !!

S'approche furieuse de Julian.

-Eloigne toi d'elle !! Si tu n'avais pas cherchais a t'en rapprocher !! Elle n'aurais pas fait tout ce qu'elle a fait et n'en serais pas là !! je t'interdit de la toucher !

Agrippe le bras de Julian pour le tirer ,mais ...





Satine :



Quand Julian a poser sa main sur son bras toutes ces constante se sont stabilisées mais au moment ou sa mère s'approche de lui pour l'agresser, tout les appareil ce détraquent devenant fous, puis explosent les un après les autres. Satine ouvre grand les yeux, et s'enflamme entièrement puis s'élève au dessus du lit brulé.

-NOn !! Laisse le tranquille !

"Wow ! C'est moi qui ais fait ça ? C'est ...;c'est moi ça ?!"

Observe son reflet dans les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:18

Yukie ►

Yukie fait de gros yeux.

" C'est clair que Satine n'est plus un bébé O_O "

Yukie fait rapidement le tour du lit pour attraper Julian et voir si il va bien.

Julian ►

Julian ignore Beth et fais signe a sa mère que tout va bien et regard Satine avec un grand sourire.

- Enfin réveiller belle au feux dormant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:20

Satine :



Sourit, mais cela ne se vois pas vraiment vue sa forme actuelle.

-Très bien trouvé Julian Wink. Et oui je vais ...étrangement très bien.

Regarde sa mère et son papa.

-Ecoutez, j'ai entendus ce que Lady Yukie à dit, et .....je dois vous parler
.

baisse la tête et ce pose au sol.





Beth :


Reste bouche bée sentant bien venir une chose qui allais être rude a supporter. mais qu'elle savait venant de sa fille inévitable un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:23

Yukie et Julian ►

- Bon sang Satine, arrête de m’appeler Lady Yukie voyant u_u'

Julian jette un regard a sa mère pour lui dire de se taire car Satine va parler.

" Se faire engueuler par sont fils ... c'est bizarre mais bon uu "

Yukie se tait et tout comme Julian, elle fixe Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:38

Satine :



Regarde Julian, le remerciant en silence. Puis s'adresse à ces parent, inspire a fond :

-Voila, pour commencer je veux que vous sachiez que je regrette tout ce que je vous ais dit ,et que c'est en partie pour ça que je suis décider a faire ce que je vais vous expliquer tout de suite. Je veux aime énormément, vous êtes mes parents et j'ai conscience de tout ce que vous avez abandonner , laissés de coté et risqué pour moi. Mais il est temps que tout ça s'arrête. je m'en vais. Je pars au enfers, je vais vivre ma vie par moi même, en vous libérant de la peur et de l'angoisse de devoir me protéger et mettre votre vie entre parenthèse. Je veux que vous puissiez enfin avoir les enfants que vous vouliez temps, mais que ma naissance a entravé. Je veux que vous puissiez être heureux ,détachés des problème que cause cette académie et moi.

Ce retourne et va vers Julian, éteignant ces flammes tout en même faisant apparaitre de nouveaux vêtements. Puis passe derrière lui et s'arrête a ces cotés.

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 ?c=isi&im=%2F8734%2F82598734%2Fpics%2F3073632111_2_3_tyoQ1LhO

-Ne vous inquiétez plus pour moi. Pensez encore a moi, dites qui est la grande sœurs de vos futur enfants. Désormais je sais comment ,et avec qui je veux passer mes prochains jours. Je serais en sécurité là bas, je fais confiance a Julian, si il dit que ....Satan est un homme convenable, alors bien.





Beth :



Fond en larme, se calfeutrant dans les bras de Rick. Et regardant sa grande fille décider qu'elle peux vivre seul et leurs faire le plus beaux des cadeaux , l'espoir et l'amour.

-Ma chérie ....




Satine :



Sourit en penchant la tête. Puis naturellement passe le bras dans celui de Julian et ce rapproche encore de lui.

-Maman, ne pleur pas =). Tout vas bien. Je reviendrais vous voir. Je ne vous oublierais pas ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:32

Julian et Yukie ►

Yukie na pas le courage de répondre. Elle comprend tout a fait Beth vu qu'elle va elle même être séparer de sont fils pour un temps encore indéterminé ... elle serre discrètement la main de sont fils et celui si répond en serrant a sont tour affectueusement sa main tout en serrant légèrement Satine près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:38

Beth :



Sans regarder sa fille, Beth clos la discutions.

-C'est ton choix et ...nous apprendrons à comprendre ta décision. Nous savons que tu ne fais pas ça pour nous faire du mal.





Satine :



Soupire puis leurs sourit gentiment.

-Profitez de la vie ,soyez enfin un couple de démons normal, loin des tumultes qui vous empêche d'être un peu au calme. Retournez au manoir Skyrts peut être.

"quand a moi je vais devoir prendre ma vie en mains. décidez de ce que je veux en faire une fois au enfers. Là bas, peu de chose pourrons m'arrêter. Et ....au moins il n'y aura pas Light."

Regarde discrètement Julian du coin de l'œil , s'en voulant un peu de penser de cette manière mais après tout. L'amour est un combat, Amorah l'a toujours dit. Et elle sais de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:05

Julian ►

Julian est content que cette histoire sois terminée et il repense a cette affreux déchirement qu'il a ressenti venant de Satine alors qu'il était dans la foret puis soudain, la réaliter lui fou une bonne grosse claque.

- Maman ! quand pars tu avec les autres la haut ?

Yukie ►

Yukie regard sont fils un peux surprise et s’apprête a répondre quand elle se souvient qu'à l'origine, Julian devait allez quelque part régler une histoire. Elle lève les yeux au ciel.

- Tu a trois jours devant toi alors dépêche toi.

Julian ►

" Bon sang, trois jours ... en prenant en compte l'allée et le retour il ne me reste environ qu'une journée pour régler se problème .... "

Il se tourne sens un mot a sa mère vers Satine.

- Je te revois très très rapidement, c'est promis !

Sur ceux, il s'approche de la fenêtre qu'il ouvre en grand et regard en bas. Il y vois sont amie blond : Cloud. Toujours sur sa bécane, avec c'est lunette de motard, a attendre. Il se jette sans un mot sur la moto et tombe pile sur sa place.

Cloud ►

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 1581-final-fantasy-7-advent-children-cloud-wallpaper-1024x768-customity

Cloud n'est pas surpris en sentent quelqu'un tomber ainsi sur sa moto, seul deux personne savent le faire : Julian et Kal' ( ou Kallene pour les paumer uu ). Il répond alors de sa voix froide et sérieuse.

- Tu en a mis du temps. Je te prévient que si on est en retard, je dirais au autre que c'est de ta faute, je ne te couvrirais pas.

Sens un mot de plus, Cloud pose c'est deux main sur les poignée de sa moto et dérame. Le moteur produit un super son puissant et fort et se calme en moins d'une seconde puis, la moto démarre et disparaît a une vitesse hallucinante.

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Cloud-Strife-final-fantasy-boys-31137144-800-600
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:15

Satine :




Regarde Julian s'en aller. Sourit en le voyant sauter par la fenêtre.

-J'y compte bien. Je t'attendrais...

Va embrasser ces parents , puis rejoint Yukie.

-Je pense qu'il faudrait me ramener a Satan. Ensuite, je le suivrais au enfers et j'y attendrais Julian. En attendant je m'acclimaterais a mes nouveaux horizons =).



Beth :



Tenant fermement la main de Rick, retourne dans leurs appartements personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:21

Rick ►

Rick na pas dit un seul mot et c'est contenter de regarder tristement sa "fille" puis il suis Beth.

Yukie ►

Yukie sourit a Satine.

- Sage décision. Ton père va être fout de joie ^^' Julian et les deux autres te rejoindrons plus tard au enfer. Maintenant, allons y !

Yukie se dirige vers la salle de cours ou elle espère que Satan si trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:07

Sasuke
Il arriva en ouvrant grand la porte sans pour autant la faire claquer. Il chercha Sakura du regard, la vit, s'approcha d'elle, l'empoigna fermement puis se dirigea vers la porte.

Sakura
Hyper surprise.
-Sasu...?

Sasuke
-Plus tard!
Il sortit l'entraînant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....   Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian = dodo et Yukie = ... ?
» Yukie, James et Zeleph a Londre !
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Zeleph ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Infirmerie-
Sauter vers: