Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entré de chimali dans le dortoir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 2:38

Tirant de toute mes forces ma valise dans les escaliers jusqu'au dortoir des filles je ne pensait que vaguement a mon père que j'avait quittée quelque heure plus tôt.
'' Tien personne n'est la ...elles sont surement en cours....? '''
Observant chaque lit tous prit a l’exception d'un seul je me dirigea vers celui-ci ,posant ma valise sur le lit doucement .Les larmes me montèrent au yeux . '' oh si seulement j'avait réussi a cacher sa magie rien de tout sa ne serait arrivé ,je serait rester avec son père et je me serait surement marier a un jeune homme du village.Maleureusement pour moi tout avait tournée au drame , avoir perdu mon pére qui m'avait prit pour une menace,mon peuple qui me détestait plus que tout ...et enfin me retrouver en territoire inconnu seule sans même une amie ...'''

Mais le bruit de la porte du dortoir qui s'ouvrit me fit sursauter ,levant le regard nerveusement vers le porte je pue voir une personne encore inconnu. (donc pour la suite sa serait super que l'inconnu sois une personne qui voudra bien se joindre ,sinon je vais étre en mode ami imaginaire ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:04

(Ce sera un mec par contre x) Et c'est un chat volant. uu Si tu ne connais pas Fairy Tail va dans Google image et tape: Fairy Tail Lector)

Lector
Il arriva en volant et vit une jeune fille qui lui était inconnu. Il rentra ses ailes et atterrit à ses pieds.
-Bonjour, tu es nouvelle? Qui es-tu? Moi c'est Lector!
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:11

Beth :


((Attention elle débarque !! ^^))

Entre dans le dortoir, ces talons résonant sur le sol, le regard dure et fermé, royal. Remarque une nouvelle tête ,mais l'ignore totalement. Par contre remarque la boule de poil.

-Hey ! Lector !! Viens ici tu veux.

Passe sa main dans ses long cheveux d'ébène et croise les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:23

Lector
Il vit Beth.
"J'ai le droit de pas le sentir mais alors pas du tout? --'
Il se retourna vers la nouvelle.
-Attends moi je reviens =)
Il marcha vers Beth puis déploya ses ailes pour arriver à sa hauteur.
-Qu'il y a-t-il Beth?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:30

Beth :



Tend sa main pour que Lector s'y pose.

-C'est très simple, ma chère et mignonne petite boule de poil insignifiante ^^'. J'ai besoin de savoir ou est Jellal. Et aussi d'une Plume d'Exceed ^^'.


Attrape rapidement une de ces plumes et lui arrache d'un coup, puis sourit et lâche Lector sans le prévenir.

-Merci =P.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:36

Lector
Il ne ressentit pas la douleur puis s'envola.
-Normalement ma chère quand on demande une chose on attend une de la part de son interlocuteur. Ce n'est pas digne d'une Lady comme vous autant d'impolitesse je me trompe? =P
Il réfléchit.
-Quand à Jellal il est sûrement avec Erza... Là où je pense '-'
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:43

Satine :



-Une Lady normal peut être. Mais une Lady comme moi n'as pas a ce soumettre a tout les contraction du code ^^'

Rit ,tapotant la tête de Lector.

-Et pourrais-je savoir exactement ou ils se trouvent ?

"Quoi que en soit, je n'ais pas vraiment besoin de son aide, et celle de Hope me sera certainement bien plus utile. Sans oublier qu'il est bien plus pragmatique que n'importe qui ici. ça peux avoir son coté très encombrant et instable mais ça vaux mieux que Jellal et ces crise existentiel de "je suis néfaste au monde", "Il faux trouver un sens à ma vie" , "Ma fille et Erza sont tout, mais un jour viendra ou je détruirais même ça" --'...pfiouu quel prise de tête .."

Attrape Lector par la peau du cou et plonge son regard sombre dans le siens.

-Finalement oublis ça ^^', je vais plutôt faire connaissance avec cette pauvre petite chose ici présente=)

Balance l'Exceed derrière et rejoins Chimali, d'une démarche féline.

-Bonjours je suis Lady Beth Skirts Michaelys.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:48

Lector
Il se rattrapa en vol et rejoins Beth en volant.
-Tu n'es pas une prof Beth --' Tu es tout sauf une prof --'
Il regarda Chimali et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:53

Beth :



Grince des dents, puis ouvre le poing juste sous les moustache de Lector. Créant une boule de feu bleu crépitante et lumineuse.

-Tu veux peut être gouter a mes délices pour être certains que je ne suis pas qualifiée pour enseigner ?!

fronces les sourcils, puis referme le poing et la boule de feu s'écrase et disparait. Puis reviens à Chimali.

-Donc, comment t'appelles tu ? Et pour information malgré ce que ce rat puant ailés raconte, je suis bien professeur, professeur de soin, apprentissage et connaissances des créatures magiques ^^'. mais je suis aussi femme d'affaire j'ai plusieurs maison de coutures et magasins de vêtements et accessoires =).
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 9:59

Lector
Il ne fronça même pas des sourcils et n'eu pas peur.
-Je parle dans le comportement --' Déjà là tu vas l'effrayer, ensuite je t'ai appelé Lady et toi petite chose insignifiante, lorsqu'on est prof on prend soin de ses élèves et on l'accompagne --'
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 10:03

Beth :



Soupire en agitant la main devant elle.

-Pfff, les dorloter est inutile, la vie ne les dorlotera pas ! C'est dans le feu et les épreuves que l'ont apprend les vrais leçons.


Regarde Chimali d'un œil prédateur. Puis sourit comme un chat qui a coincé une souris dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 10:08

Lector
Il soupira.
-Et comme ça il deviendront des assassins --' Ridicule uu
Il déploya ses ailes, prit Chimali par les épaules et s'envola avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . EmptySam 22 Nov - 17:10

S,aprétant a répondre ,elle remarqua que une autre dame qui venait de rentrer dans la piece et bien vite la dispute fue partie entre ses deux inconnu sous le regard amusée de chimali. 'soupir doucement*
''' hum....excu..sé ....moi.....je''' et bien vite ou oublie encore son existance.
Puis un silence...l'étrange créature la prit par les épaules sans qu'elle puisent réagir....
*pense''' a quoi bon avec de la chance il va pas me faire perdre dans ce grand batiment'''*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré  de chimali dans le dortoir . Empty
MessageSujet: Re: Entré de chimali dans le dortoir .   Entré  de chimali dans le dortoir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de chimali dans le dortoir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantome dans les couloirs ''Chimali Akichimi
» Première arrivée d'Anya au dortoir
» familier de chimali
» Le futur Copain de Chimali
» Présentation du dortoir à Ryo par Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: