Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Grand-père et son petit-fils....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 18:23

Satan :



Entre dans les jardins, Julian toujours sous le bras, le serrant contre lui.

-Alors mon grand, si tu me racontais un peu ta vie ?? Tu es un grand et très beau jeune homme =).

Sourit, fier de ce qu'il vois.

"Mon fils a donner un souffle prometteur pour notre famille. Je reconnais bien les gênes Infernâmes ((Non de Famille de Satan)) en lui et en ma Satine =)."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 19:48

Julian ►

Julian fais comme si la situation était "normale" bien qu'elle ne le sois pas.

- Ma vie ? et bien ... heum tu c'est heu ... Grand-père ? ma vie se résume a être le fils de la grande Yukie et du grand Kirk ni plus ni moins ... après, ma vie na rien d'intéressante ^^"

" Et puis, je ne pense pas que Grand-père sois impressionner par le fait que je suis plutôt fort, que je me sois battu dans un autre monde pour récupère des artefact qui permettre l'équilibre de certains monde, que j'ai su remettre a sa place un des démons de anéantissement, que je suis toujours un sorte de mutant entre ma mère et mon père, que j'ai en quelque sorte eux un premier grand amour et que maintenant je m'entend extrêmement bien avec sa fille qui est ma tante ... enfin, bref une vie sans intérêt u_u' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:00

Satan :



Rit légèrement.

-Allons Julian. Il ne faux pas te résumer au fait de ta naissance. Malgré que je n'ais appris ton existence qu'il y a peu. J'en sais un peu sur toi. Et je dois bien t'avouer être fier d'avoir un petit-fils tel que toi. tenir tête et remettre en place un Démons de l'anéantissement ce n'est pas donné a tous. Et j'ai sur que ton entrainement t'avait forgé dans l'épreuve et fait de toi un grand combattant =).


Libère Julian de son étreinte. Regardant le ciel.$

-Voilà bien longtemps que je t'avais pas observé ,ciel nocturne, voilacté celeste...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:07

Julian ►

Julian regard sont grand-père a la fois surpris mais en total admiration.

- Heu ... je te remercie grand-père mais je suis encore loin d'avoir se qu'il faut pour être un vrai combattant de renommé ...

Julian regard lui aussi le ciel et ressens ... un certaine gène.

" Étrange ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:11

Satan :




Ce retourne et regard Julian. Croisant les bras avec un air malin.

-Et avec les filles ? Comment ça ce passe ?? Raconte moi si le sang de mon sang fait craquer les cœurs =P

"Dis moi si ma fille est un trophée ou la seule qui occupe tes pensées. Dis moi si une autre oserais marcher sur ses plats de bande >=P"

Le vent souffle dans sa cape, caressant ses pectoraux musclés et nus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:16

Julian ►

Julian affiche un sourire un peux désespérer.

- Sens vouloir me vanter, elle tombe tout comme des mouches des que je m'approche d'elle ... mais je dois avouer que ... et bien je suis en se moment dans un situation difficile avec des filles ^^'

" Enfin deux filles oui ... Satine et Lightning ... mais qu'est que je raconte moi ?! Jamais je ne me permettrais d’être avec Lightning et Satine est ma tante et je ne veux pas la faire souffrir u_u" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:20

Satan :



-Deux filles ? Hey hey ! Tu es bien mon petit-fils et un enfant de notre famille =P. Raconte moi un peu tout ça et parle moi surtout de l'autre fille, vue qu'il est assez clairs que la deuxième et ma belle Satine ^^'

Lui fait un clin d'œil.

"Moi aussi j'avais trois femmes dans ma vie, Jezabelle ma première reine et femme officiel au trône durant 8 000 ans, Beth , celle pour qui j'avais ce désir et cette sensation d'aimant torride, et Caprine cette lézarde nyphomane excellente au lit et très docile , ayant portée mon armée de démons lézard espions, mais n'y ayant pas survécu, son corps m'a été doux a dévorer ,elle m'aimais l'imbécile ! ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:27

Julian ►

Julian ne s'étonne plus de rien et dit d'une voix rêveuse en regardant le ciel.

- Tu a raison grand-père ... se sont deux filles et parmi elle, il y a Satine mais ... jamais je ne me permettrais de l'avoir. Elle mérite mieux que moi. Quand a la deuxième fille ... *esquisse un sourire* elle s'appelle Lightning. Je la connais depuis que je suis un bambin et on a tout vécu ensemble : premier pat, premier mot, premier combat, première mission ... et aussi le premier amour ... mais suite a une mission ou j'en était le commandent en chef et que par ma faute, Lightning a perdu sont bras droit, je me suis décider a ne plus jamais aimer personne et ne jamais mériter ne serais se qu'une seul femme bien que mais sentiment sois la ...

Julian fixe le ciel, sans aucune expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:33

Satan :



-Je vois. C'est stupide.

N'ajoute rien de plus. Puis soupire et fait grimper Julian sur ses épaules, malgré qu'il est loin d'en avoir l'âge.

-Tu dois arrêter de t'en vouloir. Tu es mon petit-fils, le fils de Kirk. Et ....le fils d'une Lymia. Tu ES celui qui soulève les montagnes et les cœurs. Regarde le ciel, tend la main et tu pourras l'avoir en son creux.

"Heureusement pour lui ,il est mon petit-fils. Alors cette Lightning restera en vie. mais parce que satine et ma fille, elle décidera de son sort futur. Si elle le désir, cette concurrente n'en sera plus."

-Julian ? Sais-tu pourquoi je suis roi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:38

(( Je vais te dire, j'ai l'impression d’être dans le roi lion 1 la xDDDDDDDDD ))

Julian ►

Bien qu’au début, Julian se sente un peux con vu qu'il n'est plus en enfant, il n'y pense plus et ceux très rapidement. Les paroles de sont grand-père le font réfléchir mais il n'en dit rien et se contente de répondre a sa question.

- Et bien ... j'ai entendue tout sorte d'histoire a se sujet mais je ne pense pas en connaitre la véritable raison :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyJeu 27 Nov - 20:45

Satan :



-Parce que je l'ais voulus. J'en avais le pouvoirs, et l'ambition. J'ai écrasés mes concurrents. Je me suis élevé au-dessus de tous et me suis assis sur le trône, puis j'ais construit mon palais autour, fortifiant mon pouvoirs, gagnant en force.


Le fait redescendre en ébouriffant ces cheveux.

-Tu peux tout avoir si tu le désire, tu peux suivre tes propres règles. Suivre tes propres lois. Mais tu as un choix a faire avant. Décider de qui tu veux être et qui tu veux avoir autour de toi. Je peux t'offrir le soutiens des enfers, tu es un de mes héritier, tu es de mon sang. Et ma famille est tout ce qui m'importe. Je tuerais de mes mains la moindre des menaces. Et m'en ferais une nouvelle cape ^^'

en riant lui montre celle qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 18:14

Julian ►

Julian vient seulement de remarquer la particularité de la cape et lâche un petit rire. Il n'est en aucun cas gêner par cette cape, car il comprend que porter se type de cape est avant tout un signe de supériorité envers les autres. Julian commence a se faire une autre image de sont grand père et apprécie énormément sa compagnie. De plus, les paroles de celui si le font énormément réfléchir et il se sens un peux mieux au fond de lui.

- Je te remercie grand-père mais avant d'avant recours a l'aide de quiconque je veux déjà faire grandir ma force pour peut-être un jour espérer t'égaler ^^'

Julian panse alors a Satine et espère sincèrement qu'elle va laisser une chance a sont père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 18:58

Satan :



Sourit, regardant son petit-fils.

-Je peux déjà sentir que tu parviendras. Mais pour te donner chance et force dans les moments difficile, accepte ces cadeaux =).


Retire sa cape, d'une facture plus que sublime, la peau étant en parfait état, lustrée et satinée. D'une couleurs éclatante comme un velours parcourus d'ombres. Et lui tend. Mais Satan mesurant 2 mètres 08, la cape va recouvrir entièrement ou presque Julian. Puis d'un moulinet du poignet ,autour du cou de Julian apparait une chaine avec pour pendentif, une dent d'Hydre sculptée d'une fourche et dont un grand I sculpte l'arrière.

-J'espère que cela te plaira et t'apportera chance et force. Tu pourras retoucher la cape par magie, elle devrais répondre à ton sang. Et le pendentif c'est ....mon premier trophée, je l'ais eu à ton âge ^^'....Quand je suis monté sur le trône.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 19:31

Julian ►

Julian est en totale admiration devant la sublime cape trop grande pour lui mais surtout face au pendentif. Il prend soigneusement la cape dans c'est main et répond a sont grand-père tout en tenant la chaîne.

- Se sont de superbe cadeaux mais ... j'en suis vraiment digne ? et puis pourquoi me remettre a moi, votre cape ainsi que votre chaîne alors que vous pourriez les donnez a Satine par exemple ...

Julian caresse d'une main la superbe cape et de l'autre touche le I de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 19:39

Julian :



-Premièrement psk ces cadeaux sont destinés au mâles de notre famille. Et deuxièmement psk Satine aura droit à bien d'autre superbes cadeaux ^^'...

Pose la mains sur l'épaule de son petit-fils. Lui sourit et lui enfile le pendentif, puis lui attache la cape sur les épaules. cette dernière vibre, s'illumine d'une aura rouge carmin puis s'ajuste parfaitement à la taille de son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 19:48

Julian ►

" Evidemment, suis je bête u_u' "

Julian sourit a sont grand-père pour le remercier puis il regard face a lui et passe sa main devant lui et l'air forme alors un parfait miroir lui montrent ainsi sont reflet avec la cape et la chaîne.

" Hummm pas mal du tout ! je vais encore faire craquer plein moi :p "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 19:53

Satan :



-Tu es très beau. Un digne membre de la famille Wink


Puis une envie lui viens, il retire son pantalons et son boxer, pliant le tout a coté de lui proprement puis s'allonge nu dans l'herbe, le regard vers le ciel étoilé, les bras derrière la tête. Ferme les yeux et inspire à fond.

-Raconte moi comment est ma Satine ? Votre rencontre, l'évolution de votre relation. Et ce que tu aimerais toi, pas ce que les gens autour de toi te dise de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:00

Julian ►

Julian se tourne vers sont grand-père, a deux doigt de lui répondre mais quand il voit celui si totalement nue, il dirige aussitôt sont regard vers le ciel et répond avec un petit rire gêner.

- Satine ? et bien ... ha ha et ba ... je les vue pour la première fois dans la bibliothèque de l'académie. J'ignorais a se moment la que c'était ... et bien que c'était elle Satine et puis cette chipie a commencer a m'aborder et on c'est vite mis a bavarder et a faire un peux mieux connaissance puis ... je lui est en quelque sorte donner rendez vous ^^'

Julian continue de fixer le ciel et se dit pour une raison que l'on ignore que jamais il n'égalera sont grand-père ... (seul les hommes comprendrons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:06

Satan :



S'amuse de la réaction de Julian.

-Allons mon grand ? Baisse le regard, observe moi. Il n'y a pas de gêne. Tu peux me complimenter, toucher mon corps si tu en a envie. Nous somme un seul et même sang.

Caresse ses pectoraux puis glisse le long de ses abdos, puis repasse les mains derrière sa tête, et tout en regardant Le ciel continue la conversation.

-Un rendez-vous avec elle ? Et comment il c'est passé ?? Comment vous êtes vous rapproché ? J'aimerais tout savoir , ou autant que possible sur ma fille et mon petit fils.



"Le monde humain porte bien des merveilles, ce spectacle et magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:15

Julian ►

Julian continue de regarder le ciel et essaye de se détendre.

- Merci de la proposition grand-père mais d'avoir déjà eux l'honneur de te voir en tenue d'adam est suffisant ^^'

Il se racle la gorge puis il ferme les yeux pour repenser a cette nuit a la fois sympathique, amusante, étrange et superbe.

- Et bien, Satine ma confier qu'elle était une fan du monde du cinéma et qu'elle n'était jamais allez au cinéma ... j'ai donc de suite proposer de l’emmener au cinéma mais ont a opté pour quelque chose de plus ... intimes. Nous avons regard Le Titanic dans le jardin ... comme a l'ancienne époque et c'était vraiment sympa ^^'. Ont a manger, but, rigoler puis ... je lui est parler de mais pouvoir et elle des siens ... et puis elle ma volé mon premier baiser uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:21

Satan :



Le plaisir du spectacle céleste et du contact vivant de ce monde, raidissent la masculinité de Satan.

-Oh je vois, sa mère elle m'avait longtemps fait patienter et jouer de mes charmes avant d'enfin m'offrir un baiser. Puis je lui ais fait l'amour toute la nuit et durant une bonne partie du matin suivant =P. Elle m'avais charmé mais ces massage et son dont pour la danse ^^'...

Ce redresse sur un coude et regarde Julian.

-Et toi Julian ? Cette nuit as-tu cueillis ma fille ? Ce baiser voulais-il dire quelque chose ? Annonçais-il l'amorce de sentiments ?



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:29

Julian ►

Julian rouvre les yeux et voix une étoile filante. Il la suis du regard et la vois atterrir de l'autre côte de l'académie.

- Nan je n'est pas cueillis Satine cette nuit la ... quand au baiser *touche d'une main sa lèvre* j'aurais aimer au contraire sa ne réveille rien. *se tourne vers Satan* D'une part je suis toujours fout d'amour au point dans crever pour Light mais d'un autre côté, a force de côtoyer Satine je commence a être attirer par elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:33

Satan :



-Mais avec quoi pense-tu quand tu es avec l'une ou l'autre ?


Pose le regarde sur le pantalon de Julian, et lève un sourcil.

Ce rallonge, sa virilité ayant encore grossis. Il la caresse un peu en réfléchissant.

-Tu sais , ne pas vouloirs choisir peut avoir des avantages, gouter au plaisirs des deux. mais ...cela peux provoquer de grand malheurs. regarde moi, n'ayant pas sue agir à temps, j'y ais perdus ma fille, la plus prometteuse, la plus belle et la seule méritant toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:40

Julian ►

Julian jette un coup d’œil vers sont grand-père et décide de faire comme si celui si porter un bas.

- Quand je suis avec Light ... je ne pense plus a rien. Je me sens juste bien et complet. Plus rien na alors d'importance pour moi mais quand je suis avec Satine ... je me demande sans cesse si elle va bien, comment elle se sens, j'essaye encore et toujours de la comprendre ...

Julian se rend alors compte que pour chacune des deux filles, il ressent quelque chose de différent mais de très fort.

- Quand au fait de profiter ou non il en est hors de question. Je veux éviter au maximum de rendre les personnes malheureux a cause de moi et je ne veux surtout perdre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... EmptyVen 28 Nov - 20:49

Satan :




ce lève et viens prendre le menton de Julian et lève sa tête pour plonger son regard dans le siens. Lui sourit, caressant sa joue de l'autre mains, puis le sert dans ces bras.

-Tu es bon Julian. Un bon garçon. C'est peu apprécié en général, mais un cœur uniquement dominer par le bien ou le mal n'est pas une bonne chose, l'équilibre et le tourmente et nessecaire, il garde les pieds dans le sol. mais tu devras choisir, car en ce moment même si elles ne souffrent pas , elles se battent. Et tu finira par en perdre une.


"Et je ne permettrais pas que se soit ma file !"

Tout les muscles saillant et la virilité rigide de Satan ce compressent contre Julian.

-Réfléchis et suis ce que ton cœurs te dira, mais avant ....plonge en lui pour y connaitre la vérité des sentiments qui l'habite =). Je peux t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand-père et son petit-fils.... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand-père et son petit-fils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit (enfin petit... uu), pétage de plomb =S
» Préparation pour le grand bal
» Préparation pour le GRAND bal de nowel !
» Un bon petit repas *-*
» Ryo fait une surprise à son petit Ange *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: