Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Grand-père et son petit-fils....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:17

Julian ►

" Je ne sens rien, je ne sens absolument rien ... "

- Je ... je pense que c'est mieux si je cherche la réponse par moi même sinon sa ne voudrait dire que je ne suis pas digne de recevoir l'amour de qui que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:30

Satan :




-Voilà qui est sage =D. Tu tiens certainement cela de ta mère. Kirk n'était pas vraiment aussi réfléchis, plutôt tordus et sadique ^^'. Voir très noble, ça il le tenais de sa mère. Enfin bref je parle trop et je dois t'ennuyer.

Lâche sa prise et par magie ce revêt d'un beau costume.

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Cc703ddb72c5f1f14071a8f9d2132448
((tenue de gauche))

Puis d'un mouvement du bras fait apparaitre par les flammes un trône très élégant ,fait d'os. Et un autre plus petit mais tout aussi beaux fait en épée, lance, boucliers ect .. S'assois sur le premier

-Peut être veux-tu me poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:36

Julian ►

Julian est ravi d'entendre qu'il tient de sa mère mais il se demande sur le coup de quoi il tient de sont père.

" ... Surement sont charme ravageur ^^' "

Julian regard sont grand père et répond.

- Si sa ne te dérange pas j'aimerais que tu me parle de ton enfance avant d'atteindre la place que tu a aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:51

Satan :



-Euh, hey bien oui si tu veux. Installe toi, ce trône te plais ? Ou tu préfère peut être le mobilier humain ?

N'attends pas sa réponse, le laissant choisir et commence donc à lui parler de son enfance.

-C'est plutôt simple ..Je suis née des amours d'un Incube et d'une démone Gorgonne, pas le genre mi-serpent, le genre a pétrifier par le contact ou le regard. Mes Parent c'étaient rencontrés ...lors de la deuxième guerre des mondes magiques, ils avaient été formés pour le combat ensemble. Et ils m'ont dit que j'avais été conçus sur une montagne de cadavre encore chaud.

Rit en imaginant qu'il aurais pue faire exactement pareil.

-Ma mère mis au monde 2 enfants, ma sœur et moi. Seulement ma sœur était née malade. Elle souffrais d'un déséquilibre magique intérieur, pour te faire simple c'est ce qu'aujourd'hui on appelle le mal de puissance. ((le fait d'avoir un corps trop fragile pour supporter sa puissance naturelle)) ...Mon père la tuée pendant une nuit. Et ..le lendemain ,j'ai tué mon père , rendus fous de colère. J'aimais plus que tout ma petite sœur, malade ou non. Mais mon père ne voyais autrement que "mes enfants seront le nouveaux monde, ils m'élèveront plus haut que les désir du monde lui même" et savoir que ma sœur, malade et donc ...enlaidie , ne saurais jamais enfanter, ni lui apporter quoi que ce fut. Elle devenais un point, une tare, une gêne intolérable pour ces plans. je l'ais assassiner de mes mains, lui brisant le cou en utilisant pour la première fois la magie. ((Satan est Télékinésiste , genre du même niveaux que Jean grey Wink )). Ma mère n'a pas supporter elle gémissais et pleurer le monstre qu'elle aimais tant. Elle m'a regarder comme le pire des ennemis, moi son fils. Et elle s'apprêtais à me changer en pierre. Mais mon pouvoir m'a sauvé, il a fermé ces paupières, lançant son propre pouvoir contre elle. Devenus Orphelin je n'avais rien a perdre mais tout a gagner. je me suis donc entrainé, encore et encore, a l'épuisement, contrôlant mon pouvoir et gagnant en puissance, en maitrise. J'ai connus le plaisir des femmes à 14 ans. Puis ...je me suis fait enrôler dans l'armée. j'ai combattus longtemps mais me suis rendus compte que c'était pour un homme comme mon père. Alors j'ai monté une petite opération de renversement, trop longue a t'expliquer mais qui aura inspirer Ulysse et son cheval. Et j'ai tué le roi, devant toute sa cour, le provoquant loyalement en duel, j'ai gagné et suis monté sur le trône à ton âge ,puis j'ai assassiner les membre de mon opération pour que jamais personne ne tente ce genre de chose contre moi. la suite ...tu dois la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:01

Julian ►

Julian c'était assis en cours d'histoire et avais écouter avec intention l'histoire de sont grand-père qu'il comprenait parfaitement. Arriver la fin de l'histoire, il jette un regard a l'académie et se reconcentre sur sont grand-père.

- Je vois ... sa na pas du être facile a vivre a votre mais tu a su surmonter les obstacles et en arriver au grade de maître des enfers ... c'est vraiment impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:04

Satan :



-Merci mon grand.

Sourit en détaillant Julian.

-Et si tu me disait un peu comment tu trouve ton grand-père ? Encore bien ? Mon corps te semble satisfaisant ??

Gonfle le torse fièrement.

-Tu pourrais aussi me montrer ce que les gênes t'ont donnés Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:08

Julian ►

Julian commence a s'habituer au question inhabituel de sont grand-père donc quand celui si lui demande de lui montrer se que les gênes on donnés, il retire sans gène sont haut.

( Ignore la tête j'ai pas trouver mieux uu' ) )
Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 55445_by_ihikariwolf-d61l9nq
( Pense que Julian est comme sa mais sans sont haut et que sa donne le résulta d'avant ^^' )
Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 C77606c46c344c3aeb2affcd7c525501-d85kp6i

Julian passe sa main dans c'est cheveux et dit a l'intention de Satan.

- Tu na pas a t’inquiéter grand-père, tu a encore de quoi attirer plus d'une armée de femme jusqu'à toi :p

Rigole légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:55

Satan :



Rit avec Julian.

-Tu es très bien fait mon grand. Un vrais athlète, je ne m'étonne pas de savoir que les filles te désirent. Et encore, je n'ais pas vue le reste =P.

Utilise son pouvoirs et défait la ceinture de Julian. Puis passe la mains sur sa nuque.

-Tu as d'autre questions ? ou envie d'autre chose ? Profitons au maximum temps que nous somme tout les deux =).
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:08

Julian ►

Julian na pas le temps de répondre que la mais de sont grand-père et sur sa nuque et que sa ceinture est défais. Il regard sont grand-père avec sérieux.

- J'aimerais juste s'avoir si tu est au courant d'une certaine menace ou nous serions tous concerner. Après, je n'est aucune envie particulière si se n'est juste de s'avoir si tu va vraiment regarder se que je crois -_-

Julian pose une de c'est main sur sa ceinture défait et regard les yeux bleu de sont grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:20

Satan :



-Les enfers ont étés parcourus d'une énergie très particulière. Quelque chose qui ressemblais ....a l'effet que la météorite qui a fait s'éteindre les dinos a provoqué ou encore quand la mer rouge c'est séparée en deux. Je n'en sais pas plus ,car aucune magie employée par moi ou mes meilleurs hommes n'a eu d'effets. Mais durant ce laps de temps très cours ,tout les espaces ont été connectés, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pue localiser Satine.

Puis il sourit en coin, l'air joueur.

-Et pour ce qui est de cette ceinture sauteuse, je te ferais remarquer que toi tu n'as pas manqué de pouvoirs m'observer. ET de te voir dans cette tenue avec seulement ta cape et ton pendentif fera ressortir ta puissance, ta beauté et ton assurance Wink.

Rit et croise les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:28

Julian ►

Julian réfléchit quelque seconde a se que vient de lui dire sont grand-père et il décide de s'occuper de cela plus tard et quand a sont pantalon ... il le lâche et celui si tombe a terre et Julian se retrouve avec un boxer noir qui lui moule c'est forme ...

- Plus loin encore grand-père ? :p

Julian regard sont grand père avec un sourire et passe sa main dans c'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:34

Satan :



Sourit ,heureux de voir que Julian sais jouer a ce petit jeu. Passe la mains sur les abdos de son petit fils, puis remonte lentement sur ses pectoraux, puis caresse entre ces doigts le pendentif a son cou.

"Il semble bien que mon petit-fils soit excellent, je peux sentir sa puissance grondant au fond de lui, son corps et parfaitement formé."

Regarde Julian dans les yeux et remarque que leurs couleur sont identique au siens.

-C'est très impressionnant pour ton âge Julian, tu es un parfait exemple de notre famille et de ce que nous offrons au mondes Wink. Mais j'aimerais voir si mes espérances sont aussi complète que je l'imagine..=)

Descend les mains le long des cotes de Julian et lui retire lentement son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:44

Julian ►

Julian lâche un petit rire et s'étire tout en répondent a sont grand père.

- Il faut dire que j'ai intégrer l'armé dans laquelle ma mère se trouvait a l'age de 5 ans ^^' j'ai vite appris a me battre et a devenir se que je suis ...

Julian repense au nombreux entrainement qu'il a subit ou tout le monde était impitoyable avec lui tout comme sa mère qui ne désirait qu'une chose : qu'il sois assez fort pour survire dans le pétrin ou il se trouvait. Il repense a la première fois ou il a manier un Nightmare ... c'est a dire a 6 ans ... puis a la fois ou lui seule a réussi a réparer le vaisseau de guerre qui était a deux doigt de chuter ... mais se jour la, il a réussi a réparer le générateur qui avait cramer lors d'un combat et a rebrancher tout un système ... y a pas a dire, Julian avais vécu de sacrée moment !
Il sens ensuite les mains de sont grand-père descendre doucement sont boxer et il regard se dernier.

- Haha ... ne soyer pas surpris par se que vous allez voir grand-père car sens vouloir me vanter, j'en est un sacrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:48

Satan :



"je vois ça Julian, je le vois bien."


-Et c'est peu de le dire, bel étalon Wink.

Rit laissant poindre dans sa voix de la fierté , puis soupèse doucement d'une main habile les deux réservoir ,puis de l'autre main caresse la virilité endormis de Julian.

-Certes que tout cela donnera un jour un avenir radieux a notre famille =).


"Il est mieux bénis que son père ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:53

(( Ho le vilain papa xD ))

Julian ►

Julian affiche un sourire fière bien que cette partie de sont corps n'est jamais était un problème ...

" Sa a même était durs a gérer a 9 ans uu' il était déjà tellement avancer ... "

- Je l’espère ... maintenant reste a savoir qui sera celle qui donnera un avenir a la famille ^^'

Julian se racle la gorge a la fois gêner qu'on lui touche cette partie de sont corps et a la fois pas gêner du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:59

Satan :




-Je te fait confiance pour trouver la réponse.

Masse encore les deux réservoirs, puis passe sa main pour caresser et tester les fesses de Julian. Continuant a caresser sa virilité avec poigne mais douceur.

-J'ai rarement vue a part sur moi, un aussi bon résultat global. Tu es une créature exceptionnellement bien formées, aussi bien génétiquement que physiquement. Et ton esprit me semble aussi éclairé.

"Satine et Lui pourrais faire entrer la famille dans un nouveaux stade d'évolution, et faire entrer plus de lumière dans les enfers, une lumière pure et brutal, aveuglante de puissance, avec cette humanité nécessaire. Peux être pas ensemble, bien que leurs couple me semble prometteur et superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:11

Julian ►

Julian ferme les yeux et répond.

- C'est surement parce que ma mère est une Lymia et mon père un Infernâme ^^'

Julian rouvre les yeux et vois alors quelque chose au loin : un homme blond, beau, bien muscles qui ne porte qu'un bat blanc et rentre a tout vitesse dans le bâtiment.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:16

Satan :



-Certainement.

Ce redresse et d'un mouvement de bras Rhabille Julian.

-Mais il serais bon je pense de savoir précisément ce que tu es. Tu n'es pas un démons et tu n'es pas un Dieu ^^'....

Voyant que Julian regardais ailleurs, s'interroge et ce retourne.

"Ce type que j'ai sentit passer n'est pas de l'academy ? ..."

-Tu connais ce type qui viens d'entrer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:27

Julian ►

Julian na même pas remarquer qu'il avait retrouver c'est vêtements et continue de fixer l'endroit ou se trouver l'homme il y a peine quelque seconde.

- Non mais ... j'ai la drôle d'impression qu'il vient pour ma mère ...

Julian a comme un mauvais pressentiment ... il réfléchit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:31

Satan :



-Ta mère ? Pourquoi un type avec une énergie an....Oo'...Oh par les enfers !!!

Fonce en hyper vitesse dans le bâtiment, laissant une trainée de flammes derrière lui.

"personne ne bousculera mes plans !! Ma famille doit rester en vie et prospérer !! Le monde dois changer, mais pas en perdant n'importe qui !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:52

Julian ►

- ... Heu ?

Julian reste quelque seconde sur place et réfléchis. Il regard le ciel, en direction de la lune et voit soudain une, deux puis plusieurs paires d'elle et soudain, tout s'assemble en lui et il dit en criant.

- Mais bon sang ! pourquoi diable j'ai pas capter avant !!

Julian suis a tout vitesse sont grand père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand-père et son petit-fils....   Un Grand-père et son petit-fils.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand-père et son petit-fils....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit (enfin petit... uu), pétage de plomb =S
» Préparation pour le grand bal
» Préparation pour le GRAND bal de nowel !
» Un bon petit repas *-*
» Ryo fait une surprise à son petit Ange *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: