Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:06

Yukie ►

- Cette belle gueule est forte mais il a la cervelle d'un insecte !

Yukie se lèche les doit remplie de sang et se tourne vers Kira. Elle aimerais lui parler mais elle voit bien que celui si est a fond dans sont jeu et dans un plan de vengeance donc elle lui dit juste.

- Il faudra qu'on parle plus tard.

Puis, elle va s'asseoir a la table ou se trouve Lyli et l'inconnue et regard l'inconnue tout en se léchant les mains remplies de sang, dévoilent alors c'est canines de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:11

Kira hausse les épaules fasse à ce que lui dit Yukie sans faire le moins du monde attention à elle. Et comme le petit geek qu'il est il a tôt fait de rattraper sur sa partie partie perdue renflouant son aura même si il n'oublie pas pour autant son idée de vengeance et que son aura peut ressortir à la moindre contrariétés. Tout en continuant son jeu et ses plans il se lève et quitte la bibliothèque


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 21 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:16

Suzuko:

Apprés avoir assité a un combat divertisant en merveilleuse cmpagnie ,il appercu une demoiselle arrivé a la meme table qui la fixa ,
:tousse un peu:
'''- hum.....je ne vais pas vous déranger si vous désiré étre entre demoiselle ''
:se leve de la chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:23

Yukie ►

Yukie sourit légèrement a l'inconnue, ravi de voir qu'il y avait enfin un homme qui s'avait bien parler en se vaste monde.

- Au contraire, vous pouvez rester. De plus, je serais curieuse de savoir depuis quand vous êtes ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:06

Suzuko:
Apprés avoir hésiter quelque instant apprés avoir remarquer la manniere que on lui parlait il dit d'une voix délicate '''- Merci ,ses un honneur de pouvoir etre en votre compagnie my lady (dsl mon anglait et archi nul) il se trouve que ma charmante soeur fréquante cette établissement et jai trouvé résonnable de veillé a son éducation vu son avenir glorieux ,je suis arrivé par le premer train se matin.'''

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:17

Yukie ►

Yukie hausse un sourcil en voyant que le jeune homme continue de lui parler de cette manière. Hélas, il avais en face de lui une ex prince et une ange-démone-vampire-déesse donc, il était mal barrer !

" Bien ... voyons voir si tu est juste un comédien ou un véritable gentleman "

- Tout le plaisir est pour moi mon chère ! mais je dois dire que c'est fort admirable de votre par de voir que vous êtes inquiet de l'avenir de votre sœur ! peut-être que je la connais ? et qu'elle avenir si prometteur peut t'elle donc avoir pour que vous vous sentiez obliger d’être en c'est lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:59

Suzuko:

Comprenant que cette fille était loin d'étre aussi naiive que les autres quil avait eu la chance de croiser il du préparé mentalement se quil allait lui dire puis au bout de quelue seconde de sa voix la plus naturel et calme .'''- Ma soeur porte le nom de chimali dans se batiment mais en vérité elle se nomme Awanatsu princesse héritiere du royaume perdu d'altéra si son éducation et si important ses en parti car en elle et enfermé le royaume et que seul apprés la maitrise de son pouvoir elle ouvira la porte de notre dimension pour faire renaitre le royaume ......mais si il lui arrive malheure........je crain que le peuple et perdu......moi je ne suis que son vulgaire demi-frére un batar comme dit souvent pere.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:07

Yukie ►

- Je vois ... donc notre académie a la chance d'avoir la princesse du royaume d'Altéra ? ... je me souvient de votre royaume, je les visiter par le passé alors qu'il exister encore.

Yukie passe sa main dans c'est cheveux et continue de fixer le jeune homme. Elle n'était pas convaincu par les paroles de sa garçon qui puer la noirceurs. Elle senti en lui une pars de lumière mais se petit bout si important était très loin, bloquer en lui.

- Je me nomme Yukie Lymia au passage et i jamais votre sœur ou vous même avez besoins d'aide, je me ferais un plaisir de vous aider.

Elle affiche un beau sourire qui veux dire "joue pas au hypocrite avec moi mon grand, je beigne dans la noirceur et la blancheur depuis assez longtemps pour percevoir se que chacun a en sois, compris ?"

-
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:22

Suzuko:

Il sentait bien que cette yukie était bien loin de le voir comme un ange mais l ne pouvait pas risqué non plus de paraitre gentil alors que son réclamait la vengence,ne suportant plus la présence de cette personne il prit son livre et lui adressa un sourire qui en disait long sur se quil pensait.

'''- Vous avez vu lheure ma soeur doit surment mattendre justement il serais malpolie de ma part d'étre en retard ,je supose que nous nous reverront prochainement,aurevoir trép chere yukie ,'''

Dans sa tete il pensait tout le contraire car il sentais bien que si cette fille avait a se meler de leurs affaires chimali ne lui ferais pas confiance a lui.

:claque des doigts pour disparaitre dans un nuage noir de cendre:
(en gros suzuko a dégager je sais pas ou x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:24

Yukie ►

" Les jeunes de nos jours sont vraiment pas malin --' ils montrent tous si facilement qui ils sont que c'est un jeux d'enfants de les éliminer ... "

Yukie soupire et se lève et va se chercher un livre qu'elle n'aurais pas encore lut pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:00

*Suivant la conversation entre Yukie et Suzuko avec intêret, et ressentant une douleure vive dans le dos, Lyli ne plaça pas un mot tant que je le jeune homme fut encore là. Une fois qu'elle fut bien certaine qu'il eut bien disparu et qu'il n'était plus dans la pièce, elle se tourna vers Yukie*

- T'en pense quoi... exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:06

Yukie ►

Yukie revient au bout de quelque minute de recherche avec ... quelque manga et un livre sur les invocations magique. Elle pose c'est livre et s'assoit et fixe Lyli.

- Faut t'il vraiment que je te le dise ? ^^' .... !

Yukie était tellement absorber par cette conversation qu'elle venait juste de remarquer que Lyli était blesser.

- Lyli ... tu est idiote ou temps fais exprer ?! pourquoi na tu pas dit être blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:19

-Oui, faut que tu me dise : je viens d'assister à une conversation avec toi et un nouveau qui essayait de cacher des trucs... de voiler alors faut que tu me dises ^^

*surprise par le ton de Yukie sursaute et retient une grimace de douleur*

-peut-être parce que ce n'est qu'une petite brûlure de rien du tout ? et peut-être aussi que c'est pas entré dans le sujet de la conversation ? peut-être par ce que ça va guérir ? peut-être parce que j'ai pas envie d'en parler à tout le monde ? t'inquiète, c'est pas grave Wink c'est en tout cas beaucoup moins grave que ce que tu as fais à l'autre là ....

*s'empresse de réparer par magie son haut, masquant ainsi la brûlure de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:22

Yukie ►

- L'autre que j'ai blesser est un ennemie, c'est différent. Et que se sois une petit blessure ou je ne c'est quoi d'autre encore, il ne fallait pas rester planter la a souffrir en silence ! tu aurais du allez a l'infirmerie ><

Yukie essaye de se calmer en secouant la tête.

- Quand a se garçon, il est remplie de noirceur mais ... il y a encore un espoir en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:27

*"Il ne faut surtout pas qu'elle..."sourit*

-t'inquiète, c'est rien, ça guérira tout seul, pas besoin d'aller à l'infirmerie :je connais mon corp quand même ^^

*fronce les sourcils*

-on peut faire quelque chose pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:32

Yukie ►

Yukie était sur que Lyli lui mentait mais elle décida de faire comme si elle la croyais.

- C'est possible ... je ne serais te dire quoi mais temps qu'il y a ne serait se qu'une pars de gentillesse en lui, c'est qu'il y a une chance de le ramener dans le droit chemin si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:36

* Remarque que Yukie est sceptique quant à sa blessure"tant qu'elle ne me soigne pas..."*

-Et... elle est loin cette part de gentillesse ? du coup tu penses que c'est quoi la vrai raison de sa venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:42

Yukie ►

Yukie lui jette un regard qui dit "je suis pas idiote, je c'est que tu va pas bien !"

- Elle est très loin, oui et quand a la raison de sa venue ici, je pense pas que se sois pour protéger sa sœur mais plutôt pour la tuer ou la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:45

*"c'est ma vie... et c'est pas important"
- Bon, double mission en fait : l'éloigner des sentiers égarés et le ramener au droit chemin et protéger sa sœur en attendant... c'est quoi ce royaume en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:51

Yukie ►

Yukie se leva et se mis derrière Lyli. Elle fixais sont dos.

- En réalité, je ne me souvient quasiment plus de se monde depuis que celui si a disparut. Tout se que je c'est, c'est qu'il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:54

*se retourna pour empêcher Yukie de la soigner et de s'inquiéter...*

-ça va je te dis... Ok, merci... je vais réfléchir...

*se téléporte dans un nuage bleu vert*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:57

Yukie ►

- ... et que j'apprenne par la suite qu'elle va pas bien et je vais la faire souffrir --#
Yukie se réinstalle a sa place et commence a lire mais elle venais d'accumuler de la fatigue entre l'inconnue, Lyli, Sasuke, sont neveu ... et s'endormis donc au milieu des livres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:58

(j'attend ce moment avec impatience X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:08

( tu verra ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 15:18

Yukie ►

Yukie est réveiller par sont téléphone qui émet des sons tout les 5 secondes. Elle se réveille les cheveux en bataille et voit .... un bon paquet de SMS de gens qui dissent être en route pour le bal ...

- ... Le bal ... LE BAL ?!

Yukie se barre en courant au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque   CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélations a la Bibliothèque !
» La bibliothèque "Labyrinthia".
» Disparition dans le cu... la bibliothèque
» Hope ,Rat de Bibliothèque Mode ON ^^' ((suite sortie ,enfer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: