Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyMar 20 Jan - 19:54

Xia et Beth apparaissent dans un jardin face a un très très grand manoir au style gothique mais, on peux facilement comprendre que se manoir ne se trouve pas dans la vie réelle grâce a sont ciel émeraude. Xia soupire et rentre dans le manoir crée par c'est soins et cours rapidement mais discrètement pour arriver dans l'endroit ou se trouve Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyMar 20 Jan - 19:57

Amorah :




Regarde autour d'elle.

"Impressionnant ...et sans utiliser le pouvoir de l'orbe de vie =S ...Je n'ose imaginer ce qu'elle serais capable de faire avec . Mais je ne pense qu'elle l'utilise que pour ce procurer des bien de grande valeur bien plus rapidement et facilement"


-Julian et Noctis semblaient avoir réellement besoin de calme et de solitude pour s'entendre.

Marche au cotés de Xia, puis aperçois Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyMar 20 Jan - 20:06

- Beaucoup de calme même. Avoir une part de c'est sentiment qui vie soudain en sois est très ... fatiguant et il faut beaucoup de concentration pour parler a cette partie.

Xia arrive devant la porte ouverte du petit salon ou se trouvait Julian. Celui si était allonger sur le petit divan, les yeux fermer. On aurait pu croire qu'il dormais mais en faite, il se concentrais.
Xia ne dit rien et s'assois sur l'autre divan et attend qu'il se rende compte par lui même qu'elles sont la pour ne pas couper la communication brutalement.

Julian, lui avait le plus affreux et le plus douloureux des mal de crane qu'il n'eux jamais eux et pour cause : il parler avec Noctis depuis plus de 3 heures sans aboutir a de réelle réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyMer 21 Jan - 11:03

Amorah :



Sourit à Julian. Et reste silencieuse.

"Je suis curieuse de savoir ce qu'à donné ....cet isolement nécessaire."

croise les bras et son esprit s'évade à nouveaux vers James. Angoissée de ne pas savoir comment il endure son sort. Secoue la tête pour chasser ce songe. et s'adresse doucement à Xia.

-Comment fonctionne leurs connexion ? Est-elle omniprésente ,ou certaines choses déclenche t-elle telle ou telle face de la même pièce qu'il forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyMer 21 Jan - 20:35

Xia grimace a la question.

- C'est compliquer ... comme tu le c'est, Noctis est l'incarnation des sentiments sombre et méchant de Julian. A l'heure qu'il est, Noctis a sa propre conscience, c'est propre sentiments ... enfin bref, c'est comme si c'était un humain enfermer dans le corps d'un autre mais ils n'en reste pas moins que lui et Julian sont liée donc pour l'heure, quand nous allons parler a Julian, nous allons aussi parler a Noctis a moins que Noctis se tienne tranquille ou que Julian refoule Noctis dans un coin ...


" Se dont je doute qu'il sois capable ... sa se sens a des kilomètres : Julian est crever et est au bout du rouleau u_u" "

Julian lui vient d'ouvrir un œil en entendent la voix de Xia et Beth. Il se redresse tout doucement et avec se qu'il lui demande une fore incroyable, il se rassoit correctement et lute pour ne pas dormir.

- B'jour .... vous m'excuserez si je suis pas connecter mais chuis crever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyJeu 22 Jan - 9:16

Amorah :



Sourit chaleureusement à Julian.

-Aucun soucis Julian. C'est à nous de nous excuser de venir te déranger alors tu tente tant bien que mal de trouver l'équilibre avec ...ton acolyte =).


passe les mains derrière son dos ,puis poursuit après un petit temps laissé a Julian pour l'assimilation de ce qu'elle viens de dire.

-Mais il semblerais que nous ayons besoin de toi ...ou vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyJeu 22 Jan - 19:39

Julian tourne la tête vers Beth et essaye d’aligner chaque mot que celle si a dit mais au final, la seul et unique chose qu'il est compris et que les deux femmes avaient besoins de lui.

- Heum ... chuis pas sur d’être en état d'aider mais comme on dit, qui ne tente rien na rien après tout ...

Xia lui sourie mais au fond elle s'inquiète car elle voit bien que Julian a sincèrement l'air d’être dans un état pire qu'elle ne le pensais.

- Parfais ! dans se qu'à, vu que tu est la seul personne connaissent absolument tout t'est ancêtres fait prisonnier de Throne, je vais te demander de penser très fort a eux physiquement et mentalement et de mon côté, je vais tenter de relier t'est souvenir a la réa-liter pour les retrouver et voir si ils vont bien. Capiche ?

Une fois de plus, Julian n'avais pratiquement rien compris.

- Heuuu ... ouai ? en gros je dois penser au membres de ma familles kidnapper par Throne c'est sa ?

Xia lui fait un gros sourire a Julian en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 9:05

AMORAH :



-Mais si cela te demande trop d'effort je pense que nous pourrons demander à quelqu'un d'autre .....


S'arrête un instant, pensant que ce qu'elle s'apprête a faire est vraiment petit et méprisable, mais ....elle DOIT sauver tout le monde, alors ..elle n'a pas vraiment le choix. Ce tourne vers Xia, ignorant un instant que Julian est en face d'elles.

-Tu pense que Satine supporterais le choc d'utiliser le pouvoirs des enfers dans le sens inverse, plutôt que de l'expulser d'elle, elle l'assimilerais et remonterais la trace de noirceur en chacun des membres Lymia ?

croise les bras et pose un doigts sur ses lèvres , songeuse.

-Elle nous a dit être prête a tout faire ....mais c'était avant qu'on sauve Julian. Peut-on compter sur elle ?


"dsl Julian, Noctis s'en moque certainement, mais en faisant ça, à la fois je te force la main, et je fait d'une pierre deux coups pour savoir ou tu en est de Satine ...=S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 18:51

Toujours sonné, Julian prend plusieurs minute a assimiler se que Amorah vient de dire avant qu'il arrive enfin a comprendre l'idée. Il se tourne a nouveau vers elle et dit d'une voix qu'il espère sur de lui mais qui ressemble en réa-liter a un murmure fragile

- Non. Je peux le faire. Satine c'est impliquer uniquement parce que j'était en danger et ne tente pas de me faire croire le contraire alors que toi et moi on connait la vérité. JE SUIS SAUVER et a partir de maintenant, Satine na plus rien a voir avec cette affaire.

Xia ne répondit rien et se contenta de regarder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 19:09

Amorah :



Regarde Julian sans rien dire, impassiblement.

"je ne sais pas comment interprètera cela ....Mais il semblerais qu'il soit décider a le faire, c'est déjà ça ..."

-Très bien. Nous te laisseront donc le temps de te préparer.

Sa voix est neutre et plate.

"s'inquiète t-il que satine soit en danger, ou ...veux-il qu'elle sorte totalement de tout ce qui le concerne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 20:24

Julian se tourne vers Xia et essaye de prendre un air près, en forme et fort mais il en ressort plutôt un l'image d'un homme très fatiguer qui porte le poids d'une vie sur c'est épaule.

Xia tente de lui donner un sourire convaincu qu'il va y arriver mais sont sourire reflète plutôt de l’inquiétude ....

- Bon ... dans se qu'à, commençons.

Elle se lève et va chercher un verre ... magique.

( Je tient a prévenir que c'est un objet que j'ai inventé uu)
Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Verres-a-pied--

Xia le pause face a Julian et d'un geste de la main, de l'eau luisante en sort comme une fontaine pour planer tout autour d'eux. Xia prend la parole d'une voix pausé.

- Julian, tu va fermer les yeux et penser au maximum au personnes que Throne retient. Pour commencer, tu na qu'à commencer par ta mère vu que c'est a elle que tu est le plus lié.

Julian acquise d'un signe de tête et ferme les yeux. Il mais de côté tout le monde et même Noctis et une image le frappe : il avait trois ans. Il était a bord du vaisseau de sont oncle qui se fessait une fois de plus attaquer et il pleurait, seul, apeurait dans un coin alors que tout le monde courait, hurler ou allait se battre et soudain, les bras doux mais puissant et réconfortant de sa mère l'on attrapait et enlacer. Julian repense a cette chaleur, cette douceur et cette infime protection et sens qu'il sens aperçoivent, l'eau autour d'eux c'était mise a danser pour allez se place au dessus du verre et former une scène parfaitement net : Yukie, dans un jardin avec Kaname a sont bras et deux enfants a leurs pied : une petite fille au cheveux rouge et un autre au cheveux bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 20:27

Amorah :



Ecarquilles les yeux, choquée. Détaillant Yukie dans les bras de Kaname mais surtout ...les deux enfants. Dans un murmure elle laisse échapper :

-Oh mon dieu ....

Les doigts effleurant ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 20:43

Xia fait elle aussi de gros yeux et mais aussitôt sa main devant sa bouche pour éviter de lâcher un bruit mais ... trop tard. Julian a déjà les yeux ouvert et il regard tout ...

" Ma mère ... avec Kaname ? ... pourquoi ? elle est censé être avec les autres, prisonnières ... et c'est enfants ... "

La scène continue et on peux voir au mouvement des lèvres de chacun qu'ils parlent mais Julian est pour l'heure trop faible pour faire parvenir les voix jusqu'à eux seulement, il voit la petit fille au cheveux rouge tendre les bras vers sa mère et il voix les lèvres de la jeune fille bouger. Seulement, il n'eux pas besoins d'entendre se qu'elle disait car il connaissait par cœur cette façon de bouger les lèvres pour dire "maman" et Julian se sentie donc ... vide. Anéantit. Seul. Triste. Et il regardait la scène qui continua, sans bouger alors qu'une larmes descendit en silence sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 20:47

Amorah :




a cet instant elle écrirais bien le prénom de Yukie et Kaname dans son death Note. Mais au lieux de cela elle fait ce qui techniquement lui est interdit si la cible n'est pas en train de lui offrir son dernier souffles. Elle prend Julian dans ces bras et le berce contre elle.

-Ne regard plus Julian, concentre toi sur quelqu'un d'autre. Nous ne sommes rien de ce que tu viens de voir. Nous n'avons aucune preuves. Garde confiance et reste fort.

"Yukie, si cette vision est la réalité, alors je ne te comprend plus, et jt'en veux d'une ardeur plus lancinante que les enfers"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 20:59

Julian ne capte une fois de plus pas se qui se passe avant plusieurs minute puis tout doucement, il repousse Amorah en la remercient d'un geste de la tete puis avant de pensé a quelqu'un d'autre, il regard une dernière fois sa mère et dit a voix haute la seule explication possible qu'il lui vienne.

- C'est Throne. Forcément. La malédiction de ma mère doit avoir un lien avec "ça"

Puis, malgré qu'il sois épuiser, il pense a sont oncle James. Il pense a la gentillesse de sont oncle, les liens qu'il a avec lui, a sont côté mauvais garçon et gamin qu'il prenais quand il s'occupait de lui et l'eau bouge a nouveau et montre un James, assis sur les marches en marbres d'un grand escaliers, c'est ailes déplier mais replier d'une étrange manière. James tient sont visage dans c'est mains et il est habillé d'un simple pantalon noir au bas larges. Sont dos révèles sont tatouage qui a soudain pris de l’ampleur.


Dernière édition par Yukie le Ven 23 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 21:01

((Rick ou James ?? ))


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 21:02

(j'ai éditer sorry uu')
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 21:07

((Tkt pas de soucis))




Amorah :



"Alors Thrones l'aurait libérée pour lui infliger une malédiction ? Elle l'aurais fait avec tous ?? ....Mais pourquoi attendre ? Une torture lente ?"



Observe très attentivement l'image de James ce former. Vois que sa marque a pris de l'ampleur et le fait de ne pas voir son visage l'angoisse, comment savoir si il souffre, si il sais ou il est. De quoi ce souvient-il ? Amorah avale sa salive et sert les dents.

-Xia ? ....Une interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 21:13

Xia regard attentivement l'image et passe sa main sous sont menton.

- Deux possibilités : la première, James Lymia c'est rendue car ... les propos qu'utiliser Throne pour le faire tomber était très grande et l'on donc fait flancher et j'en déduit cela au vu des marches en marbres ancienne tés brillante qui respire un je ne c'est quoi divan et au fait qu'il sois torse nue, les ails ouvert avec un simple bas comme tout ange qui se respecte.
La deuxième : il est quelque pars, sous contrôle de Throne, a subir un sort qui lui fais perd la raison ou peut-être autre chose se qui explique le fait que sa marque est changer ...


Puis soudain, James relève la tête. Sont expression est étrange ... a la fois dur et infiniment triste et seul. Il regard droit devant lui et semble regarder quelque chose.

Xia regard l'image en haussant un sourcils et dit.

- Je penche plutôt pour ma première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyVen 23 Jan - 21:17

Amorah :



ce brise de l'intérieur en voyant le regard de James, Tremble littéralement , de rage temps que de douleur.

-James ....mon James, mon amour ...Qu'a elle fait ? ...

Les larmes coulent sur ces joues, son ventre est passé à la hacheuse.

-Cette vipère a due m'utiliser, nous utiliser moi et sa famille....Rien ne le ferrais plier ,autre que notre sécurité ....

ces jambes sont sur le point de la lâcher. Elle fixe le regard détruit, livide la vision dans l'eau.

"je dois le sortir de là ...James ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptySam 24 Jan - 20:43

Xia regard quelque instant Amorah et elle aimerait sincèrement pouvoir faire quelque chose pour elle ou même tenter de la soutenir dans cette épreuve ... mais sa ne lui ressemble pas. Elle se tient donc droite, et fixe la scène en silence.

" Donc se James Lymia se serait rendue pour la protection de la déesse Amorah et de sa famille ... il sera très durs de le sauver au vue de l'endroit ou il se trouve ... très durs ... "

Julian, lui a l'impression de cette pris plusieurs coup de poing dans la figure. James était un des oncles avec lesquelles il avait le plus tisser de lien et voir ainsi sont oncle si fort d'habitude et fier et de le voir soudain ... faible et seul le rend malade et il ne c'est quoi en dire et se contente donc de serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyDim 25 Jan - 8:54

Amorah :



-Je dois le retrouver ! Même si je dois y laisser ma vie ,je le sauverais !!

Les larmes coulent sur ses joue , mais son regard est dure et ces poings serrés.

"Il me faut juste la bonne formule. Réfléchis ..."

-"Toi qui est loin de moi, toi qui pour moi ,a ta liberté tu as renoncé de droit. ......Entends ces mots, qu'ils atteignent ton désarrois. Entends moi , crois en moi et relève toi."


Un flux d'étoiles rouges sort du corps d'Amorah et s'envole au loin. Puis viennent entrer dans le corps de James. Et il entend sa voix dans sa tête.

-Mon Amour, je t'aime. Ne baisse pas les bras. Crois en nous. Rick et Julian sont sauf. Relève la tête , ne nous abandonne pas. Je t'aime.

Amorah regarde Xia et Julian.

-Espérons qu'il m'entende. Mais jusqu'à sa liberté nous avons encore des membres à sauver. Ne perdons pas de temps.

reste forte et digne mais ...a l'intérieur elle se sent éclatée en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyDim 25 Jan - 15:08

James contemplait au loin un lac magique qui permet au ange de voyager plus facilement. Il avait pensé a l'utiliser pour s'échapper mais il ne pouvait pas car il était sens cesse surveiller et il s'avais que même si les personnes au qu'elle il tient ne le voit pas qu'il y a une menace qui pèse sur eux et qui s’abattra a la moindre erreur de sa part. Puis soudain, il entend la voix d'Amorah. Il se lève aussitôt et se tourne et retourne encore pour la chercher mais rien. Il soupire et repasse en boucle la phrase que celle si a surement du réussir a lui transmettre.

" Mon Amour, je t'aime. Ne baisse pas les bras. Crois en nous. Rick et Julian sont sauf. Relève la tête , ne nous abandonne pas. Je t'aime. "

Il soupire et affiche un léger sourire et dit tout en se rasseyant.

- Je n'est pas totalement abandonné amour ...

Julian continue de ne rien dire. Il venait de voir sont oncle bouger, signe que celui si avait entendu les paroles de celle qu'il devait a sont avis considérer maintenant comme sa tante et a en voir sont expression, se n'est pas lui qui est le plus en danger en se moment. Xia elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyDim 25 Jan - 15:12

Amorah :




-Je serais d'avis de sortir Yukie des griffes de Kaname, ça me semble être l'urgence la plus importante. Evidemment ce pose la question de savoir si Kaname est au courant de la situation, ou si il est aussi victime.

Fronces les sourcils , puis regarde Xia. Attendant sa réaction. Puis son regard s'adoucis et ce pose sur Julian.

"Tu vois ,rien n'est perdus, James continuera à ce battre, et nous de notre coté nous allons tout mettre en œuvre pour rendre leurs libre arbitre au Lymia."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. EmptyDim 25 Jan - 15:20

Julian fronce les sourcils et se tait un instant.

- Je pense que pour le moment ... libérer ma mère n'est pas une priorité car comme on la vu, elle est en parfaite santé ...

Julian réfléchis et pense soudain a Zeleph. Zeleph ... le père de sa précieuse cousine et le frère de sa précieuse mère ... comment allait t'il, lui ? il cligne des yeux et voit que l'eau prend de nouveau forme et se qu'il voit le meurtri totalement : Des centaines de chaines sortant des murs et du plafond enchaîné sont oncle, il est aussi ballonner et a les yeux recouvert d'un masque en fer l’empêchant de voir. Sont torse est remplie de blessure, de bleu et de sang et tout autour de lui règne une atmosphères sombre, glaciale et ténébreuse.

( Dans se style la mais avec plus de chaines et avec le bandeau sur sa bouche et le masque en fer sur c'est yeux et tout les blessures )
Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. 11440910

De plus, derrière lui se trouve sa tante Ririchiyo et sont oncle Ciel attachait contre le mur. Eux deux n'on ni masque ni la bouche de ballonner et ont très peux de blessures

Julian se retient de vomir temps la scène est affreuse. Xia elle a de nouveau la main devant la bouche temps se qu'elle voit est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty
MessageSujet: Re: Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.   Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Parallèle de Story-Bok ((suite dortoir garçon))
» Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?
» Monde parallèle, psychique, de Sakura et le pacte des âmes.
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» Chrom, seul au monde, sur un toit, a rêvassé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: