Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) EmptyDim 4 Mai - 14:52

Hope :


Apparait dans une cabine de douche.

"Bon ok, pas de temps à perdre. Et autant éradiquer la menace, RIEN ne dois interférer !"

Parle au cœur de Julian

-Révèle toute ta puissance, ne retiens pas tes pouvoirs ! Anéantit tout ceux qui voudront s'approcher de toi ou de moi. Excepté ta mère et les innocents. Neutralise l'homme qui au oreille de chat !

Une fois l'ordre passé examine le cœur de Julian. Le tourne sur toute sa surface et reste attentif à la moindre trace de noirceur pure, mais le coeur du garçon est parfaitement saint et égal a celui des autres enfants.

-Voila une bonne chose. Mais je vais garder son cœur ,histoire d'avoir une assurance vie.

Utilise son sharingan sur le cœur pour le dissimiler au yeux et à la perception de tous, lui donnant l’apparence d'une simple pierre couverte de runes, puis le met dans son un coffret qu'il fait apparaitre dans sa main et range ce dernier dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Re: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) EmptyDim 4 Mai - 15:37

Yukie :

Yukie apparait devant Hope et lui donne une pichenette sur sont nez
- Mon pauvre petit ... tu dois être désespérer pour temps prendre a un petit garçon !
Yukie ( qui était cacher dans l'ombre d'Hope pendant que Tomoe faisait diversion ) attrape le petit caillou et recule. Elle fait disparaitre le petit caillou dans un tourbillon blanc et regard Hope. Elle s'adosse contre le mur
- Bon , au temps aller droits au but non ? pourquoi temps prend tu a Julian ? tu a bien vu ? sont cœur na aucune dosse de noirceur. Et pourtant tu lui donne l'ordre de tuer Tomoe qui est un ordre qui va remplir sont cœur de noirceur.
Elle le regard dans les yeux
- Que cherche tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Re: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) EmptyDim 4 Mai - 15:44

Hope :

Regarde Yukie, fronçant les sourcils.

-Rends moi cette ...Pierre. Et si ton fils le tuais ça voudrais dire que sa volonté n'est pas suffisamment forte ...

s'arrête de parler, et réfléchis.

"Mais en même temps en utilisant son cœur et en me basant juste sur le fait que ces parents sont qui ils sont , c'est un peu juste ..."

-Bon ok, d'accord. Désolé. Mais maintenant je suis certains que ton fils n'est pas un danger à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Re: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) EmptyDim 4 Mai - 15:48

Hope :


-Et je m'engage à le protéger. Si jamais tu as besoin de moi.

Sourit et disparait, rejoint Julian et Tomeo
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Re: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) EmptyDim 4 Mai - 15:51

Yukie :

Yukie soupire et disparais elle aussi dans un tourbillon rouge sang rejoindre Julian , Tomoe et Yato.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty
MessageSujet: Re: Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))   Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope met son plan en actions, avec une légère compplications ou deux =S ...((suite forêt))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope reste au calme. ((Suite Forêt))
» Yukie et Erza reviennent de la foret ^^# ( suite de la foret ► Ryo prend l'air )
» Grimmjow ... Alone ( suite du cours de Jellal ► forêt )
» Après le cours de pratique ... ( suite de la forêt )
» Arrivent dans la nouvelle academie (suite de la foret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Douches-
Sauter vers: