Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyLun 30 Juin - 16:08

Lorsque Anna se réveille, elle se trouvait sur un futon. Anna se lève tant bien que mal, courbaturée de partout, regardant la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle savait où elle se trouvait. C'était la chambre qu'elle utilisait quand elle venait dans l'une des maisons secondaires de son Aniki. PLus précisément dans celle qui se trouvait au centre d'une île du Pacifique, sur une montagne, la plus haute de l'île. Mais elle n'avait jamais fait attention au fait que l'île en question était Hawaï. Ce qui signifie que la villa était situé sur le Mauna Loa qui était la plus grande montagne de l'île. Probablement avait elle du croiser un de ses frères dans la forêt et il l'aurait amené ici.

Anna sort de la chambre pour se diriger vers la salle à manger. Et à sa grande surprise s'y trouver en plus de Yao, Kiku, Im Yong et Léon (qui sont 4 de ses frères) Ivan Braginski, qui bizarrement n'était pas stalker par sa sœur cadette Natalia, Francis Bonnefoi, Arthur Kirkland, Alfred F. John, Elizabeta, Feliciano Vargas, Ludwig  et Gilbert Beilschmidt, et d'autres encore dont nous ne citerons pas le noms. Tous été attablés à prendre un petit déjeuner. Yao lui expliqua qu'il les avaient au départ appelé par rapport au problème qui était survenu peu de temps auparavant puis qu'il leur avaient après proposé des vacances.
La salle à manger:
Ce qui l'étonna encore plus ce fut le calme étonnant qui régnait dans la pièce. Mystère rapidement résolu en regardant la tête de Ludwig qui avait dû sans doute calmer tout le monde en poussant une gueulante. Anna salua les personnes présentes dans la pièce avant de s'asseoir à coté de l'autre fille présente dans la pièce. Apparemment Gilbert venait de se prendre un coup de poêle de la part d'Eli', qu'Anna tenait en bonne estime d'ailleurs. Cela se voyait par la marque rouge présente sur son visage.  Tandis qu'Anna expliquait à son frère aîné sa présence sur l'île. Alfred avait pris le grimoire d'Arthur qui s’engueulait de nouveau avec Francis. Alfred ouvrit le grimoire et lut une formule au hasard. Un énorme seau apparait alors au dessus de l'ile avant de disparaitre. Quand il disparait, les garçons viennent d'être transformés en filles et les filles en garçons. Au départ dans la cuisine tout le monde se regardent surpris ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Puis lorsqu'ils voient Alfred avec le livre d'Arthur à la main, de violentes envies de meurtres se font sentir.
*Petite coupe publicitaire pour ne pas choqué les plus jeunes*
Une fois Alfred, bien amoché, bâillonné et ligoté au fond d'un placard, Arthur se met à la cherche d'une formule pour inverser celle prononcée par Alfred. Anna, elle ou plutôt lui maintenant, retourne à la villa Kurane accompagné de Eli' qui sait à peu près où elle se situe.






Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 3 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyMar 1 Juil - 19:55

Changement de jour
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyMar 1 Juil - 19:59

Yao est Zeleph marche une heure et arrive à la forêt de bambou où Anya avait disparu. Là Yao s'arrête et prononce quelque mot à mi-voix dans une langue ancienne tout en tedant sa main droite où se trouve un anneau en fer qui s'enflamme en réaction au mots prononcés, faisant s'ouvrir les bambous qui dévoile un chemin. Yao s'engage alors dessus sans hésitations. Et une fois l'hôte et l'invité engageaient les bambous se referment derrière eux scellant ainsi le passage dimensionnelle. Le chemin débouche sur une magnifique résidence. Yao se tourne alors vers Zeleph.

- Mon nom est Yao

Puis il entre dans la demeure.
 


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 2 Juil - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyMar 1 Juil - 20:21

Zeleph avait suivis la personne jusqu'à chez lui. Quand il arrive devant la foret de bambou, Zeleph se demande si ont ne se fout pas un peux de lui mais quand il/elle voit la jeune femme tendre sa main vers un anneau qui se mets a bruler et qui fais ouvrir une sorte de portail, Zeleph est plus que surpris puis il/elle apprend que sa sauveuse ... ou du moins sont sauver se nomme Yao. Zeleph suis alors Yao et voit la sublime demeure.

" 0.0" impressionnant, très impressionnant ! si j'avais su qu'une maison de se style exister a Hawaï dans une foret de bambou je n'y aurais pas cru ! "


Dernière édition par Yukie le Mer 2 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyMer 2 Juil - 19:11

(Il lui a donné son nom et Zeleph entre dans la maison ou pas ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyMer 2 Juil - 21:05

( ptn, dsl ont dirais que quand j'ai éditer sa a pas marcher uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 9:29

( C'est la raison pour laquelle j'ai du réécrire trois ou quatre fois mon précédent message U.U')

Yao regarde derrière lui pour voir si son invité le/la suit toujours. Un sourire éclaire son visage quand il voit la réaction de Zeleph face à la demeure. Yao attends que Zeleph rentre avant de fermer la porte derrière lui puis il se dirige jusqu'au salon. A peine rentrer dans le salon Yao est littéralement assailli par Ivan qui lui pose plein de questions sur la raison de son retard ne laissant pas le temps à son/sa petit-ami/petite-amie de répondre. Pendant ce temps, Alfred est suspendu au plafond toujours ligotée et bâillonnée; Arthur est plongée dans son grimoire à la recherche de comment inverser le sort; Feliciano prépare des pâtes dans la cuisine avec l'aide d'Eli' et de Francis; Ludwig fait des pompes avec Gilbert; Kiku lui/elle lit un livre tout en surveillant qu'Alfred ne se détache pas. En voyant son Aniki rentrer Kiku le salut de la où il/elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 16:28

Zeleph est plus que surpris par l'ambiance qu'il y a, a l'intérieur de la sublime demeure. Il/elle reste derrière Yao sens rien dire ne sachant que faire dans une telle situation.

" Bon sens, se changement de sexe ma rendue vraiment faible uu' je me sens minable "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 17:06

En voyant Zeleph derrière Yao, Ivan commence à avoir des envies de meurtres, son aura meurtrière  commence à sortir. Il/Elle le/la fixe longuement. Alors c'était cette personne qui avait retenu son Yao. Ivan sert une pelle sorti de nul part dans ses mains il/elle allait le... non la tuer. Yao ne comprends pas tout de suite le changement brutal qui prends Ivan avant de regarder ce que fixait Ivan. En voyant Zeleph, Yao comprend immédiatement ce à quoi Ivan pense.

 Il/Elle l’attrape par la manche la trainant jusqu'à une pièce voisine lui expliquant toute l'histoire. Au même moment les personnes présentent dans le salon fixe Zeleph avec curiosité avant de rapidement retourner à leurs activités. Léon sort de la pièce où sont allé Yao et Ivan et se rapproche de Zeleph. Son frère ou plutôt sa sœur aîné(e) lui avait expliqué la  situation. Après avoir salué leur invitée, Léon lui adresse la parole.

- Enchanté je m'appelle Léon, mon frère aîné ... enfin ma sœur aînée m'as chargé de te prendre sous mon aile pendant ton séjour en cette demeure. je vais te conduire jusqu'à la chambre où tu pourras te reposer. Je t'apporterais ton repas plus tard dans la soirée. Si tu as besoin de quelque chose tu n'auras qu'à m'appeler. Suis moi.

Une fois la présentation faite il/elle conduit Zeleph jusqu'à une chambre fermant la porte derière cette dernière quand elle est entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 18:13

Zeleph n'avais absolument rien compris a se qu'il c'était passer et avais eu l'impression qu'on allait le tuer pendant un instant quand il/elle se trouvait dans le salon. Zeleph secoue la tête et va s'assoir sur un bout du lit n'osant pas tout défaire. Il/elle cherche du regard si il/elle vois par le plus grand des hasard un téléphone mais il/elle n'en vois pas. Zeleph soupire et attend que se sois disant Léon arrive pour qu'il/elle lui demande si il/elle peut avoir un téléphone et appeler sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 18:27

Léon revient moins d'heure plus tard avec un plateau sur lequel est entreposé une carafe d'eau, un verre, une assiette de pâtes bolognaise avec des morceaux de bœuf, couteau, fourchette et une part de tarte à l'abricot. Il entre dans la chambre et pose le plateau sur une surface. Avant de se tourner vers Zeleph.

- J'espère que la chambre est à ton goût. Le repas te convient il ? Si tu veux quelque chose demande moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 18:39

Zeleph se redresse d'un coup et dit avec un grand calme.

- Oui merci, c'est très généreux de votre part et le repas semble délicieux. Et j'aimerais s'avoir si il est possible que j'appelle ma sœur ou mon frère pour les prévenir que je vais bien et de l'endroit ou je me trouve qu'on vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 18:52

Léon fixe Zeleph quelques instants avant de soupirer.

- Il n'y a pas de téléphone ici. De toutes manières même si tu en avait un tu ne trouverait aucun réseau. Pour communiquer nous avons d'autres façons de faire.

Léon remplit le verre d'eau avant de tendre sa main dessus. Sur la paume de sa main on pouvait voir une sorte d'étoile formé grâce à une "cicatrice" ( À la façon d'Eragon). Il/Elle prononce un mot, sa paume se met à briller et dans l'eau du verre une image se forme. Sur cette image l'on pouvait voir Yukie en temps réel. Léon s'adresse une dernière fois à Zeleph avant de sortir de la chambre en refermant la porte derrière elle.

- Tu as tout au plus 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyJeu 3 Juil - 19:08

Zeleph ne s'occupe pas de Léon, temps il/elle est heureux/heureuse de voir sa sœur et dit d'une petite voix.

- Sœurette ?
- Zeleph ?
- Tu ma oublié TT.TT
- ... Mais non uu'
- Si U.U. Vient me chercher.
- Je peux pas je suis plus la.
- T'est plus la ????
- C'est chaud a expliquer mais dit moi ou tu est, j'envoie Tomoe.


Zeleph raconte en gros se qu'il c'est passer et ou il/elle se trouve en se moment. Yukie ne dit rien pendant un moment et finis pas répondre.

- Je t'envoie Tomoe des que je peux. N'oublie pas de remercier c'est personne qui ont la gentillesse de s'occuper de toi.
- Bien. A plus tard. Prend soin de toi !
- ... Je promets rien
- PARDON ?!!!!


Zeleph n'entend plus sa sœur et ne la vois plus. Il/elle est soudain très inquiet a sont sujet et se laisse retomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 13:59

La nuit s'était écoulée et l'aube fessait maintenant place. Dans la demeure Wang seuls quelques personnes sont levées à cette heure matinale. Yao buvait une tasse de thé en compagnie de Kiku en regardant le soleil se levé, Ludwig fessait un footing, et Léon qui était auparavant avec ses frères... sœurs se dirigeait vers la chambre de Zeleph un plateau à la main avec deux assiette de pancakes et deux tasses de thés. Il/elle entre dans la chambre pose le plateau sur la table. Prends sa part qu'il/elle commence à manger en attendant le réveil de Zeleph.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 14:58

Zeleph c'était endormie avec beaucoup d'inquiétude mais étrangement, cette sensation c'était envolé. Il/elle s'étire et remarque Yao et se reprend aussitot3.

- Hum ... bonjour. Merci de m'avoir permis de contacter ma sœur et de si bien prendre soins de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 15:05

(C'est Léon XD)

Léon relève la tête vers Zeleph, puis pose sa tasse de thé. Elle avait fini son assiette de pancakes.

- CE n'est rien. Prends ton petit déjeuner et je te raccompagne chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 15:15

( a merde uu' )

Zeleph acquise d'un signe de tête et prend sont assiette de pancakes. Il est très surpris en prenant une boucher de voir que c'est excellent. Il fini sont pancakes et repose sont assiette et passe a sa tasse de thé. Avant de le boire, Zeleph hume sont odeur douce et calmante. Il boit le thé d'une traité et reposé la tasse puis il s'adresse a Léon.

- Ne vous embêter pas. Si vous pouviez juste m'accompagner a la sortie de la foret je serais me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 15:25

Léon repose tout sur les plateaux et fait signe à Zeleph de le suivre. Elles passent par la cuisine où Léon pose les plateaux. Puis ils sortent de la demeure et prenne le chemin des bambous. Elles arrivent jusqu'à une impasse. Là Léon tend la main où se trouve sa marque et elle prononce un mot. Sa paume s'illumine et le passage s'ouvre. Une fois les deux passées, il se referme. Puis après deux heures de marche Léon et Zeleph atteignent la sortie de la forêt. Léon souhaite alors une bonne journée à Zeleph avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) EmptyVen 4 Juil - 15:38

Zeleph remercie encore Léon de s'être occupé de lui puis une fois qu'il/elle est seule, il/elle cours jusqu'à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)   (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!
» Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
» (Vacances Hawaï) Balade tranquille en forêt... ou pas.
» (Vacances Hawaï) entrainement Anya
» Vacances a Hawaï : Chambre d'Anya et Zeleph ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: