Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!

Aller en bas 
+2
Yukie
Myriade de Sakura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 19:13

Magister
J'arrive par le vortex que j'avais crée et la jette violemment au sol.

Sakura
J'atterris avec beaucoup de puissance dans le sol.
-Aïe!

Magister
-Alors sale peste, on veut dévoiler mes plans hein?!!

Sakura
Je me relève et envoi du poison mortel sur Magister.

Magister
Je fais disparaître le poison d'un simple claquement de doigt.
-Petite sotte...
Je lui envoi des chaînes, faites de flammes noirs qui peuvent même brûler l'eau.

Sakura
J'invoque Kamael et coupe les chaînes de Magister.

Magister
Mes chaînes se reconstituent et envoi Kamael loin de Sakura. D'autres chaînes l'immobilisent dans les airs, puis je m'envole à sa portée. Je m'aperçois alors du changement de sexe.
-On peut savoir pourquoi tu t'es travestie?

Sakura
-Qu'est-ce que j'en sais moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:09

Yukie arrive dans un petit nuage améthyste et se retrouve sur une branche a quelque mètre d'où se trouve Magister et Sakura, emprisonner par des chaines. Elle/il cris alors

- Hééé ! Magister ! laisse ma nièce ou jvais te refaire le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:15

Erza arriva avec Jellal en le ... Nan, LA ( XD ) tenant par le bras.
- Saku' ! Tu peux me dire qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:17

Yukie baisse la tête et voit Erza et Jellal. Elle/il se mets a crier

- Erza ! c'est the big boss ! il est dangereux ^^'

Jellal lui ne c'est plus quoi faire de sa vie. Il/elle aurait était tenté pour se battre, prendre Erza se soir mais ... sont corps le démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:19

- Dangereux ? ... Je ne pense pas.
Elle ... Bon, IL rigola sadiquement.
Il se changea en Armure du Dieu de l'Enfer.
"Je me sens plus forte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:20

Sakura
-Il est fort... Et il porte le nom de Magister...

Magister
-Tu me gonfles...
J'envoi une chaîne enflammé, serrer la gorge de Sakura tout en la brûlant à petit feu.

Sakura
Sous l'intense douleur, je vomit du sang.

Magister
-Tu devrais le savoir pourtant... Parler lorsqu'on est prisonnier est fatidique avec moi non?
Je me tourne vers les 3 autres arrivants.
-Donc où en étions-nous? Pour me présenter je suis Magister Obscrufix...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:24

Erza avança devant Magister.
- Je me nomme Erza Scarlett.
Il se regarda.
- Bon là, je suis un homme, mais normalement je suis une femme. Tous les humains se trouvant ici ont été changé.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:26

Magister
-Sans blague j'avais pas remarqué? Si je n'avais pas l'ADN de Sakura je ne l'aurais sûrement pas retrouvé de si tôt. U.U

Sakura
J'agonise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:27

Yukie aimerais vraiment avoir sont apparence de femme pour se transformer mais elle/il n'y arrive pas donc ...

" TOMOE UU## RAMENE TON CU ! "

On peux alors voir un sorte d'aura bouger a grande vitesse qui fonce sur Yukie, s'enroule autour d'elle et se cache en elle et Yukie retrouve sont apparence féminine.

" Yukie, malgré que je sois caché dans ton ombre, je vais pas tenir plus de 72heure donc économise, veux tu ? " " Oui, merci ! "

Yukie inspire a fond, ferme les yeux et les rouvre subitement et ont peut voir que sont œil de gauche est aussi écarlate que les cheveux d'Erza et que sont œil droit a lâcher le geass et ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Manga-image-guerriere-0844

- Et moi je pense que tu me connais sale rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:34

Sakura
-Effectivement Yukie Lymia Kurane... Descendate des premiers dieux... Enfin de deux des trois premiers dieux... Et Sakura ta nièce... Je vais,me faire un plaisir de la faire agoniser!
J'invoque une épée dégageant une aura noir et l'enfonce dans le ventre de Sakura, sans la tuer, de façon à ce qu'elle meurt dans d'atroces souffrances en se vidant de son sang.

Sakura
J'hurle de douleur avant de m'évanouir.

Magister
Je ressors l'épée lentement pour qu'elle souffre un maximum.
-En tant que vampire le sang devrait t'attirer... Eh bien sers-toi, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:40

Erza, se sentant impuissante, tombe parterre en sentant l'énergie spirituelle de Magister.
- ...
"Je ... Je ne peux rien faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:44

L'œil gauche de Yukie est de plus en plus rouge et le sang de Yukie s'agite. Un petit sourire sadique et insolent se dessine sur sa bouche et elle dit avec une voix des plus glaciale ( je prévient qu'elle est en mode destruction comme quand elle a faillit tuer Grimmjow )

- Ne me prend pas pour une faible, je c'est parfaitement contrôler ma soif de sang. En revanche, tu devrais faire plus attention a se que tu fais cas .....

Yukie pointe le bout de sont épée sur lui et dit avec une voix .... [...] ( je cherche uu' ) de sauvage incontrôlable a cause de la colère.

- Tu vient de signer ton arrêt de mort en touchant a ma nièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:49

Magister
-Ouh j'ai peur!
Avec mon épée je lui transperce la cuisse, lui fracture une clavicule(os au niveau de l'épaule) et lui taillade les côtes sans pour autant la tuer.
-Je te sais puissante, mais je me sais puissant aussi...
Grâce à ma magie obscure je contrôle l'Esprit de la forêt qui attaque Yukie.(les racines s'animent, les feuilles deviennent tranchantes et fonce vers toi etc)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:56

Grimmjow arriva enfin pour aider Erza. Il s'installa près d'Erza.
- Est-ce que ça va ?
Erza se leva.
- Oui, ça va ...
"Non, ça va pas u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 21:58

Yukie ne quitte pas des yeux Magister malgré les coup qu'elle se prend. Elle lâche de plus en plus en de sa puissance magique et de sa puissance démoniaque et elle ne ressent pratiquement rien. Elle ferme les yeux et se concentre sur l'air et sur la foret si belle contrôler par l'idiot de Magister et dit avec tristesse.

- Feu, vient a moi.


Une petite tornade de feu tourne autour de Yukie. Le feu se mélange avec l'énergie démoniaque de Yukie et elle dit avec tristesse.

- Détruis la.

Le feu s'emballe, tourne de plus en plus vite et d'un coup le feu fonce sur la foret et le feu s'agrandie a une vitesse incroyable ( le feu démoniaque ne peux pas s'éteindre. ) et détruit la foret que Magister contrôle et a une vitesse incroyable, Yukie fonce sur Sakura et l'arrache des chaines et elle retombe derrière Erza. Elle lui fourre un léger coup de pied au cu et dit.

- Hoo ! j'ai besoins d'aide TITANIA !!!

Elle se tourne vers Grimmjow et le pointe du doigt

- Et de la tienne aussi messieurs muscle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:01

Grimmjow et Erza regardèrent Yukie. Grimmjow regarda autre part et Erza lui répondit, en se levant.
- Oui, on va t'aider !
Grimmjow se leva, en regardant Magister. Il se transforma.
- Je sens que je vais m'amuser ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:03

Magister
Je rit sadiquement.
-Ce test était conculant... Je reviendrais... Avec d'autres forces...
J'ouvre un vortex et retourne à mon époque dans mon palais.

Sakura
Je suis au bord de la mort, dans le coma car j'ai perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:06

Yukie s'énerve en voyant que se sale rat prend la fuite et elle se mets a hurler.

- TROUILLARD !!!! CONNARD !!! REVIENT ! J EN EST PAS FINIS è0é !!!

Yukie regard ensuite Sakura qui est dans un très mauvais état. Elle décide alors de sortir les crocs et se mort au poignet puis elle mène sont poignet jusqu'à ka bouche de Sakura et dit.

- Boit en un peux uu' sa va te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:11

(Je suis dans le coma je te rappelle. XD)

Sakura
Je ne réponds et ne réagis pas, pour la raison cité au-dessus.

Magister(dans le futur dans son palais)
Je vois ce qu'il se passe dans ma boule de cristal.
Elle peut toujours courir! Moi venir? Ce n'était qu'un test mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:17

Yukie s'énerve et comprend que Sakura a perdu connaissance.

- Shite !

Elle fourre sont poignet sur les lèvres de Sakura et appuie jusqu'à se que sont sang coule dans sa gorge et quelque seconde après elle retire sont poignet. Elle lèche sa blessure et celle si disparais aussitôt. Yukie se relève et va s'assoir plus loin histoire de se calmer et de réfléchir a se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:23

Erza et Grimmjow se sont préparés pour rien. Grimmjow disparut après avoir changé sa forme.
Erza, quant à elle/lui, elle/il s'approcha de Jellal.
- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:24

Jellal n'avais pas bouger d'un pouce et fixer le ciel et il/elle répondit d'une vois dépressive.

- Pourquoi Yukie est redevenue elle même et pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:27

- Je n'en sais rien ...
A ces mots, elle se sentit fatiguée.
- Je ne me sens ... Pas très bien ...
Sa voix commença à redevenir comme avant, son corps commença à ressembler comme à son corps d'origine, puis elle s'évanouit. ( ça devrait faire la même chose pour Jellal. )
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:31

Sakura
Je ne me réveille pas mais ma clavicule se répare ainsi que mon genoux.

Magister
Hum... Je la retransforme en fille ou pas...? Sous une forme masculine elle est plus forte... Oui je la retransforme... Par un mini-vortex j'envoi une décharge qui rend à Sakura son sexe d'origine et referme le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! EmptyMer 2 Juil - 22:34

Jellal tourne la tête et a juste le temps de rattraper Erza.

- Erza ?! mais qu'est que tu .... ?!

Jellal est pris de profonde envie de sommeil ( a causse du changement ) et s'endors dans l'herbe avec Erza sur lui. Tomoe lui a quitté l'ombre de Yukie et Yukie ne c'était pas retransformer en garçon et elle s'endors assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour tuer Magister dans le nid des Vélocimachintrucbidulemuchedontjemerappellepaslenomexact uu'
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Mais où on donc atterrit Sakura et Magister?...
» (Vacances Hawaï) Balade tranquille en forêt... ou pas.
» Vacances a Hawaï : Chambre de Sakura et Ryo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: