Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!

Aller en bas 
+2
Yukie
Myriade de Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:38

Sakura
Mes taillades se referment peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 6:50

Hope :


Réfléchis en silence depuis tout ce temps. Puis a un éclair de génie.

-La réfraction de lumière !! Oo'...

Ce tourne vers Yukie.

-Yukie, lâche Sakura un moment tu veux ? Je vais avoir besoin de toi. On peux trouver Magister via Sakura, mais pour ça on doit utiliser nos pupilles ensemble et en ce synchronisant.


"Ensuite j'ai un plan pour que Magister ce retrouve sans défense pendant précisément 8 secondes, si mon calcul de sa puissance s'avère exacte."

Plonge la main dans son sac et en sort une fiole vide. Attends que Yukie soit prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Yukie se réveille d'un coup en entendent la voix d'Hope, parti dans une sorte d'explication. Yukie se frotte l'œil et fixe un instant Hope et sans le vouloir elle baille. Elle se concentre pour essayer de s'avoir se qu'Hope a dit et Tomoe dans un jour de bonté vient lui répéter les paroles d'Hope. Yukie remercie en silence sont familier et se reconcentre sur Hope et dit.

- Ok, après tout ont a que sa comme option uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:05

Sakura
Mes taillades se sont refermés, mon ventre se referme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:07

Yukie sens l'odeur de Sakura et elle se souvient que celle si était blesser. Elle se lève et va voir comment celle si se porte. Elle s'accroupie près d'elle et dit.

- Héé ? sa va aller ? tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:13

Sakura
En entendant la voix de Yukie je me réveille (elle entrouvre juste les yeux), je sens une douleur au ventre et dis d'une faible voix.
-Je...s...suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:17

Bien que l'état de Sakura ne sois pas le meilleur, Yukie est heureuse de voir qu'elle vie encore. Elle posse délicatement sa main sur le visage de Sakura et invoque l'eau pour qu'elle ressente du bien être et de la fraicheur.

- Toujours dans la foret, a Hawaï. Il faut croire que l'aura de Magister nous a tous affaiblie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:30

Sakura
Je sens de la fraîcheur me toucher, ce qui me fait du bien.
-Magister...
Tout d'un coup un souvenir me revient, je me plaque la main sur mon œil jaune tandis que mon autre œil montre que je suis terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:42

Hope :


-On a pas le temps pour le résumé !! Yukie ! Sakura !!


Les fixe durement, dans son regard on lit une tension.

-Qu'on soit bien clair, vous ne m'avez jamais vue utiliser le sortilège qui va suivre, vous ignorer totalement son existante.

S'approche de Sakura, l'allonge de force au sol et utilise son sharringan, la paralysant totalement, comme si elle était coulée vivante dans le ciment.



Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:02

Sakura
Je me retrouve d'un coup paralysé, ce qui me fout la frousse.
-Qu'est-ce que tu fais?!
Je panique, je me demande quelles sont ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:03

Yukie écarquille yeux et fixe avec un regard mauvais Hope.

- Mais t'est pas con toi !! elle est blessé ! sois plus doux avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:11

Hope :


Relève le regard et fixe Yukie. Son sharingan danse.

-Ça suffit Yukie !! De toute manière vue le sortilège que je vais utiliser sur Sakura, le résultat sera le même. Toi assure toi qu'aucune bride d'énergie ne s'échappe et surtout canalise l'ouverture de la brèche temporel.

Inspire à fond en regardant Sakura flippée.

"Un sortilège interdit qui va nous aider a rétablir l'ordre...c'est d'une ironie .."


Lève les mains au-dessus de Sakura. La regarde l'air de dire "Dsl, je vais essayer de faire au mieux, mais en même temps j'ai pas exactement le niveau pour ça"

-Extorsion sanguine !!

Toutes les plaie refermées de Sakure ce rouvrent violemment. Enchaine avec la suite du sortilège.

-Phasmatos, Localys sanguinis ADNéa !! Phasmatos Temporis !! Phasmatos Sanguinis Tracerum !!!


Le sang de Sakura coule lentement et trace des runes de sang sur tout son corps. La douleurs est atroce, et le sang parcourant son corps et brulant. Mais pousse la douleur de Sakura dans un coin de sa tête pour continuer son sortilège.

-Ouverture des portes de Sang !! Libération du Potentiel ADN !! Localisation Temporel !

Une brèche s'ouvre d'un coup façon couture qui explose. des bras et des tête d'esprit décharnée en sorte par certains endroits. Des hurlement en différente langue fusent en tout sens. Et les époques s'entrechoquent. Hope Regard Yukie....

"c'est maintenant que tout doit changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:20

Sakura
Malgré que la douleur soit mon puissante car elle a été recalée dans un coin de ma tête, la douleur est atroce, je pousse un cri de douleur.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
J'en pleure, tellement la douleur est horrible, le pire dans tout sa, c'est que le sortilège m'empêche de m'évanouir et donc de ne plus ressentir la douleur, donc je la sens de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:21

((en fait la douleur dans le coin de sa tête c'est pour Hope, vu qu'il est empathique, Sakura elle ressent à fond =S ...))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:25

Yukie est totalement choquée de voir Sakura dans cette état, de plus elle ne comprend pas se qui se passe. Quand Yukie voit ensuite une brèche et des esprit qui tente dans sortir, Yukie a une image du passé qui lui revient et elle c'est soudain quoi faire. Yukie se lève et fixe les esprits, elle mets c'est deux main en face d'elle et ferme les yeux et elle lâche tout sa puissance magique et démoniaque pour repousser les esprit et tout en pensent.

" Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre ! Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre ! Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre !Votre place n'est pas ici, regagner vos maison sombre ! [...] "


Les esprit se retrouve incapable de sortir de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:28

Hope :


Est totalement absorbé par le sortilège qu'il lance.

-Yukie !! Va Y ! Saute dans la brèche, je maintiens le contact ici !! Trouve Magister ! Et retourne son pouvoir contre lui. Utilise ta pupille avec le sortilège de révélation. Tout deviendra clair. Mais dépêche toi, Sakura est humaine ,elle ne tiendra pas aussi longtemps que toi ou moi !! Et je ne sais pas combien de temps je pourrais maintenir le sortilège a flot !

La brèche est totalement stable, aucune esprit ne viens la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:30

(Ok. x))

Sakura
Je sens d'un coup toute la puissance du sort venir, le sort est d'une douleur incomparable, un gratte-ciel pourrait me tomber dessus que je serais heureuse, pourvu que cette douleur cesse!! Je n'ai même plus la force de crier, du sang coule de ma bouche, de mes yeux, des mes oreilles, de toutes les ouvertures possibles, je sens également des plaies devenir de plus en plus grandes et je pleure sans pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:31

Yukie n'est en aucun cas tenté mais elle na pas le choix. Elle inspire a fond et avant de rouvrir les yeux elle libère tout et soudain quand elle ouvre c'est deux yeux, ils sont tout les deux rouges et ont tout les deux le geass. Yukie sort les crocs et passe par le vortex se préparent a tout même a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:44

La brèche se referme sens que personne n'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:42

Hope :


-Oo".....Quoi ?! Yukie !

Choqué de voir la brèche se fermer, elle était pourtant stable, Sakura tenais bon et lui ne ressentais casiment pas de fatigue. Regarde Sakura allongée au sol. Rompt le sortilège ,puis utilise un sort de guérison sur elle.

-Dsl Sakura. Mais je crois qu'on a un plus gros problème maintenant....

Lève la tête vers l'endroit même ou juste une seconde avant ,ce trouvait la brèche grande ouverte.

-On a perdue Yukie ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:59

Sakura
Je ne réponds pas, je suis toujours dans un coma. Mais dans mon for intérieur, un souvenir me revient.
"L'épée céleste... L'épée céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:47

Sakura
Grâce au sort de guérison de Hope, je sort du coma et mon trou au ventre s'est refermé, mais mes taillades sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:51

*arrive en courant en trainant Ryo d'une main et en tenant dans l'autre une jupe, un soutif et un pull**

*remarque Erza, Grimmjow, Hope... Ne voit pas Yukie, mais remarque que Sakura n'a pas l'air très bien... et surtout que c'est une fille*

-... Qu'Est-ce qu'il s'est passé ?!!

*regarde tour à tour tout les gens déjà présent*


Dernière édition par Myss Lyli le Ven 4 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:57

*arrive*

*ne voit qu'une chose : Sakura par terre avec des vêtements ensanglantés*

*se précipite vers Sakura*

*la serre dans c'est bras*

-qu'est ce qu'il t'est arrivé, pourquoi vous êtes là ? pourquoi tu es pleine de sang ?

*pose ses questions très vite d'un air affolé, pendant que partant de son corps, une onde de glace gèle tout en ayant pour centre et pour point le plus froid Ryo*

*regarde Sakura sans parvenir à controler sa glace*

-Tu es... une fille ?! mais...

*se regarde, est toujours pareil c'est à dire lui mais en fille*

*ne comprend plus rien*

*s'affole*

*il fait de plus en plus froid*

*regardant autour de lui, il remarque que certaines personnes, comme Lyli, ont les lèvres bleuie de froid et tremblent*

*s'affole encore plus et la température s'en ressent*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:07

Sakura
Je pose ma main sur la joue de Ryo.
-Calme... toi...
Mon souffle est assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!   (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour tuer Magister dans le nid des Vélocimachintrucbidulemuchedontjemerappellepaslenomexact uu'
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Mais où on donc atterrit Sakura et Magister?...
» (Vacances Hawaï) Balade tranquille en forêt... ou pas.
» Vacances a Hawaï : Chambre de Sakura et Ryo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: