Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... EmptyVen 24 Oct - 15:18

Julian ►

J'ai chercher partout dans l'académie ! mais pas moyen ! elle n'est nul part !! bon sang, mais a quoi je penser en la laissent las bas ?! déjà qu'elle était encolére après moi mais alors si en plus, je la perd !! ... bon sang, je dois me calmer et réfléchir cinq minute a l'endroit ou elle se trouve ... En plus, je tourne en rond dans cette stupide foret ... Je décide de m’arrêter cinq minute et de cogner dans un arbre pour me calmer mais rien n'y fait. Je me remets a marcher, marcher et marcher dans la foret.


Dernière édition par Yukie le Ven 24 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... EmptyVen 24 Oct - 15:20

((Attends, continue à le faire réfléchir et chercher, je créer le topic dans sortie))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... EmptyVen 24 Oct - 15:20

(( Oki ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... EmptyVen 24 Oct - 15:33

Julian ►

Tout en marchent, je réfléchi a comment retrouver Satine et il me vient alors une idée. Je regard autour de moi et voit un petit lac. Je m'en approche et m'assit au rebord. Je pose alors ma main sur la surface de l'eau et ferme les yeux. Je tente de visualiser la Satine que je connais tout en me servent du lien qui a commencer a se former a force que je lui retire sont pouvoir et soudain, tout devient automatique. Je rouvre mais yeux qui sont maintenant blanc comme neige et dit tout en regardent l'eau.

- Vesoul Satine ...

L'eau bouge doucement et dessine alors la forme de Satine, seul marchent sur une longue route perdu au beau milieu de nul part et ... qui chante. Julian la dévorer du regard et tente dans savoir plus sur ou se trouve exactement Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... EmptyVen 24 Oct - 17:40

Julian ►

Je grogne en voyant comment se comporte Satine. Décider a la rejoindre, même avec le peux d'information que j'ai sous l'endroit ou elle se rend, je me concentre sur sont pouvoir que je commence a cerner de mieux en mieux en le lui enlevant de temps a autre. Le pouvoir prend une sorte de forme dans mon esprit et quand je me sens assez sur de moi, je referme ma main sur le reflet de Satine dans l'eau et disparais soudain dans une nuée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...   "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....
» Julian et Yato
» Lyli fait du sport
» Julian = dodo et Yukie = ... ?
» Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: