Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMar 16 Déc - 9:12

Patience :




Légèrement nauséeuse, puisque ça fait longtemps qu'elle n'a pas voyager ainsi. S'assoit laissant retomber son capuchon sur ses épaules. Et tout en regardant Julian d'un airs de remerciement ,lui signe qu'elle lui est reconnaissante. Puis elle va vers son frère et caresse ces cheveux en fredonnant :


((Juste l'air vue qu'elle est muette ^^'))







???? :




Relève lentement la tête ,la peur ayant fuis son esprit. La neige arrête de tomber et le jeune garçon ce relève, les mains croiser et la tête basse.

-Merci ....Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMar 16 Déc - 20:35

Julian ►

Julian ne dit rien et se mais dos contre un arbre. Il réfléchit un moment et tente de faire le point sur se qui lui arrive.

" J'ai quitter les enfers en n’embrouillant avec Satine pour rejoindre les miens, je me suis fait attaquer par des anges damnés dont l'un deux ma empoissonner, je me suis retrouver au château en ruine, j'avais mal, très mal, Hope et Amorah sont arriver, Light ma injecter de sont sang pour me sauver fessant de moi un ... C'lie, j'ai vue d'affreuse image qui sont censé me dire qu'elle est la mission que je dois accomplir, j'ai un temps impartie pour réaliser cette tache que je ne connait pas, j'ai des nouveaux pouvoir que je ne connais pas et SURTOUT, j'ai fais la connaissance de c'est deux enfants que je ne peux décidément pas abandonner ... "

Julian lève le regard vers les deux intéresser et se demande que faire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMar 16 Déc - 20:41

????? :




Remet le capuchon de sa sœur sur sa tête. Puis s'avance en lui tenant la main, vers Julian.

-Merci encore. Je pense que nous pouvons vous faire confiance. Désolé de vous avoir mêler à tout ça ....Je m'appelle Kip. Et vous connaissais déjà Patience.





Patience :



Tout sourire s'approche de Julian et s'assois contre lui en regardant sa marque de C'lie.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMar 16 Déc - 20:59

Julian ►

Julian sort totalement de c'est pensé qu'il mais de côté. Il sourit légèrement au deux enfants.

- Heureux de vous connaitre. Moi, c'est Julian.

Julian remarque que Patience regard sa marque de C'lie et il hésite a refermer sa chemise qui est depuis le début ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMar 16 Déc - 21:12

Patience :



Signe "Julian", puis sourit.

Regarde son frère et signe.




Kip :



-Oui Patience. Je pense que c'est la meilleurs chose a faire en attendant papa. Mais pour ça il faut déjà que Julian soit d'accord.

Ces mains reste cachées sous son capuchon.




Patience :





Regarde Julian avec des yeux tout mignon craquant de chat Potté. Puis regarde une nouvelle fois la marque de Julian, pui signe en regardant son frère.



Kip :



-Patience....ça ne se fait pas. Et non je ne sais pas.

Viens s'assoir vers sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 15:18

Julian ►

Julian commence a reboutonner les boutons de sa chemise en commencent par le bas et fais un pas vers les enfants en souriant a Patience.

- Que je sois d'accord de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 15:43

Patience :




Lui explique en signant, comme si il pouvais la comprendre parfaitement.




Kip :




Lève les yeux au ciel et traduit.

-Elle dis que le meilleurs moyens d'être en sécurité c'est d'être avec vous. Puisque notre père n'est pas encore venus.



Patience :



Regarde son frère et fait une légère grimace, apparemment son frère n'as pas tout traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 15:46

Julian ►

Julian observe Patience et Kip sans un mot pendant quelque minute et répond.

- Je vois ... j'accepte de m'occuper de vous avec plaisir mais j'ai deux questions, a vous de décider si vous devez ou non y répondre, je ne vous y force pas. La première est qui est votre père ? et la seconde ... *jette un coup d’œil a Patience* s'avez vous écrire ?

Julian na laisser ouvert que les trois boutons du haut de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 15:53

Patience :




Signe en regardant en biais Julian.




Kip :



-Patience !! Soit polie !

Puis regarde Julian.

-Désolé, notre père nous a dit de toujours garder ça secret. Que personne dans ce monde n'avais besoin de savoir qui on est. Et oui évidement nous savons écrire, nous avons une excellente éducation.

"C'est pas parce qu'on viens d'un monde différent et que nous somme hybride que nous sommes des attardés congénitaux --' ...."




Patience :



Baisse la tête et fait la moue d'une petite fille grondée. Et signe quelque chose qui ressemble à des excuses. Et continue de regarder Julian un peu sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 16:04

Julian ►

- Je vois, dans se cas je ne poserais pas plus de questions au sujet de votre père. Quand a ma question sur l'écriture ... je ne voulais pas vous vexer mais je préférais demandais car tout le monde ne c'est pas forcément écrire a la forteresse oublié étant donner la population hélas pauvre ... *fais un signe de la main pour dire qu'il mets tout cela de côté* enfin bref ! se qui m'intéresse, c'est de vous parler, A VOUS DEUX. Si je dois m'occuper de vous deux, au temps que l'on devienne amie ...

Julian sors de sa poche un bout de papier et un crayon a papier qu'il avais pris au château de la forteresse oublié. Il gomme au maximum se qu'il a écrit et tend ensuite la feuille et le crayon a Patience. La seul chose qu'on arrive encore a lire c'est "futur" et "C'lie".
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 16:42

Patience :




Prend le papier et le crayon. Sourit et signe vers son frère.




Kip :



-Oui je lui demande, mais tu sais ce papier et ce crayon c'est justement pour que je n'ais pas a traduire. Et Patience, je te préviens n'écris pas n'importe quoi. Julian est déjà gentil de s'occuper de nous. Il a peut être ...d'autre chose a faire, de personne à voir.

Soupire et parle à Julian.

-Patience voudrais savoir ce qu'est un ....*il demande a sa sœur de résigner le mot* ..C'lie et si ça a un rapport avec la marque que tu as sur ton torse.

"J'espère que ça ne le dérange pas que je le tutoie...après tout il a dit qu'il voulais qu'on soit amis. Et même si papa nous a demander de ne jamais nous laisser prendre à ce piège , Julian semble ....gentil et franc."




Patience :





écrit rapidement sur le papier. Puis tourne la feuille vers Julian.

-"Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Tu a une amoureuse ?( Si non moi je te trouve très beau et fort et courageux =) )"



Kip :



Laisse tomber sa tête dans sa main, désespéré.

-Oh ...Patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 16:57

Julian ►

Julian fait de gros yeux et explose de rire. Il se reprend et sourie a Patience et Kip.

- Hé bien ... la marque que vous avez vue a bien un rapport avec le mot "C'lie" qui montre que j'en suis un moi même. C'est une sorte de .... malédiction. J'ai un temps impartie pour réaliser une mission que je ne connais pas encore pour le moment.

" Ni même du temps dont je dispose ... "

Julian tourne ensuite la tête vers Patience.

- Et pour te répondre, j'ai 19 ans, je vient de ... disons que je vie a une académie même si se n'est pas exactement de la que je vient et ... en se qui concerne l'amoureuse c'est compliqué mais je te remercie pour t'est beau compliment tu est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 17:07

Patience :



-"Dommage. Mais bon tu peux quand même nous accompagner ^^'"

Sourit.





Kip :



-Désolé Julian. Nous somme Jumeaux mais notre nature diffère. Tu peux savoir que nous sommes des hybrides ...hybride. Enfin notre mère était de sans pure mais notre père et lui même un hybride. Bref, la nature de ma sœur tiens plus de celle de ma mère et la mienne de celle de mon père.


S'approche de Julian en gardant ces mains sous son capuchon.

-On ne voudrais pas te retarder dans ta tâche , ça a l'air plutôt sérieux =S ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 17:59

Julian ►

- ... Comme pour le moment je ne c'est pas qu'elle est ma mission ni du temps dont je dispose, je dois en effet trouver de quoi me renseigner mais sachez que si vous voulez de mon aide, je vous la donne avec plaisir et je suis tout a fais capable en vous aident de m'occuper de chercher se dont j'ai bessoins. A vous de voir.

Il sourie a Kip et Patience et passe sa main dans c'est cheveux.

" De tout façon, je dois faire des recherches dans l'académie pour revoir en profondeur tout les informations sur les C'lie ... je devrais peut-etre demander de l'aide a Hope aussi ? il doit surement si connaitre ... et dans tout les cas, si je dois un moment m'absenter, Kip et Patience pourrait rester a l’académie sous la surveillance de Yato ou de quelqu'un d'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 18:10

Patience :



Sourit, puis prend la main de Julian.



Kip :



-Aucun problème alors. Nous restons avec toi. Et nous ferons ce que tu nous dira. Mais nous voulons seulement éviter la foule. je ne dois pas être ....submergé d'émotions, je dois rester ...calme et sereins.

"Papa devait me donner la solution a ce problème.....Je me demande ou il est"





Patience :



Lâche la main de Julian et écrit , puis montre a Julian puis a son frère.

-"Montre lui ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 18:29

Julian ►

Julian ne s'inquiète pas trop pour la condition que Kip lui donne étant donner que depuis un moment, l'académie et très calme.

" Et au pire, je les ferrais dormis dans la chambre de Kallene ... "

Puis, Julian lit se qu'écrie Patience et est soudain intrigué. Il tourne le regard vers Kip, un regard interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 18:33

Kip :




-Tu veux dire quoi par "montre lui" ? Tout ?

Dévisage surpris sa petite sœur.



Patience :



elle fait oui de la tête.



Kip :



Inspire à fond.

-Bon très bien.....


Sort les mains de sous son capuchon. Et regarde Julian.

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 18:35

Julian ►

Julian qui ne c'est absolument pas a quoi s'attendre regard a tour de rôle Kip et Patience puis il finis par répondre.

- Oui même si je c'est pas trop a quoi m'attendre ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 19:16

Patience :



écrit pour Julian.

-"C'est Magique, regarde ^^'"





Kip :



Tourne ces mains l'une autour de l'autre ,faisant grossir une énergie glacée. Puis la lance en l'air et une pluie de légers flocon tombent lentement tout autour d'eux, puis Kip plaque son pied au sol et le sol givre tout entier, puis de geste souple avec les mais et les bras dessine un flocon géant dans la glace au sol et en sont centre en utilisant les flocons tombant créer une statue de Glace a l'effigie parfaite de Julian.

-Voilà =). Ensuite pour que ma sœur te montre ces tours a elle, tu vas devoir la tenir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:18

Julian ►

Julian est tout simplement subjugué par la sublime magie de Kip. Il a toujours adorer tout se qui toucher a la neige, la glace, le froid depuis sa plus tendre enfance alors être soudain placé dans un tel décors le remplie de bonheur.

- C'est ... magnifique ... bravo tu a un don incroyable !

Puis il se tourne vers Patience et l'attrape dans c'est bras sens faire le moindre effort en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:25

Patience :



Retire son capuchon, et l'envois à son frère. Puis tend la mains vers le sol gelé. Et la glace reprend sa forme liquide, puis d'un mouvement du poignet très souple Patience fait virevolter l'eau tout autour de Julian la séparant en trois trait d'eau, leurs donnant l'apparence de fées. Puis lève le bras vers le ciel, l'eau s'y envole puis Patience ferme le poing et les fées explose en laissant tomber la pluie sur Julian et elle.





Kip :


-Julian, tiens la bien elle va être légèrement glissante.

sourit en attendant le résultat. Le compliment de Julian lui faisant très plaisir.



Patience :



3 secondes après que l'eau soit entrer en contact avec elle ,ses jambes s'illumine puis devienne une très belle nageoire mauve parsemée d'écaille argentées. Rit en regardant Julian et en agitant sa nageoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:35

Julian ►

Julian va de surprise en surprise : la magie de Patience était elle aussi incroyable et lui rappeler étrangement la première fois ou il a appris a nager en compagnie de Ren et Cloud. Il sourit et lève la tête au ciel pour accueillir avec joie les goûtes d'eau sur lui puis il entend Kip et sens Patience changer. Il rouvre les yeux et la regard surprise.

" UNE SIRÈNE ?! IMPOSSIBLE OO "

Il tient Patience fermement et la regarde de haut en bas très surprise et ne peux s’empêcher de sourire.

- C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:40

Kip :



-Oui incroyable. Mais ....Patience est une sirène muette ...

((Flash info : Les sirène se défende, utilise la magie et vive en chantant ^^'))





Patience :




Baisse la tête et sa nageoire se fait moins vive.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:46

Julian ►

Julian se calme vite en comprenant alors que quelque chose ne vas pas chez Patience. Il la regard avec un regard doux et dit.

- ... Ho mais ... n'est ce pas impossible normalement ? comment fais Patience alors ? ... si se n'est pas indiscret bien sur ...

Serre un peux plus Patience dans c'est bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... EmptyMer 17 Déc - 20:51

Kip :




-Non, ça peux arriver. Evidemment c'est extrêmement rare. Mais c'est le cas de Patience, elle est né muette. Et donc totalement vulnérable, elle n'est capable d'utiliser sa magie personnelle que grâce au gêne de Biotique Psychique de notre père.

baisse la tête honteux.

-Et je suis incapable de la protéger convenablement psk mes pouvoirs sont instable, rendue instables par mes émotions. Quand une trop grande m'envahis ...tout déraille.





Patience :




Le regard triste, ne bouge pas, restant contre Julian dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...
» Sauvetage Express!
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Julian et Yato
» Lyli fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: