Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:02

Julian ►

" Je vois ... des enfants doté de puissance instable ou qui est bloqué par un handicap ... "

Julian pers sont sourire et soupire. Il caresse les cheveux de Patience pour tenter de lui remonter le moral puis tout en fessant cela, Julian s'approche de Kip.

- Tu c'est, la ou je vie c'est une académie pour des personnes doté de pouvoir comme les vôtres. Comme je dois retourner la bas et que je pense que vous allez venir avec moi, je peux vous présenter ... un amie qui va certainement pouvoir vous aider ... pas forcement a contrôler ou récupérer la totalité de vos pouvoirs mais vous aider dans quelque chose ...

" Hope, quand je vais arriver a la bibliothèque, tu a intérêt a être la car moi aussi j'ai besoins de toi uu !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:36

Kip :




-Je veux bien te suivre. Notre père nous avais déjà parler d'une académie mais il doutais qu'elle puisse nous être utile. Apparemment trop de personne possédant de puissant pouvoir y vivais déjà, et le risque de débordement était trop grand. Mais nous n'avons pas le choix, seul ont arrivera à rien.


Rejoins Patience et Julian.


-Oh et un petit détails sur ma sœur ....non rien. Ce sera plus amusant que tu le remarque toi même.


Sourit et remet le capuchon de sa sœur. Puis cette dernière retrouve ces jambes 5 minutes après.






Patience :





Ecrit l'explication.

-"Nos capuchons sont magique, le miens si je le porte et que j'entre en contact avec l'eau, rien ne m'arrive. Et si je l'enfile une fois en sirène , au bout de 5 minutes mes jambes reviennent. Sans mon capuchon et sans être mouillée, je me transforme au bout de 4h. Et le capuchon de mon frère fonctionne comme ....un canalisateur *met du temps à écrire le mot*, il empêche le froid de flotter tout autour de lui. sans ça c'est un vrai freezer ^^'. Et surtout sans ça pour le moment ces pouvoirs se manifesterais sans cesse. Bref, pour faire simple "TOUJOURS GARDER NOS CAPUCHONS"."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:40

Julian ►

Julian lit les explications et comprend un peux mieux pourquoi ils tiennent temps a leurs capuchon.

- Je voit ... j'ai compris ... y a t'il d'autre chose que je dois savoir a votre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:42

Kip :



-Non.

"Je me demande comment va se passer le voyage et le séjours ..."




Patience :




Descend des bras de Julian et viens prendre la main de Kip.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:51

Julian ►

- Bien ... dans se cas allons dans un premier temps vous trouver une chambre a l'académie alors ...

Julian leurs fait signe de venir puis Julian se faufile d'arbre en arbre pour enfin arriver a une des entrées de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:54

Kip :



-C'est si proche que ça ?

Surpris.




Patience :




Sourit et suis Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:59

Julian ►

- En effet. Akina Academy se trouve au beau milieu de nul part pour que c'est "élèves assez spécial" puisse vivre en paix.

Julian rentre a l'intérieur et se dirige vers la chambre des professeur.

- Venez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:03

((Rv dans l'académie, dsl je dois déco))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:04

(( ok :'( ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....   Julian fait du baby-sitting/sauvetage .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian fait du baby-sitting/sauvetage ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "J'ai fait une putin d'erreur!" Julian qui s'inquiète ...
» Sauvetage Express!
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Julian et Yato
» Lyli fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: