Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des robes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:39

Seora ►

Seora rend un léger sourire a Beth et ferme la porte de la demeure une fois les deux Lady entrer puis il se tourne vers elle.

- Je vais préparer une chambre et chercher une tenue adéquate pour Lady Yukie. Je revient vite.

Puis Seora montre au troisième étage et s'occupe de sa tache.


Yukie ►

Yukie répond par un hochement de tête a Beth mais elle n'est pas aussi positive que cette dernière : que se passeras t'il quand les hautes sphères l'apprendrons ? sens prendrons t'il a l'academy ? a sont fils ? ou a c'est amies ? Yukie est très anxieuse a se sujet et essayer de se dire que dans tout les cas, tout finiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:42

Beth :



Pose une mains sur l'épaule de Yukie.

-Ne t'inquiète pas, la famille Skyrts n'est pas en liens avec le monde humain, ce qui inclus les Hunters. Ils n'ont aucun droit sur nous. Et si tu t'inquiète des Hautes-Sphères sache que nos accord avec eux nous laisse carte blanche temps que le secret de la magie et .....les leurs sont gardés.

Lui sourit.

-Tu ne risque rien, ton fils non plus. Et nos amis encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:26

Yukie ►

Yukie est un peux rassurée et répond a Beth par un sourire.

Seora ►

De sont côté, Seora avait trouvé une petit robe et avais gravé au niveau du cœur, l'emblème Lymia

La guerre des robes ?  - Page 6 Women-See-through-Sleeveless-Splicing-Lace-Party-Clubbing-Mini-font-b-Dress-b-font-font-b

( on va dire que c'est celui en bas a gauche mais qu'il est en or et qu'il y a des ailes aussi )

La guerre des robes ?  - Page 6 Dc7j7jEpi
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:29

((Ok Wink))



Beth :




-Très beau travails Seora.


Embrasse sa joue, puis prend le bras de Yukie et avance en direction du grand salon.

-Biens avec moi, je vais te montrer l'arbre généalogique de la famille Skyrst. Sachant qu'il y a celui de sang et celui de serment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:38

Seora ►

S'incline et pars rejoindre sa maîtresse ...

Yukie ►

- Deux types d’arbres généalogique ? intéressent ! j'ai hâte de voir sa Smile

Suis Beth
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:45

Beth :



Mène son amie devant deux peintures très grandes.

-Comme tu peux le voir, la famille sang des Skyrst est plus ancienne que les Kurane, mais moins nombreuse, les succubes vivent plus longtemps ,mais ont besoin de plus en plus de ....matière ^^'. Hors il est difficile de jouir de ces plaisir ouvertement dans un monde en surveillance constante. Lady Andréa est plus vieille que le plus ancêtre Kurane encore vivant. Et aussi vieille que la fille de ma mère matriarche de ton ancienne famille.

"et nous ne savons toujours pas comme elle fait pour rester en vie, ce qui est absolument merveilleux mais ....oh combien mystérieux"

Puis lui montre l'autre peinture.

-Mais tu peux vois que notre nombre d'asermentit est bien plus grand que le clan Kurane. Nous équilibrons la balance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:00

Yukie ►

Yukie regard l'arbre familial.

- Impressionnant ... enfin, il est connue de tous que les Sucubes de sang purs sont plus nombreuse que les vampires de sang purs et qu'elle vive et garde la volonté de vivre bien plus longtemps donc je suis en partie peux étonner ... mais sa n'en reste pas moins impressionnant !

Yukie se mets a réfléchir a une possibilité qui risque d’être plus douloureux pour c'est proches si elle na pas d'autre choix pour rester sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:05

Beth :




Continue sa visite ,et va s'assoir dans le petit salon, dans un grand canapé en velours noire.

-Mais dit moi, n'y a-il donc aucun homme qui tourne autour de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:09

Yukie ►

Yukie suis Beth et aussitôt, c'est paroles lui font penser a ...

" Yo-ka, Boris, Grimmjow, .... "

Yukie cligne des yeux et se racle la gorge.

- Peut-être ... de tout façon, temps que je n'aurais pas mis ma relation au clair avec Kirk, je ne ferais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:13

Beth :



-Encore faudrait-il savoir ou il se trouve. Voilà des années que personne ne l'a revus ou entendue parler de lui.

Ont leurs sert du thé et des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:14

Yukie ►

Yukie serre des dents et s'assoie face a Beth.

- Je le c'est mais ... je pense comprendre pourquoi je n'est pas de nouvelle de lui.

Regard sont thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:17

Beth :




Prend son thé et bois.

-Et pourquoi ça ? Certes Kirk est très secret et plutôt ...sombre beau mal dans l'ombre mais tout de même, quand une chose lui importe il daigne se montrer et agir. Même en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:19

Yukie ►

Yukie respire a fond et raconte se qui c'est passer entre elle et Grimmjow au vacances d’Hawaï, dans sa chambre dans les moindres détails et ne dit qu'à la fin que Kirk a assister a la scène. Une fois finis, elle prend sont thé et tremblant légèrement et attend la réaction de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:21

Beth :




"Oh la vilaine fille !! ,ca ne m'étonne pas alors qu'elle n'ais plus de nouvelles. Pour un prince aussi orgueilleux et vieux-jeu que Kirk ..c'est ....dure à avaler"

-Je vois ....

Bois un peu puis pose sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 15:25

Yukie ►

Yukie repose sa tasse et regard c'est pied.

- Je me dit maintenant qu'à l'époque ou tu voulait Kirk, j'aurais du te le laisser ... tu est plus digne de lui que moi de lui et je ne pense pas que tu tu l'aurais fais souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:06

Beth :





-Honnêtement , c'est une très bonne chose que se soit toi qui l'ais eu. Premièrement psk Rick est un meilleurs amant. Deuxièmement psk sans cette histoire, tu n'aurais pas eu Julian. Et donc ma petite Satine n'aurais pas eu ...la chance de découvrir le monde. Et ....de l'aimer. Et tu sais c'était plus un jeu qu'autre chose, je ne voulais pas réellement Kirk. J'était jalouse qu'il s'intéresse a quelqu'un d'autre que moi =). Mais avec toi, c'était un démon nouveau, un démon comme peux encore aujourd'hui ose ce montrer. Plus humain que monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:30

Yukie ►

- Peut-être mais j'ai gâcher se lien qu'il y avait entre nous ! et tu ne c'est pas a qu'elle point je me sens sale depuis cette trahison !

Serre des dents et tente de garder sont calme et de se dire que c'est de SA faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:35

Beth :




-C'est rassurant, le fait que tu fasses des erreurs ,ça veux bien dire que tu es humaine ,malgré tout ce pouvoirs et ces responsabilités =).


Lui sourit.

-Ne t'en fait pas, tout s'arrangera quand le temps sera venus. En attendant, profite de ta vie =).
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:38

Yukie ►

" Si j'ai encore une chance dans avoir une "

Yukie lui fais un sourire a la fois vrai et faux.

- Oui ... je me permet de te demander mais quand tu dit profiter de la vie, tu insinue les joies des nuits au lit ou autres chose ?

Un peux gêner par la question
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:40

Beth :





Eclate de rire.


-Hey doucement ,tu n'es pas une succube, ça pourrais te rendre folle et te transformer en objet sexuel. Je veux dire par là que tu dois profiter de ta vie, être avec les personnes qui compte, regarder un coucher de soleil, la neige qui tombe, un ciel étoilé. Toute ces petite chose qui sont emplis de magie naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:42

Yukie ►

- Haa ! ... heuu hé bien pour cela il faudrait déjà avoir quelqu'un avec qui partager c'est moment ...

Gigote des pieds et est tout rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:49

Beth :





Ce retiens de rire plus.

-T'inquiète pas ,ça viendras.

Termine sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:52

Yukie ►

" Décidément, je me fais toujours au temps afficher ! "

Yukie boit sont thé et mange un gâteau et regard les gens présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 16:57

Beth :




"Décidemment elle a un dont pour s'afficher ^^'"


-Bon et sinon ? De quoi veux-tu donc parler maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:04

(( x'D ))

Yukie ►

Yukie arrête de fixer le bar et regard Beth.

- De ton amant au grand qualité arriver la nuit Smile

Pose sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





La guerre des robes ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des robes ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: