Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guerre des robes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:15

Sakura
Sort.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:20

Beth :



-L'inconvénient c'est que je vais devoir trouver ou créer une robe capable de rivaliser....='(...


Cherche mais ne trouve rien apparemment, alors utilise plusieurs robes potable et laisse faire sa magie et son talent pour la mode. Et créer 2 robes.

-Et voici ^^'... Qu'en penses-tu ?

La guerre des robes ?  - Page 4 2014-strapless-free-shipping-wholesale-custom-made-ruched-long-girls-red-font-b-Christmas-b-font

La guerre des robes ?  - Page 4 Robe_de_mari_e_l_gante_et_raffin_e_buste_en_dentelle_et_manches_courtes_5__2
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:22

Yukie ►

Yukie lâche un petit rire et lève les yeux au ciel.

" Elle ne changera jamais ^^' "

- Humm ... jolie ! mais personnellement, je préfère la première robe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:26

Beth :



-Ce qui veux dire que tu craint la deuxième ! Parfait ce sera donc celle que je porterais =P.

Rit très amusée , puis d'un tour de main fait disparaitre la robe qu'elle a choisit et celle qui reste , elle la tend a Yukie.

-De rien, prend ça comme ....un acte de charité envers une femme trop occupée a sauver le monde pour s'inquiéter de son look profond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:28

Yukie ►

Yukie retient un soupire.

" Et dire que je parler sincèrement -_- la deuxième est trop simple alors que la première mettait le corps parfait de Beth en valeurs uu' "

Elle fait mine de rien et attrape la robe que lui tend Beth et se promet d'aller faire du shopping dans tout c'est boutique préférer du mon entier pour ne plus recevoir de cadeaux de Beth.

- Merci du cadeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:32

Beth :



Agacée que personne ne lui demande plus rien, et se sentant perdre son temps. Fait apparaitre beaucoup de robe diverse. Puis attrape Yukie par le bras et l'emmène avec elle.

-Nous devrions je pense, en temps que mère. Discuter un peu. Nous avons ...bien des choses à nous dire.

Décroche son téléphone et fait rappeler la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:35

Yukie ►

Yukie est soudainement prise d'un mot de crane pas croyable en entendent le mode "mère". Elle soupire et perd d'un coup tout sa jeunesse et sont innocence pour se transformer en une mère qui s'inquiète pour sont fils.

- Si tu le dit ... que devrions nous dire a par que nos enfants s'apprécie beaucoup trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:39

Beth :




La limousine arrive on leurs ouvre la porte, elles entre, Beth s'assoie et pose les mains sur ces genoux.

-Tu pourrais par exemple me dire qui est ton fils. Je veux dire pourquoi celons toi nos enfants sont-ils amoureux ?. Comment as-tu élevé ton fils pour qu'il deviennent si ....je ne trouve pas le mot approprié, disons attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:48

Yukie ►

Yukie s’apprêtait a monter dans la voiture quand elle s'aperçoit que sa tenue a changer.

La guerre des robes ?  - Page 4 13503-noire-dos

" ... TOMOE ! "

Tomoe, depuis un bon bout de temps maintenant cacher dans l'ombre de sa maîtresse dit froidement.

" Excuse moi mais je ne supporte pas que cette femme disse que tu sois mal habiller alors j'ai pas pu m'en empêcher !! "

Yukie secoue la tête et se retient de lui demander de sortie pour l'étrangler et monte plutôt dans la limousine, croise les jambes et regard Beht.

- Je n'est rien a dire sur l'éducation de mon fils quand au fait qu'il sois "amoureux" , cela na pas encore été prouver et je ne l'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:52

Beth :




-Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais je sais une chose. Plus je l'interdirais à Satine et plus elle décidera que c'est une bonne chose. Surtout si elle est amoureuse, et tu sais ce qu'un démon ou une démone amoureuse peux faire. Nous devrions plutôt chercher à savoir pourquoi plutôt que comment les séparer.

Croise les jambes à son tour.

"Jolie robe ^^'"

-Satine a toujours vécue dans une ...."bulle". Je ne l'ais pas ménagée ,loin de là. Mais ....la vie lui est aussi attractive que la terre ferme l'ais pour une sirène. Elle ne connais rien et tout lui ais interdit. Sauf ....avec Julian. Son pouvoir est la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:56

Yukie ►

- Je suis d'accord. Toi comme moi somme les première a savoir se qu'un démon ressent quand il aime ... mais je ne c'est rien de plus que toi au sujet de cette bonne entente entre eux ...

Ferme les yeux.

- Après, je me doute bien que Julian est l'ouverture sur le monde pour Satine mais ... j'ai l'impression qu'elle c'est mise a l'aimer en apprenant cela et que du coup, elle ne voit que sont avenir avec celui qui lui offre la liberté HORS le monde n'est pas aussi simple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:02

Beth :



-Oui tu as raison. Satine semble s'être ....attachée à lui comme une bouée de sauvetage. Je ne sais pas ce qu'elle ressent en elle précisément. Mais je sais qu'elle était attirée par lui avant de savoir pour ces pouvoirs. Elle était différente. Elle posais plus de questions sur...Les malédiction et les moyens de les briser.

Sert des flutes de champagnes.

-Je suis heureuse de voir que ma fille s'ouvre et peux avoir une vie plus simple. Mais en effet cette vie ne doit pas ce résumer a Julian et la clef qui déverrouille sa vie. Que ce passera-il si ....un jour elle en aime un autre ? Et que la relation avec Julian est déjà ...très avancée. Voir plus ..

"Ils possédant tout les deux des gênes et des pouvoirs très puissants, hors de contrôle je n'ose imaginer les répercutions"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:07

Yukie ►

Yukie rouvre c'est yeux qui étrangement, indique un calme profond.

- C'est pour sa que d'origine, j'ai fait envoyer au enfer deux amie a lui a qui j'ai donner des informations précise. De plus, je vais devoir m'entretenir avec beau papa pour lui demander une faveur ... il faudrait qu'une autre amie proche de Julian sois la, prêt de lui pour éviter le pire ... et il faudrait que de sont côte, Satine nous montre c'est véritable sentiment sinon, nous serons a jamais dans l'impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:09

Beth :



Tique sur un détails.

-Attends Yukie. Par amie de Julian, tu veux dire cette fille irrespectable, manquant cruellement de classe et de savoir vivre ? Cette môme que Julian a rendue manchote ?! Es-ce que tu te rend compte qu'au enfer ma fille n'aura aucune limite pour la remettre en place.

Bois du champagne à petite gorgées.

-Et pour ce qui est de ces sentiments, il est clairs qu'elle ne les montrera jamais a personne d'autre qu'a Satan et Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:15

Yukie ►

Yukie sourie amusé mais sa voix elle est glacial.

- Ma chère Beth, si mon fils t'entendait parler ainsi de sa Light, je peux t'assurer qu'il ne serait plus au côté de Satine depuis longtemps. Hors, oui je parle bien de Light et elle est tout sauf cette aspect négative que tu d'écris d'elle. Light est une guerrière et une magicienne puissante de très haut rang en qui j'ai une total confiance.

Yukie attrape un verre de champagne qu'elle vide gracieusement d'une gorgé sans scié du regard.

- Et si Light ne peux allez au enfer, c'est Julian qui partira des enfers. point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:20

Beth :




-Tu semble bien sure de toi.

Bois une gorgée de plus.

-Et qu'entend-tu par "Sa" Light ? Il compte vraiment jouer sur les deux tableaux ? Et Satine ne laissera pas Julian lui échapper pour cette ...caricature de femme-guerrière. Surtout pas maintenant qu'elle est au enfers, sous l'influence de pouvoir de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:29

Yukie ►

Yukie repose sont verre vide.

- Ecoute. Light et Julian se connaisse depuis au moins dix ans. Ils se connaissent mieux que quiconque et en se moment, se que mont fils ressent pour ta fille n'est qu'un moyen de se dire qu'un jour, il pourra retourner auprès de Light. Tu a vue Satine et Julian ensemble non ? ok, il sont a croquer et vont bien ensemble mais quand Julian et Light sont ensemble c'est ... plus grand, plus ... sincère.

Yukie passe une mèche derrière c'est cheveux.

- Je connais mon fils, Beth. Et j'admettrais peut-être que ta fille pourra conquérir le cour de mon fils quand elle aura fait c'est preuve. Hors, tu c'est que bien que je ne le montre pas, je ne suis pas du genre a faire les choses a moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:37

Beth :



-Yukie. Ma fille peux déplacer des montagne quand elle a un objectif. Elle saura mettre à terre Light. Et c'est ce qui me fait peur. Elle serais capable de mourir pour lui prouver qu'elle l'aimais vraiment.

-Nous devons empêcher ça. Si Light et Satine viennent à ce battre.....Non je ne préfère même pas y penser.

Termine sa coupe.

-Nous devons neutraliser les pouvoirs de nos enfants. Et trouver un moyens de les séparer. Tu pense que Hope saurais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:44

Yukie ►

- Hors de question. Si c'est pour qu'Hope me parle de je ne c'est qu'elle sort pour les séparer ou d'un truc dangereux je ne l'accepterais pas.

" Enfin je dit sa mais je suis sur qu'il est la quelque part a écouter la conversation --' "

- Pour le moment, je propose que nous essayons de les séparer a la manière douce et si sa ne marche pas ... OK ! on fera appelle a Mister bouclier uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:47

Beth :



-Très bien. Mais même si on parviens à les séparer, il nous restera un problème de taille. Cupidon. Une telle histoire, il ne saura pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:49

Yukie ►

Yukie affiche un sourire a la fois triste et triomphant.

- Rassure toi Beth, a moins que les oreilles de Cupidon se fasse trop vieille, j'ai vue un futur ... remplie de peine pour sa fille mais si il veux éviter cette peine, il na plutôt pas intérêt a mettre sont petit nez rose dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:51

Beth :



-Amorah ? Tu l'as vue être quitter par James ? ...C'est impossible comment pourrais-ils se séparer...


Ce ressert une flute.

-Mais supposons que Cupidon se tienne tranquille. Comment compte tu séparer Julian et Satine. Sans que Julian finisse avec Light. C'est ma condition. je refuse de voir ma fille souffrir et supporter telle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 21:57

Yukie ►

- Je ne dirais rien sur se que j'ai vue mais je peux te dire que c'est vraiment ... affreux.

Se racle la gorge.

- Quand a ta condition, je ne c'est pas trop combien de fois je vais devoir le répéter mais je le refais : Julian et Light se connaisse depuis au moins dix ans et leurs regard l'un pour l'autre brille d'amour depuis un bon moment. Si il finisse ensemble, sa sera le destin. Hors, pour le moment, il ne peux y avoir un destin qui réunissant Satine et Julian vue leurs lien de parenté et leurs lien trop ... faible.

- Quand au moyen de le séparer, je vient juste de le voir et toi et moi n'avons rien a voir avec cette séparation.

Un trait très fin de couleur écarlate quitte l’œil de Yukie et descend sur sa joue signe qu'elle a eux une vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:00

Beth :



-Donc le fait que ma fille va soufrir et que les enfer pourrais la changer, ne t'inquiète pas ?! Tu t'en moque ?!

choquée de cette réaction venant de Yukie.

-Nous devons laisser faire et voir ? Ce n'est pas juste. En faisant ça, tu avantage largement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:04

Yukie ►

- Je n'est jamais dit sa mais si Satine n'est pas capable de prendre sur elle, de continuer d'avancer la tête haute pour gagner sont combat dans l'espoir de finir avec Julian, c'est que j'ai raison : le destin ne l'unira jamais avec mon fils. Elle na pas se qui faut pour y arriver sans vouloir te vexer.

Tourne la tête vers les vitres teinté et cligne des yeux, sentent une autre vision arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





La guerre des robes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des robes ?    La guerre des robes ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des robes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: