Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 17:36

Apparait dans un petit village, haut perché et caché dans les montagnes. Encore affaiblis par ces blessures, reste assis contre une grosse pierre. Puis les habitant le remarque et l'emmène dans une maison, l'allonge sur un lit et soigne ces blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 17:55

Hope :


Plusieurs heures plus tard. Hope ouvre les yeux et voix un homme habillé d'orange et rouge le regarder, assis en tailleurs. Les mains jointe sur ses jambes.

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) 928337tumblrm32q4nLOZ01qj2471o11280

-Bonjour Aang, avatar et maitre de l'air. Vous excuserez ma venus importune et mon état, mais il me faux vous solliciter.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:00

( ... *Essaie de comprendre*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:03

( Il va apprendre le maniement des 4 éléments ? Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:04

( Petit copieur va ^^# d'où tu me pique mon don ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:05

((LOL tu vas comprendre ^^' ))



Aang :



-Tu souhaites atteindre l'apaisement et entrer en ton toi profond. La médiation des maitres de l'air t'aidera. Mais tu sais que tu risque d'y tomber si tu te laisse distraire par les émotions de ton toi profond.


Impassible parle d'une voix ferme mais douce ,emplis de sagesse.




Hope :



-Oui Aang, je dois maitriser mon empathie, et je le dois rapidement, bientôt je serais confronté au conseil des hautes-Sphère, un grave accident est arrivé, provoqué aussi par une amie, en partie en tout cas....

Baisse la tête

-Et je dois savoir Maitre Aang, je dois savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:06

((Mais nan ! MDR))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyLun 12 Mai - 18:06

(( Y a intérêt U.U ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) EmptyMar 13 Mai - 6:32

Aang :


-Très bien qu'il en soit ainssi. Lève toi et suis moi dans le temple au méditations.

Ce relève et ce dirige vers le grand temple dont un vois le toit et sa flèche en tuile bleu ciel briller au soleil.



Hope :


Avec un effort surhumain, ce redresse et suis Aang.

"La méditation des maitres de l'air m’apportera l'équilibre et me permettra de dompter mon empathie d'en faire mon allié , pas mon fardeau. Et en voyant plus clair dans mes propre émotions , je verrais le véritable visage de mon passé."


Salut gentiment les moines, les femmes et les enfants qu'ils croisent sur le chemin. Un petit garçon lui fait une grimace amusante ,puis s'envole dans un arbre et joue avec un lémuriens volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty
MessageSujet: Re: Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))   Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))
» Hope reste au calme. ((Suite Forêt))
» Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))
» On ce creuse les méninges Hope !! ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: