Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:26

Apparait dans une grotte sombre, s'accroupie direct et ce cache derrière un gros rocher.

"remarque avec son sharingan je suis même pas certains que ce soit utile de ce cacher --' ... Itachi m'a déjà repéré si il est éveillé ."

Sort de sa cachette, lance un sort de dissimulation, s'élève du sol et flotte vers une pièce éclairée à la bougie, son énergie est dissimulée ainssi que son odeur et son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:41

Itachi :


Attend, debout devant une cheminé ou crépite un feu. Les bras croisés dans le dos.

-Je t'attendais Hope. Je savais bien qu'un jour tu aurais besoin de mon sharingan. Tu as été suffisamment malin pour attendre que j'en ais gagné un qui puisse être utilisé sans craindre la cécité.

Sourit et ce retourne.



Hope :


"je savais que ça servait à rien"

Lève le sort de dissimulation.

-Tu m'en vois désolé Itachi. Mais j'ai besoin de ce pouvoirs. Sans quoi....je ne serais jamais capable de protéger et défendre ce qui compte pour moi. Et tu es déjà mort, tu ne vis que pour espérer sauver ton frère mais ...tu sais aussi bien que moi qu'il ne changera pas et qu'il a toujours été ce type au fond de lui. Orochimaru n'y était pour rien. Il lui a seulement servis d'excuse.


Itachi :

Lance des Kunaïs sur Hope, ce dernier ne bouge pas et regarde les armes frapper sa barrière et tomber mollement au sol. Fronce les sourcils.

-Tu ne peux pas en être certains. Naruto saura le sauver de sa folie !! Du moins ...je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:51

Hope :


soupire en avançant vers Itachi. Le regard las.

-Tu sais que je suis incapable de t'arrêter. Mes attaques ne t’atteignent pas. Et les tiens son principalement arrêter par mon pouvoirs. Et je sais que tu n'as plus la force de créer un genjutsu assez puissant contre moi. Ton retour à la vie et surtout a ton propre chef t'a couter de perdre la quasi totalité de ton chakra.

Ouvre les bras et s'arrête juste devant Itachi.

-Je t'en pris, toi qui m'a appris a maitriser les flux d'énergie de mon corps. Aide moi a proteger ce en quoi nous croyons...

Prend un air très triste.



Itachi :

Soupire et pose ses mains sur les épaules de Hope.

-je sais que ton cœur veux la paix et la force de stopper les menaces mais ..Tu sais qu'il reste encore Naruto , il saura nous ai....

Oo'...écarquille les yeux, incrédule, baissant le regard vers sa poitrine dans laquelle est enfoncée la main de Hope, ...sur son cœur.




Hope


N'hésite pas et retire rapidement son cœur à Itachi. Puis lui ordonne -ne fais pas un geste, pas une parole !-

-je suis ....je suis désolé Itachi. C'est le seul moyens. Je sais que tu me comprendras. Et je sais que vivre ainssi te torture chaque jour ...

Lève le cœur vers ses lèvres en serrant un peu et dit :

-utilise ton chakra pour t'arracher les yeux, puis greffe les moi. N'essaie pas de te retourner contre moi , ni de me piéger. greffe moi parfaitement tes yeux et ensuite demande moi de te libérer de ta forme....de cadavre sans vie..



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:53

( Adieu Itachi , mon troisième personnage préfère T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:55

Itachi :


Obéis et ce met au travail docilement. Puis après avoir retirer ces yeux utilise le reste de son chakra pour voir au travers des yeux d'un corbeau. Et greffe ces yeux à Hope. Une fois le travail terminé, ce recule et libère le corbeau.

-Maintenant , je t'en pris , libère moi, rend mon âme au repos éternel.



Hope :


regarde tristement à travers ces nouveau yeux, son ami ,et écrase son cœur, puis ouvre sa paume et laisse s'envoler les cendre du cœur de Itachi. Vois ce dernier tomber, mort et disparaitre en poussière lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) EmptyDim 4 Mai - 11:59

Hope :

Reste au pays des Ninja durant encore 6 mois, 6 mois d'entrainement intensif jour et nuits pour maitriser son sharingan. Et parfaire sa maitrise du vol de cœur et de la malédiction de sommeil. A fabriqué 8 autres fiole, parfaitement fiable et efficaces.

Inspire a fond en regardant l'horizon.

-Ok !. C'est bon. Ici 6 Mois ce sont passés, mais techniquement à l'académie seulement 1 Mois c'est écoulé. Il est temps de mettre mon plan en marche !


retourne par magie à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty
MessageSujet: Re: Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))   Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Parallèle de Story-Bok ((suite dortoir garçon))
» Hope ce défoule (Suite Jardin)
» Hope reste au calme. ((Suite Forêt))
» Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))
» Hope dois Contrôler ((suite salle des professeurs))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: