Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première arrivée d'Anya au dortoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:04

Anna regarde Hope surprise de son geste, puis le regarde se lever. Elle remet ces idées aux claires avant de lui répondre en souriant.

- Tes parents ? Ils sont plus proches de toi que tu ne te l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:12

Hope :


Rire cynique et un peu déçus.

-Quoi tu vas me dire qu'ils sont là en ce moment ,autour de moi et qu'il me regarde avec amour ?

"Et leurs deuxième enfants ? Ils en font quoi ? Ou il est maintenant ?? Qui il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:14

( Ta un frère ?! 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:14

((ou une sœur je sais pas lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:15

( ... Hé ba ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:17

Anna soupire face à la réaction de Hope. Elle s'était peut être mal exprimée.

- Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous les deux là maintenant. Mais ce que je sait c'est qu'ils ne t'ont pas laissé seul. Cependant je ne t'en dirais pas plus cela c'est à toi de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:18

((Ou peut être rien du tout aussi mdr))


Hope :


-Si tu le dis...

ce retourne.

-Bon DSL faux que je vus laisse. C'était sympa de discuter avec toi, a+ ^^'

Disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:21

Yukie qui c'était a moitié endormie, se retourne et vois soudain qu'elle n'était pas seul depuis tout a l'heure. Elle voit Anya et Hope qui disparait. Elle décide de ne rien dire pour le moment et de continuer de réfléchir tout en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:24

Anna regarde Hope disparaitre avant de laisser Anya récupérer la place. Anya se rapproche alors de Yukie tout doucement et la regarde avant de se racler la gorge pour attirer l'attention de Yukie.

- J'aimerais que nous continuions notre discussion si cela ne te dérange pas bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:27

Yukie qui avait refermer les yeux, entend soudain la voix d'Anya. Elle se redresse aussitôt et se prend une de c'est ailes. Elle se rend compte qu'elle na pas pris la pêne de les faires disparaitre et espéré ne pas trop attirer les questions a cause de cela. Elle les faits disparaitre d'un petit signe de la main et s'assoie correctement sur sont lit a coté d'Anya.
- Cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:35

Anya qui était debout s'assoit à coté de Yukie. Et après un court silence à regarder ses pieds Anya se lance enfin en regardant Yukie dans ses yeux.

- Tu as le droit de garder tes secrets si tu ne te sans pas de les dire, je ne t'en voudrais pas. Chacun à le droit à une vie privée, chacun à des secrets ... Je te pardonne ton geste car tu n'était pas au courant des conséquences qu'il aurait et tu as cru bien faire cependant comprends que j'aurais besoin de temps avant de retrouver la confiance que j'avais en toi ... Puis je te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:38

Yukie serre des dents et ne dit rien quelque minute car au fond d'elle, elle c'est que Anya a tout c'est droit. Elle est en revanche rassurer de voir qu'elle n'insiste pas plus que cela pour tout s'avoir a sont sujet car elle ne se sens pas prête a tout dire a se sujet. Déjà en temps que princesse des vampires, elle avait une certaine aura et une certaine réputation mais si en plus de cela elle raconte qu'il elle est vraiment, elle sens que sa vie ne sera plus jamais comme avant a leurs cote.
Elle regard Anya dans les yeux.
- Oui, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:43

Anya regarde Yukie qui sert les dents, elle en est peinée cependant elle ne peut rien y faire la confiance ne se décidée pas comme cela, elle se gagnait. Puis quand Yukie lui donne l'autorisation de poser sa question, Anya espère que Yukie lui répondra car si elle ne souhaitait pas répondre, elle n'aurait aucun droit à l'y obliger.

- Pourquoi me demandes tu de me méfier de Zeref ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:47

Yukie se mets soudain a être plus pale qu'a sont habitude. Elle regard quelque minute Anya sans rien dire puis elle regard c'est pieds. Elle ne c'est pas si elle peut. Si elle dit pour lui, elle devrait tout dire pour elle ? a moins qu'elle ne fasse qu'évoquer qu'elle est au courant de tout cela car on lui en a parler ...
Yukie qui penser un instant a mentir, entend soudain une petit voix au fond d'elle lui disant que si elle veut vraiment reprendre la confiance de sont amie elle n'avais pas le choix et qu'au vu des secrets qu'Anya cache, elle se confira peut-être par la suite a Yukie quand elle aura tout dit.
Yukie respire a fond et regard Anya.
- A tu déjà entendue parler de l'histoire de la première femme et du premier homme dans les mondes et dans les cieux ainsi que leurs 10 enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:50

Anya ne comprenais pas ce que cette légende venait à voir avec sa question. Elle est donc étonnée que Yukie la mentionne.

- J'en ai entendue parler mon Aniki nous l'a contée. Mais où est le rapport ? .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:53

Yukie fais un petit soupire de soulagement en sachant qu'Anya connais cette histoire et qu'elle n'aurais pas besoins de la raconter. Elle regard alors Anya avec sérieux et espère sincèrement que celle si va la croire.
- Bien. Dans se cas, si je te parle de leurs enfants nommé Yukie, Len, Zeleph, Erik, James, Kairie, Ririchiyo et Echo.est ce que tu vois quelque chose qui cloche ?


Dernière édition par Yukie le Dim 18 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:04

Anya regarde Yukie ne voyant pas le rapport quand tout d'un coup, le tilt se fait dans sa tête. Elle ouvre alors la bouche sous le choc avant de prendre la parole après quelques minutes de silence.

- Tu veux dire que ... ? Toi et Zeref ? ... Tu ... tu n'est pas obligée de répondre si tu ne veux pas .

Anya se met alors à rire sous le coup de la gêne avant de se reprendre. Et de regarder Yukie avec un sourire.

- Cependant rassure toi ce que tu vient de dire ne change rien au fait que je l'aime et que tu est mon amie. Vas y pose moi la question que tu veux j’essaierai d'y répondre du mieux que je le peux et selon mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:09

Yukie est rassuré de voir la bonne réaction d'Anya. Elle lui sourit et répond d'une voix amicale.
- Sache cependant que notre histoire a une suite. J'ai eux ma suite jusqu'à que j'arrive ici. Zeleph a eux la sienne et nos autres frères et sœurs on eux la leurs et c'elle de Zeleph est de loin la plus noirs. Je te dit de te méfier de lui car je sens qu'il commence a se souvenirs de sont passé et je ne c'est pas comment il va réagir quand il se souviendra de tout.
Yukie aspire a fond. Elle se pose un nombre incalculable de question sur Anya mais n'en posera qu'une tout comme elle la fais. Elle la regard avec sérieux.
- A propos de t'est voyage dans le temps ... je voulais s'avoir si tu était aussi capable de voyager jusqu'à ... jusqu'à la création des mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:18

Anya comprend où veux en venir Yukie. Cependant elle est navrée de la réponse qu'elle va lui donner qui va sans doute la décevoir.

- Je peux voyager dans le temps et revenir jusqu'à 1500 ans à peu près en arrière. Je peut aller plus loin, si je voyage dans le temps en m'étant déjà transportée déjà. Cependant ... je ne suis pas sûre de pouvoir aller aussi loin ... surtout en transportant quelqu'un. Je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter, sans comptait qu'il sera peut être impossible de revenir après. Cela créerait trop d'interférences... le monde sans retrouvera changé peut être pire peut être mieux. Ou peut être qu'il n'existera plus. Je suis désolée je ne pourrais pas t'être utile en cela ... je ... j'ai l'interdiction de remonter jusqu'à une certaine période et je ne peux aller contre cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:22

Yukie est un peux déçu mais se douter que tout ne serais pas aussi facile. Elle sourit a Anya et se mets a réfléchir a un éventuelle moyen de s'avoir ou sont c'est frères et sœurs. Elle se sens inutile sachant qu'elle est la plus âgée de c'est frères et sœurs et qu'elle ne peut rien faire pour les retrouver et que même sont pouvoir pour voir le passé ne marche pas pour une raison inconnue.
- Ne t'inquiété pas se n'est rien. Je me doutais hélas que sa ne serais pas si facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:27

Anya est heureuse que yu' est posée une question à laquelle elle avait pu répondre cependant elle était peinée de ne pouvoir l'aider,alors elle lui fait un câlin pour la consoler. Et s'adresse à elle à voix basse.

- Cependant saches que tu peux compter sur moi pour t'aider si tu en as besoin. Mais peut être veux tu que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:28

Yukie qui est heureuse de voir que sa situation avec Anya s'arrange la serre dans c'est bras les larmes au yeux.
- Nan. Reste. Sa fait longtemps qu'on a pas passer de temps ensemble ... et puis j'aimerais te présenter Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:53

Anya qui s'écarte de Yukie. Elle regarde Yukie un peu perdue, se demandant qui est Julian avant de se rappeler que c'est le fils de Yukie  et Kirk. Alors elle tape ses mains l'une dans l'autre.

- C'est vrai que tu as un fils, j'avais complètement oublié cela. Excuse moi j'ai un peu de mal à t'imaginer mère. Alors il s'appelle Julian ? Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:59

Yukie :

Yukie sourit a Anya et est contente de voir qu'elle peuvent se remette a parler comme deux amies.
- Il a 6 ans ! tu verra il est chou ^^

Yato et Julian :

Yato et Julian qui sont sir le toit depuis le début a prendre l'air car ils avait trop chaud a cause de la chaleur. Julian entend sa mère prononcer sont nom. Il s'approche du rebord du toit et fais un petit bon jusqu'à la fenêtre. Yato qui a aussi entendue Yukie, voit soudain Julian partir sans lui. Sa première penser est " Yukie va me tuer ! "

Julian :

Julian qui est au rebord de la fenêtre, se posse au sol et cours jusqu'à sa mère avec un grand sourire.
- Maman ^^

Yukie :

Yukie voit Julian arriver par la fenêtre. Sa première penser est pour la personne qui était censé la surveiller
" Yato, tu va crever ! emmener Julian sur le toi ... "
Yukie souri a Julian et ne montre pas sont envie de meurtre envers Yato. Elle ébouriffe les cheveux de sont fils.
- Julian, je te présente Anya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:04

Anya rigole en voyant le petit garçon courir vers Yukie et ne peux s'empêcher d’ébouriffer les cheveux de Julian.

- T'as mère a raison t'es vraiment chou. Enfin bon je me présente Anya Sakigami une amie à toi mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée d'Anya au dortoir   Première arrivée d'Anya au dortoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée d'Anya au dortoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un psycopathe...
» Arrivée de Sumia.
» Arrivée a la nouvelle academie
» [Résumer N°1] L'arrivée a l'academie
» Arrivée de Kallene et Chrom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: