Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptyVen 20 Juin - 20:15

Sting
J'arrive dans cette académie. Première impression du dortoir:
-C'est de la merde. 0___________________________0
Je vois sur un lit mes affaires. Au moins les bonniches ont fait un minimum de travail. u.u Je m'installe donc sur mon liy avec Lector et nous discutons de cette endroit pourrit.

Lector
-C'est pas assez bien pour toi Sting!

Sting
-C'est pas assez bien pour toi non plus Lector.^^
Je sourie et lui caresse la tête.

Lector
Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptyVen 20 Juin - 20:19

Misaki se réveilla en entendant Sting et Lector parler de l'académie.
- ... Elle est où maman ? -_-
Elle se tourna vers Sting.
- Hé toi, tu sais où elle est ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptyVen 20 Juin - 20:27

Lector
-T'es plutôt précoce comme fille, qu'est-ce que tu fais dans le dortoir des garçons?0______________0 Et on vient d'arriver on ne sait pas qui est ta maman! Même si Sting est tellement fort qu'il pourrait la retrouver en moins de deux minutes!

Sting
Je me fout la tête dans l'oreiller, LECTOR!!! Il va encore m'impliquer dans un plan de pas possible! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptyVen 20 Juin - 20:47

Julian se réveille d'un coup en entendent la petite voix de Misaki et celle d'un mec. Il cligne plusieurs fois des yeux et aperçois Sting et Lector
" ... Un autre Natsu et Happy ... bizarre 0___________0 "
Natsu fais justement sont entrée accompagnée d'Happy qui vole au dessus de lui. Natsu stoppe net quand il vois la face de Sting et dit
- Oh hé ! qu'est que tu fous la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 6:44

Sting
-Et merde, voilà le mec qui s'est écrasé une tonne de chewing-gum sur la tête. u.u(Natsu)

Lector
-Tiens, revoilà le chat bleu stupide, faut dire aussi qu'avec l'ami qu'il a qui sait même pas faire un barbecue tellement ses flammes sont nuls. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 12:37

Misaki, totalement perdue avec tout le monde, cria.
- Bon, les deux petits chats puants, vous arrêtez ? Et vous deux là, le blond et le ... hérisson rose, vous pouvez me dire où se trouve Erza ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 13:57

Natsu grimace légèrement et dit avec impertinence à Sting
-Mieux vos avoir une chevelure de chewgum qu être le perdant des grands joyeux magiques 8D
Happy lâche un petit rire et va se posser quelque pars dans la pièce en ignorant royalement Lector
Julian lui regard à tour de rôle Sting et Natsu et décidé de ne pas simise dans leurs conversations. Natsu se tourne ensuite vers Misaki et se souvient qu Erza est maintenant maman. Il dit alors amusée
- Ba avec ton père bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 14:15

Sting
-Perdant hein?^.^# Tu veux régler ça par les points?

Lector
-Vas-y Sting! Fous lui la raclée de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 14:43

Natsu s'enflamme aussitôt mais se souvient que Yukie ainsi que Lucy lui ont bien remonter les bretelle au sujet des combats et des destruction cosser ...
- J ai aucun temps à te consacrer mon petit ^^ mais tu peux temps prendre à Grey !
Natsu pointe du doigt Grey qui est affaler dans sont lit un peux plus lions
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 14:47

Grey, entendant Natsu, se lève et lui fout un poing en pleine face.
- Répète ? ^^#
Misaki, quant à elle, s'énerve et fout un poing à Natsu, Grey, Sting et Lector.
- ça suffit ! ><#
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 15:23

( heuuuu je rappelle que Misaki est petit donc niveaux force du poing .... )

Natsu se prend le gros poing de Grey dans la face suivie du petit poing de Misaki. Pour Grey, Natsu oublié se que lui a dit Lucie et Yukie et lui fout un poing qui l envoie par la fenêtre. Il regarde ensuite la petit Misaki et était à deux poing de lui en foutre une quand Julian attrape la chevelure rose de Natsu et la tire se qui fais lâcher un petit crie de Natsu
- Ta pas intérêt à toucher à Misaki sinon moi, Erza et surtout ma mère allons te tuer ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 15:34

( Je le sais U.U' )

Misaki regarda Natsu, en pleure.
- Je vais le dire à maman ... T^T
Elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 16:33

Sting
Le petit point de Misaki ne me fait strictement rien. Je dis à Misaki.
-Tu es la digne descendante d'Erza ma petite. ^^# Tu fis aux autres d'arrêter de se battre mais tu fais exactement la même chose. ^^#
Je me retient d'en envoyer une dans la figure de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 18:42

Misaki arrêta de pleurer et regarda Sting avec un air glacial.
- Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à t'énerver. Alors n'accuse pas les autres d'avoir combattu. Je vous ai frappé parce que vous le méritez u.u'
Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 18:50

Julian qui sentait la colère monter en lui pour une raison inconnue, commencer a lâcher des bribes noirs et a avoir la respiration qui s'accélère mais soudain, une main sur sont épaule se posse.
- Julian, tu devrais te calmer.
Zeleph venait de débarquer et en moins d'une seconde, sa présence avait réussie a calmer Julian. Zeleph lâcha un petit sourire a Julian et il se retourne vers Sting et Lector. Il fit un petit geste de la main comme si il voulait repousser doucement quelqu'un mais a la place, se fut une rafale de vent qui expulse Sting et Lector du dortoir pour rejoindre Grey.
- Hé ba ! après un peux de ménage, l'air est bien plus agréable n'est ce pas Julian ?
- C'est clair que d'un coup ont se sens mieux ^^
Julian se rassoie sur sont lit et regard Misaki
" Mais elle est ou Erza ? elle compte me la laisser combien de temps pendant qu'elle fais c'est galipette -.-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 18:53

( Ah bah Erza n'y peut rien si elle est pas là puisque Jellal la "retient" U.U' )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 18:54

Misaki observa Zeleph et s'approcha de lui.
- ... T'es qui ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 19:24

Erza arriva et trouva Misaki un peu bizarre.
- ...
Elle prit Misaki dans ses bras.
Misaki : - Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! T^T
Erza : Je suis là ^^'
Erza remarqua Sting et Lector. Elle fut un peu choquée.
- Je peux savoir ce que vous faites là, vous deux ? u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 19:34

( Zeleph les a envoyé pas la fenêtre ^^' )

Julian est comme qui dirais soulager de voir Erza. Il se lève et dit
- Natsu, Grey et Sting on failli avoir une embrouille et Misaki les a frapper pour qu'il se calme. Natsu e envoyé Grey par la fenêtre et a oublier un instant que Misaki était une enfant et a failli se lâcher sur elle et Sting a menacer de frapper ta fille mais Zeleph est arriver et la envoyé faire n tour par la fenêtre U.U"
Julian ne précise évidemment pas qu'il est comme qui dirais devenue accroc a Misaki. Il est content au font de lui d'avoir joué la balance car il c'est que Erza ne va pas en rester la et va foutre une bonne raclée au trois zigoto.
Zeleph lui ne dit rien et s'assoit sur sont lit qui est a coté de celui de Julian et de Natsu. Natsu fais style de rien et va s'assoir sur sont lit et pour faire l'innocent, il attrape un manuel scolaire et le lit bien qu'il ne comprenne pas un mot de se qu'il disse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 19:50

( J'avais oublié ^^' )

- ...
Elle regarda bizarrement Misaki.
- Tu les as frappés ? O.O
Misaki regarda sa mère en souriant
- Woui ^^
Erza resta bouche bée.
"Elle est très jeune pour les frapper ... o.o'"
- En tout cas, ces troi là vont m'entendre quand ils reviendront ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 19:54

Natsu fais comme si il n'était pas la et se fait tout petit derrière sont bouquin hyper compliquée dont il na toujours pas réussi a comprendre de quoi sa parler. Julian lui se sens tout heureux d'avoir joué la balance et se promets de ne pas hésiter a recommencer. Zeleph lui ne dit rien et se demande ou est Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 23:22

Grimmjow et Nel arrivèrent dans le dortoir. Ils aperçoivent ensuite Erza et se jetèrent sur elle
Grimmjow et Nel :
- Erzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Erza :
- Grimmjow ?! Nel ?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Grimmjow et Nel :
- On est venu te voir parce que tu nous manquais !
Erza :
- Vous êtes trop chou :3
Grimmjow :
- Et c'est qui cette fille que tu portes ?
Erza montra Misaki qui dort.
- C'est ma fille, Misaki. ^^
G. et N. :
- .... QUOIIIIIII ? O.O
Erza :
- Oui, surprenant hein ? ^^'
Nel :
- Félicitations Erza !!! x3
Erza :
- Merci ^^'
Grimmjow :
- ...
Il resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 23:25

Zeleph grimace en voyant deux amies a Erza qui débarque
" Encore des ennuies -.-" "
Natsu lui ne peux pas s'empêcher d'abandonner sont bouquin ennuyant et de les rejoindre discrètement
- C'est qui eux ? -.-"
Julian lui qui est toujours dans sont lit a fixer Misaki dit a l'intention de Natsu
- Ne te cherche pas plus d'ennuie, je te rappelle que Erza et Yukie doivent déjà te punir.
Natsu grimace mais ignore les paroles de Julian
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptySam 21 Juin - 23:52

Erza regarda bizarrement Natsu. Mais Grimmjow intervient et se mit devant Natsu.
- Qu'est-ce que t'as petit morveux ? Tu nous cherches ?
Nel intervient.
- Calme-toi Grimmjow ^^'
Erza regarda Grimmjow et Nel
"Ils n'ont pas changé :3"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D EmptyDim 22 Juin - 0:02

Soudain, une personne entre dans la pièce avec une grosse valise a roulette. Cette personne balaye la pièce des yeux et dit soudain a voix autre.
- Hey !! Yukie serais pas dans le coin ?
( Habillé exactement comme sur la photo )
D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Ichigo_kurosaki_elegant_day_by_ichigograph-d3fw0kl
Julian regard aussitôt la personne et dit
- Nan, ma mère n'est pas la en ce moment.
- Et dire que je me réjouissais a la revoir ...
La voix d'un deuxième inconnue intervient.
D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D 2989697137_1_3_D2Yui28E
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!
» Vancances a Hawaï : L'entrée, le jardin et la piscine ♥
» Lyli fait du sport
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Sakura malade ... enfin, pas tout a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: